Dom Juan ou Roi Midas ? (WIP)

 :: we could be royals :: SUPERNOVAS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 28 Mai 2018 - 8:18
Lucio E. Moore
PHYSIQUE
ref : Tyki Mykk (D.Gray Man).
cheveux : Cheveux longs, noirs de jais et légèrement bouclés, le plus souvent attachés en queue de cheval des plus charmantes..
yeux : Ses yeux sont noirs de base... Les lentilles dorées sont bien utile..
couleur de peau : Métissée.
taille : 1m91… C’est plus difficile à vivre au quotidien qu’on ne le crois...
poids : 81 kg…. Ce n’est pas lourd pour son poids… Voire plutôt maigre.
style vestimentaire : Pensiez vous qu’Emilio se contenterait de tenues “confortables” ? Que nenni ! Ou du moins, Lucio n’as pas la même notion du confortable que vous : Vestes, vestons, chemises, costumes… Cela est son quotidien, toujours rangé dans des chaussures noires de cuirs et des gants immaculés. Et, parfois, une folie : Il porte une boucle d'oreille sur son oreille droite.
autres : Lucio est comme le Christ descendu sur terre : Il souffre pour les erreurs des autres. Comme cette Lune Rouge d’ailleurs, ce sont les autres qui l’ont déclenchée non ? Alors, étant donné qu’il souffre de cette situation pour les autres, il s’est fait tatoué des stigmates sur le front. Il était un Christ quelque part...
INFORMATIONS

nom : Moore
prénom : Lucio Emilio.
surnom : Midas , Emi , Joli Coeur
rang : Dom Juan
âge : 44 - 17 = Son âge
sexe : Un homme, physiquement et socialement.
espèce : Un mutant, il n’est pas du bas peuple lui...
caste : Agapè
métier : Conseiller de Maxwell et Trésorier depuis la Lune rouge… Cependant, il reprends tant bien que mal ses affaires en tant que gérant de casino et fondateur d’une chaîne d’armureries… Bien qu’il ne gère plus la chaîne...
nationalité :   Américano-Brésilien, né à Brasilia dont l’âme réside à Chicago.
statut social : Il crée de l’or, besoin de précisions ?
statut marital : Célibataire ayant quelques aventures à droite à gauche chaque semaine.
quartier : Au centre de Manhattan bien sûr ! Il n’allait pas vivre dans un de ces quartiers miteux...
spécialité : Le fait d’avoir de l’argent permet de se payer des formations multiples, et, par la même occasion, d’aiguiser de multiples talents. Donc, même si le point fort d’Emilio reste la communication, enjoliver les choses, mentir, faire de beau discours et acquérir le coeur des foules tout comme celui des dames. C’est ça son job. Le Dom Juan à cependant d’autres cartes dans sa manches, et oui, de réelles cartes, ce dernier étant un maître de la tricherie et du bluff, tout en étant un “Card Master”. Vous avez vu beaucoup de personnes briser une bouteille de vin à l’aide d’une carte ? Il en fait partie. L’Individu d’ailleurs, à appris à être un barista,pour le plaisir de ces dames là encore… Mais ouste le romantisme, faisons parler la violence et le sang ! Malgré ses airs de baratineurs, Emilio reste un tireur expérimenté, privilégiant le fusil sniper aux autres armes, haïssant se couvrir de la moindre goutte de sang. Le sang, symbole de mort comme de vie me laisse vous apprendre que Lucio à la main verte, en effet, il adore jardiner et le fait plutôt bien d’ailleurs..

FAMILLE

parents : Un couple d’entrepreneurs Brésiliens, réstés à Chicago.. A vrai dire il ne sait pas grand chose d’eux.
frères/soeurs : Um irmão, la prunelle de ses yeux… Bien qu’il soit Philia.
enfants : Peut-être en as-t’il semé quelque part. Qui sait ?
mari/femme : Non, bien sur que non… Toutes les femmes du monde sont sa femme.
animal : Oui, Hanako.
autre : Au brésil il a un peu de tout...

FAITS EN VRAC

1#Il donne instinctivement des surnoms aux gens qui lui “appartiennent”
2#La véranda de sa maison est remplie de plantes
3#Maxwell lui avait demandé de créer une grande quantité d’or après la LA jusqu’à ce qu’ils se rendent compte que dans les circonstances actuelles… L’or n’avait aucune valeur.
4#Il est somniloque et dit parfois des choses ridicules durant son sommeil, c’est pourquoi après avoir fait son affaire avec une demoiselle, il déploie un effort surhumain pour ne pas s’endormir avant de se retrouver seul.
5# Un jour lors d’un tour de “Card Mastering”, il à brisé la tasse de café de Hernando. S'ensuivit une course effrénée.
6#La présence d’Hanako ne lui déplait pas, surtout en hiver, on jurerait qu’elle à l’option chauffage incluse..
7#Il jamais abordé Lux, étant plutôt frileux il, a du mal avec les beautés glaciales. (PTDR TA COMPRIS LA BLAGUE)
8#Pour s’excuser de la mésaventure #5, il usa de ses talents de Barista pour “dessiner” grâce à du lait, une magnifique oie dans le café de Hernando, qui apprécia. Avant de se retrouver à l'hôpital. Ou il apprécia étrangement moins.
9#Il aurait tout appris de la drague à seu irmão. Qui serait presque aussi doué que lui, si les demoiselles et les damoiseaux ne l'oubliait pas bien trop vite.
10#Un jour, tandis qu’il plaisantait avec seu anjo, il lui offrit une tape amicale sur le torse. A ce moment, il ressenti quelque chose qu’il n’était pas censé sentir, mais, il continua de le traiter comme il l’avait toujours fait.
11#Suites aux événements du #8, Lucio à déboulé dans le bureau d’Hernando pour s’excuser. Mais en remarquant l’état de ses cactus il n’a fait que le blâmer. Maintenant il passe de temps en temps s’occuper des cactus;
12#Un jour, il a croisé Erial dans Manhattan et lui a demandé si elle avait perdue ses parents. Depuis, ils ne se parlent plus.
13#Il lui est arrivé de passer dans le Bronx avec son frère. “Trop de belles femmes dans le mauvais camps” en avait-il conclu.
14#Lors d’une fête chez les Agapè, Lucio avait jeté son dévolu sur une demoiselle mais un roux impétueux tenta de lui voler la vedette. Depuis, une forte rivalité est née entre le soldat et le trésorier. Enfin bon, ce n’est pas Emilio qui se prends des heures sup dans cette histoire.
15#Il parait qu’un jour Evangéline aurait menacé de frapper Lucio alors qu’elle n’en pouvait plus. Ce dernier lui aurait répondu que “La douleur, si elle provient d’une belle femme, peut être succulente.” Depuis, elle est fermement décidée à ne pas céder à la violence .


SOCIETE

Que pense-t-il de la Lune Rouge ? Avant qu’il ne découvre son pouvoir, il l’avait vue comme une malédiction : Une blessure qu’on lui infligeait pour les erreurs des autres. Un jugement injuste en somme.
Cependant, maintenant que sa condition s’est améliorée, il se dit qu’il faut faire avec et en tirer profit. Il investit donc beaucoup dans les recherches sur un moyen de convertir les rayonnements lunaires en une source d’énergie renouvelable.
Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? Autant au début il était pro-Maxwell, autant maintenant, même s’il lui reste fidèle, il est pris de doutes. Le gouvernement de Maxwell doit s’améliorer, évoluer, et ça, Joshua ne semble pas le comprendre malgré les conseils de Lucio… Tant pis, Lucio fréquente déja le Bronx, masqué, sous un autre nom.. Qui sait à quoi ses contacts pourraient servir.
Que pense-t-il des pouvoirs ? Au début, Lucio en avait peur, connaissant l'histoire européenne qu’est celle du Roi Midas. Alors, quand il reçu ses gants, il en profita. Sincèrement, il adore son pouvoir.
Que pense-t-il du système de caste ? Quand Lucio parlait d’évolution, il parlait aussi de chercher à modifier les castes, afin de permettre un meilleurs niveau de vie aux gens. Oui, Lucio hait les pauvres, car ils lui font pitié et qu’ainsi il veut les aider. C’est bien pour cela qu'il se force à les mépriser...
Que pense-t-il du statut des hybrides ? Lucio est mitigé à ce sujet.. Autant, il est évident qu’il faut s’en méfier, car, on ne sait pas vraiment de quoi ils sont capables, ou s’ils peuvent se révéler dangereux à  l’avenir, autant, il trouve toute cette discrimination inutile...
Que pense-t-il des Eros ? Les Eros sont une bonne façon de s’assurer une “force armée”. Il suffit juste d’y mettre le prix, et pour Lucio, ce n’est pas un problème...
Que pense-t-il de Damoclès ? Ptdr c ki ? Non, sans plaisanter, Lucio s’en fiche un peu pour le moment… Il reste cependant sur ses gardes. Ce n’est qu’un homme, cependant, il faut tout de même éliminer les gênes...
ANIMA
nom : Dilma.
espèce : Il s’agit d’un chat siamois.
sexe : Féminin
autre : Elle déteste qu’on lui pique sa place sur les genoux de Lucio.
caractère : En soit, on pourrait dire que Dilma est à la fois l’angelot et le diablotin de Lucio. Elle est la première à le brider lors de ses rares excès, mais aussi la première à le pousser à s’amuser lorsqu’il est trop raisonnable. En soit, elle est la conseillère du conseiller. Ils se comprenent sans mots, et ne se disputent jamais, de leurs deux tempéraments calmes… Cependant, qui sait ce qui arrivera le jour d’une mésentente..
POUVOIR
nom : Mains du Roi Midas
niveau de contrôle : ★★★★☆
effet secondaire : Il est malheureusement toujours actif, uniquement stoppé par les gants particuliers que possède.
mutation physique : Aucune en particulier non...
description : C’est un pouvoir on ne peut plus simple : Lucio est le roi Midas, tout ce qu’il touche de ses paumes devient or. Enfin.. C’est plus complexe que cela, un objet ne devient pas instantanément or, mais, progressivement, plus il reste en contact avec la matière, plus cette dernière devient or. Cela dépends aussi de la composition chimique de ce qu’il transforme. Un être humain étant chimiquement plus complexe que du charbon, je vous laisse deviner ce qui se transformera le plus rapidement… Les transformations en or sont d’ailleurs irréversible.Autre émanation de son pouvoir, c’est une poudre d’or qu’il peut créer en se frottant les mains… Elle possède les mêmes particularités qu’un simple touché, mais, disparait plutôt rapidement.
BEHIND THE SCREEN
pseudo : Peul.
âge : Un certain âge pour ne pas dire un âge certain.
sexe : Actuellement je suis un ventre sur pattes avec un chapeau haut de forme.
autres comptes ? Nope
comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais un forum -18, j’ai glissé.
suggestion : Trouver un titre qui a un lien avec le forum ?
un petit mot pour la fin : Le respect est mon aliment de base.
CARACTERE
$Caractère en 300 mots.
HISTOIRE
$Histoire en 500mots.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mai 2018 - 20:49
Moi je peux pas te souhaiter la bienvenue, je te parle plus =(
Et si t'as besoin d'un livre tu peux te brosser =(

(Bienvenue ♥️)
Mnémosyne
avatar
Mnémosyne
Métier : Gardienne du savoir des anciens
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mai 2018 - 22:32
1. 2. 3. Tu n'as plus de jardin-oi. :face:
oui, je devais faire une rime en oi pour trois :/

Bienvenue officiellement parmi nous Pikachou Pikachou
Multifaceted
avatar
Multifaceted
Métier : serveuse dans un bar + nettoie la zone de combat de l'arène + gamine travaillant pour zafira dans le plus grand des calmes et secrètement
Mutation : extraction d'H2O.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doucereuse Agonie. :: we could be royals :: SUPERNOVAS-