-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
dans le reflet de l'eau
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Mai 2017 - 23:01


narcisse

i d e n t i t é
nom : winsley.
prénom : stella stella ((jolie petite étoile devenue fleur fânée les pétales arrachées)) appelez-la narcisse.
surnom : narcisse est suffisant à son goût.
rang : au bon vouloir du staff ;))))
âge : vingt-deux ans.
sexe : ni homme ni femme ; ni animal ni humain ((parfaitement agenre)) mais se satisfait des il et des elle ne cherche pas les iel ((se satisfait des moments où on parle d’elle)
espèce : monstrueuse mutante.
caste : sourgê.
métier : prostituée.
nationalité : américaine, harlem.
statut social : moyenne suffisante.
statut marital : poitrine vid(é)e.
quartier : bronx.
spécialité : les feuilles de papier qui s’envolent
dans un mouvement précis elle plie déplie s’arrête et reprend
curieux manège d’enfant qui n’a pas grandi (qui refuse de grandir de prendre ses racines dans la terre)
les scoubidous les origamis les bracelets brésiliens
tout y passe ces conneries qu’on dit réservées aux gosses sont pour elle une sorte de libération un art où elle n’a pas besoin de chercher les mots
si
mécanique

p h y s i q u e
ref : oc ; ohgigue.
cheveux : triste carré fade (filaments d’encres) pas très long ni remarquable ; excessivement banal.
yeux : presque en amande d’un brun fuyant loin des azurs ou des rubis atypiques.
couleur de peau : pâle qui rougit (les joues les bras le front) au moindre effort.
taille : ni grande ni petite ; 1m68 à tout casser.
poids : toute mince toute fine ; cassez-la en un mouvement. peut-être 57, 58 kilos. ses régimes la cassent elle ne se trouve jamais assez mince.
style vestimentaire : tee-shirt neutre pantalon noir et chaussures sans marque : un rien plat et sans saveur.
autres : des taches de rousseur sur le visage qui entachent son existence et son minois.

f a m i l l e
parents : parents morts parents simples parents qui tenaient un resto chinois sans histoires qui ont succombé (misérables humains) comme une (trop) grande partie de la population trop trop trop des gens qu’elle murmurait dans le creux des oreilles.
frères/soeurs : jolie petite fille unique.
enfants : ahah.
mari/femme : ahah.
animal : son anima est déjà si suffisant si comblant.
autre : personne de bien intéressant.

a n e c d o t e s
$Dites nous un tas de choses sur votre personnage, ça peut être des anecdotes de sa vie qui ne sont pas précisés dans son histoire, des peurs, des remarques idiotes qu'il aurait dites. Tout ce qu'il vous passe par la tête.

s o c i é t é
Que pense-t-il de la Lune Rouge ? lune rouge lune vide lui a un peu pris son humanité lui a saisi son amour et ses sourires mais elle ne lui en veut pas à la lune rouge elle en veut à personne
c'est de la faute de personne oui
Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? pense tout bas ce que les gens disent tout haut narcisse est une indécise qui vacille entre l'injustice et l'indifférence après tout qu'est-ce qu'elle pourrait changer
((simple petite sourgê))
elle n'est rien ni personne elle n'est qu'un (elle) ou qu'un (il) elle aimerait dire qu'elle trouve ça injuste de classer les gens ainsi mais sa voix ne sort décidément pas
Que pense-t-il des pouvoirs ? ni une peur ni de l'adoration
une haine viscérale qui sort des tripes
ils ne sont plus humains tous animaux tous bêtes assoiffés par leur découverte certains peu préoccupés par les morts et plus par ces facultés qui les rendent tous si uniques
Que pense-t-il du système de caste ? un plissement agacé des lèvres indignée elle l'est oui qui sommes-nous pour juger qui est qui
qui est supérieur à un être
Que pense-t-il du statut des hybrides ? des pauvres petites choses qu'il faut protéger pour sûr
Que pense-t-il des Eros ? une crainte massive qui lui fait jeter des coups d'oeil réguliers autour d'elle des mots qui manquent quand elle en croise un quand elle voit dessiné le tatouage dans la nuque des yeux qui se baissent
((drôle de soumission))
jean bob est gentil

jean bob était un père mais son enfant est mort

a n i m a
nom : $Votre personnage a ressenti instinctivement le prénom de son anima lorsque celui-ci est apparu.
espèce : $De quelle espèce est-il ? Un chat, un chien. S'il vous plait donnez nous le nom exacte de la race de votre animal. -on ne voudrait pas se retrouver avec 18 chats, alors précisez s'il s'agit d'un persan, d'un chat sauvage ...-
sexe : $En général les anima sont du sexe opposé de votre personnage. Si jamais ce n'est pas le cas, il faudra donner une explication valable.
autre : $Un autre petit détail que vous êtes le seul à savoir ?
caractère : $Les anima peuvent ressembler à leur propriétaire comme être totalement différent, c'est à vous de choisir.

p o u v o i r
nom : $Donnez un intitulé à votre pouvoir ou à votre mutation physique.
niveau de contrôle : $★★★☆☆, une étoile noir étant le pire et cinq le meilleur, mais il voudrait mieux éviter de mettre le moins ou le plus sauf cas exceptionnel en fonction du pouvoir.
effet secondaire : $Votre pouvoir a-t-il des effets secondaires, même minimes sur votre personnage ?
mutation physique : $A-t-il eu une mutation physique ? Même presque pas visible ?
description : $Décrivez nous votre pouvoir en quelques phrases.
bjr à tous moi je suis la maman du tchat
et on ne demande pas l'âge d'une dame !! je suis une madame qui n'a pas de comptes ici et j'ai découvert le forum je sais plus comment mdr j'ai rien à dire de constructif et je vous aime
(je remercie ma tendre evil triangle pour le codage magique)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Mai 2017 - 23:09
Est-ce que je peux épouser ton fils ?
Pck ça fait 36 fois que je demande et je me suis pris 42 râteaux (ce ratio est parfaitement logique oui oui oui)


En vrai, bienvenue KEUR
Ta fiche est toute rose toute belle c'est joli, j'aime. J'ai hâte de lire la suite (parce que c'est un peu vide quand même)
Je viendrai probablement (certainement) te quémander un lien (avec Night ou Noah je sais pas encore :x )

DokiDoki
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antide Alves
GPS tracking unit
Antide Alves
GPS tracking unit
Mar 16 Mai 2017 - 7:57
Bienvenue demoiselle au joli nom

J'adore le codage de ta fiche et ton visuel Omg

J'ai vraiment envie d'en savoir plus et ton écriture me laisse alléchée par une certaine curiosité... PLS tu as quasi rien écrit mais bon, je ne comprends pas, j'aime déjà le peu
Antide Alves
Revenir en haut Aller en bas
Ryûnosuke Kazuya
dragon
Ryûnosuke Kazuya
Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal
dragon
Dim 21 Mai 2017 - 11:51
OMG TA FICHE EST TELLEMENT BELLE CRY IN JAPANESE

et j'adore very much ton style, c'est trop beau. tout ici est trop beau Roule

Bref j'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche, de découvrir son pouvoir + son anima KEUR
Ryûnosuke Kazuya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: