-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alois ◇ You'll be okay... You'll be okay because I will be holding you like this from now on.
Invité
Invité
Anonymous
Dim 19 Mar 2017 - 21:58


Alois
# IDENTITE
nom : Engelheart
prénom : Alois Nathanaël
surnom : Nath' ou Nathan pour ceux qui utilise son deuxième prénom. Il n'aime pas qu'on l'appelle Al ou Loïs.
rang : I'm Absolute.
âge : 22 ans.
sexe : Bonhomme.
espèce : Mutant.
caste : Sourgê.
métier : Avocat débutant, mais avocat quand même. Fier de l'être aussi.
nationalité :   Allemande. Il est né à Rottemburg.
statut social : Gosse de riche. Argent sale, mais soit.
statut marital : Beaucoup de filles, mais rien de sérieux. Playboy dans l'âme. Ok, c'est surtout qu'il s'ennuie.
quartier : Brooklyn
spécialité : Il apprend vite, sait parler allemand, et à un don pour décrypter les gens. Ah, et il sait très bien mentir aussi.

# PHYSIQUE
ref : Akashi Seijuro - Kuroko No Basket.
cheveux : Rouges écarlates, courts.
yeux : Rouge pour l'un, jaune pour l'autre.
couleur de peau : Cachet d'aspirine.
taille : 1 mètre 93
poids : 90 kilos. C'est du muscle.
style vestimentaire : Toujours bien habillé, il a une passion pour la mode.
autres : Il a un grain de beauté derrière l'oreille. Voilà.

# FAMILLE
parents : Un couple de richous ripous. Plus de nouvelle d'eux, mais ce serait pas mal si ils avaient crevé.
frères/soeurs : Un petit frère perdu de vue.
enfants : Non, il a une carrière brillante qui l'attend.
mari/femme : Personne à part la nourriture.
animal : Son anima suffit.
autre : Personne. Il a renié sa famille.

# FAITS EN VRAC
Gère très bien la pression ◇ Ne supporte pas qu’on lui tienne tête ◇ Si ça ne tenait qu’a lui, il forcerait les gens à s’incliner devant lui ◇ Se croit légèrement supérieur aux autres juste parce qu’il est intelligent ◇ Ne supporte pas qu’on lui mente ◇ Ne supporte pas qu’on lui manque de respect ◇ Pourrait tuer quelqu’un de sang froid ◇ Poker Face permanente ◇ Éprouve une haine sans nom contre ses parents ◇ Adorait son petit frère ◇ À la recherche de celui ci d’ailleurs ◇ Ne supporte pas qu’on lui dise non ◇ Ne supporte presque rien en fait ◇ À la fac, il avait un fan-club officiel ◇ Apparement les filles le trouvent sexy avec son air blasé ◇ Ne supporte pas le bruit ◇ Beaucoup trop condescendant ◇ Askip son regard peut tuer, mais c’est juste une rumeur ◇ Il se donne un air de mec calme, mais il s’énerve très facilement ◇ Et vous ne voulez pas le voir quand il est énervé ◇ Surtout si des ciseaux sont à proximité ◇ La bouffe c’est sa vie ◇ Mais il cuisine mal, pauvre gosse ◇ Pro du Mind-Game, il adore faire tourner les autres en bourrique ◇ Prends souvent les gens de haut ◇ La politesse, il connait pas trop ◇ Un poil narcissique ◇ Aime passer pour un gros dur sans émotions ◇ Mais en vrai il pleure en lisant des shojos ◇ Au travail, il est très professionnel et sérieux, il sourit même ◇ Il a un sourire de lover d’ailleurs, les filles résistent pas ◇ Elles résistent pas à son air de mec froid non plus ◇ Ça l’amuse de jouer avec ces idiotes du coup ◇ Hypocrite à souhait ◇ Donnez lui de l’amour ◇
# SOCIETE
Que pense-t-il de la Lune Rouge ? En soit, il s'en fout, mais elle lui a donné des pouvoirs cools et un peu cheaté alors c'est rentable.
Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? D'un coté, son sens de la justice lui souffle que le gouvernement de Maxwell est vraiment dégueulasse. Il ne cautionne pas le système de caste, n'aime pas être surveillé... Et puis ce tatouage là... Enfin, comme il est assez bien placé dans la société, il se tait. Sait-on jamais.
Que pense-t-il des pouvoirs ? Il adore le sien, il lui ai extrêmement utile dans son quotidien d'avocat. Mais il peut comprendre que d'autres aient peur des leurs.
Que pense-t-il du système de caste ? Tant qu'il est en haut, ça lui va. Ça l'arrangerait moins si il était en bas du système.
Que pense-t-il du statut des hybrides ? Ça ne lui importe pas, il se verrait bien les défendre en justice. Mais bon, c'est pas pour aujourd'hui?.
Que pense-t-il des Eros ? Il ne cautionne pas trop les Eros to be honest.

# Anima
nom : Berry
espèce : Une sourie blanche. C'est pas vraiment crédible, mais il la trouve cute (il l'avoueras jamais, mais il a un faible pour les trucs mignons). Mus musculus.
sexe : Femelle.
autre : C'est une vraie Tsundere (un peu comme l'anima de son petit-frère en fait), même si elle est toute petite, ne vous attendez pas à ce qu'elle vous respecte. Elle partage les mêmes yeux rouges que son lié.
caractère : Une vraie teigne avec tout le monde (même Alois, même si elle le porte plus en estime que les autres).Dédeigneuse et hautaine, sarcastique et insolente. Mais faut dire qu'Alois est pas non plus des plus polis. Les pires.
# Pouvoir
nom : L'Oeil de Vérité.
niveau de contrôle : ★★★☆☆
effet secondaire :  utiliser son pouvoir le fatigue énormément, ça lui donne la migraine. Au début il lui arrivait de tomber dans les vapes tellement ça l'épuisait.
mutation physique : Son oeil est devenu étrangement doré. Il ne porte pas de lentille de contact, parce qu'il trouve que les yeux vairons le rende encore plus sexy
description : Alois peut fouiller dans la mémoire des autres, en ce focalisant sur un moment précis. Quelques fois, il a même trafiqué des souvenirs à son avantage.
Caractère
Alois a toujours été d’une arrogance sans nom. Papa et Maman étaient riches, nobles même, et ça lui avait suffit pour se prendre pour le Roi du monde. Il ne se croit pas meilleur que les autres, il leur est vraiment supérieur. En tout cas, c’est ce qu’on lui a répété durant toute son enfance, après tout il était l’héritier d’une famille de grands politiciens. Un peu pourris, mais grands politiciens quand même. Son avenir était déjà tout tracé… Ou pas. Parce qu’en réalité, il n’aimait pas ses parents. Il n’aime personne en fait. Personne sauf son frère. Pas qu’il est méchant foncièrement, on ne lui a juste jamais appris l’humilité. Mais aussi, comment être humble quand les majordomes et les bonnes s’agenouille devant toi ?

On lui a appris très tôt à savoir être hypocrite quand ça l’arrange, et a garder un air impassible et froid pour qu’on le prenne au sérieux, déjà petit. Son manque d’intérêt pour 99% des choses rendaient le tout assez facile. Trop intelligent pour son jeune âge, il s’intéressait plus à la politique et à l’économie qu’au cours de mathématique et de SVT. Il connaissait déjà tout ça. être un génie, c’était dans les gênes.

Mais même s’il n’avait jamais connu la chaleur et la sincérité, si il avait toujours trempé dans les magouilles pas nettes de ses parents, ça lui avait permis de développer une aversion pour le mensonge (paradoxal, parce que monsieur ment quand même très bien, et a pris l’habitude de le faire quand ça l’arrange) et l’injustice. C’est pour ça qu’il était devenu avocat d’ailleurs (et un très bon, parce qu’il est super appliqué et perfectionniste. Il est la perfection de toute façon), pour condamner les rats comme ses parents. Oui, il faut noter qu’Alois est très rancunier. C’était sûrement son plus gros défaut d’ailleurs.

Histoire
$Histoire en 500mots.


# BEHIND THE SCREEN
pseudo : Laura, Maman de Klee et Madhi, Femme d'Emma et Corazon de Thanatos !
âge : 18 ans toujours !
sexe : Grenouille.
autres comptes ? Une italienne pas douée.
comment as-tu découvert le forum ? Héloise.
suggestion : VOUS ÊTES PARFAITS.
un petit mot pour la fin : Vampire Knight me ruine, et Mentalist aussi. Tuez moi svp.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Klee Engelhart
st.litchi
Klee Engelhart
Métier : Aucun ._.
Mutation : Aucune ._.
st.litchi
Dim 19 Mar 2017 - 22:01
JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Runhappy CRY IN JAPANESE

Je suis trop contente que tu vienne jouer genre, le grand frère de Klee, je voulais trop quelqu'un de sa famille en plus itout STP

Je t'envoie de l'amourx100, j'ai hâte de rp, la famille Engelhart gère ok Letmeloveyou
Même si il va falloir l'apprivoiser, Klee, je préviens, mais bon Plsfeels

Voila, amour sur twaaaaaaaaa ♥️♥️♥️
Klee Engelhart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 19 Mar 2017 - 22:43
LINA !
T'inquiètes pas, déjà Lucrezia va lui apprendre l'amitié, et Alois lui apprendra la famille. Bon, Alois sera pas des plus faciles non plus, va falloir le supporter, lui et son ego -bah oui, c'est Akashi quand même- mais bon.

J'VAIS T'ENVOYER LES FEELS DE LA FAMILLE DANS LA GUEULE, ENGELHART BG DE FRÈRES EN FRÈRES. On ira pécho de la minette dans les rues de Brooklyn. Alois apprendra la drague à son bébé frère.

Psycho Psycho
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 20 Mar 2017 - 13:08
BIENVENUE HELL FIRE
oh god les frangins, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire !
cette fiche est un peu vide quand même.
hop hop remplir tout ça là !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 21 Mar 2017 - 15:17
J'AVOUE, ELLE EST GRAVE VIDE CRY IN JAPANESE

Je m'y mets rapidement, je promets, mais j'ai tellement de trucs à faire en ce moment orz.
Je jure que j'm'y mettrais ce week-end, comme j'ai déjà une idée précise de ce que je veux faire.

MAIS OUAIS LES FRÈRES ENGELHART VONT VENIR VOUS VENDRE DU RÊVE HELL FIRE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Isabel M. Juañez
diva
Isabel M. Juañez
Métier : Petite mécano
Mutation : Manipulation de l'espace-temps
diva
Mar 21 Mar 2017 - 21:29
ROOOOOOOROROROOROOROOOO *_*

'vont faire des étincelles ces 2 frérots là..!!! XD A surveiller è_é

Espèce de duo champignon avec vos touffes rouges >_<

DU LOVE SUR TWA TROP HATE DE VOIR TOUT CAAA. ♥♥♥
Isabel M. Juañez
Revenir en haut Aller en bas
Elissanne D'Ilgar Fon
cowboy
Elissanne D'Ilgar Fon
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk
cowboy
Jeu 4 Mai 2017 - 17:54
Je viens aux nouvelles DokiDoki
Elissanne D'Ilgar Fon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: