Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ISA + RENTRE MAIS OUBLIE PAS DE FERMER LA PORTE DERRIERE TOI, FAIT FROID
Isabel M. Juañez
diva
Isabel M. Juañez
Métier : Petite mécano
Mutation : Manipulation de l'espace-temps
diva
Lun 20 Mar 2017 - 13:58
ISABEL JUAÑEZ
Keith, j'le trouve touchant, malgré son cynisme, malgré ses sarcasmes. C'est un homme qui protège mon petit-frère et je ne peux que le comprendre et le soutenir. Adepte de l'égalité pour tous, je l'aide comme je peux dans sa quête pour offrir une belle vie à mon frère malgré son statut de Philia. Je le soigne et lui offre un endroit où se reposer après une joute trop difficile et le prévient lorsque les Agapè comptent faire un raid dans les arènes.
KEITH
Madhi c'est cet Agapè que je peux ennuyer en toute situation. Cet homme qui contrôle les portails que je peux dérégler ou détruire selon ma volonté. Quel drôle de hasard ! Ça m'amuse énormément et puisque cela ennuie fortement mes ennemis, pourquoi je me priverais ? Je sais que Madhi me déteste et je ne peux en être que fière.
Madhi
BFF ♥ (ou pas muhaha)
Aah je me souviendrai toujours de ma rencontre avec mon premier spectateur. Comme quoi aller faire chier le monde à 3h du mat'pour trouver un public sert finalement à quelque chose. La preuve, voilà que cette touffe rouge repère mes affiches, suit l'adresse indiquée et débarque chez moi. Il a l'air sympa c'gamin mais je le connais pas plus que ça. Je crois qu'on a des choses à se dire tous les deux. Et comme si ça ne suffisait pas, je crois que Mimi a flashé sur son Anima, bref conclusion je pense me coltiner ce champignon encore un bout de temps.. !
KLEE
Le champignon ♥
Isabel M. Juañez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 20 Mar 2017 - 14:14
Salut.
Je veux un lien.
Parce qu'Isa elle cache les Dués des Éros. Bon si Max ne faisait pas partie de la catégorie Dué à proprement parlé vu que c'est un hybride, il vit dans le Bronx, est jouteur dans les arènes et rêve de détruire le Roi quand même, on ne va pas se mentir vu son passif mdr. Du coup je me dis qu'elle aurait pu le cacher un soir où, avec les Éros, ce serait mal passé & blessé, il aurait pu se tourner vers elle un peu par hasard. Si cela te dis bien entendu.
Dans ce cas, je me dis que Max serait quand même un poil plus sympa avec elle, même si ça reste un gusse renfermé qui dévie sur le mauvais chemin. Mais... je sais pas, elle pourrait lui inspirer confiance en un sens.

Fin bref, voilà love sur toi.
T'es belle ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Isabel M. Juañez
diva
Isabel M. Juañez
Métier : Petite mécano
Mutation : Manipulation de l'espace-temps
diva
Lun 20 Mar 2017 - 22:04
Yooooooo. ♥
Hoo jsuis allée jeter un oeil à ta fiche je sens qu'on peut trouver un truc COOOL yep!! (en plus t'as une de ces plumes **)
On peut partir sur ça oui, sachant qu'en voyant un jouteur un peu mal en point ou étant dans le besoin, Isa hésitera pas à ouvrir sa porte. Elle pourrait donc le soigner et d'un naturel légèrement curieuse sur les bords, elle pourrait s'interroger sur l'anneau à son doigt. Puis verrait qu'il s'agit-là d'un point sensible et n'insisterait pas. Isa pourrait évoquer la capture de son petit frère par les Eros. Deux rejetés de la société du Roi, qui lui vouent une haine féroce, ça peut que faire des étincelles ! Ils pourraient s'amuser à foutre un peu la merde, se rendant finalement compte qu'ils ne sont pas si différents.  Elle pourrait devenir un peu comme son appui, ne cherchant pas à s'immiscer dans sa vie et ses peines mais tout de même présente pour se remettre d'une journée difficile, un bon verre de whisky dans la main en l'écoutant se confier à sa guise, il lui vouerait une certaine confiance. A voir si la vision qu'elle aurait de lui serait réciproque.
Je vois plus une relation comme ça maintenant c'est sur le coup, j'attends ton retour et maybe d'autres propositions ! :)
Toi aussi t'es bien beau. ♥
Isabel M. Juañez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 23 Mar 2017 - 15:45
J'approuve cutie ♥
(Merci pour le compliment blbl **)

J'aime cette idée qu'ils se rendent compte des similarités qui les rapprochent. A vrai dire, je voyais aussi de base une certaine confiance de Max vis-à-vis d'elle. Parce que bon faut bien que je trouve certains points pour qu'il puisse essayer de se relever huhu. Et Isa est parfaitement pour ça au vu de son passif et de son caractère. Du coup oui, je vois bien un appui chez elle, un peu comme cette amie qu'on l'ont a depuis des lustres à ses côtés. Presque comme si ça faisait des années alors que ce n'est qu'une fraîche rencontre. Je voyais bien un sentiment dans le genre. Du coup comme dit, tout me va parfaitement ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Isabel M. Juañez
diva
Isabel M. Juañez
Métier : Petite mécano
Mutation : Manipulation de l'espace-temps
diva
Jeu 23 Mar 2017 - 22:20
Mais alors c'est full parfait !! *_*
Ca te dirait de développer tout ça in rp ? >_< Comme tu peux bien sur !
Je kiffe ce lien cutie ♥ *o*
Isabel M. Juañez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 25 Mar 2017 - 1:32
Je veux un rp, je t'envoie un mp cutie ♥
C'est fluff ce lien, j'aime huhu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 27 Mar 2017 - 22:12
Salut toi t'es trop belle.

ALORS apparemment, elle fait les meilleures prothèses et elle est mécanicienne? Et si le gentil petit moine un jour il arrivait pour te dire "vasy pimp moi un peu pour voir même si de base c'est pas ton job mais j'aimerais trop avoir 6 points sur mon crâne"

Et depuis il vient souvent la voir pour la remercier avec des fleurs et des fruits tout frais. Si elle veut venir la porte est ouverte Mybodyisready
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silhan Abanddon
l'ange
Silhan Abanddon
Métier : Mercenaire ♥
Mutation : Ailes blanches dans le dos
l'ange
Mar 28 Mar 2017 - 8:47
Isaaaaaa ça te dirait que je vienne squatter chez toi ? Diva llama

Non en vrai, on a déjà notre lien, comme quoi Silhan faisait partie de ceux qui a emmené le frère de Isa tout çaaa, pis que comme il se fait chier il aurait pu lui faire du mal tout çaaa m'enfin bref 8D
Parlons bien parlons rp //PAN// bon, t'as bien vu que Silhan aimait squatter chez les gens. Ca te dirait qu'il vienne squatter chez Isa ? //PAN// Genre elle est partir cueillir des champignons elle rentre et BOUM. Y'a un petit Ange à la peau brodée qui l'attend sur ton canapé TE AMO
Silhan Abanddon
Revenir en haut Aller en bas
Isabel M. Juañez
diva
Isabel M. Juañez
Métier : Petite mécano
Mutation : Manipulation de l'espace-temps
diva
Mer 29 Mar 2017 - 21:59
Diki Ragbye a écrit:
Salut toi t'es trop belle.

ALORS apparemment, elle fait les meilleures prothèses et elle est mécanicienne? Et si le gentil petit moine un jour il arrivait pour te dire "vasy pimp moi un peu pour voir même si de base c'est pas ton job mais j'aimerais trop avoir 6 points sur mon crâne"

Et depuis il vient souvent la voir pour la remercier avec des fleurs et des fruits tout frais. Si elle veut venir la porte est ouverte Mybodyisready

J'ai lu ta fiche et omg ce perso frais & près de la nature, un vrai bonheur ! Mybodyisready

MDR Isa tu peux lui demander TOUT ce que tu veux elle est tordue, elle se débrouillera toujours pour te dénicher ce que tu cherches. Même si j'ai pas bien compris la demande de ton petit moine cutie. XD 6 points... de suture ça elle peut faire niark niark ! c: //PAN//

Sa rencontre avec Diki serait vraiment une bouffée d'air, je vois vraiment une relation assez distante au début, ils ne se connaissent pas bien encore, mais finalement le petit homme remarquerait la situation d'Isa qui a perdue foie en la vie, et malgré sa réticence à se confier, il pourrait l'aider à retrouver un peu de bonheur, maybe ? Idk éclaire-moi. :'(

Citation :
Isaaaaaa ça te dirait que je vienne squatter chez toi ?  

Non en vrai, on a déjà notre lien, comme quoi Silhan faisait partie de ceux qui a emmené le frère de Isa tout çaaa, pis que comme il se fait chier il aurait pu lui faire du mal tout çaaa m'enfin bref 8D
Parlons bien parlons rp //PAN// bon, t'as bien vu que Silhan aimait squatter chez les gens. Ca te dirait qu'il vienne squatter chez Isa ? //PAN// Genre elle est partir cueillir des champignons elle rentre et BOUM. Y'a un petit Ange à la peau brodée qui l'attend sur ton canapé.

Hooooooooo ♥️♥️♥️♥️ XD Omg oui ! Isa rentre chez elle, insouciante (héhé c:) et découvre ce "gamin" sur son canap' en mode je suis chez moi dégage. Elle aurait déjà entendu parlé de Silhan mais ne le connaitrait pas de tête et quand il commencera à lui parler de son frère, etc... je vois bien un quiproquo en mode elle se fout de sa gueule parce que elle le croit pas. Finalement, Silhan insistant parlant avec des mots de plus en plus crus, le ptit bout de femme en aurait eu marre et voudrait le virer en mode "la plaisanterie a assez durée". Sauf que... ça n'a rien d'une plaisanterie bébé isa. :'((((

Et... ça se barre en steak maybe ? c: ♥️
Isabel M. Juañez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 30 Mar 2017 - 17:18
o m g tu me flattes jtm Plsfeels

Bas c'est juste six points lumineux sur son front comme ça. Donc c'est un peu loufoque et surtout pour un petit moine tout cute.

Ouiii au début ça pourrait juste être des clients de base mais dès que Diki rencontre quelqu'un, ça s'arrête jamais qu'au simple contact de simple vendeur-client. Il a l'habitude d'être un peu le psychologue de tout le monde ou du moins, il ne juge jamais personne en mal et il écoute facilement ce qu'on lui dit.

Au fur à mesure que Diki reviendra voir Isa, même après sa petite intervention, et tout ça de lui même pour lui apporter des fruits et des légumes, lui dire des mots gentils, encore la remercier, et au bout d'un moment peut-être qu'elle s'ouvrira à lui et l'invitera de temps en temps à plus qu'une visite? En tout cas, la porte de sa maison sera toujours ouverte à Isa donc si un jour elle a besoin, il sera là. Il a dû lui dire tout ça, à force.

Donc voilà j'espère t'avoir éclairé et je sais pas trop comment Isa réagirait à ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silhan Abanddon
l'ange
Silhan Abanddon
Métier : Mercenaire ♥
Mutation : Ailes blanches dans le dos
l'ange
Sam 1 Avr 2017 - 2:32
Héhéééé ça me va c: On part dans un rp quand tu veux, Silhan va s'amuser lui de son côté MDRR #pasnormal ♥
Silhan Abanddon
Revenir en haut Aller en bas
Isabel M. Juañez
diva
Isabel M. Juañez
Métier : Petite mécano
Mutation : Manipulation de l'espace-temps
diva
Mer 5 Avr 2017 - 20:44
Diki Ragbye a écrit:
o m g tu me flattes jtm Plsfeels

Bas c'est juste six points lumineux sur son front comme ça. Donc c'est un peu loufoque et surtout pour un petit moine tout cute.

Ouiii au début ça pourrait juste être des clients de base mais dès que Diki rencontre quelqu'un, ça s'arrête jamais qu'au simple contact de simple vendeur-client. Il a l'habitude d'être un peu le psychologue de tout le monde ou du moins, il ne juge jamais personne en mal et il écoute facilement ce qu'on lui dit.

Au fur à mesure que Diki reviendra voir Isa, même après sa petite intervention, et tout ça de lui même pour lui apporter des fruits et des légumes, lui dire des mots gentils, encore la remercier, et au bout d'un moment peut-être qu'elle s'ouvrira à lui et l'invitera de temps en temps à plus qu'une visite? En tout cas, la porte de sa maison sera toujours ouverte à Isa donc si un jour elle a besoin, il sera là. Il a dû lui dire tout ça, à force.

Donc voilà j'espère t'avoir éclairé et je sais pas trop comment Isa réagirait à ça.
Isa a pas l'habitude qu'on prenne soin d'elle, elle est assez solitaire et ne veut jamais qu'on la plaigne ou qu'on la prenne en pitié. Diki lui ferait changer sa vision sur les gens, elle verrait en lui une porte de sortie, une bouffée d'air pour une après-midi. Si il l'invite, elle restera méfiante mais curieuse comme un poux ne résistera pas et finira par se pointer chez lui. Tout cutie ce lien, j'aime ♥️

Tout me va, c'est pas banal comme amitié une diva et un moine... JE VALIDE DokiDoki

Silhan Abanddon a écrit:
Héhéééé ça me va c: On part dans un rp quand tu veux, Silhan va s'amuser lui de son côté MDRR #pasnormal
Parfait, je t'envoie un mp trèèès prochainement c: <33
Isabel M. Juañez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: