Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pass into the Iris.
Invité
Invité
Anonymous
Lun 27 Mar 2017 - 15:18


Diki le gentil
# IDENTITE
nom : Ragbye
prénom : Diki
surnom : Diki c'est aussi court comme ça mais on l'appelle le moine bouddhiste. Parce qu'au fond...s'en est un peu un.
rang : En un ou deux mots, c'est ce qui se trouvera derrière votre avatar, le surnom de votre personnage sur le forum. -> Je vous laisse décider, je n'ai pas d'idées!
âge : 31 ans
sexe : Un homme, un vrai!
espèce : mutant
caste : Sourge par choix mais il a une place toute spéciale aux yeux de Maxwell. Il pourrait donc avoir les privilèges d'un Agape rien qu'à sa demande.
métier : Il utilise son pouvoir de faire pousser n'importe quelle plante pour en faire des remèdes. Je dirai donc un peu
nationalité :   Au Tibet.
statut social : Il est plutôt riche et reconnu dans le milieu, mais il vit tout de même dans une modeste maison cachée par ses plantations.
statut marital : Célibataire.
quartier : Il vit en plein milieu de Central Parc
spécialité : Il est un véritable génie de concoction de remèdes grâce aux plantes et il connait la botanique comme personne.

# PHYSIQUE
ref : Zenyatta en humain / Overwatch
cheveux : Il se rase le crâne mais quand il ose se laisser pousser les cheveux, depuis la Lune Rouge, il les a blancs.
yeux : Il a deux jolis petits yeux bridés bruns, presque noirs.
couleur de peau : Il a la peau assez basanée dû à ses origines et au fait qu'il soit souvent dehors à s'occuper de ses plantes.
taille : Il est assez petit, 1m65.
poids : Le pauvre est assez maigrichon, il faut dire, il n'est pas bien gourmand, il fait donc 54 kilos.
style vestimentaire : En tenue moine bouddhiste, il trouve ça confortable et vu qu'il en était un, c'est pour lui comme une deuxième peau.
autres : Il a trois petits points bleus sur le dessus du crâne qui s'allument plus ou moins en fonction de son humeur. Pourquoi il a ça? Juste parce qu'il trouvait ça joli. Il a aussi de très nombreuses marques de scarifications sur les bras à cause de l'utilisation de son pouvoir.
# FAMILLE
parents : Un papa et une maman avec qui il n'a aucun contact. Sa vraie famille c'était Papy Chagir mais il est mort.
frères/soeurs : Oui mais ils sont restés au Tibet et il n'a aucun contact avec eux.
enfants : Du tout!
mari/femme : Jamais, pas qu'il s’abstienne, mais il n'a pas trouvé chaussure à son pied.
animal : Il a plein d'oiseaux à demi sauvages, qui se baladent entre Central Parc et se nourrissent chez Diki. Donc oui et non.
autre : Pas aux Etats-Unis en tout cas.

# FAITS EN VRAC
-Il peut méditer pendant des heures, et il est imperturbable, sauf urgences.
-Il a un péché mignon et c'est les fraises. Faut pas lui mettre ça sous le nez, ou il va tout dévorer.
-Il pleure en lisant des livres où les animaux meurent.
-Il a en fait toute une collection d'habits plus communs qu'il cache mais il aime bien, tout seul le soir, les mettre pour se regarder dans la glace.
-Il ne vit plus autant les codes du bouddhisme qu'avant. Il préfère s’accommoder à une vie un peu plus banale.

# SOCIETE
Que pense-t-il de la Lune Rouge ? La vie est pour lui un flot qui s'écoule de la manière qu'il veut. La Lune rouge, il la subit, de toute manière, il ne peut rien y changer.
Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? Du moment que les gens arrivent à vivre correctement, sans l'horreur des Beast à leurs trousses, il s'en contente.
Que pense-t-il des pouvoirs ? Il trouve que les pouvoirs peuvent être bénéfique à toute la population et que c'est en quelque sorte un don qui doit être chéri.
Que pense-t-il du système de caste ? Il trouve ça injuste et n'est pas du tout d'accord avec ça. Il aide toutes les castes pour pouvoir compenser. Chaque geste fait la différence.
Que pense-t-il du statut des hybrides ? Ce sont des individus comme les autres.
Que pense-t-il des Eros ? Ils pensent qu'il faut juste les aider à revenir dans le droit chemin.

# Anima
nom : Tiki
espèce : C'est un petit serpent des vignes, pas bien gros et surtout adorable aux yeux de Diki.
sexe : femelle
autre : Elle adore s'enrouler autour du cou de son maitre.
caractère : Aussi calme que Diki, elle est cependant beaucoup plus affectueuse et tactile. Sa vie n'a l'air que de représenter un quotidien très simple; se reposer autour du cou de Diki, faire des câlins à des inconnus, et se promener dans les herbes. La belle vie.




♥️
# Pouvoir
nom : Phitokinésie.
niveau de contrôle : ★★★☆☆,
effet secondaire : Faire pousser trop de plantes lui donne la tête qui tourne et à force de trop l'utiliser, il peut faire des malaises. Il en fait d'ailleurs trop souvent. Plus de 3 par jour. Il fait de l'anémie à force de perdre trop de sang.
mutation physique : Aucune si ce n'est qu'il a une véritable peau de pêche maintenant.
description :  La phytokinésie, aussi appelée chlorokinésie, est un terme qui désigne la capacité d'un être vivant à utiliser les plantes, les créer, les déplacer et les contrôler. La phytokinésie peut aller du simple contrôle de la croissance des plantes, jusqu'à un contrôle absolu sur tout type de végétal. Il est nécessaire de devoir toucher la plante voulue pour pour pouvoir ensuite la contrôler, tout en restant à un rayon de 100 mètres d'elle. Pour créer une plante, il faut donner une quantité de sang qui correspond à la taille et au besoin de la plante voulue. L'individu ne peut crée une plante qu'il n'a jamais touché. L'individu possédant cette capacité se voit octroyer les mêmes besoins qu'une plante. Sans lumière, l'individu ne peut survivre plus de 24h et il fanera sans les éléments nécessaires à sa survie, rendant sa peau aussi fragile qu'une feuille, ce qui le rend bien plus vulnérable qu'un simple humain. (Co2, eau, lumière du soleil, air,...)





p
Caractère
Diki c'est une caresse, un baiser, une étreinte plein d'amour.

Un jardin perdu dans un monde l'étant tout autant, dans lequel on peut se ressourcer, pendant quelques secondes comme une éternité.

Un flot innocent qui ne fait que tracer sa route inlassablement, sans lequel on peut s'y abreuver.

Diki est à la fois la douceur. Sa maison le représente, toujours ouverte à ceux en recherche d'un peu de chaleur, de soutien et de paix; le monde de Diki est différent. Il est clair, il est pur, il est utopique. Y entrer c'est aussi y laisser ses pires crasses, ses colères, ses névroses, pour les transformer en une force en laquelle il croit profondément.

Diki c'est un être, une entité, presque irréaliste. Certains diraient qu'il n'est pas humain et pourtant lui se sent faire partie de ce monde d'une manière ou d'une autre. Si il n'est rien alors il vivra, si il est tout alors il subira. Il vit le jour comme on peut lui offrir, il vit d'amour et d'eau fraiche et ça lui suffit, il vit pour aider les gens de son pouvoir et son génie, il vit sans prétention pour mieux tout offrir...il vit pour sourire inlassablement comme si la vie le lui rendait constamment. Diki est étrange, à la fois mystérieux, comme une légende sans origine.

"Les obstacles de la vie sont comme des épreuves qui nous rendent plus fort." et il s'obstine à être la canne de n'importe qui. Mais Diki, tu ne penses pas qu'un jour, tu devrais penser un peu à toi au lieu d'être l'ombre de ceux que tu protèges?

Diki tu es trop bon, un jour ça te perdra. Mais ce jour là, je le sais, jamais tu ne regretteras tout ça. Car au fond, tu as foi en l'humanité. Et personne ne te l'enlèvera.

Histoire
Parfois les montagnes, l'insouciance, loin de tout et surtout des problèmes actuels de société, perdu dans la nature, la main dans le cour d'eau, l'autre accroché aux rênes de son cheval. Le regard perdu dans l'horizon, au fond, même si le contexte a changé, Diki est resté le même. Humble à lui-même, petit ange sur Terre venu remplir ce cruel monde de pure bonté.

Le Tibet, sa terre natale, il a vite été recueilli par un temple bouddhiste après l'abandon de ses parents dès son plus jeune âge. Parfois, il essaye de se rappeler de sa famille, mais son jeune âge ne lui permet que d'effleurer que de vagues souvenirs.

Tout ce qu'il sait c'est qu'il est le plus âgé de sa fratrie, disparue de sa vie en même temps que ses parents. Ça aurait pu être dur pour un enfant, mais bien vite, il considéra la communauté bouddhiste comme sa famille, tout aussi aimante. Plus particulièrement, le vieux Chagir; oui ce vieux là avait certainement été sa figure paternelle, à lui raconter les histoires du monde dont il ignorait tout, des technologies, des guerres, des religions,... Diki se souvient de leur petit rituel, le soir, de se jeter sous la couette, l'un réchauffé par l'autre pour lire ensemble le journal électronique. Ça lui suffisait largement et très vite, cette pensée ne le rendit plus triste. Mais le petit Diki, il a toujours voulu offrir au monde extérieur cette philosophie, cette paix et un peu de ce savoir qu'on lui avait offert sans concession. Malgré son quotidien de moine chronophage, il trouvait le temps, entre de longues balades, de se passionner pour les plantes. Plus encore, il était capable de faire de longs voyages jusqu'à la ville la plus proche pour en acheter des livres et enrichir sa connaissance en échange de remèdes efficaces, crées par ses soins. Et il voulait que cette connaissance lui serve à lui comme à d'autres. C'est pour ça qu'après mure réflexion, il décida dès l'âge de 20 ans de quitter le monastère. Le plus dur fut de quitter Papy Chagir. Mais il se souvient très exactement de ses mots:

"Deviens grand Diki et vas, tu as tellement à partager. Tu as de grandes choses à faire. Et je crois en toi."

Et ce ne fut pas un hasard, du moins, Diki n'y croyait pas si le lendemain de son départ, on parla désormais de Chagir au passé. Peut-être a-t-il pleuré, des secondes, des minutes, des heures, mais le mutant ne s'en souvient pas. Qu'importe. Il considère à ce jour que le rôle de son tout proche avait été de l'encourager et de le guider à devenir celui qu'il était aujourd'hui. Et maintenant il devait honorer son but, son chemin, sa parole et surtout sa vie et partageant le plus possible pour offrir à ce monde, un instant de paix.

Travailleur, persévérant et surtout talentueux, il se fit rapidement un nom après être arrivé aux Etats-Unis. Il apprit bien vite la langue, devint chroniqueur d'un blog de santé influant, et alors que sa notoriété était à son apogée, désormais à la tête d'une grande marque de soins grâce à l'herbologie, il eut une interview à faire pour un congrès à New York. Et la suite on la connait; l'apparition de la Lune rouge, l'apparition des Beast et les mesures prisent par ce nouveau chef auto-proclamé, pendant lesquels, Diki resta caché, dans une toute petite maison, perdue dans Central Parc, à l'abri de tout et surtout du danger. Il s'habitua vite à la situation, bien que restant muet sur les sujets qui fâchent, il se contenta de rester à sa place alors qu'il s'habitua à ses nouveaux pouvoirs, bien souvent en abusant contre son propre bien. Et le voilà. Le Diki qu'il est aujourd'hui. Alors que dans un passé qui lui semblait lointain, il écrivait des livres, et vendait par des millions de dollars ces bijoux de la science, aujourd'hui, il est réputé pour être un véritable faiseur de miracle avec ses concoctions et un saint auprès de tous.

Papy Chagir serait fier de toi, Diki.


# BEHIND THE SCREEN
pseudo : Quicky ça me va trèèèès bien uhuhu.
âge : 18 ans
sexe : ¯\_(ツ)_/¯
autres comptes ? Non!
comment as-tu découvert le forum ? Grâce aux partenaires!
suggestion : Je trouve les profils beaucoup trop longs, ils devraient peut-être rétractables, genre comme un spoiler mais dans le profil, ou tout simplement les mettre autre part parce que là du coup ça fait des messages avec des gros blancs, c'est pas trop trop agréable tbh. Mais sinon tout est trop nice et c'est surtout le contexte que je suis trop fan  Viensparla
un petit mot pour la fin : Je m'excuse d'avance, je ne sais pas énormément écrire et les fiches sont mon pire cauchemar, j'espère quand même que ça ira  CRY 2  J'espère pas trop être pourri par rapport à vous /shot Je devrais probablement aussi me remettre à bosser mes projets (game art rpz) mais non je m'inscris sur des forums adieu.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 27 Mar 2017 - 18:19
Je sais, c'est pas bien les doubles-posts, mais je viens juste prévenir que ma fiche est terminée! J'espère que ça ira PLS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
E. Zoé Lacroix
Doc
E. Zoé Lacroix
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Doc
Lun 27 Mar 2017 - 18:51
YEEEEY, UN SUPER MOINE ! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Tu tatanes les gens à mains nues comme dans les RPG ? /pan/
J'adore ton personnage, surtout dans ce monde tout pourri, il sera hyper intéressant DokiDoki Ce sera le médecin de cœur de tout le monde CRY IN JAPANESE
ALORS DU LOVE SUR TOI ♥️
E. Zoé Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Elissanne D'Ilgar Fon
cowboy
Elissanne D'Ilgar Fon
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk
cowboy
Lun 27 Mar 2017 - 19:39
Alors omg déjà jèm ton perso PLS
Il me vend du rêve et je veux TELLEMENT le câliner Hug1
Alors BIENVENUE MON PETIT CHOU Letmeloveyou
J'espère que tu te plairas ici et on te valide aussi vite que possible DokiDoki
Elissanne D'Ilgar Fon
Revenir en haut Aller en bas
Tatou Heures
We are tatoo
Tatou Heures
We are tatoo
Lun 27 Mar 2017 - 22:03
Tu es à présent tatoué !
« Joli mon petit gars, tu es bien brave de vouloir ainsi aider même les plus démunis. Fait attention à toi, petit moine, certains voudront profiter de ta bonté. Ce serait bien dommage d'oublier de se protéger contre la cruauté de l'Humanité KEUR »


L'AVIS DU ROI

Avatar : Human!Zenyatta • Overwatch (je te keur d'amour Plsfeels )
Identité : Diki Ragbye ; petit moine d'une trentaine d'année ; squatteur de Central Park KEUR
Physique : ilapasd'yeux ? (t'as oublié de remplir cette partie lmao) ; sinon le pauvre bb avec toutes ses cicatrices ;;;
Famille : un Papi décédé, des frères hors de portés et des oiseaux qui aiment trainer sur son crâne KEUR
Vrac : adore les fraises ; sait s'habiller comme un hipster de temps en temps
Société : Un vrai saint qui prend la vie comme elle vient tout en essayant d'aider son prochain Plsfeels
Anima : Tiki un petit serpent des vignes
Pouvoir : Phitokinésie ; création de plantes en utilisant son propre sang.
Caractère : TOO PURE FOR THIS WORLD Hug1
Commentaire : je veux tellement le protéger omfg CRY IN JAPANESE
Histoire : elle est toute simple, mais elle est toute belle PLS et je trouve qu'elle convient tellement au personnage que c'est juste trop beau KEUR
Petit mot pour la fin : un personnage rafraichissant, on en avait bien besoin DokiDoki

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar ainsi que ton anima et ton pouvoir avant d'aller faire ta fiche technique et ton steamgram, mais surtout éclates toi mon petit moine, on est surtout là pour ça KEUR
Tatou Heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: