Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Smileman, "plus blanc que dash" | Ken Stevenson
Ken Stevenson
Smileman, le séducteur
Ken Stevenson
Smileman, le séducteur
Jeu 15 Nov 2018 - 0:16
NIVEAU 1
REPUTATION
$VOTRE REPUTATION
 ★★☆☆☆

Glow
Glow c'est le pouvoir de Ken, grâce à lui personne ne peut le rater la nuit ! Du moins quand il sourit, et comme Ken a toujours la banane, on le voit de loin ! Sa salive est donc luminescente quand il fait sombre/nuit, en plein il n'a qu'un beau sourire avec des dents parfaitement blanches et alignées. Et si Ken se décide à cracher par terre, sa salive restera phosphorescente, du moins jusqu'à ce qu'on passe un coup de sopalin ou autre pour enlever l’excédent de salive.

10
Charisme
D'après wikipédia le charisme c'est "la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine, les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions." Bref c'est tout Ken, même si les mauvaises langues disent que c'est sa connerie, enfin, dans tous les cas Ken sait attirer les regards et l'attention. Il peut vous captiver comme un épisode de téléréalité.

• Ken il capte l'attention, c'est un vrai showman et c'est naturel ! Du coup des fois il est un peu lourd, un peu trop présent, on aimerait bien qu'il laisse la parole à d'autres personnes.
10
Ken Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
PNJ
M&M's
PNJ
Ven 23 Nov 2018 - 1:20
Changement de système



Bonjour mes petits loups, on vient de changer un peu le système de points/réputation donc je viens sur toutes les fiches vous demander humblement de bien vouloir changer votre fiche technique (le nouveau code est trouvable dans les explications www) et vous donner votre nouvelle réputation KEUR
Contrôle - ★★☆☆☆
GLOW - {10} salive phosophorescente, ça brille dans la nuit, quel beau sourire colgate !
CHARISME - {10} on ne peut pas détourner son regard, quel charisme ! quel homme !
tout ceci est validé KEUR
REPUTATION
25
M&M's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: