Mer 3 Mai 2017 - 13:27
NIVEAU 4 ; 50 POINTS
REPUTATION
-10
CONTRÔLE
★★★☆☆

MUTATION REPTILIENNE :
Ike peut se transformer en une créature reptilienne quadrupède à l'allure effrayante.
• CONNAISSANCE :
Une fois transformé Ike devient d'une dangerosité et d'une rapidité redoutable. Mais il ne maitrise pas du tout les conséquences et effets secondaires de son pouvoir.

• Plus Ike utilise son pouvoir, plus celui-ci laisse des traces sur son corps (écailles), et ces parties reptiliennes permanentes muent une fois par mois.
• Comme celui d'un reptile, le sang d'Ike est plus froid que la normale. Cela n'a pas de réelle incidence au quotidien (bien qu'il ait tendance à être frileux) mais son métabolisme étant fragile, s'il vient à être blessé ou malade, la température de son corps chutera considérablement, pouvant entrainer sa mort.
10
COMBATS A L'ARME BLANCHE :
La vie étant remplie de dangers, Ike a du apprendre à se battre pour se défendre. Le couteau et autres instruments tranchants sont sa spécialité. Cependant il a un peu plus de mal avec les lames plus longues type katana et autres sabres, qu'il n'a pas eu l'occasion de souvent pratiquer.
• CONNAISSANCE :
Ike maîtrise relativement bien le combat au corps à corps grâce à ces couteaux. Il peut aisément se défendre contre un ou plusieurs Hommes. Les Beasts lui donnent beaucoup plus de mal avec cette technique cela dit. Il évite de s'y frotter.
10
Godzilla
avatar
Godzilla
Métier : Petits boulots
Mutation : Mutation reptilienne
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Mai 2017 - 19:02
NIVEAU 1 VALIDé

Compétence 1 ; MUTATION REPTILIENNE {10} Ike se transforme en un monstre réptile assez moche et avec perte de contrôle. Il obtient en échange rapidité et puissance.
Compétence 2 ; COMBATS A L'ARME BLANCHE {10} Ike sait se défendre à l'aide de couteau ou autre arme tranchante de petite et moyenne longueur.
Je te mets un petit - 10 de réputation parce que tu es un Philia et que tu te transformes en méchant monstre pas beau KEUR
REPUTATION
-10
cowboy
avatar
cowboy
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk

_________________


le monstre ne se cache pas forcément sous ton lit, il est peut-être celui qui te borde tous les soirs, celui qui vient en aide aux plus démunis, celui qui malgré son sourire enferme une colère infinie.
- elis
#882222
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doucereuse Agonie. :: we could be royals :: PAPER PLANES :: I'VE GOT THE POWER-