Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Krilion Goldwing
Invité
Invité
Anonymous
Sam 29 Avr 2017 - 18:07


Krilion Goldwing
# IDENTITE
nom : Goldwing.
prénom : Krilion.
surnom : The Mysterious.
rang : Crayon merci Lucrezia ^^
âge : 34
sexe : Homme
espèce : Un mutant
caste : Agapè.
métier : Général
nationalité : Russie
statut social : Il est aisé , assez pour subvenir à tous ses besoins , et la plupart de ses envies.
statut marital : Célibataire depuis toujours
quartier : Manhattan
spécialité : Il a de très bonne compétence en combat au corps à corps , il excelle dans l'art de la stratégie et dans l'organisation de plan d'infiltration.

# PHYSIQUE
ref : Zeref Fairytail
cheveux : Long noir , avec des reflets rouge.
yeux : Il a deux yeux tout à fait normaux , un marron(droite) un jaune (gauche).
couleur de peau : Peau pâle .
taille : 1mêtre 83
poids : 79 Kg
style vestimentaire : A la matrix mais en moins cuir et moins moulant ^^
autres :

# FAMILLE
parents : Un soldat Russe lors d'une mission à était charmé par une jeune paysanne , une aventure d'un soir ...
frères/soeurs : NON
enfants : Non
mari/femme : Non
animal : Un chat noir
autre : Non

# FAITS EN VRAC
Il se battait souvent dans son village et dans son école militaire, les russes ont la main lourde il a apprit à encaisser les coups, et surtout à en donner.
C'est la première lors du matin de la lune rouge qu'il était complètement perdu !!! En premier en voyant le reflet de sa mère dans son miroir, puis quand il est descendu dans la rue pour la première fois.

# SOCIETE
Que pense-t-il de la Lune Rouge ? Il est très curieux de ce phénomène il essaye de se enseigner sur l'avancé des recherches au sujet de la lune rouge et de ses effets.
Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? Le gouvernement de Maxwell lui convient de manière temporel, ce système fonctionne très bien en période de crise , mais il aimerai que la situation se stabilise pour revenir à un système démocratique. En attendant il sert ce gouvernement pour tenter de résoudre les problèmes d'ordre public et des beasts.
Que pense-t-il des pouvoirs ? Il les trouvent fascinant quand ils sont contrôlé , sinon il préfère s'en méfier.
Que pense-t-il du système de caste ? Absolument débile mais efficaces en cette période de crise.
Que pense-t-il du statut des hybrides ? Ils sont moches mais ce n'est pas de leur faute il faut les réintroduire dans la société.
Que pense-t-il des Eros ? Il y en a des dangereux et d'autre non.

# Anima
nom : Grivanamme
espèce : Le léopard, ou panthère (Panthera pardus)
sexe : Femelle
autre : La même particularité au niveau des yeux:Celui de gauche est jaune et celui de droite est marron.
caractère : Moins courageux et par conséquent monis curieux dans certaine circonstance.
# Pouvoir
nom : Métamorphose.
niveau de contrôle : ★★★☆☆
effet secondaire : Difficulté à retrouver son aspect physique normal dans certain cas comme une situation de stresse intense.
mutation physique : Mutation physique complète c'est le bute.
description : Mutation physique d'un autre personnage , il peut prendre l'apparence et les pouvoirs de la personne en qui il se transforme , il ne peut se transformer que en des personnes qu'il connait. Il contrôle parfaitement sa mutation pendant 24 heures au delà il y a une déformation au niveau du tatouage et il a du mal à retrouver son aspect. normal.
Caractère
Krilion est un personnage mystérieux avant, tout il va vers les gens que part nécessité ou parce qu'il est sur de la personne et qu'il a vraiment envie de lui parler. Il préfère clairement les vrais amitiés qu'être populaire. Si on veut devenir son amis il vaut mieux faire le premier pat. En ses qualités d'ancien militaire il est de nature courageuse, vigoureuse, et qui n'a pas peur de se salir pour faire quelque chose d'utile ou de nécessaire. Un traie de caractère surprenant quant on le vois c'est sa patience. Que se soit pour tendre une embuscade à des Beasts ou attendre le bus il est capable de passer dans une sorte d'état second de méditation, et d'attendre pendant des heures sans rien faire. Il vit seul à cause de son tempérament solitaire, mais il se voit bien fonder une famille, avec une situation plus stable. Ça faisait parti de ses ''objectifs'' en partant de Russie. La timidité est la principal cause de sa solitude personnel, mais quand il s'agit de diriger dans un milieu professionnel que se soit dans une épicerie ou à l'armée, Krilion sait donner des ordres. Il écoute pas mal de style de musique du métal au classique en passant part le reggae, par contre n'allait pas lui parler de RAP si ce n'en n'est pas vraiment (Rythme and poesy).

Histoire
Krilion est né en Russie d'une mère paysanne avec qui il n'aura jamais de lien particulier. Elle se contentera juste de l'éduquer comme il faut de le nourrir et de le loger les premières années de ça vie. Elle ne lui à jamais caché l'identité de son père car elle même à part son prénom elle n'en connaissait pas plus. Vladimir un soldat de passage dans le village de la paysanne , elle avait était immédiatement charmé part sa carrure et puis quelques verres de vodka de belle promesse impossible et ils passèrent une belle nuit. Mais le reste fut moins beau puisque le lendemain Vladimir partit en laissant simplement un enfant derrière lui . Malgré sa rancœur la mère de Krilion l'envoya à l'école et il se trouve qu'il n'était pas le plus mauvais il était même excellent dans ce qui touchait de près ou de loin à la logique . Ce qui lui permis de partir à l'âge de 14 ans dans une école de l'armée Russe . Il se souvient de se jour où il montait dans se car pour quitter son village natal et il fit ses adieux à sa mère qui se contenta comme d'habitude du minimum pour paraître correcte, elle le prit dans ses bras lui souhaita une bonne vie et ne versa aucune larme , mais elle n'était pas heureuse pour autant. Krilion lui était reconnaissant envers cette femme qu'il avait appeler « maman », il était reconnaissant de lui avoir permis de tenter sa chance dans quelques choses de grand. Les années passèrent et son talent pour la stratégie et la logique devenait évident . Une fois diplômé il fut directement admis au poste de général. C'était le plus jeune Général de l'armée soviétique . Après quelques années de service ou tout ce qu'il avait fait était quasiment parfait, et où il avait même rencontré le Tsar , il se décida réfléchir à ce qu'il faisait, pas sur le plan stratégique ça il le faisait déjà . Mais plus sur le plan politique idéologique et honorifique. Après des recherches il se rendit compte qu'il n'utilisait pas toujours ses attributs de manière juste. Il avait enfaîte fait beaucoup de mal à des innocent. Il ne fut pourtant pas remplis de haine envers l'armée Russe qui c'était servis de lui pendant toutes ces années. Il déposa donc calmement sa lettre de démission , il ne savait pas ce qu'il allait faire n'y où aller, il ne voulait pas particulièrement racheter ses fautes il voulait juste arrêter de faire du mal. Mais les haut dirigeant refusèrent sa lettre de démission , ils ne voulaient pas séparer de leur meilleur général . Pour le faire rester ils inventèrent des documents d'engagement que Krilion n'avait jamais signer. La nuit qui suivit le refus de démission, il s'introduit dans les archives sans difficulté, il n'y avait que quelque garde à neutraliser et 3 alarmes à couper. Il falsifia certain document, retourna dans sa chambre , fit ses affaires, et s'en alla . Arrivé à l'aéroport il n'avait plus qu'à choisir sa destination. Au bout de quelques instant il se décida, ça serai New-York. Après quelques heures de vole il était dans la ville de la statue de la liberté. Il aira quelque temps visitant la ville, puis il trouva un emploie il put donc commencer ça nouvelle vie, il travaillait dans une épicerie gagnait de quoi vivre et louait un petit studio. Et le soir de la lune rouge arriva il était chez lui seul, il se trouve que lors de cette soirée il avait rêvé de son enfance et plus particulièrement de sa mère, ce personnage étrange qui ne l'avait jamais aimé et pas non plus détesté. Il se leva, il ne se sentait pas comme d'habitude du tout, il avait entendu des gens crier dans la rue, dans les immeubles, dans les squares toutes la nuit. Et quand il vit son reflet il lança un cri qui ne lui ressemblait pas, vraiment pas! En faite ce n'était pas sa voie ni son corps, il était le dernier souvenir de sa mère. C'est ainsi qu'il découvrit son pouvoir, après cinq minutes de concentration il redevint lui même. Il ne tarda pas à se renseigner sur ce qui s'était passé. Il alla immédiatement proposer ses services au roi qui accepta en disant qu'il n'était pas de trop. Le seul problème c'est que récemment il avait subit un choque sur la tête qui l'avait en quelque sorte formaté de toutes les personnes en qui il pouvait se métamorphoser .


# BEHIND THE SCREEN
pseudo : DraKlan
âge : 16
sexe : Un garçon.
autres comptes ? Nope
comment as-tu découvert le forum ? Bouche à oreille.
suggestion : Je sais pas trop si votre bute est d'attiré un max de monde, mais l'interface de création de personnage est trop rustique pour des gens qui ne sont pas déterminé pour créer un personnage .
un petit mot pour la fin : Et ben je pense que je vais bien kiffer ce forum j'ai déjà jouer à des rpg papier et me suis déjà improvisé des rp par message donc beaucoup moins détaillé que le forum donc c'est super ! /meurt/

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn ap Davy Rigby
The Nowhere Man.
Llewellyn ap Davy Rigby
Métier : Chasseur de prime
Mutation : Suintements
The Nowhere Man.
Sam 29 Avr 2017 - 18:17
OH MON DIEU ENFIN TU NOUS REJOINS J'EN POUVAIT PLUS!!!!!!!!!! Happy 


J'AIME TON PERSO TELLEMENT CA VA ÊTRE GÉNIAL AVEC TOI DANS LA ZONE!!!!!
Llewellyn ap Davy Rigby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 29 Avr 2017 - 18:58
YEAH je sui trop content, j'ai hate!!!

Dsl poir l'orthographe...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ilias Murray
go sit on a cactus
Ilias Murray
Métier : scientifique
Mutation : IRM - permet de voir en détail à l'intérieur d'un corps.
go sit on a cactus
Dim 30 Avr 2017 - 11:06
WELCOME KEUR
Comment ça, ton personnage s'habille style matrix mais sans le côté moulant ?! Deadpool gasps
Bref, il a l'air franchement cool ! Et j'suis curieuse de voir quel avatar tu vas lui mettre avec une telle ref !
(Et si tu veux un coup de main niveau orthographe, tente bonpatron.com !)(après, on fait tous des fautes, t'inquiète KEUR )
Ilias Murray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 30 Avr 2017 - 11:55
BIENVENUE. ♥️

J'ai hâte de voir comment tu vas nous jouer ça in-rp pour son côté très tactique. Ça m'intrigue un peu. HUM
La pauvre maman qui s'est faite avoir. :c
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 30 Avr 2017 - 19:07
Merci pour votre soutien !!!!!

J'espère que je ferai pas trop de la merde avec
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 30 Avr 2017 - 22:52
OMG ENFIN. EUH. OK. JE RESPIRE ? je respire pas

BIENVENUE OFFICIELLEMENT DU COUP ? Je vais pas t'etaler mon amour ici, because tu sais déjà que je t'aime tout fort (je crois que tu le sait. Si tu l'sais pas je le redis : J'T'AIME TOUT FORT ) ♥️
J'ai vraiment hâte de venir te chercher des liens et tout ça ce que je ferais après mes partiels même si on en avait déjà discuté IRL.

Oh, et j'adore ton Rang du coup #TeamCrayon, j'ai de tellement bonnes idées huéhuéhué
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: