Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anja × Burn them all
Anja Galovič
Chaudasse
Anja Galovič
Métier : Jouteur.
Mutation : /
Chaudasse
Mar 4 Avr 2017 - 14:52
Anja
Galovič
Aka Cineris [cendres]
Rang chaudasse
Elle a 25 ans, cette femme mutante
qui est retranchée chez les Dué.
Pour survivre, elle combat en tant
que jouteur.
Née en Russie, elle y vivait
aisément.
Une célibataire de plus
qui habite dans le Bronx,
et qui excelle dans l'art de
faire pleurer les autres.

ref : Princess Zelda × The Legend of Zelda.
cheveux : Longs cheveux blonds.
yeux : Bleus qui ont toujours l'air humides.
couleur de peau : Pâle.
taille : 1m65.
poids : 55,6 kg.
style vestimentaire : Léger, et pas cher. Ça finira par brûler de toute façon.
autres : Une forte odeur de peau brûlée l'accompagne souvent.
parents : Ce sont le genre de personnes à ne pas trop faire attention à leur progéniture. Toujours trop occupés à travailler, on peut dire que tu as grandi avec ta gouvernante. Elle a eu plus l'attitude d'une vraie mère que ta génitrice. Tu n'as jamais fait attention à leur absence, surtout que tu n'as jamais manqué de rien.
frères/soeurs : Un petit frère décédé. Tu n'en parles jamais.
mari/femme : Nada.
animal : Tu as eu un lapin une fois. Dommage que vos expériences pour savoir jusqu'à quelle hauteur il pouvait sauter aient mal tournées.
Faits en vrac
Tu n'apprécies plus les lapins. Seulement, tu ne sais pas si c'est de la peur ou du dégoût.
Tu as des tendances à tout tourner au drama.
L'odeur de cochon grillé que tu trimbales avec toi, est la plus forte quand tu viens d'utiliser ton pouvoir. Pourtant aucune trace de brûlure en vue.
Les enfants te font horreur, et tu deviens vite exécrable en leur compagnie.
Tu t'es fait couper les oreilles en pointe après la lune rouge. Allez savoir pourquoi.
« AAAAH JE BRÛLE JE BRÛLE JE BRÛLE !! AIDEZ-MOI JE BR- wait mais j'ai pas mal en fait ? »
Faire bouillir l'eau pour son thé à des avantages avec un pouvoir comme le tien.
société

× Que penses-tu de la Lune Rouge ? Pour toi, ce n'est que pure invention humaine. Il n'y a que votre race qui est capable du pire. On a déjà vu pas mal de choses horribles. Alors pourquoi pas une nouvelle invention qui aurait mal tournée ?
× Que penses-tu du gouvernement de Maxwell ? Tu aurais pu te jeter à ses pieds, ton sauveur que tu aurais pensé. Mais ses chiens t'ont collés une étiquette sur le dos, et te voilà obligée de combattre des Beasts et d'autres chiens bipèdes. Qui aurait cru que tu pouvais détester à ce point tes congénères ?
× Que penses-tu des pouvoirs ? La peur est passée. L'horreur, le désespoir aussi. Qu'est ce qu'il peut bien te rester ? La joie de la victoire sur la mort sûrement ?
× Que penses-tu du système de caste ? Quel homme peut mettre un autre dans une case ? Quel homme peut se permettre d'avoir autant de pouvoir ? Tu les détestes au même titre que ton "roi".
× Que penses-tu du statut des hybrides ? Victimes, tout comme toi de cette lune.
× Que penses-tu des Eros ? Quand tu parlais des chiens ... Tu en voies la queue. Ces ordures ne méritent pas le nom d'humain. tout comme Maxwell ou ces autres idiots qui se proclament au dessus des autres.
anima

× Nom Ugol'ki du russe [ braise ].
× Espèce Oryx gazella.
× Sexe Mâle.
× Autre Sa corne droite est ouverte en deux à partir du milieu de celle-ci, et forme un espèce de Y du coup.
× Caractère Un brin boudeur, Ugol' ne sait pas vivre sans compagnie. Il trouve toujours à te critiquer, mais est incapable de te laisser plus d'une demi journée. Il déteste l'injustice et te poussera toujours dans des situations désespérées, tout ça pour sauver un chaton des griffes d'une Beast.
pouvoir

× Nom Incinération.
× Niveau de contrôle ★★★☆☆
× Effets secondaires Tes vêtements ont une durée de vie assez limitée en fait. Lorsque tu perds le contrôle et que tu oublies de retirer tes affaires, celles-ci finissent en cendre. C'est de là que vient ton surnom, comme cela t'es arrivé pas mal souvent. Aurais-tu oublié de préciser quelque chose ? Ah oui, comme aucun textile ne te résiste, quand tu te calmes, c'est nu comme un ver qu'on te retrouve.
Mais ce n'est malheureusement pas la seule chose. Une forte odeur de chaire brûlée se dégage de toi. On sait que tu es dans le coin rapidement, il n'y a qu'à sentir ces relents de peau calcinée. Mais toi tu t'y es fait après tout. Il arrive que cette odeur disparaisse après quelque jours sans utiliser ton pouvoir. Ce qui n'arrive que très rarement.
× Mutation physique Aucune.
× Description Tu prends feu, littéralement. Comme si tu étais recouverte d'essence et qu'on avait approché un briquet de ton coeur. Car c'est toujours cet endroit qui s'illumine avant que tout ton corps ne se mette à flamber. Dans ces moments là, c'est un squelette chevelu et enflammé que l'on aperçois. Pourtant aucune trace de brûlure ou de boule à zéro.
À présent tu arrives à calmer le feu sur certaines parties de ton corps pour les rassembler sur un ou plusieurs membres par exemple. Mais ça te demande un peu plus de concentration. Contrôler des flammes est bien plus compliqué que de les laisser engloutir ce quelles veulent.
caractère

Anja tu étais du genre à vouloir fuir. Ce genre de personne pas héroïques pour un sous. Lorsque tu voyais les ennuis venir vers toi, tu faisais tout pour passer au travers. Ou les éviter. Ou trouver quelqu'un pour passer à la casserole à ta place. Carrément trouillarde en fait. Tu aimes quand tu peux passer du bon temps sans avoir à stresser. Mais depuis la lune rouge, ces ennuis que tu évitais à la perfection, tu dois y être confrontée. A cause d'Ugol' en fait, cet Anima qui n'aime pas voir les autres souffrir. Mais quand il s'agit de toi part contre ... On dirait que l'oryx y prend goût. Qu'importe, à présent tu ne peux plus ignorer le danger. Tu as déjà testé, et vous n'imaginez pas à quel point Ugol'ki peut être usant lorsqu'il a décidé d'une chose.

Depuis que tu as découvert ton pouvoir, tu as aussi remarqué que ton tempérament passif, s'est quelque peu ... enflammé. Il faut dire qu'avec un Anima pareil, tu ne pouvais pas rester stone plus longtemps. Tu ne fais que t'embrouiller avec lui. Les seuls moments de répit qu'il t'accorde, ce sont pour dormir et quand tu dois te vider la vessie.

Un caractère de merde, et des idées toujours défaitistes. Tu as beau être surexcitée dans le feu de l'action, tu redeviens vite cette fille un peu trop triste pour ce monde. Lorsque tu t'adresses aux autres, quand tu as fini de crier, c'est en soupirant ou en geignant, que tu t'exprime la plupart du temps. Le drama, c'est beau, le drama c'est bien, mais au bout de deux heures; croyez ou pas; ça devient juste lassant. Tu ne l'as pas touojurs été. Ce trait de caractère est apparu en même temps que tes yeux bleus se sont remplis de larmes qui ne sont jamais parties. Depuis la mort de ton petit frère.

Être jouteur, ce n'était pas ton idée, du coup tu étais réticente au départ. Et autant vous dire que sans Ugol', tu partais à l’abattoir. Et puis la fièvre du combat t'as happée. Et avec un pouvoir comme le tien, à part contre l'eau, tu étais plutôt en position de force. Et depuis, tu as décidé de continuer. Pendant ce temps là, tu ne penses pas à autre chose au moins. Et tu deviens une personne avec qui parler deviens plus intéressant.
histoire

× Commencement
Tu as toujours eu ce que tu voulais. A commencer par une mère par compensation. La gouvernante était là pour donner tout l'amour qu'elle pouvait vous donner. A ton petit frère et à toi. Mais pas les limites. De ce fait, vous avez toujours fait à peu près ce que vous vouliez. Comme partir en voyage en pleine période scolaire. Au début, Nikolaï avait dit non. Un non catégorique. Avec ses 4 ans en moins, et son adolescence dans les jambes, il voulait rester près de ses amis. Et de sa nouvelle petite copine.
Alors bien évidemment, tu as usé de plusieurs de tes cartes. Mais il n'y a eu que le chantage qui a marché.

× Voyage
« Tant pis pour toi Niko. J'vais pouvoir prendre quelqu'un d'autre avec moi alors. Ah au fait. Je ne t'ai pas dit ? Je pars à New York. »
Les mots que tu avais prononcés, avaient fait effet. Tu l'as su en voyant la tête de ton frère. Alors avec l'argent de tes parents, tu as pris deux billets pour NY.
Le lendemain, vous y étiez. C'était tellement amusant. Et comme il n'y avait personne pour vous interdire quoi que ce soit, vous avez fait un peu tout et n'importe quoi. A commencer par les endroits que tu pensais cool.

× Pourpre
Mais au bout de 3 jours, l'ennui était revenu. Avec le manque du pays aussi. La Russie se trouvait loin, et votre gouvernante aussi. Remarque, c'était peut-être elle; l'idée qu'elle serait là en rentrant à la maison; qui t'avait décidé. Les billets pour le lendemain furent achetés. Et il vous restait une soirée pour vous éclater. Pour faire ce pourquoi vous vouliez venir en fait. La meilleure idée, c'est Nikolaï qui l'a eue. Il ne voulait pas te dire quoi par contre. tu as dû le suivre dans les rues, sans savoir pourquoi, ni où est-ce que tu allais bien atterrir. Ce n'est pas que tu doutais de ses capacités à s'amuser mais ... Si. Mais en bonne grande sœur, tu lui as fait ce plaisir. Seulement, la soirée n'a pas débutée comme tu le souhaitais. Vous étiez toujours en ville, mais la nuit ne venait pas comme d'habitude. La lune. Une lune rouge s'était levée sans que vous ayez pu la voir. Elle était là, haut dans le ciel, comme si elle avait toujours été là. Seulement, vous saviez que c'était un imposteur. Votre lune n'avait pas cette couleur sanguinaire.
Depuis que tu avais aperçu cette lune, tu ne te sentais pas à ta place. Mal à l'aise même. Une heure ne s'était pas passée et tu as pu mettre des mots sur ce que tu ressentais. De la peur. Parce que des choses nouvelles et dangereuses se passaient autour de vous. Vous avez essayé de vous cacher au plus vite dans un bâtiment. Et tu as eu la bêtise de vouloir revenir à l'hôtel.

× Embrasement
Tout s'est bien passé. Au début. Revenir sur vos pas n'était pas trop difficile. Le plus dur c'était d'éviter les gens paniqués qui couraient en flots désordonnés. D'accord, les plantes géantes qui sortaient de nul part c'était de la folie. Comme l'astre sanglant. Mais tout de même ! Eux étaient plus jeunes et arrivaient à garder la tête froide ! Ce n'était pas si ...
Tu l'avais aperçu avant Niko. Un truc immense et poilu qui se dirigeait vers vous. Les gens avaient enfin désertés les rues, mais tu savais à présent pourquoi. Tu t'es figée, telle une biche devant les phares d'un camion. Ce putain de truc en avait la taille en plus. Enfin c'est ce que tu pensais. C'est Nikolaï qui t'a sauvée. Te prenant par la main, il t'avait enfin réveillée de ta torpeur, et vous avez couru comme vous pouviez. Pas assez loin cependant. Le truc vous rattrapais. Niko n'a pas pleuré une fois. Alors que toi, le visage ravagé, tu t'es recroquevillée contre un mur en attendant la mort. Tu as attrapé ton frère et l'as serré contre ton cœur, fermant les yeux aussi fort que tu le pouvais. C'est sûrement ça qui l'a tué. Toi, Anja.
Tu les entendais les cris de ton petit frère. Tu ne voulais pas le lâcher, tu voulais certainement ne pas mourir sans lui ou que lui vive sans toi. Tu ne sais plus ce que tu pensais à ce moment-là. La seule chose dont tu te souviens, c'est que le monstre n'était plus là, et pourtant Niko continuait de hurler comme si la mort s'accrochait à son corps. Et ce n'était plus la bête qu'il voulait fuir. Mais sa propre sœur. Anja, tu ne sais plus combien de temps il t'a fallu pour t'apercevoir qu'il était en feu pas vrai ? Mais tu as fini par le lâcher. Les flammes léchaient son corps, empressées de dévorer chaque parcelles. Et sur ton corps aussi. Tu ne te rappelles plus dans les détails de ce qui s'est passé ensuite, simplement que tu as essayé comme tu pouvais d'éteindre un feu qui s'était déplacé sur toi, sans te faire de mal.
Cauchemar.

× Agonie
Non Anja, les cauchemars auraient été bien trop doux pour toi. Tu as regardé ton frère mourir de ses brûlures. Il était hors de question pour toi de le laisser là. Tu avais encore un peu d'espoir. les flammes s'étaient éteintes après tout ! Mais rien n'y fait. Le fil de son destin ne reprendrait pas le chemin. Sa vie allait finir ici, et toi tu ne comprenais toujours pas ce qu'il s'était passé. Une lune rouge ? Un truc ignoble prêt à vous bouffer ? Le feu qui avait léché la vie de ton frère ? Tu allais te réveiller à l'hôtel. C'était sûr.
Tu as attendu bien trop longtemps après le dernier souffle de ton frère. L'air s'était refroidi des minutes auparavant, mais l'odeur entêtante de son corps brûlé, ne s'en allait pas.

× Ugol'ki
« Tu comptes rester là toute la nuit ? »
Une voix. Tu avais beau avoir entendu quelqu'un, tes yeux restaient rivés sur le spectacle morbide sous tes yeux. A vrai dire, tu avais eu le temps d'observer cette chose qui avait été ton frère. Ça avait rougis et gonflé en un temps record, la lune projetant des ombres cramoisies sur ce sombre décor. Ce truc n'était plus Niko.
« Je ne sais pas si t'es trop bête pour me comprendre, mais imagine s'il revenait ? Hein Anja ? Le moooonstre. »
C'était qui ce rigolo qui connaissait ton prénom ? Qui se fichait bien de ce qu'il t'était arrivé ?
Tu as enfin levé les yeux. Et ce sont ceux d'une gazelle qui les ont croisés.
« Oryx, s'il te plait. Ne me compare pas à ces petites choses fragiles. On est même pas de la même famille ! », l'animal conversait avec elle.
L'animal ?
« Ugol'ki », tu avais soufflé.
« On avance enfin ! Allez, bouge toi de là. »
Tu avais fait tes adieux à Nikolaï. Et tu pouvais suivre les conseils de ton Oryx, qui allait devenir ta nouvelle famille.

× Anja 2.0
En trois ans, tu as eu le temps de changer. Mais il y a bien une chose qui ne changera jamais : ta haine envers Maxwell. Tu ne sais comment, le jour où tu as mis le feu à ton frère, on t'avais vue. Tu étais devenue criminelle aux yeux de ses larbins, et sûrement aux siens, si jamais il avait eu vent de ton existence. Tu hais aussi Ugol', quand tu te souviens que c'est à cause de lui si tu es devenue jouteur.
Mais qu'importe, tu aimes cette euphorie lorsque tu t’apprêtes au combat à présent.
irl

Hoyaaaaaa !
Depuis que j'ai débuté sur le monde du rp -ça doit bien faire 9 ans ohlala- on me connaît sous le pseudo de Panda. J'ai 21 ans, bientôt 22 et je suis un panda femelle.
J'ai découvert votre beau forum qui me hype tant grâce à Mouette que j'ai tendance à suivre un peu partout aha. Et je suis tellement pas déçue aaaaaaah. J'ai vite envie de finir ma fiche pour rp chez vous. :rampe: ♥
Anja Galovič
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 5 Avr 2017 - 11:51
O M G !!!!!!!!
TON CODAGE EST SI BEAU Feels CRY IN JAPANESE
jpp. apprenez-moi à coder jpp.
il est magnifique !!
& Anja est trop belle omg !!
je suis amour.
BIENVENUE Hug1
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Lost
Camel
Métier : enchaîne les petits boulots
Mutation : humanité - annule les pouvoirs
Lost
Mer 5 Avr 2017 - 22:50
tu es géniale.
JE T'AI DEJA TOUT DIT SUR LA BOX. PLS ( j'ai pas dit grand chose en fait ; par contre ton anima je l'aime trop. )
BIENVENUE CHARMANTE PRINCESSE. ♥️
Camel
Revenir en haut Aller en bas
E. Zoé Lacroix
Doc
E. Zoé Lacroix
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Doc
Jeu 6 Avr 2017 - 0:15
UNE DRAMA-QUEEEEEEEEEEN ! Veryblush
JTM SI FORT TOI DEJA ET TON CODE EST TROP BEAU ET TON PERSO TROP INTERESSANT Plsfeels
E. Zoé Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Anja Galovič
Chaudasse
Anja Galovič
Métier : Jouteur.
Mutation : /
Chaudasse
Jeu 6 Avr 2017 - 1:46
Iiih merci vous allez me faire rougir dgdrgfv Timide .

Vous êtes tous magnifiques ohlala, merci encore. ♥️

Camel × Charmante princesse à la forte odeur de cochon grillé. Eyebrow

Zoe × OUIII DRAMMAAAAAA. AAAAAH

Je crois que j'ai fini ma fiche !
Anja Galovič
Revenir en haut Aller en bas
Tatou Heures
We are tatoo
Tatou Heures
We are tatoo
Jeu 6 Avr 2017 - 2:30
Tu es à présent tatoué !
« Très triste histoire, tu voulais juste t'amuser avec ton frère et ça a fini dramatiquement... Et loin de tout. Courage à toi! »


L'AVIS DU ROI

Avatar : Princess Zelda × The Legend of Zelda.
Identité : Une jouteuse qui n'a rien à faire là à l'origine !
Physique : Une vraie princesse disney avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus, un peu trop de tristesse dedans par contre !
Famille : Plus vraiment grand chose pour le coup...
Vrac : Les pauvres lapins n'ont rien fait de mal !
Société : Ça ne lui a pas trop réussi, et elle ne l'aime définitivement pas.
Anima : Ugol'ki, un oryx gazella
Pouvoir : La torche des 4 Fantastiques version DA !
Caractère : Changeant avec la LR et à cause de son anima mais sa tristesse transparaît toujours !
Histoire : C'est affreux, le passage avec l'attaque de la Beast et la mort du frère j'étais « Omg », j'ai envie de te faire un câlin mais on va éviter pour le coup.
Commentaire : Tant de drames en si peu de temps, la pauvre a de la chance de tenir encore debout !
Petit mot pour la fin : On a peu de sa vie mais c'est déjà suffisamment intense ! On a juste envie de lui souhaiter des jours meilleures malgré son nouveau statut, et la LR, et sa vie de jouteuse, et...

Tu peux dès à présent aller recenser ton anima avant d'aller faire ta fiche technique et ton steamgram, mais surtout éclates toi petit incendie, on est surtout là pour ça.
Tatou Heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: