-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le baaaaac - Madhi
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 27 Avr 2017 - 20:49
Hello hello !

Je me sens assez honteuse de poster une absence alors que je n'ai en 2 mois sur le forum toujours pas lancé de RPs (si on compte pas l'event), mais bon comme mon Titre l'indique j'ai mon bac bientôt, les oraux qui arrivent (dont un demain, et je me sens absolument pas prête pour, rip) et bref ça fait très boulot dodo mon quotidien. Et quand je trouve enfin le temps de RP, je n'ai pas l'inspiration, la joie de la page blanche, bref et du coup ça m'épuise mentalement et j'arrive encore moins à RP, j'ai beaucoup de retard sur mes RPs actuels et du coup je préfère privilégier ceux-ci et rattraper mon retard avant de lancer des RPs avec Madhi. MAIIIIS, sachez que je suis toujours méga motivée par le forum et par mon personnage qui n'attend que quelques RPs pour souffrir ! Bref, du coup je serais en absence d'aujourd'hui jusqu'à fin juin environ, le temps de me sortir au moins du bac. Je suis vraiment désolée pour ça, j'essaierais d'être la plus active possible pour l'event mais du coup je préfère juste prévenir, sachez que ma motivation est toujours au top !

J'ai peur d'abuser pour le coup, j'ai l'impression de bloquer un prédéfini pour rien, si vous voulez que je supprime Madhi pour le laisser à quelqu'un qui en aura plus le temps ou que je ne le reprenne que quand je pourrais, je comprendrais parfaitement T_T ♥️

Pleins de bisous sur vous, je vous aime GOAT
Invité
Revenir en haut Aller en bas
E. Zoé Lacroix
Doc
E. Zoé Lacroix
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Doc
Ven 28 Avr 2017 - 1:12
HEY TOI

COURAGE POUR TON BAC ♥️ TU VAS TOUT DEFONCER !
Et t'inquiète, l'IRL avant tout, c'est normal DokiDoki (Faut faire des expériences réelles pour mieux RP, voyons /pan/)
E. Zoé Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Elissanne D'Ilgar Fon
cowboy
Elissanne D'Ilgar Fon
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk
cowboy
Ven 28 Avr 2017 - 17:50
BON COURAGE MADHI KEUR
TU VAS TOUT DEFONCER Hug1
Elissanne D'Ilgar Fon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 20 Mai 2017 - 17:18
Helloooo ♥ alors, je viens actualiser ça, pour demander ma suppression officielle :( je ne me suis jamais vraiment lancée en RP, je pense que ce qui me faisait le plus peur était d'être dans un univers très particulier (surnaturel, apocalyptique, je sais pas comment vraiment le dire XD), Doucereuse Agonie a été mon premier forum à contexte particulier et je pense que ce sera mon dernier aussi, ce n'est pas fait pour moi sûrement. (Ne le prenez pas mal, hein, vraiment, votre contexte est vraiment bien, recherché et avec une bonne évolution, et c'est pas pour rien que j'ai craqué dessus, mais je pense que les forums vie réels avec un contexte qui vole pas haut me met plus à l'aise pour RP car je m'y sens moins dépaysée ? Je saurais pas comment l'expliquer XD mais encore une fois c'est en rien contre votre contexte :c)

Vous avez été des membres adorables, absolument tous, même ceux à qui j'ai jamais vraiment parlé,  mes quelques moments sur la Chatbox ont vraiment été agréables aussi, le design est, je le redis, super joli, le staff fait un superbe job (sauf Thana) et ce sera vraiment, vraiment avec un bon souvenir que je quitterais DA. Je souhaite un long avenir et beaucoup de membres à DA, et qui sait, je pourrais peut-être revenir un jour si le temps me le permet et que je suis bien plus motivée à me plonger dans un contexte complètement différent de ce que j'ai l'habitude de vivre/jouer ):

Je m'excuse en particulier envers Crystal, Isabel, Hernando et Diki avec qui j'avais des liens géniaux, et avec qui je ne les ai jamais exploités. (Et je suis encore plus désolée si j'ai oublié d'autres personnes, ce qui ne serait pas étonnant vu comment je suis à l'ouest T_T). Je suis désolée aussi de lâcher un peu au plein milieu de l'event, et j'espère ne pas pénaliser. Plein de coeur sur vous et longue vie au fo, il mérite vraiment de continuer à vivre ♥♥♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
E. Zoé Lacroix
Doc
E. Zoé Lacroix
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Doc
Sam 20 Mai 2017 - 21:13
Mhu, dommage ='( Mais je te tacle quand même pour avoir embêté Thamour ♥
Bonne continuation à toi =)
E. Zoé Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 20 Mai 2017 - 21:57
C'était fait avec de l'amour :$$ merciii ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Zephaniah
Crusty the Pedo Krab
Crystal L. Zephaniah
Métier : sous-lieutenant - Garde Royale
Mutation : Augmentation de la température corporelle - Chauffage
Crusty the Pedo Krab
Dim 21 Mai 2017 - 17:56
Owwh !!! CRY IN JAPANESE /hugfortfortfort/ Des millions des bisous et des coeurs parce que ça a été très fun de te rencontrer, de construire ce lien et en effet ça aurait été génial de le jouer mais je comprends que tu te retrouve avec une baisse de motivation si tu n'as pas l'habitude de ce type de contexte. J'espère que tu repassera un peu de temps en temps quand même! Tu es géniale et chou et j'espère que le rp réel te rendra heureuse ♥️ et enfin plein plein plein de courage pour le bac. Des bisous KEUR KEUR KEUR
Crystal L. Zephaniah
Revenir en haut Aller en bas
Rick N. Montgomery
Coup d'Jus
Rick N. Montgomery
Métier : Garde Royal
Mutation : Contrôle de l'électricité
Coup d'Jus
Jeu 25 Mai 2017 - 18:53
TU VAS NOUS MANGER CRY IN JAPANESE Hug1
Ca nous a vraiment fait plaisir d'avoir un membre comme toi avec nous KEUR
Et ne t'inquiète pas c'est compréhensible, il y a juste des univers qui ne nous correspondent pas c'est tout DokiDoki
Bonne continuation dans le rp Hug2
ET TKT TU PEUX REVENIR QUAND TU VEUX HELL FIRE
Il y aura toujours une place pour toi ici Eyebrow
PLEIN DE LOVE SUR TOI SURTOUT Letmeloveyou
Hug1
Rick N. Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Ryûnosuke Kazuya
dragon
Ryûnosuke Kazuya
Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal
dragon
Jeu 25 Mai 2017 - 18:54
HAAWN MON PETIT MADHI Hug1

Ça me rends toute triste de te voir partir, mais je comprend parfaitement tes raison PLS Ça arrive même au meilleur d'entre nous /die/ Ce fut un véritable plaisir de pouvoir faire ta connaissance et de te parler, même si ce ne fut pas très long. J'avais adoré ton interprétation de Madhi en tout cas Plsfeels

J'espère qu'on pourra revoir ta petite frimousse un jour, si tu te sens de nouveau motivé,
on t'accueillera à bras ouverts of course. KEUR Je t'aime d'amour et et. Je te souhaite bonne continuation sur tes autres forums et que tu vas continuer à rp et adorer faire ça KEUR

PLEIN DE BISOUS SUR TOI Hug1 DokiDoki CRY IN JAPANESE  

PS : Regarde les deux grosses larves de fonda qui se réveillent en même temps, c'est du joli SRS
Ryûnosuke Kazuya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: