Elsa Erkki - Je ne te conseille pas de te mettre au travers de mon chemin

 :: we could be royals :: SUPERNOVAS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 7 Jan 2018 - 19:10
Elsa Erkki
PHYSIQUE
ref : Widowmaker de Overwatch.
cheveux : Chevelure raide, bruns foncés et très longs (ils arrivent jusqu’en bas des fesses lorsqu’il sont lâches) mais pour plus de confort elle se les attache.
yeux : Ambres dans les sous-tons gris, même lorsqu’il fait sombre, ils restent jaunes.
couleur de peau : Très claire, tout le monde lui fait la remarque ou lui demande si elle est malade.
taille : 1m 77.
poids : 68 kg.
style vestimentaire : Elle aime être élégante donc elle privilégie la dentelle, les jupes/robes, les jeans moulants… Mais ça lui arrive de mettre le total opposé comme un style un peu plus rebelle (jean troué, veste de motard etc) ou un style plus confortable (sweat etc).
autres : Elle a quelques tâches de rousseur sur le nez. Sinon elle n'a rien de percé, même ses lobes.
INFORMATIONS

nom : Erkki.
prénom : Elsa.
surnom : El ou à vous de lui en donnez un.
rang : Force et Détermination.
âge : 19 ans.
sexe : Femme.
espèce : Mutante.
caste : Sourgê.
métier : Serveuse et chanteuse dans un bar.
nationalité :   Helsinki, Finlande.
statut social : Dans la moyenne.
statut marital : Célibataire.
quartier : Queen.
spécialité : Capacité d‘apprentissage développée. Elsa apprend très vite, que ce soit au niveau des langues ou comment fonctionne un objet, un être. Plus jeune, elle était très curieuse et démontée des vieux ordis ou mécanisme puis remettre les pièces à leur place, comme un puzzle. Avant elle adorait la biologie et la nature, elle est même venue aux Etats-Unis pour y aller. Elle aime énormément apprendre mais en revanche elle n’est pas très forte dans ce qui est dans les relations humaines.

FAMILLE

parents : Claire Erkki (mère) et Olli Erkki (père).
frères/soeurs : Nick Erkki (frère).
enfants : /
mari/femme : /
animal : À part son Anima non.
autre : /

FAITS EN VRAC

✿ Ta relation avec le rangement est un peu spécial. Disons plutôt que tu es assez créative au niveau du bordel. Les pinceaux par terre ? Euh c’est pour montrer que tu es contre le système !

✿ Artiste dans l’âme, tu n’hésite pas créer des tableaux, des poèmes, des dessins, nouvelles, musiques, danser, chanter… Tu t’exprimes à travers.

✿ Tu aimes être en haut d’un grand immeuble pour voir l’horizon. Que se passe t-il en Europe ?
Sont-ils dans la même galère que nous ? Comment va ta famille ? Les voir serait un rêve pour toi. Tu te perds dans tes pensées souvent à ce moment là.

✿ Tu adores ton anima. Même avec son air un peu supérieur tu le trouves de bons conseils. Tu le prends un peu pour un père adoptif.

✿ Quand tu rigoles, tu mets ta main sur ta bouche. Tu as peur de ne pas réussir en général. Ton travail actuel ne te plait pas vraiment, dans l’âme tu aurais bien aimé être une sorte d’héroïne.   

SOCIETE

Que pense-t-il de la Lune Rouge ? Y a-il seulement une raison de l'admirer ? Une couleur inquiétante et pour ce qu'elle a causé également... Non tu ne peux pas l'adorer. Tu n'en as pas peur mais tu espères secrètement que tout ça n'est qu'un rêve d'horreur et que tu te réveilleras normalement. Peut-être qu'un jour elle s'en ira. Ou peut-être pas. Le temps n'est pas à l'espérance mais au actes.
Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? Tu es mitigé... D'un côté tu vois presque un homme qui a profité que le monde soit au plus bas, pour s'élever et être maître de New York. Il en profite mais d'un côté que serait la ville sans lui ? Il a permis de mettre plus ou moins l'équilibre. Mais ça ne pardonne pas certaines choses.
Que pense-t-il des pouvoirs ? Tu n'aimes pas ton pouvoir. Il ne te correspond pas, tu n'as pas envi d'être une meurtrière. Tu aurais préféré guérir le cancer ou quelques choses d'utile. Tu penses le détourner à ta façon, plus comme un moyen de pression.
Que pense-t-il du système de caste ? Drôle de classification... Tu n'en vois pas l'intérêt, ce n'est pas très solidaire selon toi. Et puis pourquoi se faire tatouer ? Ça n'a pas d'avantages.
Que pense-t-il du statut des hybrides ? L'hybride est quelqu'un comme un autre. Pourquoi ce serait eux les bouquets-émissaires ? Parce qu'ils ont une partie Beast et que forcément ils sont démoniaques ? Tu trouves ça horrible. Toi tu ne les abandonneras pas.
Que pense-t-il des Eros ? Tu en as entendu parler et rien que de d'entendre le nom te fait un peu frissonner. Seulement il y a peu de chance que tu aies à en croiser. Cependant tu trouves cette méthode plus que gênante.
Que pense-t-il de Damoclès ? Tu en as entendu parler mais sans plus. Tu ne t'y intéresse pas vraiment.
ANIMA
nom : Foucauld.
espèce : Canis Lupus Albus.
sexe : Mâle.
autre : Tu ne l’as jamais vu exprimer de sentiment. Ou elle a plutôt du mal à le cerner.
caractère : La première fois que vous vous êtes vus, tu as fait la comparaison avec Akela du Livre de la Jungle. Sa façon de se tenir de penser... Il a l'étoffe d'un meneur. Et c'est ce qu'il fera toujours avec toi, en te conseillant. Il est rempli d'une grande sagesse mais il a aussi un sens prononcé du sacrifice. Il n'hésitera pas à te conseiller de tuer ou abandonner quelqu'un. Il est très calme et a souvent un regard neutre.  
POUVOIR
nom : Transformation robotique.
niveau de contrôle : ★★★★☆
effet secondaire : Quand elle perd son sang-froid, oui il peut arriver que son pouvoir lui donne de l’adrénaline et elle peut vraiment être bizarre… Enfin elle n’est plus tout à fait elle-même, se laisse emporter par les sentiments. Mais c'est pas vraiment de bonnes envies. Physiquement puisque c'est une mutation physique, lorsqu'elle redeviendra humaine, il se peut qu'elle ai des blessures.  
mutation physique : Non à part que sa peau est un plus froide que la normale.
description : Ce pouvoir n'est ni un jeu, ni une bénédiction. Elle incite au meurtre mais certain diront que c'est un moyen défense comme un autre. Ce corps qui peut transformer certains membres en armes autant blanches que à feu, n'est pas fait pour aider. Ton bras droit peut devenir une arme à feu, un genre de fusil d'assaut à deux projectiles, possédant un viseur. Ton bras gauche est une arbalète redoutable. Et dans ta bouche peut se cacher un fusil à pompe dont seul le bout sort. Ta chair n'est plus humaine mais froide et dure comme le métal. Ce pouvoir est douloureux, change la forme de ton corps pouvant faire des séquelles.  
BEHIND THE SCREEN
pseudo : Appelles moi Elsa :3
âge : Je vais avoir 18 cette année... La vieillesse T.T //PAAAf//
sexe : Un dragon e.e Et je suis sérieuse D:
autres comptes ? Nope !
comment as-tu découvert le forum ? Je te le dis à l'oreille : c'est Nikolaï
suggestion : Non, nous avons là un forum de QUALITAYY
un petit mot pour la fin : Tiens un cookie O:
CARACTERE
Tu as toujours voulu être une héroïne. Ils te fascinent tout simplement. Les prenant pour modèle tu voulais être une meneuse, soucieuse de son entourage, aussi vif d’esprit que sage. Tu étais un peu naïve certes mais tu étais quelqu’un de bien. Qu’en est-il aujourd’hui ? Tu ne sais pas trop toi-même. Tu as peur de ta naiveté, peur de te faire manger. Parce que le monde est différent maintenant. Te permettre d’être  innocente ne fera que accompagner ta perte. Enfin c’est selon toi. Tu refoules toi-même ta personnalité, il n’en reste que le « meilleur. » Puis tu en as adopté d’autre. À la place de la naïveté tu as choisis la méfiance. Ainsi l’instinct sera aussi ton meilleur ami. Tu te laisses beaucoup guider par celui-ci. Au final ce n’est pas trop un défaut parce que tu fais attention à ton entourage et à toi. Mais être froide voir agressive n’est pas vraiment inclut dedans. Évidemment tu utilises le bouclier sentimental pour te protéger. Tout dépend avec qui tu le seras mais ça peut arriver très vite. Tu ne t’aires pas vraiment des amis avec ce comportement. Mais quand tu t’en fais… tu fais tout pour les garder. Fidèle et protectrice à la fois, tu ne laisseras personne leur faire du mal. De nature calme tu peux te montrer violente et surtout rancunière quand quelques choses te blesse, ou quelqu’un touche à ta vie privée.

Tu serais donc tel un animal enragé. Tu as besoin d’aide, tu le sens toi-même. Mais tu ne sais pas comment y faire face. Tu te préoccupes très peu de ton bien-être. Tu prends soin de toi physiquement parce qu’il le faut mais mentalement c’est un véritable bordel. Ce calme dont tu fais preuve n’est qu’un masque pour cacher la folie en toi. Tu te sens détruite parce que tu t’auto-détruit. Tu es pourtant perspicace mais dès qu’il s’agit de toi tu passes. Ça t’arrive de te poser et de réfléchir. Ça te fait du bien. Mais plus tard tu te dis que tu n’as pas le temps de ça. Une perte de temps. Peut-on parler de courage ou bêtise ? Du courage tu en as pourtant. Tu arrives à te lever tout les matins la tête haute, tu n’as pas peur d’affronter une nouvelle journée et même si c’est dur tu n’as pas pensé à mettre fin à tes jours. Car ta plus grande peur c’est de perdre, d’échouer. Et tu veux à tout prix revoir les tiens et protéger tes bonnes rencontres.

Et rien que pour ça… tu ne céderas pas.


FroideProtectriceColériqueMéfianteAgressiveCalmeEmphatiqueFidèle ✿ SpontanéeRancunièreSecrèteSècheStresséeIntelligente ✿  Cynique
HISTOIRE
$Histoire en 500mots.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan 2018 - 19:17
Bienvenue à toiiiiiiiiiiiiii!!! **
Little Bad Wolf
avatar
Little Bad Wolf
Mutation : Lycanthropie
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan 2018 - 19:17
BIENVENUE À TOI ♥️
Omg ça fait si plaisir de voir une petite nouvelle CRY IN JAPANESE Saches qu'on t'aime déjà !
Bon courage pour ta fiche et si t'as la moindre question n'hésites surtout pas !
Amuses toi bien parmi nous et profites ♥️
ET ENCORE BIENVENUE

Edit : 18 ans t'es jeune :'( J'vais te renier /OUT/
i'm a zombie
avatar
i'm a zombie
Métier : Terroriste
Mutation : Nécrose



/

Si vis pacem, para bellum.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan 2018 - 19:39
Nikolaï : Merci mon petit loup :3

Thanatos : Merciii Winkheart C'est gentil etoo et...
...Hé mais non me renie pas D'8 Reviens ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan 2018 - 19:51
J'te pardonne même si tu viens de dire que la moitié du forum était vieux :'( /OUT/
(En vrai on le vit bien, vieux et fiers ♥️ Et bienvenue ♥️)

❤
i'm a zombie
avatar
i'm a zombie
Métier : Terroriste
Mutation : Nécrose



/

Si vis pacem, para bellum.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan 2018 - 20:36
Alors déjà .... Widowmaker, déjà hein ... Avoue c'est Niko qui t'a dit que ça te ferait gagner des points Hug1
Alors bienvenue et bon courage avec ta fiche DokiDoki
Si tu as la moindre questions n'hésite pas, on est là pour ça -et on adore être harceler, non, non, ce n'était pas sarcastique je te jure CRY IN JAPANESE-
cowboy
avatar
cowboy
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk




le monstre ne se cache pas forcément sous ton lit, il est peut-être celui qui te borde tous les soirs, celui qui vient en aide aux plus démunis, celui qui malgré son sourire enferme une colère infinie.
- elis
#882222
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan 2018 - 22:28
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ♥️
Son pouvoir est sympa, et sa réf' est classe... j'aime Eyebrow
Doc
avatar
Doc
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan 2018 - 18:20
Thanatos : Mercii ;3 J'vous charie, z'êtes pas des vieux 83 (Je cherche des excuses on dirait O:)

Elissanne : Héhé non il était pas au courant haha :3 Je l'ai prit toute seule comme une grande :D Merciii, je veux bien te harceler si ça te fait plaisir O:

Zoé : MERCIIIIIIIIIIIII Winkheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doucereuse Agonie. :: we could be royals :: SUPERNOVAS-