Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I will bury the world in ice / Terminée
Invité
Invité
Anonymous
Ven 31 Mar 2017 - 15:21


Ophelia
# IDENTITE
nom : Cloverfield.
prénom : Ophelia Yvegena.
surnom : Tomate.
rang : Iceborn.
âge : 27 ans.
sexe : Femme.
espèce : Mutante.
caste : Eros.
métier : Mercenaire, serveuse et jouteuse.
nationalité :   Russo-américaine.
statut social : Aisé.
statut marital : Célibataire.
quartier : Queens.
spécialité : Collecte d'informations, infiltration, boxe.

# PHYSIQUE
ref : Red - Transistor
cheveux : Mi-longs & rousse.
yeux : Bleus.
couleur de peau : Blanche.
taille : 1m72.
poids : 63 kg.
style vestimentaire : Élégante, mais préfère les tenues fonctionnelles en mission.
autres : /

# FAMILLE
parents : Sa mère est décédée & elle a coupé les ponts avec son père.
frères/soeurs : /
enfants : /
mari/femme : /
animal : /
autre : /

# FAITS EN VRAC
Nostalgique de sa petite enfance ; quand tout semblait simple et joyeux ; se faisait battre par son père avant de fuguer à 14 ans ; a par conséquent arrêté l’école bien trop tôt ; n’est pas à l’aise à l’écrit et fait des fautes ; mais n’ose pas l’avouer ; est soulagée de ne pas devoir faire de rapport dans son métier de mercenaire ; n’aime pas lire et lit lentement ; a un humour particulier ; aime les jeux de mot en rapport avec son pouvoir ; n’a jamais pris la peine de décorer son appartement ; elle se contente de quelques fleurs par moment ; prend un malin plaisir à faire souffrir les hommes ; par revanche ; protectrice envers les femmes ; aime beaucoup son pouvoir ; son anima également ; même si elle la trouve trop naïve ; a récemment commencé la boxe ; mais danse toujours ; pour oublier ; ou plutôt se rappeler le bon temps

# SOCIETE
Que pense-t-elle de la Lune Rouge ? La Lune Rouge, malgré tout le chaos, lui a permis d'avoir une nouvelle vie. Plus confortable. Aussi, elle ne la déteste pas. Même si elle ne l'admire pas non plus. A ses yeux, le monde a toujours été pourri. Alors, il n'y a pas réellement de changement. C'est juste plus facilement visible maintenant.
Que pense-t-elle du gouvernement de Maxwell ? Ophelia n'accordait déjà pas sa confiance aux politiques avant la Lune Rouge. Cela n'a pas changé.
Que pense-t-elle des pouvoirs ? Son pouvoir lui a permis de s'accorder une bonne place dans ce nouveau monde. Aussi, elle pense qu'ils peuvent avoir un impact positif pour qui sait en profiter et s'en donner la peine. Certains pouvoirs peuvent être plus puissant que d'autres. C'est injuste, mais c'est ainsi.
Que pense-t-elle du système de caste ? Que c'est injuste également. Mais le monde a toujours été injuste, alors un plus ou un peu moins. Il n'y a pas de différence.
Que pense-t-elle du statut des hybrides ? Elle s'en fiche.
Que pense-t-elle des Eros ? Les motivations de ses compères ne l'intéresse pas.

# Anima
nom : Lissandra.
espèce : Renard polaire.
sexe : Femelle.
autre : Si elle n'était pas immatérielle, elle ne se lasserait jamais de se faire câliner.
caractère : Lissandra est très différente de sa liée. Ou plutôt, elle est un reflet de ce qu’Ophelia fut autrefois. Sous certains aspects. La petite renarde polaire est loin d’être farouche. Loin d’être aussi glacée que la rouquine. Elle est calme. Mais elle sait apprécier les gens. Elle veut apprécier ce monde. Tout juste éveillée par la Lune Rouge, ses yeux ne sont pas désenchantés. Il y sans doute un peu de naïveté. Une envie de découvrir ce qui s’offre à elle. Elle est gentille. Douce. Tendre. Elle se désole de constater que sa liée a oublié la joie. L’amour. Le pardon. Alors, elle fait de son mieux pour lui changer les idées. Elle est également curieuse. D’un peu de tout. D’un peu de rien. Peureuse aussi. Elle aimerait que Ophelia ne soit pas si attirée par les joutes. Ce qui paradoxalement, ne l’empêche pas de l’encourager et de s’enorgueillir de ses victoires.


La glace cache de nombreux secrets.
# Pouvoir
nom : Cryokinésie.
niveau de contrôle : ★★★★☆
effet secondaire : La température ambiante diminue dans un rayon d'une dizaine de mètres autour d'elle.
mutation physique : /
description : Ophelia est capable de créer puis contrôler de la glace à partir des particules d'eau dans l'air. La forme de la glace dépend de l'envie et de l'imagination de la rousse. Elle peut aussi bien faire une rose, qu'un javelot pour attaquer ou encore enfermer une cible dans un tombeau de glace.


Il fait froid ici ou ça vient de moi ?
Caractère
Autrefois. Jadis. Il fut un temps, Ophelia était une femme douce. Nullement naïve. Ni faible. Simplement habitée par une tendresse dans son âme. Dans son cœur. Elle avait foi. En l’humanité. Un peu. Juste ce qu’il fallait pour avancer. Faire fi d’un contexte familial difficile. Ophelia ne remarqua pas qu’elle changeait. Progressivement. A mesure que le monde se désenchantait à ses yeux. Cette Ophelia n’est plus.

La rouquine a perdu son sourire. Il y a maintenant bien des années. Elle voit claire désormais. Le monde lui apparait tel qu’il est réellement. Lassant. Exaspérant. Repoussant. Alors. Elle fait maintenant fi des autres. Ophelia est une femme indépendante. C’est une femme forte. Elle ne supporte pas se laisser dominer. Marcher sur les pieds. Cette force. Elle ne la doit qu’à elle-même. Elle est indépendante. Seule diront les autres. Qu’importe ! Ils ne sont rien pour elle.

Abusée. Désabusée. Les hommes n’ont plus de place dans son cœur. Plus de droit sur son corps. Elle c’en est fait le serment. La promesse. Plus jamais elle ne se laissera berner. Maintenant, c’est elle qui berne. Elle qui mène la dance. Rusée. Maligne. Elle sait abuser de ses charmes pour parvenir à ses fins. Faire souffrir. Comme elle a souffert. Les hommes sont des proies si faciles. Alors qu’ils se pensent si fort. Ils ont tort.

C’est une femme égoïste. Aujourd’hui, ses actions ne sont motivées que pour son propre bien. Son propre profit. Pendant trop longtemps. Elle a voulu faire passer les autres au-devant d’elle. Trop longuement. Elle a accordé sa confiance. Alors. Maintenant. Elle ne l’accorde plus. Elle ne la garde que pour elle. Elle n’a confiance qu’envers elle-même. Ophelia ne sait plus pardonner. Elle a oublié jusqu’à ce mot. Depuis des années. Hélas.

Des sentiments. En a-t-elle encore ? Ne serait-ce qu’un peu ? Si peu. Elle-même ne le sait pas. Son visage reste blasé. Froid. Indifférent. Ses yeux ne reflètent plus que sa froideur. Pourtant. Oui. Pourtant, parfois elle aide les jeunes filles. Quand elle les voit en difficulté. Elle a une irrépressible envie de les protéger. Les soutenir. Contre la cruauté des hommes. Sous doute, se retrouve-t-elle en elles. Sans doute, veut-elle les prévenir de ses propres erreurs. Si elle n’a pu se protéger. Au moins, peut-elle protéger les autres. Avant qu’elles ne deviennent comme elle.

La vérité. En vérité. Ophelia elle-même ne le connait pas. Ne la voit pas. Elle qui pense voir le monde comme il est réellement. Elle ne se rend pas compte qu’elle ne voit uniquement ce qu’elle veut bien voir. Les mauvais côtés seulement. Elle se refuse à imaginer qu’il y a encore une parcelle d’espoir. Elle est la propre fautive de sa solitude. Son repli sur soi. Si rancunière, elle n’imagine pas un seul instant que certains hommes ne sont pas pourris.

Elle n’est pas mauvaise. Elle a juste besoin qu’on lui montre la lumière. Qu’on lui redonne foi en ce monde. Et un jour peut-être. La barrière de glace qui emprisonne son cœur fondera.



Le froid endormira la douleur.

Histoire

Il y a maintenant vingt-huit ans. Près de trois décennies. Une petite ville. Un mois de décembre. Un blanc manteau de neige s’étant rependue sur la Cité. Donnant une sensation de torpeur. D’endormissement. Une petite famille. Une famille modeste. Père américain ouvrier et mère russe secrétaire. Bientôt, un troisième membre. Plutôt, une troisième. Ophélia.

Une petite fille. A la chevelure flamboyante. Un rayon de Soleil dans la vie parfois morose des Cloverfield. Un sourire entre deux fins de mois difficile. Une bouffée d’air frais. L’oxygène nécessaire à cette famille. C’était le temps de l’enfance. De l’insouciance. De la joie aussi. Des sourires. Ophelia s’accommodait de cette vie simple. Ordinaire. Elle avait des amis. Une famille. A manger dans son assiette. De demander de plus. Elle avait sa petite myrtille qu’elle adorait.

Et puis. Et puis, elle avait la danse. Le ballet. Un peu de Russie en Amérique. Un peu de sa mère qui se reflétait dans ses passions. Ce fut tout d’abord une curiosité. Une volonté de la maman. Ce fut ensuite une véritable passion pour l’enfant. Oui, elle prenait plaisir à danser. Du moins, apprendre. Elle aimait moins la rigueur toutefois. Elle ne supportait pas les réprimandes de sa professeure quand elle avait le malheur de faire un mauvais pas. Elle aurait détesté la vraie discipline russe. C’était sujet à plaisanterie dans la famille. ET cela faisait rire tout le monde. Ophelia la première.

La neuvième année de sa vie. Un nouveau chapitre. New-York. Une nouvelle ville pour elle. Immense à ses yeux de gamines. Elle perdit tous ses amis en déménageant. Mais pas seulement. La Mort cruelle lui pris sa mère. Un accident de voiture. Accident de vie. Accident de larmes sur les joues de la rouquine. Première désenchantement. Doucement. Sûrement. Le monde apparaissait à Ophelia comme il est réellement. Quelques mois plus tard, son père perdit son travail et ne trouva de réconfort que dans l’alcool. Deuxième désenchantement.

Les années passèrent. Comme les coups de son père sur sa peau de jeune fille. Un coup. Deux coups. Et voilà que la flamme qui animait le cœur d’Ophelia s’éteignait. Troisième désenchantement. Comment garder la joie en son sein quand son propre père se montre cruel envers son enfant ? Elle perdit le goût de la danse. Le ballet ne la soulageait plus. La cotisation n’était plus envisageable non plus. Elle ne trouvait quelques réconforts que dans l’école. Auprès de ses nouveaux amis. Auprès de ce garçon qu’elle aimait bien. Beaucoup même.

Quatorzième année de sa vie. Autre année décisive. Celle qui fut marquée par une accalmie dans la tempête. Des moments de joie avec son copain. Qu’elle pensait aimer pour toujours. Comme on pense toujours ainsi la première fois qu’on est amoureux. L’interlude de lumière passa pourtant bien vite. Si vite qu’elle ne le remarqua pas. Une nuit. Elle se laissa faire. Résignée. Bien qu’elle ne se sentait pas prête. Personne ne lui avait dit qu’elle avait droit de refuser. Dire non. Elle ne le comprit que plus tard. Quatrième désenchantement. Elle quitta son copain peu de temps après. Quelque chose avait cassé en elle. Sa confiance. Avant qu’une ultime marque vienne bafouée son dos. Cinquième déhanchement. Le dernier. Elle quitta son père. Elle quitta tout.

Commence un temps d’errance. D’incertitude. Où les projets d’avenirs n’avaient plus leur place. Elle logea un temps chez une amie avant de partir. Elle ne voulait pas s’imposer. Surtout, elle ne voulait pas que son père la retrouve. A condition qu’il veuille bien s’en donner la peine. Elle dormit quelques fois dehors. Au grès des étoiles. Les quelques seules beautés qui restaient en ce moment à ses yeux. Elle commença à travailler. Au noir tout d’abord. Dans des bars surtout. Dans les quartiers les moins populaires. Là où les patrons étaient les moins regardant aussi. Elle s’arrangeait pour se faire loger. Même si parfois, elle devait donner de sa personne. Elle sa lassa progressivement des hommes. Elle apprit à ne penser qu’à elle-même. Pour son propre bien. Pour survivre.

Le temps joua toutefois en sa faveur. Malgré des débuts difficiles. Elle ne démordra jamais. Son farouche tempérament l’empêcha de flancher dans ces moments difficiles. Au détriment de sa joie. Certes. Pourtant, elle finit par s’installer dans un petit studio à sa majorité. Après avoir pris la peine de mettre de l’argent de côté. Elle n’était alors plus au noir, mais engagée dans le cadre d’un vrai contrat. Elle reprit la danse. Par envie. Par nostalgie. Par désir d’oublier aussi. De s’oublier. Elle se construisit une nouvelle vie à la force de ses mains. Cela dura des années. Elle arriva même à s’attacher de nouveau. Il était gentil avec elle. Elle en avait tant perdu l’habitude qu’elle se montrait méfiante. Ils se quittèrent rapidement pourtant. La seule faute à l’Amour qui parfois se montre capricieux.

La Lune Rouge. Nouvel astre. Astre maudit qui bouleversa le monde. Elle travaillait au bar ce soir-là. Elle servait des clients. Notamment des hommes qui la regardaient avec plus d’insistance qu’il ne faudrait. Un basculement. Un détour vers la folie. Des cris. La peur. Elle voulut aller voir. Elle voulut aider. Pour la première fois de sa vie depuis des années. Le temps de quelques secondes, Ophelia pensa à autre chose qu’elle-même. Ce fut bref. Juste le temps que quelques hommes profitent de la panique générale. Juste avant qu’il ne l’agenouille. Un supplice de plus. Mais le dernier. Elle s’oublia tout d’abord. Voulant simplement s’effacer. Avant que la colère monte. Avant qu’un froid étrange n’embrasse la pièce. Avant qu’ils ne soient gelés jusqu’à la moelle.

Un nouveau monde. Une nouvelle société. Une nouvelle compagnie. Lissandra. Une renarde polaire. La folie de la nuit d’horreur passée, Ophelia tira son épingle du jeu. Elle scella son cœur une bonne fois pour toute. Elle choisit d’intégrer la caste des Eros. Non pas pour protéger la population, mais profiter d’un cadre de vie confortable. Enfin. Trop longtemps, elle fut patiente. Trop longtemps, on profita d’elle. Maintenant, les rôles s’inversent. Le froid l’accompagne maintenant et la chair des hommes gèlent si vite…



Ils ne peuvent rien contre le froid.


# BEHIND THE SCREEN
pseudo : XIII
âge : 25 ans.
sexe : Egirl ! :x
autres comptes ? Hiro ! ;D
comment as-tu découvert le forum ? HUHU
suggestion : ~
un petit mot pour la fin : ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 1 Avr 2017 - 12:13
Salut l'Egirl !
DokiDoki
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 1 Avr 2017 - 13:37
OH OH OH Mybodyisready (non j'imite pas le père Nowel)

On va encore avoir un petit lien à ce que je vois Madchicken
J'ai trop hâte de lire la suite de la fiche d'Ophélia et c'est tout ? AH NON. TON POUVOIR EST TROP COOL GENRE LE FROID C'EST TOUTE MA VIE ET LA GLACE AUSSI ET GENRE LAISSE MOI T'APPELLER ELSA ? ON CHANTERA 'DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN' ENSEMBLE.

Ou bien, je vais aller me coucher, parce que les nuits blanches me font délirer et ça me réussi vraiment pas. C'est cool aussi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yong-sun Park
NoChill.exe
Yong-sun Park
Métier : Etudiant en physique (St-John)
Mutation : Origami - Donne vie à des créations de papier
NoChill.exe
Sam 1 Avr 2017 - 16:47
Omg Elsa Ophélia **
Ce prédéfini est très cool, keurs sur toi et bon courage pour ta fiche DOKI DOKI 2
Yong-sun Park
Revenir en haut Aller en bas
Ryûnosuke Kazuya
dragon
Ryûnosuke Kazuya
Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal
dragon
Dim 2 Avr 2017 - 13:35

RE-BIENVENUE KEUR

Et omg quel bon choix de pp's PLS J'aime tellement Ophelia, c'est un peu mon bébé d'amour et je suis tellement joie de savoir qu'elle a plu et qu'elle va être jouée CRY IN JAPANESE (non je n'irais pas stalker tes rps avec Maxim)(chut)(SRS). BREF. J'adore ce que tu as écris sur elle pour le moment, j'ai vraiment hâte de ce que tu vas nous sortir pour l'histoire.

PLEIN DE COURAGE ET D'AMOUR KEUR DOKI DOKI 2
Ryûnosuke Kazuya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 14 Avr 2017 - 17:37
Merci bande de cuties ! ♥️

@Maxim Oh, toi ! Eyebrow
@Lulu T'as vu comment je gratte un autre lien avec toi l'air de rien oklm ! HUHU
@Yong Te laisse pas abuser, je suis beaucoup moins sympa qu'Elsa ! 8D
@Ryû Mybodyisready


Sinon, c'est terminé ! :3 Je m'excuse pour ma lenteur sur cette fiche. Le temps de m'habituer à mon nouvel emploi du temps, toussa toussa ! J'espère que mon interprétation d'Ophelia plaira autant que celle de Hiro ! ~

N.B. : Je ne mentionne qu'une seule des deux références pour l'avatar. C'est normal et non pas un oubli. Déjà parce que j'estime que ce n'est pas juste d'avoir deux références alors que les autres en ont qu'une. Et aussi parce que j'aime pas la tronche de la seconde ! /meurt
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tatou Heures
We are tatoo
Tatou Heures
We are tatoo
Sam 15 Avr 2017 - 13:20
Tu es à présent tatoué !
« Joli ma petite, la vie ne t'as vraiment pas gâtée, j'espère que ton coeur n'est pas gelé à jamais et qu'une douce lumière saura le réchauffer. KEUR »


L'AVIS DU ROI

Avatar : Red • Transitor (aucun soucis, on a mis les deux ref pour le choix surtout)(j'arrivaispasàchoisirsurtout)
Identité : Ophelia Yvegena Cloverfield ; 27 ans ; Mercenaire + serveuse + jouteuse russo-américaine
Physique : Une bgette rousse Eyebrow
Famille : Pas grand monde ; mère décédée ; sans nouvelles de son père.
Vrac : danse toujours ; a du mal à lire et à écrire ; à fugué à 14 ans ; très protectrice envers les femmes / filles ; jeux de mots en rapport avec son pouvoir HUHU
Société : Elle s'en fiche ; le monde n'a pas fondamentalement changé à ses yeux.
Anima : Lissandra ; renard polaire trop mignonne omgf Plsfeels
Pouvoir : Cryokinésie ; The cold never bothered me anyway
Caractère : Elle est parfaite Plsfeels Genre tellement l'ophélia que j'imaginais en écrivant le pp's CRY IN JAPANESE
Commentaire : CRY 2 Hug1
Histoire : LA PAUVRE QUOI CRY IN JAPANESE (même si c'est moi qui lui ait offert cette vie horrible CRY IN JAPANESE) J'adore le fait que que ce soit son "dernier" moment de bonté dans le bar qui ait précipité les choses. Même si omg PLS
Petit mot pour la fin : Elle est perf' DokiDoki

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar ainsi que ton anima et ton pouvoir avant d'aller faire ta fiche technique et ton steamgram, mais surtout éclates toi petite mercenaire, on est surtout là pour ça ♥️
Tatou Heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: