-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retour en prépa et PLS des virus - FINIE
Invité
Invité
Anonymous
Ven 17 Mar 2017 - 9:23
HOLA

Oui, je suis désolée, j'aurais dû poster ce message plus tôt, mais vu la PLS que m'a envoyé la prépa dans la tête à la rentrée, ce fut laborieux c':


Bref, j'ai chopé un sacré chouette virus et il faut que j'arrive à retrouver un rythme hors vacances pour le rp, avec les cours et les devoirs en plus ! J'essaie de répondre dès que je suis plus en forme à mes partenaires, j'ai plusieurs postes au chaud sous le bras actuellement, que je devrais pouvoir envoyer dans les prochains jours.

Bref, je pars combattre ce virus et retrouver un rythme qui me permette d'allier rp et études, et je vous reviens sous peu aussi fraîche qu'une rose !

Des poutous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
E. Zoé Lacroix
Doc
E. Zoé Lacroix
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Doc
Ven 17 Mar 2017 - 12:58
Omg, pauvre toi ='( GUERIS BIEN, REVIENS-NOUS EN PLEINE FORME DokiDoki
E. Zoé Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Zephaniah
Crusty the Pedo Krab
Crystal L. Zephaniah
Métier : sous-lieutenant - Garde Royale
Mutation : Augmentation de la température corporelle - Chauffage
Crusty the Pedo Krab
Ven 17 Mar 2017 - 16:10
Une nuée de poutous sur toi ! Beaucoup de courage et de motivation et de fleurs Hug Ianto ;;; Reviens nous guérie (n'hésite pas à passer sur la CB si tu veux souffler un peu) et surtout, prend touuuut ton temps pour les rps, ce qui compte c'est que tu sois en forme KEUR et que ça aille dans ta vie irl KEUR
LECHE :eyebrow:
Crystal L. Zephaniah
Revenir en haut Aller en bas
Ryûnosuke Kazuya
dragon
Ryûnosuke Kazuya
Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal
dragon
Dim 19 Mar 2017 - 11:50
HAWN MA BELLE Hug1 CRY IN JAPANESE

Tkt, tkt, il faut que tu prennes soin de toi, que tu guérisses bien et que tu te concentres sur la vie IRL. Crys & moi on sait ce que c'est la prépa et comment ça peut bouffer la vie à côté Plsfeels Surtout, ne t'inquiètes pas, le principal c'est que tu ailles mieux dans l'immédiat DokiDoki Et comme Crys' l'a dit, hésite pas à passer sur la CB si tu veux décompresser KEUR
Ryûnosuke Kazuya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 4 Juil 2017 - 19:29
Okay, alors je me suis littéralement fait massacrer cette année. Longue histoire, des complications, je vous expliquerai quand j'aurais fini mon déménagement de cette année (entre autre, une première complication à tout ça, etnotamment un ordinateur qui a décédé, lulz, pour arranger les choses). Mais me revoilà avec un tout beau tout neuf !

Pas taper sivouplé, je me suis pris un camion de maladie et de prépa cette année, je viens tout juste de m'en remettre :'>
Invité
Revenir en haut Aller en bas
E. Zoé Lacroix
Doc
E. Zoé Lacroix
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Doc
Mar 4 Juil 2017 - 20:56
HAN, COURAGE CRY IN JAPANESE C'est trop cool que tu viennes donner des nouvelles ♥️
Et genre on va te frapper CRY IN JAPANESE Tout ce que tu risques, c'est de mourir étouffé sous nos câlins CRY IN JAPANESE
E. Zoé Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: