Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Echange tes pokémons avec le câble link ^^
Tyrésie Chiron
Le Soutien
Tyrésie Chiron
Métier : Garde Royale
Mutation : Liens de Combats
Le Soutien
Mar 20 Nov 2018 - 10:18
NIVEAU 1 ; 0
REPUTATION
0
CONTRÔLE
★★☆☆☆

Lier  ;
La capacité qu'à Tyrésie à lier deux personnes à travers son pouvoir, leur permettant d'être en symbiose, et de partager leurs visions, leurs pensées, de se coordonner et de partager certaines émotions
• 1: Tyrésie peut lier deux personnes seulement, et pour une période n'excédant pas 5 minutes. Elle doit alors se reposer pendant une période équivalente avant de pouvoir activer ce pouvoir. Elle ne peut l'utiliser en permanence qu'avec son anima avec qui elle a bien sûr un lien particulier. Ce lien permet aux deux personnes liée de partager seulement leur vision, et les émotions les plus vives et fortes. Elle doit rester le plus immobile possible pour pouvoir maintenir ce lien. Il prend une minute pour pouvoir s'activer.
10
Connaissances des mythes ;
Capacité à connaitre les mythes et légendes du monde, et à les restituer ainsi qu'à les interpréter de différentes façon, dans le but d'en tirer une leçon, une morale
• 1: Tyrésie connait la majorité des mythes les plus répandus, surtout les mythes grecs et égyptiens. Elle connait aussi légèrement d'autres mythes. Elle peut les restituer, mais n'en tire pour l'instant que les leçons les plus évidentes. Elle manque encore de connaissances, et ne connait pour l'instant que les plus répandus.
10
Tyrésie Chiron
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
PNJ
M&M's
PNJ
Ven 23 Nov 2018 - 1:22
Changement de système



Bonjour mes petits loups, on vient de changer un peu le système de points/réputation donc je viens sur toutes les fiches vous demander humblement de bien vouloir changer votre fiche technique (le nouveau code est trouvable dans les explications www) et vous donner votre nouvelle réputation KEUR
Contrôle - ★★☆☆☆
LIER - {10} lie deux personnes, seulement pendant 5min, c'est noté !
CONNAISSANCE DES MYTHES - {10} elle a une bonne mémoire des mythes, surtout des grecs et des égyptiens !
tout ceci est validé KEUR
REPUTATION
15
M&M's
Revenir en haut Aller en bas
Tyrésie Chiron
Le Soutien
Tyrésie Chiron
Métier : Garde Royale
Mutation : Liens de Combats
Le Soutien
Lun 26 Nov 2018 - 14:35
REPUTATION
15
CONTRÔLE
★★☆☆☆
LIER   : La capacité qu'à Tyrésie à lier deux personnes à travers son pouvoir, leur permettant d'être en symbiose, et de partager leurs visions, leurs pensées, de se coordonner et de partager certaines émotions
• Niveau 1 :Tyrésie peut lier deux personnes seulement, et pour une période n'excédant pas 5 minutes. Elle doit alors se reposer pendant une période équivalente avant de pouvoir activer ce pouvoir. Elle ne peut l'utiliser en permanence qu'avec son anima avec qui elle a bien sûr un lien particulier. Ce lien permet aux deux personnes liée de partager seulement leur vision, et les émotions les plus vives et fortes. Elle doit rester le plus immobile possible pour pouvoir maintenir ce lien. Il prend une minute pour pouvoir s'activer.
10

     
CONNAISSANCES DES MYTHES : Capacité à connaitre les mythes et légendes du monde, et à les restituer ainsi qu'à les interpréter de différentes façon, dans le but d'en tirer une leçon, une morale
• Niveau 1 : Tyrésie connait la majorité des mythes les plus répandus, surtout les mythes grecs et égyptiens. Elle connait aussi légèrement d'autres mythes. Elle peut les restituer, mais n'en tire pour l'instant que les leçons les plus évidentes. Elle manque encore de connaissances, et ne connait pour l'instant que les plus répandus.
10

     
     
la danseuse - 0 unité(s)

la courageuse - 0 unité(s)

la malicieuse - 0 unité(s)

vaccin anti-beast - 0 unité(s)

seringue mystérieuse - 0 unité(s)

contrefaçon de steamgram - 0 unité(s)

Tyrésie Chiron
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
PNJ
M&M's
PNJ
Lun 26 Nov 2018 - 14:44
Tu es validé(e) !




Tes 60 points de départ t'ont bien été retirés !
Amuse toi bien hehe
REPUTATION
15
M&M's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: