Jeu 29 Déc 2016 - 1:53
Alfredo Sanchez
@eldiablo666
21 Dec

Me cago en Dios, Brooklyn está en llamas, maldito ¡Tengo que irme de acá!
traduction : Nom de Dieu, Brooklyn est en feu, merde, je dois m'en aller d'ici!
↺  3 k
♥  2.6 k
...

IsabelJ
@isabella
21 Dec

¿Qué carajo, tio ?
traduction : C'est quoi ce bordel ?
↺  2.5 k
♥  1.2 k


Justice for Pidgeot
@MasterBallPidgey
21 Dec

FUCK POKEMON GO, THERE IS GIANT PIDGEON OUTSIDE !!! #GOTTACATCHTHEMALL
traduction : Va chier Pokemon Go, il y a un roucarnage géant dehors !!!
↺  1 k
♥  0.6 k
...


Arthur Baudelaire
@Poèmesarelife
21 Dec

Roses are red, violettes are blue, and la lune est rouge. #poème #esthétique
↺  2.5 k
♥  2.6 k
...


gacchaman
@Shitmadadokidoki
21 Déc

へんな怪獣を見ました! #akatsuki #Σ(゚д゚lll)
traduction : J’ai vu des beasts étranges !
↺  5.2 k
♥  6.6 k
...


VIOLETARERED
@amatsukithequeen
21 Dec

まじで?えっ嘘でしょ。
traduction : Vraiment ? Je peux pas y croire.
↺  3.1 k
♥  4.2 k


DA BOSS
@pinkfluffyunicorn
21 Dec

嘘つき!
traduction : Menteur !
↺  2.1 k
♥  1.2 k


#JeSuisEnColère
@noraje
21 Dec

Mais putain qui a garé sa bagnole devant chez moi ???
↺  1 k
♥  0.6 k
...

Gargantua
@gottagofast
21 Déc

… WTF IS GOING ON ? ARE YOU SEEING THIS TOO ? #REDMOON
traduction : Putain, qu’est-ce qui se passe ? Vous voyez ça aussi ?
↺  3.2 k
♥  4.6 k
...


DJ LIME
@DoctorWhoWillCome
21 Dec

IT'S IN LONDON TOO! I DON'T UNDERSTAND?
traduction : C'est à Londres aussi ! Je ne comprends pas ?
↺  2.2 k
♥  2.4 k


kermit
@shrekislove
21 Dec

 I’M IN INDIA AND I’M SEEING THIS TOO !!
traduction : Je suis en Inde et je le vois aussi !!
↺  3.3 k
♥  3.9 k

PNJ
avatar
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Déc 2016 - 12:44
HIVER 21XX
21 Décembre 21XX -

New-York baignait dans une lumière ensanglantée — et si les différents témoignages sur les réseaux sociaux disaient vrai, elle n’était pas la seule ville affectée. Partout dans le monde, l’astre lunaire s’était dévoilé — étincelant d’une étrange lueur carmin. Phénomène sans précédent, il recueillit diverses réactions ; stupeur, amusement, peur. Certains crièrent au désastre — à une fin du monde, une Apocalypse, un Ragnarök, à une punition de la part des divinités. D’autres commencèrent à plaisanter — filmant cet astre sanglant d’un air joyeux, ne croyant pas un seul instant à la gravité de leur situation.

Partout dans le monde, scientifiques et organes gouvernementaux s’inquiétèrent de ce phénomène presque surnaturel. Cette lune était apparue — comme par magie, qu’il fasse jour ou nuit, visible de toute la surface du globe. Mais au final tout cela n’était qu’une curiosité — une étrange manifestation astronomique n’est-ce pas ? Ces rayons carmins n’avaient aucune incidence sur le corps humain n’est-ce pas ?

Bien vite les réseaux sociaux furent envahis d’histoires catastrophiques — de quartiers entièrement incendiés, d’autres envahis par une végétation incontrôlable, des récits de personnes flottant dans l’atmosphère tels des ballons à l’abandon. La panique gagna bientôt le monde, même les plus incrédules devaient se rendre à l’évidence — cette lune rouge cachait quelque chose de bien plus terrible qu’ils n’auraient pu l’imaginer.

Dans les grandes villes, des histoires de rats gigantesques assoiffés de sang et de pigeons tueurs d’hommes se répandirent, de plus en plus de personnes corroborant ces fables insensées. On les nomma un peu partout Beasts, 怪獣 ou encore asura, êtres démoniaques, animaux infernaux transformés à cause des rayons lunaires.

On tenta de s’organiser de façon internationale pour gérer la situation, mais à peine une heure après l’apparition de la Lune Rouge, la plupart des réseaux de communications furent considérés comme hors-services. Alors que internet, les communications téléphoniques, les ondes radios et télévisées s’éteignirent unes à unes, la panique ne fit qu’augmenter. On tenta d'informer la population que les animaux et les êtres humains étaient sujet à des mutations, supposément suite au contact avec les rayons rouges de la Lune. On conseilla à chacun de rester chez lui et de ne sortir sous aucun prétexte.

La situation ne fit que dégénérer après ces dernières suggestions. Certains essayèrent de fuir à la campagne pour échapper aux Beast qui pullulaient dans les grandes villes. D’autres profitèrent de la panique générale pour piller et violer à souhait — se croyant enfin libéré du joug des gouvernements. De plus en plus de personne dévoilèrent des pouvoirs dévastateurs, détruisants des quartiers entier sans pouvoir se contrôler.

New York fut une des villes les plus touchées — de part sa large population très concentrée et ses nombreux animaux urbains. Sans organisation centralisée, chacun essaya de faire ce qu’il pouvait, certains hôpitaux tentèrent de se barricader tandis que des escouades de policiers tentèrent de réguler la situation. Situation qui empira lorsque l’électricité se mit à vaciller, selon certains les centrales nucléaires auraient été gravement touchées et auraient arrêté de fonctionner, selon d’autres l’énergie émise par la Lune Rouge empêchait toute transmission d’un autre type d’énergie, d’où l’arrêt brutal des réseaux de communication.

24 Décembre 21XX -

Trois jours après l’apparition de la Lune Rouge, la situation est toujours incontrôlable — Noël a été annulé. New York est devenue méconnaissable — la plupart de ses quartiers ont été dévasté, un tremblement de terre a dévasté toute la partie Nord de Manhattan. Une partie du Queens a été détruite par un phénomène encore inexpliqué. Brooklyn-Est est parti dans les flammes et les Beasts règnent en maitre dans les rues.

On ne sait pas ce qui est le plus à craindre — ces dizaines, centaines, milliers d’animaux enragés ou tout ces humains qui se sont abandonnés à leurs plus vils instincts. Plus personne n’ose sortir de leurs refuges de peur de se faire attaquer, les plus chanceux peuvent se retrancher chez eux alors que les plus courageux osent braver les rues pour aller aider les plus démunis.

Joshua Maxwell arriva à ce moment, où tout le monde était au plus bas. Tel un miracle de Noël, il décida de reprendre la ville de New-York en main, accompagné d’une dizaine de personnes armées. Dans un premier temps, il demanda l’aide de la population. Il fallait reconquérir leur ville — la nettoyer, la purger de toutes ces Beasts et ces meurtriers. Il fit un appel aux volontaires, une milice afin de l’aider dans sa quête.

Sa première volonté fut de fermer New York, de créer une zone de confinement pour éviter que des monstres venant de l’extérieur détruisent tous leurs efforts. Une fois la ville condamnée, il proclama un nouveau régime, faisant de lui son roi et de ses compagnons ses conseillers. Après tout, il leur fallait un leader fort et charismatique pour redresser la situation mais ce n’était qu’avec l’aide du peuple qu’ils allaient pouvoir y arriver.

25 Décembre 21XX -

Dès le 25 décembre, il va organiser des patrouilles pour sécuriser uns à uns des quartiers afin de créer une base pour reconquérir New York. Grâce à la mobilisation de milices populaires, il va faire la chasse systématique aux Beasts et aux mutants incontrôlables.

Il expliqua ses intentions au Madison Square ce jour-là lors d'un discours poignant, appelant au courage et à la persévérance des citoyens new-yorkais afin de l’aider et le soutenir dans sa tâche. Il appela également à la méfiance envers les hybrides, ces personnes qui, sous l’action de la lune rouge, avaient mutés en êtres mi-humains, mi-beasts. Enfin dans un effort d’économie, il décida de rationner l’eau potable et l’électricité, notamment afin d’aider les hôpitaux encore fonctionnels à soigner les blessés.

PNJ
avatar
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan 2017 - 16:55
AN 1 DE L'ÈRE NÉOS

Hiver de l'An 1 de l'ère Néos (21XX+1) -

Afin de marquer le changement de régime et de donner de l’espoir à la population, le Roi Maxwell déclara que le 1er Janvier marquerait le premier jour de l’An 1 de l’ère Néos — celle du renouveau. Il fut officiellement investi à cette date et continua son travail de nettoyage systématique de la ville, commençant par Manhattan et Brooklyn-ouest. Malgré le rationnement imposé, l’électricité vint à manquer et les derniers générateurs de secours crachèrent leur dernières étincelles le 22 janvier, plongeant New-York dans un nouvel âge de ténèbres.

Fin février, une escouade d’éclaireurs va redécouvrir une ancienne centrale à charbon au Sud de Manhattan. Avec la participation de nombreux ingénieurs, le gouvernement Maxwell va réussir à la transformer en centrale à fusion partielle, récupérant ainsi de l’électricité pour alimenter les hôpitaux dans un premier temps. Ce type de reconversion sera utilisé par la suite dans des usines à l’Est de Brooklyn et dans le Queens pour créer une source d’électricité plus stable afin d’en faire profiter une majorité de la population.

Printemps de l'An 1 de l'ère Néos (21XX+1) -

Le 3 mars de l’An 1 de l’ère de Néos marqua le début d’une restructuration sociétale. La plus grosse partie de Manhattan a pu être sécurisée, et les ponts reliant ce quartier aux autres ont pu être réparés. Une grande partie de New York était encore dévastée et les Beasts grouillaient toujours dans les rues, mais à l’aide des milices, une certaine sécurité avait été établi. Il était donc temps de mieux organiser cette nouvelle société. Maxwell décida de séparer la population en différentes castes, selon leur mutation et leur rôle au sein de la communauté.  

Lors d’un nouveau discours au Madison Square, il annonça la création des Agapè, groupe reprenant tous ses plus proches conseillers et la création de la toute nouvelle Garde Royale, organe militaire garant de la sécurité des habitants — supprimant par la même occasion les milices populaires. Il annonça à toutes ces personnes rassemblées qu’elles étaient considérées comme Sourgê, afin de les démarquer des mutants dissidents renommés Dué. Il conclut son discours en déclarant que les hybrides seraient désormais considérés comme des Philia. Accompagné d’une paire de jumeaux, il déclara que quiconque désirant vivre à New York devra se soumettre au système de caste et se faire tatouer par ses compagnons — afin de protéger la population — les sourgês — des dués et autres raclures de l’humanité.  

Trois jours après, Maxwell déclare les quartiers de Manhattan, Queens et Brooklyn-Ouest assez sécurisés pour pouvoir y vivre sans craindre une attaque de Beasts ou de Dué. Il déclare officiellement que la reconstruction de la ville peut débuter.

PNJ
avatar
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan 2017 - 17:34
AN 3 DE L'ÈRE NÉOS

22 Mars de l'An 3 de l'ère Néos (21XX +3) -

La vie est redevenue paisible à New York. Ce n'est pas encore parfait, mais les changements opérés par Maxwell ont fait leurs preuves, il est possible de vivre comme si rien ne s'était passé — ou presque. La Garde Royale qui ne cesse de s'agrandir a permis de canaliser l'action des Beasts. De nombreuses études et tests ont été réalisé afin de percer les mystères qui entourent la Lune Rouge et toutes ses conséquences. Les mutations sont de plus en plus rapidement détectées et les enfants sont pris en charge dès leur plus jeune âge. Tout ceci dans le but de leur apprendre à contrôler leur pouvoir et surtout pour éviter des incidents similaires à ceux de la Première Nuit. Les morts et les accidents qui avaient suivis la nuit du 21 Décembre 21XX sont devenus chose rare et la population oublie même qu'un danger rode toujours dans les rues de New York.

La prolifération des dués est une tache difficile, que Maxwell essaye tant bien que mal de réguler. Ces criminels se cachent loin de la sphère d'action de la Garde, au milieu du Bronx, quartier pratiquement détruit où il est difficile de surveiller qui que ce soit. Le nombre d'arènes et les jouteurs ne cessent d'augmenter et leur organisation ne cesse de s'améliorer ce qui complique leur arrestation. C'est pour cela que depuis moins d'un an, le Roi Maxwell a dû faire appel à un groupe de mercenaires indépendants du pouvoir royal. Les Éros sont considérés comme une caste à part — entre la normalité des sourgê le jour et l'illégalité des dués la nuit. Ils sont peu nombreux mais efficaces, tellement que le Roi a bien dû reconnaître leur utilité. Ils ne sont pas reconnus officiellement par le gouvernement, pourtant ils possèdent bien un tatouage particulier qui les distingue du reste de la population.

Les philias restent la dernière question des plus controversée dans la nouvelle politique. Certains pensent que leur statut est totalement justifié, cherchant à trouver un bouc-émissaire depuis la fin de leur ancienne vie. D'autres pourtant commencent à se questionner, voyant ces hommes et ces femmes qui n'ont tout simplement pas eu de chances subir moqueries et discrimination autorisées par le gouvernement.

Le monde d'aujourd'hui est en perpétuelle évolution et il reste imparfait, mais après ce qu'a subi la population, il se contente de ce régime sachant que sans Joshua Maxwell, ils ne seraient sûrement pas encore de ce monde aujourd'hui.

Mais tout cela n'est que la surface d'un monde emplit de mystère, de non-dit et de complots. Bien des questions restent encore sans réponse et très peu cherchent à les obtenir. Et vous, viendrez vous découvrir tout ce que ce nouveau monde a à cacher ? Ou viendrez vous arpenter les rues d'une nouvelle ville sans vous préoccuper de ce qui vous a poussé à cet endroit, aujourd'hui ?

PNJ
avatar
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doucereuse Agonie. :: The Ruler and the Killer :: Golden Rules-