sky above, earth below, peace within — hotaro (u.c)

 :: we could be royals :: SUPERNOVAS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 6 Juil 2017 - 8:22
Hotaro
© Bokuto Koutarou (Haikyuu!!)
PHYSIQUE
ref : Bokuto Koutarou (Haikyuu!!)
cheveux : Courts. À la base, ils étaient entièrement noirs, puis avec sa mutation, quelques mèches blanches ont fait leur apparition. Ils sont aussi piquetées de plumes éparses sur le dessus de son crâne. Au niveau de sa nuque, c'est plutôt du duvet sombre. Semblerait que c'est très doux.
yeux : Dorés et perçants. Il est atteint d'un ptosis (paupière tombante) léger sur l'oeil gauche.
couleur de peau : Hotaro a le teint relativement clair, mais il prend rapidement des couleurs vu les heures passées à l'extérieur.
taille : 185 cm
poids : 78 kg (Selon l'utilisation de son pouvoir — par exemple, s'il décide de n'avoir que ses ailes, son poids varie car ses os deviennent poreux, donc plus fragiles.)
style vestimentaire : Tant que c'est confortable et que c'est pas un gros faux-pas vestimentaire, c'est bon. Sa palette de couleurs est incroyablement variée et il ne se limite pas aux couleurs dites typiquement "masculines".
autres : Rien pour le moment.
INFORMATIONS

nom : Qiáng.
prénom : Xiao.
surnom : Hotaro.
rang : Je vous laisse trouver un truc ♥
âge : 23 y/o
sexe :
espèce : Hybride.
caste : Philia.
métier : Ancien étudiant en zoologie, héros des dames âgées souhaitant traverser la rue et des chats coincés dans les arbres, maître dans l'art d'attraper des rongeurs en tout genre, messager professionnel — plus rapide que FedEx et UPS, fier activiste militant pour les droits des hybrides et en règle générale, homme à tout faire.
nationalité : Chinoise.
statut social : Moyen, il ne manque de rien mais ça lui arrive de devoir serrer la ceinture pendant quelques temps.
statut marital : Single and ready to mingle.
quartier : Brooklyn.
spécialité : En excluant ses prouesses citées plus haut ; il est doué de ses dix doigts et peut bricoler quelques petits trucs utiles, il parle anglais et mandarin, il s'y connaît en comportement animalier — et peut débiter des faits divers sur les animaux, comme la période d'accouplement de la baleine bleue. Saviez-vous qu'elle débute à la fin de l’automne et se poursuit jusqu’à la fin de l’hiver ? Que la femelle donne naissance à un baleineau tous les deux ou trois ans ? D'ailleurs, les vocalises de ces merveilleux animaux oscillent entre 155 et 188 décibels ! Plus sérieusement, la plupart de ses talents sont useless. Coller des cuillères à son visage, marcher sur ses deux mains, trouver des jeux de mots pourris et des pick-up lines mucho suaves, ce genre de truc quoi.

FAMILLE

parents : Huan et Mei-Lin Qiáng. Il a perdu tout contact avec eux lorsque la lune a adopté sa teinte carmin. Aux dernières nouvelles, ils se portaient bien.
frères/soeurs : Une petite soeur, Li-Hua (on va faire du recyclage, #noshame), qui devait le rejoindre pour ses études.
enfants : Non.
mari/femme : Nope.
animal : Nopitty nope.
autre : Le mari de la soeur de sa grand-mère est décédé un peu avant les évènements de la Lune Rouge. Il ne l'a pas vraiment connu, mais c'est toujours triste un décès m'voyez ?

FAITS EN VRAC

Était végétalien • A eu beaucoup de mal à s'adapter au régime de chouette • Tient ses mains occupées quasiment tout le temps • Avec un trombone, une épingle, juste un petit bidule pour faire quelque chose • Est bordélique • Son appartement est dans un état déplorable et son lit ressemble plus à un amas de couvertures et de t-shirts • Son lit est affectueusement nommé le Nid™ • Passe plus de temps à l'extérieur que chez lui • Aime bien voler et passer du temps sous sa forme d'oiseau • C'est moins cool de se faire taper à coup de balai quand on dort paisiblement sur une galerie • N'en veut pas à la petite dame qui l'a frappé et qui a presque fait une crise cardiaque quand il a repris forme humaine • Déteste la pluie dans ses plumes • Mal à l'aise avec les chats • Même s'il les sauve • Ils ont ce regard vicieux quand ils le regardent • V i c i e u x

SOCIETE

Que pense-t-il de la Lune Rouge ? : Il avait un avenir, puis Hotaro s'est presque retrouvé sur la paille s'il n'y avait pas eu une âme charitable pour lui venir en aide. Alors franchement, on peut dire qu'il l'a un peu dans le cul.
Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? : Ahahah. Il l'adore. Clairement. Du plus profond de son petit coeur de Philia rejeté par la société.
Que pense-t-il des pouvoirs ? : À une époque, il y avait des sparkles dans ses yeux quand il parlait des super-héros et de leurs pouvoirs. Lui, il rêvait de voler et maintenant qu'il le peut, il ne s'est jamais senti aussi prisonnier.
Que pense-t-il du système de caste ? : Injuste. Il milite d'ailleurs contre celui-ci.
Que pense-t-il du statut des hybrides ? : #victime #alllivesmatters #fuckthesystem #peacefullytho
Que pense-t-il des Eros ? : À la base, il ne les connaissait que de nom puisqu'il n'avait jamais interagit avec eux. On murmurait ici et là sur leurs agissements mais rien de concret. Puis y'a eu la bombe et maintenant, il est bien forcé de leur accorder un peu plus d'attention.
Que pense-t-il de Damoclès ? : Difficile à dire. Pour le moment, il est plutôt neutre.
ANIMA
nom : Lianhua.
espèce : Harfang des neiges • Bubo scandiacus
sexe :
autre : Ils ont tendance à communiquer par hululement ou claquement de bec (langue dans son cas). C'est très simple comme langage, il tourne surtout autour des émotions ; heureux, triste, colère, ou encore de situations ; tranquille, sécuritaire, danger.
caractère : Vertueuse, toujours sous son meilleur jour, elle tempère tant bien que mal les excès de son lié. Calme et posée, c'est un peu la voix de la raison d'Hotaro. Elle a aussi des instincts maternels fort prononcés et n'hésite pas à prendre sous son aile ceux qui en ont besoin.
POUVOIR
nom : Transformation animale.
niveau de contrôle : ★★★☆☆
effets secondaires : Fatigue, muscles douloureux et folle envie de se mettre un truc sous la dent.
mutation physique : Ses yeux dorés, de petits crocs allongées — il a un charmant sourire et sa tignasse striée de mèches et de plumes blanches.
description : Hotaro peut adopter la forme de son anima de manière totale ou partielle (ailes, serres, vue, ouïe, etc.).
BEHIND THE SCREEN
pseudo : Heiden (ou le vil tentateur mdr)
âge : 21 y/o
sexe : Meh.
autres comptes ? //
comment as-tu découvert le forum ? Partenariat.
suggestion : Que le Ryussane soit canon pour l'amour de Dieu. Putain de merde. PLS
un petit mot pour la fin : Beaucoup d'amour DOKI DOKI 2 KISS 3
PS : dsl pour les fautes, il est 2:20 du matin et je vais me coucher, je corrige ça demain ;u;
CARACTERE
$Caractère en 300 mots.
HISTOIRE
$Histoire en 500mots.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juil 2017 - 12:52
REBIENVENUE TOI HELL FIRE
Et puis Hotaro bb PLS
Bon courage pour ta fiche Hug1
cowboy
avatar
cowboy
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk

_________________


le monstre ne se cache pas forcément sous ton lit, il est peut-être celui qui te borde tous les soirs, celui qui vient en aide aux plus démunis, celui qui malgré son sourire enferme une colère infinie.
- elis
#882222
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juil 2017 - 15:38
Rebienvenue Hamtaro. ♥
( ton recyclage est très très perturbant SRS ( genre ça te suffit pas de m'embrouiller la tête en plus SRS ) )
Bonne chance pour le reste du coup. HELL FIRE
Lost
avatar
Lost
Métier : enchaîne les petits boulots
Mutation : humanité - annule les pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juil 2017 - 11:25
ho ? ho ? ho ? Eyebrow

je me sens mal p/r à Li-hua de t'avoir tenté (btw le recyclage c'est le bien KEUR)
BUT WELL HOTARO ¯\_(ツ)_/¯

surtout que well pour le moment, il est juste parfait, j'adore les faits en vrac + les funs facts animaliers Roule

CONTINUE COMME ÇA Hug1 DokiDoki
fleur en sucre
avatar
fleur en sucre
Métier : arboriculteur + tatoueur
Mutation : empathie florale
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Juil 2017 - 8:59
Yay, un poto métamorphe! Bienvenuuue **
Little Bad Wolf
avatar
Little Bad Wolf
Mutation : Lycanthropie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doucereuse Agonie. :: we could be royals :: SUPERNOVAS-