Ven 14 Juil 2017 - 14:30
Cassiopée Moon
© Anthony Edward Stark (Marvel)
PHYSIQUE
ref : $La référence de votre personnage ainsi que d'où elle vient.
cheveux : mi-longs( lui arrivent jusqu'au menton) , blancs comme le sable fin, ébouriffés en tout sens.
yeux : Celui de gauche est aussi sanglant et menaçant que la lune, tandis que celui de droite est d'un bleu clair, profond comme l'océan.
couleur de peau : Très pâle, comme la porcelaine, cependant, légèrement plus foncé que ses cheveux.
taille : 1m58
poids : 54.8 kg
style vestimentaire :  Porte souvent des jeggings et des pantalons en cuir noir, mais moins souvent des jeans, car ils collent à la peau, elle aime aussi porter des bottillons ou des bottes longues ,en bas des genoux.Pour ce qui est du haut. elle adore tout ce qui est veste à capuche. Sa veste fétiche est bleu marine. Elle n'aime pas les couleurs trop criardes et préfère se fondre dans la masse.
autres : Elle a les canines,ainsi que les oreilles pointus
INFORMATIONS

nom : Moon
prénom : Cassiopée
surnom : Kappry est le surnom sous lequel elle se présente, elle préfère oublier son ancien nom, son ancienne vie, cependant, elle permettra aux gens en qui elle a une réel confiance de l'appeler par son vrai nom.
rang : Innocence lost
âge : 16 ans
sexe : féminin
espèce : hybride
caste : Philia
métier : informatrice
nationalité :   Canadienne
statut social : plutôt pauvre, elle a le stricte minimum pour survivre.
statut marital : Célibataire. Kappry n'a jamais ressenti de sentiments amoureux, de l'attirance peut-être, mais de l'amour? Elle ne crois pas que ça l'aurait menée bien loin. Déjà, bien avant la lune rouge, les garçons l'on déçu rien que par leur comportement avec les filles en général. Comme si elles étaient des morceaux de steak bien saignant et puis les filles, elles, se croyaient bien choyées et bien chanceuses,(où parfois c'était l'inverse, elles étaient de vrais garces) croyant que tout cela était normal. Si c'était vraiment la norme, alors, Kappry ne voulait pas en faire partie. Et maintenant, depuis la lune rouge... il n'y a plus de limite aux horreurs et à l'injustice.
quartier : Bronx
spécialité : Arts martiaux (divers styles), lancer du couteau et tout ce qui est maniement de celui-ci.

FAMILLE

parents : Son père était pompier, il est mort  pas longtemps après sa naissance dans un incendie criminel d'une envergure majeure.La mère de Kappry a toujours pris soin d'elle et lui a appris nombre de choses qui lui auront été utiles plus tard, elle était infirmière. Malheureusement, l'adolescente a dû assister impuissante, à la mort de celle-ci lors de la lune rouge.
frères/soeurs : Enfant unique.
enfants : Non.
mari/femme : Non.
animal : Non.
autre : Afin, de se faire un peu d'argent de poche, elle gardait autrefois un petit garçon nommé Jude. Elle s'était attachée à lui et l'aimait tendrement, comme son petit frère. Elle s’efforçait de lui enseigner à être une bonne personne, de semer des graines en lui qui germeraient plus tard. Le père de Jude était un homme d'affaire souvent en réunion, presque jamais avec son fils et sa mère avait perdu son combat contre le cancer, alors, il ne recevait pas beaucoup de conseils dans la vie, si ce n'est, ceux que Kappry lui donnait. Peu de temps, avant les événements du 21 décembre, ils déménagèrent à l'étranger pour un nouveau poste que le père avait repéré. Kappry c'était sentie privée d'une partie d'elle même à ce moment là. Mais aujourd'hui, elle est heureuse qu'il ait eu la chance de se trouver ailleurs en ce jour fatidique. Elle espère qu'il saura se rappeler de ce qu'elle a passé tant de temps à lui enseigner.

FAITS EN VRAC

. Elle dors recroquevillée sur elle même,comme pour se sentir plus en sécurité.Ses armes ne la quittent jamais.
.Passionnée pour tout ce qui touche à l'art, son passe-temps préféré est cependant le dessin, elle transporte toujours son petit carnet à croquis avec elle,dans son sac, elle aime aussi y écrire des histoires courtes et des poèmes.
.Depuis toute petite, elle dévore des encyclopédies sur les animaux qui sont sa deuxième passion, elle a toujours été douée avec eux et les comprends facilement.
.Possède une voix douce et chaleureuse qui,lorsqu'elle chantait avant la lune rouge, faisait chavirer bien des cœurs.
.Côté musique, elle apprécie du rock, rock alternatif, métal,métal symphonique à l'indie,le folk et le country.

SOCIETE

Que pense-t-elle de la Lune Rouge ? Cassiopée ne se leurre pas, le monde a toujours été sans pitié,elle croyait s'y être préparé, y être habitué en quelque sorte, mais être confronté directement à l'anarchie,se demander si l'on survivra jusqu'au lendemain est plus éprouvant que ce à quoi elle s'attendait. Cette atrocité lui a arraché tout ce qu'elle chérissait le plus au monde et a fait d'elle un monstre, une meurtrière qu'elle peine à regarder dans la glace, un animal farouche qui attaque et qui tue en réponse à la peur. La nuit, lorsque ses rayons écarlates baignent l'atmosphère, Kappry la regarde avec un mélange de haine, de peur et de curiosité. Pourquoi est-elle apparu maintenant? Est-ce un hasard? Que s'est-il passé exactement?
Que pense-t-elle du gouvernement de Maxwell ? Pour elle, Maxwell n'est qu'un autre de ces salopards qui profitent du malheur des autres pour monter au pouvoir,un lâche de la pire espèce dont elle éprouve une profonde aversion par moments.Mais d'un autre côté, que serait devenu New York sans lui? Un quartier du Bronx à l'échelle de la ville entière sans doute. Il y avait bien des criminels, de vrais déchets de la société qu'il fallait éliminer,car ils mettaient tout le monde en danger, elle n'ose pas imaginer combien de personnes innocentes auraient péri sans lui. Au moins, maintenant, malgré le système des castes, certaines personnes sont en sécurité...


Que pense-t-elle des pouvoirs ? Les êtres humains ne sont pas fait pour avoir ce genre de capacité, elles ne font que rendre certains individus déjà menaçants, encore plus dangereux qu'ils ne l'étaient avant, en plus de faire perdre la raison à d'autres.. Bien que son pouvoir l'ai sauvée plusieurs fois, elle déteste l'utiliser, notamment à cause de ses effets secondaires, mais surtout à cause de ce qu'il lui fait faire et du risque de perte de contrôle qui pourrait amené à tuer des innocents.
Que pense-t-elle du système de caste ? Bien que le système des castes garantisse la sécurité et le bien être de certaines personnes, il est une injustice et une trahison aux habitants de New-York, plus particulièrement à ceux qui ont été le plus affecté par les rayons destructeurs de la lune rouge. Certaines personnes totalement inoffensives et d'autres qui pourrait être d'une grande aide à la société sont exclus, pourchassés et tués en seule raison de leur statut sociale. Kappry avait elle-même reçue une bonne formation en infirmerie de la part de sa mère et aurait sans doute eu un avenir prometteur dans le domaine de la médecine.
Malheureusement, son statut de philia la force à vivre en animale dans le bronx, parmi les pires meurtriers et criminels en tout genre, alors qu'elle aurait pu faire du bien ailleurs, survivre est devenu sa routine, et la douleur, le chant de son âme.
Que pense-t-elle du statut des hybrides ? $Peu importe ? En est-il victime ?
Que pense-t-elle des Eros ? $Il ne les connait que de noms ? Ils lui font peur ?
Que pense-t-elle de Damoclès ? $Le déteste-t-il ? Ou au contraire le vénère ?
ANIMA
nom : $Votre personnage a ressenti instinctivement le prénom de son anima lorsque celui-ci est apparu.
espèce : $De quelle espèce est-il ? Un chat, un chien. S'il vous plait donnez nous le nom exacte de la race de votre animal. -on ne voudrait pas se retrouver avec 18 chats, alors précisez s'il s'agit d'un persan, d'un chat sauvage ...-
sexe : $En général les anima sont du sexe opposé de votre personnage. Si jamais ce n'est pas le cas, il faudra donner une explication valable.
autre : $Un autre petit détail que vous êtes le seul à savoir ?
caractère : $Les anima peuvent ressembler à leur propriétaire comme être totalement différent, c'est à vous de choisir.
POUVOIR
nom : $Donnez un intitulé à votre pouvoir ou à votre mutation physique.
niveau de contrôle : $★★★☆☆, une étoile noir étant le pire et cinq le meilleur, mais il voudrait mieux éviter de mettre le moins ou le plus sauf cas exceptionnel en fonction du pouvoir.
effet secondaire : $Votre pouvoir a-t-il des effets secondaires, même minimes sur votre personnage ?
mutation physique : $A-t-il eu une mutation physique ? Même presque pas visible ?
description : $Décrivez nous votre pouvoir en quelques phrases.
BEHIND THE SCREEN
pseudo : $Comment est-ce que l'on doit t'appeler ?
âge : $Quel âge as-tu ?
sexe : $Une fille, un garçon, un ornithorynque ?
autres comptes ? $As-tu un DC ?
comment as-tu découvert le forum ? $Google, le bouche à oreille, Top site ?
suggestion : $As-tu une idée pour améliorer le forum ?
un petit mot pour la fin : $De l'amour svp /meurt/
CARACTERE
$Caractère en 300 mots.
HISTOIRE
$Histoire en 500mots.

HYPNOS
PNJavatar
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doucereuse Agonie. :: we could be royals :: SUPERNOVAS-