Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
sense & sensibility
Sally O'Malley
Sally O'Malley
Métier : Infirmière (illégale) + employée dans un petit café.
Sam 1 Déc 2018 - 22:56
nom : Graves.
prénom : Cordelia.
surnom : Delia, par ses proches, si tenté qu'il lui en reste.
rang : La Sorcière.
âge : 23 ans.
sexe : Féminin.
caste : Philia.
métier : Infirmière illégale, faisant souvent office de médecin pour les philia et quelque fois les dué.
nationalité : Américaine.
statut social : Moyen.
statut marital : Célibataire.
quartier : Queens.
spécialité : Elle est plutôt douée avec une arme à feu entre les mains et excelle dans le milieu médical. C'est quelqu'un qui se fond facilement dans la masse et qui se fait rapidement oublier.    

famille : Mère décédée il y a de cela des années, son père était à Boston pour aider son frère à déménager au moment de la Lune Rouge ; elle n'a aucunes nouvelles d'eux.
animal : Elle avait un chat, Lucifer, il s'est transformer en Beast et il lui a laissé de belles traces de griffes dans le dos, avant qu'il ne soit abattu.
autre : Souffre d'aphasie totale, ce qui signifie qu'elle est muette de naissance, mais cela ne l'empêche pas d'entendre très bien.
reférence : Marceline Abadeer (Adventure Time).
cheveux : Noirs et ternes, ils sont très longs, lui arrivant en bas du dos.
yeux : Gris perles en amande.
couleur de peau : D'un pâle légèrement cireux.
taille : 1m74.
poids : 56 kg.
style vestimentaire : Black is not sad black is poetic ; parfois du blanc et très rarement de la couleur.
autres : Semble malade et faible, cela est sûrement dû à son teint et sa maigreur, mais c'est loin d'être le cas.


GRAVES CORDELIA

  Expliquer ici comment est votre personnage, sa personnalité, son caractère, comment il est face aux autres, tout ce que vous voulez dans la forme que vous voulez ! Mais en 300 mots minimum s'il vous plaît.

Que pense-t-elle de la Lune Rouge ?
Elle l'intrigue, souvent elle se perd à la regarder lors de ses nuits d'insomnie, mais elle ne l'a voit pas comme un mal... après tout, elle lui a bien apporté Baast. C'est une énigme et elle n'est pas certaine de vouloir la voir résolue. La Lune Rouge apporta un plus dans la vie de Cordelia, mais elle ne la changea pas pour autant.

Que pense-t-elle du gouvernement de Maxwell ?
Elle ne déteste pas Maxwell, mais elle est très loin de l’idolâtré. Pour elle, ce n'est qu'un homme de plus que le pouvoir a corrompu. New-York aurait été perdue sans lui, c'est vrai, mais il reste incapable de venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin... à ceux qu'il traite comme de la vermine juste parce qu'ils sont différents, parce qu'il ne comprend tout simplement pas.

Que pense-t-elle des pouvoirs ?
Ils peuvent être effrayants, il est vrai, mais à ses yeux, l'être humain n'avait pas besoin de ça pour être mauvais. En soit les pouvoirs ont permis un rapprochement à certains endroits, tout en créant des gouffres ailleurs. Un part d'elle aurait voulu en avoir un, ne pas être une fois de plus classé avec les échoués de cette vie.

Que pense-t-elle du système de caste ?
C'est réducteur selon Delia. C'est fermer des portes au lieux d'en ouvrir, c'est cloisonner l'humanité au lieu d'essayer de lui permettre de se libérer et de s'exprimer enfin vraiment.

Que pense-t-elle du statut des hybrides ?
Qu'il est injuste. Elle ne le comprends pas et pas seulement parce qu'elle en fait partie. La majorité des gens considéré comme hybrides ne sont que des victimes, des victimes que l'ont accablent et qui ne mérite aucunement ça. Bien qu'elle ne dise rien, cela la révolte profondément.

Que pense-t-elle des Eros ?
Elle ne les connait que de noms, mais ils tuent ; peut-être bien des criminels, mais tout les dué n'en sont pas et puis... il n'y a rien de plus lâche à ses yeux qu'une milice qui bosse pour éviter à d'autre de se salir les mains dans le seul but de faire « respecter les lois ».

Que pense-t-elle de Damoclès ?
La question est complexe, elle ne sait pas vraiment, autre qu'il semble pour la plupart du temps complètement fou... mais il semble vouloir aider les hybrides, alors pour l'instant Cordelia lui laisse surtout le bénéfice du doute.

FAITS EN VRAC
Dites nous un tas de choses sur votre personnage, ça peut être des anecdotes de sa vie qui ne sont pas précisés dans son histoire, des peurs, des remarques idiotes qu'il aurait dites. Tout ce qui vous passe par la tête.


ANIMA
nom : Baast.
espèce : Smilodon fatalis.
sexe : Femelle ; ayant perdu sa mère très jeune, elle pense que ce manque est ce qui explique la similarité de genre.
autre : Un fort lien télépathique les unies, de ce fait elle s'exprime souvent pour Cordelia à l'oral.
caractère : Elle marche à côté de Delia, au même niveau qu'elle ; Baast est douce, mais elle n'hésite jamais à montrer les crocs aux impudents et reste toujours de bon conseils.

POUVOIR NON DÉCLENCHÉ
nom : Vol de Vitalité.
niveau de contrôle : ☆☆☆☆☆.
effets secondaires : Il lui donne beaucoup plus d'énergie et cette dernière peut être transmise à son anima, mais une fois la retombée, elle se sent au bout du rouleau et a plus de facilité à tomber malade.
description : Il suffit d'un contact peau contre peau pour que l'énergie vitale s'échappe du touché vers Cordelia. Le plus souvent c'est par les mains, qu'elle cache sous des gants en cuirs pour limiter les contacts. Ce n'est pas toujours douloureux, cela dépend de la situation et aussi de si elle le souhaite ou non. Les victimes ont souvent des nausées et des baisses de tensions les faisant tomber dans les vapes. Il n'est pas exclu qu'elle puisse faire tomber dans le comas quelqu'un ou tuer avec ce pouvoir.

Ecrire ici l'histoire de votre personnage, ce qu'il a vécu, comment il a vécu la lune rouge, etc. Minimum de 500 mots.


pseudo : Slipper.
âge : 21 ans.
sexe : Féminin.
autres comptes ? : Nop.
comment as-tu découvert le forum ? : Top-Sites.
suggestion : Sorry j'en ai pas pour le moment.
un petit mot pour la fin : Brrr vous êtes beaux KEUR




Sally O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
Elissanne D'Ilgar Fon
cowboy
Elissanne D'Ilgar Fon
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk
cowboy
Sam 1 Déc 2018 - 23:15
BIENVENUE HELL FIRE
Ca nous fait plaisir de voir que tu te sois inscrite Hug1 !
Par contre l'image sur ta présentation me perturbe énormément /meurt/
Elissanne D'Ilgar Fon
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Lost
Camel
Métier : enchaîne les petits boulots
Mutation : humanité - annule les pouvoirs
Lost
Dim 2 Déc 2018 - 15:33
MARCELINE ???? TU PRENDS MARCELINE ???
je t'aime. KEUR
épouse moi right now please, je donnerai ma vie pour marceline. DokiDoki

Bienvenue sinon, et c'est cool d'avoir une infirmière pour les bas-fonds de la société, j'approuve, j'aime. COURAGE POUR FINIR TA FICHE
Camel
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia C. Tozzi
Friendzoneuse Pro
Lucrezia C. Tozzi
Métier : Lycéenne & Fleuriste
Friendzoneuse Pro
Lun 3 Déc 2018 - 14:27
Alors wow pour Marceline, elle est vraiment magnifique et j'ai tellement super hâte de lire toute ta fiche et je- je sais pas quoi dire, j'viendrais probablement chercher un lien (enfin, si il me reste des synapses pour connecter mes derniers neurones) entre muettes /pan

Bon courage pour la suite et la fin de ta fiche !

edit, je suis stupide : j'approuve grandement le sense & sensibility
Lucrezia C. Tozzi
Revenir en haut Aller en bas
Nova M. Wildingham
Elle a fait rire Lamia omfg !
Nova M. Wildingham
Métier : mercenaire, photographe.
Mutation : intangibilité.
Elle a fait rire Lamia omfg !
Jeu 6 Déc 2018 - 0:30
le feat + le prénom (je suis amoureuse du prénom, je.) + le métier, hâte d'en voir plus **
bienvenue parmi nous, have fun parmi les fous. KEUR
Nova M. Wildingham
Revenir en haut Aller en bas
Sally O'Malley
Sally O'Malley
Métier : Infirmière (illégale) + employée dans un petit café.
Mer 12 Déc 2018 - 8:59
ouiiiin vous êtes beaucoup trop mignon et pipoux tous autant que vous êtes TimidePlsfeels si bien que je me sens trop mal de vous dire que je ne sais pas du tout si je vais garder Delia... mais je reste, ça c'est sûr ok ?? Hug1 J'pense que j'suis allée trop vite et puis genre wouaaaaaah je pourrais pas finir ma fiche dans les temps (c'était n'importe quoi de m'inscrire alors que j'ai une pluie de partiels et un dossier à rendre, mais on ne résiste pas facilement à un coup de cœur KEUR) et bref, je suis désolée CRY IN JAPANESE Donc je vais me concentrer sur mes examens et cogiter à ce que je vais faire sérieusement (car je le répète, mais je reste) et voilà ! Je vous aimes très fort, plein d'amour sur vous et encore mille merci pour vos messages KISS 3
Sally O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
Ryûnosuke Kazuya
dragon
Ryûnosuke Kazuya
Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal
dragon
Sam 15 Déc 2018 - 10:48
hawwwn ;; ne t'inquiètes pas ça arrive à tout le monde d'avoir une idée de perso en mode WOW MINDBLOW et au final qu'on arrive pas forcément à la réaliser, ou qu'on va trop vite, ou n'importe quoi même  PLS Et puis bon les partiels, toussa ça aide jamais ces saloperies inventées par Satan SRS

Dans tous les cas, on t'attend bien sagement, je vais juste archiver ta présentation à la corbeille, mais si jamais tu veux finalement reprendre Cordélia après tout, suffira de me poker pour que je la remettre à sa place DokiDoki

Plein de courage pour l'IRL en tout cas, et j'ai hâte de voir ta nouvelle idée de perso  Pikachou
Plein d'amours et de bisous DOKI DOKI 2
Ryûnosuke Kazuya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: