-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
R I C K - Happy smile and perfect body
Rick N. Montgomery
Coup d'Jus
Rick N. Montgomery
Métier : Garde Royal
Mutation : Contrôle de l'électricité
Coup d'Jus
Jeu 16 Mar 2017 - 17:08
NIVEAU 1 ; 0
REPUTATION
10
CONTRÔLE
★★☆☆☆

ELECTRIC SHOCK ;Rick peut brûler ou paralyser à l'aide de ses mains en concentrer l'électricité statique dans ses paumes. Il peut aussi, même si cela s'avère extrêmement dangereux pour lui, absorber l'électricité d'une source déjà existante, celle-ci traverse alors l'intégralité de son corps provoquant brûlure, asphyxie et autre joyeuseté et il peut alors la rejeter de façon brutale. Il porte un masque pour éviter l'asphyxie et la destruction de ses cellules, même si ça ne contient pas tout. Le contrôle plutôt bas de son pouvoir ne lui permet pas de gérer certains effets secondaires de son pouvoir, comme l'air qui devient électrique autour de lui, les coups de jus et son corps qui fait des étincelles parfois.
• Connaissance : Rick est capable de créer des boules d'électricité dans ses paumes et de l'envoyer sur quelqu'un d'autre ou bien de frapper directement avec et de brûler ou paralyser. Il peut aussi absorber de l'électricité en grande quantité, même si cela le blesse en contre partie. Il risque d'ailleurs d'en mourir s'il n'a pas son masque.
10
PERFECT BODY ;
Rick est sculpté comme un Dieu, il le sait, tout le monde le sait, alors il en profite aussi bien lorsqu'il doit draguer, danser et faire l'idiot que lorsqu'il doit se battre.
• Connaissance : Rick se débrouille vraiment pas mal lorsqu'il s'agit de remuer son derrière sur la piste de danse -pas comme un pro loin de là, il n'y connait rien- mais séduire avec, ça il sait tout comme lorsqu'il doit se battre avec d'autres mecs bourrés, ses bras bien dessinés lui permettent de casser pas mal de bouches;
10
Rick N. Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
A. Hernando de la Cruz
Horny Maxwell
A. Hernando de la Cruz
Métier : chef des gardes royaux
Mutation : nécromancien
Horny Maxwell
Dim 2 Avr 2017 - 13:15
NIVEAU 1 VALIDé

Contrôle : ★★☆☆☆
Compétence 1 : E L E C T R I C K  S H O C K {10} Création de boule d'électricité dans ses paumes en captant l'électricité statique ambiante, entraîne brûlure et paralysie.
Compétence 2 : P E R F E C T  B O D Y {10} Il sait bouger ses fesses parfaitement sculptées sur le dance-floor SRS
REPUTATION
10
A. Hernando de la Cruz
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
PNJ
M&M's
PNJ
Ven 23 Nov 2018 - 1:10
Changement de système



Bonjour mes petits loups, on vient de changer un peu le système de points/réputation donc je viens sur toutes les fiches vous demander humblement de bien vouloir changer votre fiche technique (le nouveau code est trouvable dans les explications www) et vous donner votre nouvelle réputation KEUR
REPUTATION
10
M&M's
Revenir en haut Aller en bas
Rick N. Montgomery
Coup d'Jus
Rick N. Montgomery
Métier : Garde Royal
Mutation : Contrôle de l'électricité
Coup d'Jus
Sam 24 Nov 2018 - 13:13
REPUTATION
10
CONTRÔLE
★★☆☆☆

ELECTRIC SHOCK
: Rick peut brûler ou paralyser à l'aide de ses mains en concentrer l'électricité statique dans ses paumes. Il peut aussi, même si cela s'avère extrêmement dangereux pour lui, absorber l'électricité d'une source déjà existante, celle-ci traverse alors l'intégralité de son corps provoquant brûlure, asphyxie et autre joyeuseté et il peut alors la rejeter de façon brutale. Il porte un masque pour éviter l'asphyxie et la destruction de ses cellules, même si ça ne contient pas tout. Le contrôle plutôt bas de son pouvoir ne lui permet pas de gérer certains effets secondaires de son pouvoir, comme l'air qui devient électrique autour de lui, les coups de jus et son corps qui fait des étincelles parfois.
•  Connaissance : Rick est capable de créer des boules d'électricité dans ses paumes et de l'envoyer sur quelqu'un d'autre ou bien de frapper directement avec et de brûler ou paralyser. Il peut aussi absorber de l'électricité en grande quantité, même si cela le blesse en contre partie. Il risque d'ailleurs d'en mourir s'il n'a pas son masque.
10
     
PERFECT BODY : Rick est sculpté comme un Dieu, il le sait, tout le monde le sait, alors il en profite aussi bien lorsqu'il doit draguer, danser et faire l'idiot que lorsqu'il doit se battre.
• Connaissance : Rick se débrouille vraiment pas mal lorsqu'il s'agit de remuer son derrière sur la piste de danse -pas comme un pro loin de là, il n'y connait rien- mais séduire avec, ça il sait tout comme lorsqu'il doit se battre avec d'autres mecs bourrés, ses bras bien dessinés lui permettent de casser pas mal de bouches.
10
inventaire
la doucereuse - 0 unité(s)
     
     
la danseuse - 0 unité(s)

la courageuse - 0 unité(s)

la malicieuse - 0 unité(s)

vaccin anti-beast - 0 unité(s)

seringue mystérieuse - 0 unité(s)

contrefaçon de steamgram - 0 unité(s)

Rick N. Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
PNJ
M&M's
PNJ
Dim 25 Nov 2018 - 20:21
fiche validée


Tout bien actualisé ! KEUR
REPUTATION
10
M&M's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: