|
| |
Elissanne D'Ilgar Foncowboy | Métier : Que dalle
Mutation : Berserk
| Ven 17 Fév 2017 - 19:58 Voici le post où vous pouvez demander un rp ou même plusieurs si vous le souhaitez, on vous demandera seulement de répondre au code ci-dessous afin de mieux cerner votre demande. Nom prénom : Bla Rp avec quel groupe ? Agapè - Eros - Philia - Dué - Sourgê - Tous Conditions particulières ? Blabla Lien du rp si déjà commencé. Une petite idée ? Blabla - Code:
-
<center><div id="demande"><b>Nom prénom : </b> Bla <b>Rp avec quel groupe ? </b> Agapè - Eros - Philia - Dué - Sourgê - Tous <b>Conditions particulières ? </b> Blabla <b>Lien du rp si déjà commencé. </b> <b>Une petite idée ? </b> Blabla</div></center> LISTE DES DEMANDES -Nom prénom E. Zoé Lacroix ET Erial de Fleury. Rp avec quel groupe ? Tous Conditions particulières ? Alors tout ce que je demande, c'est un rythme régulier (genre une réponse toutes les semaines/deux semaines, à titre indicatif, pas en limite absolue). Pour le reste, je prends Lien du rp si déjà commencé. Une petite idée ? Ben comme mis plus haut, on verra ensemble Nom prénom : Raven, ou Elijah Hoffman Rp avec quel groupe ? Tous ovo Pas de discrimination ~ Conditions particulières ? Non, tant que c'est pas du Combat Lien du rp si déjà commencé. Nope du tout ! Une petite idée ? Du tout, tout dépend du partenaire de Rp et du caractère de son personnage ;^; J'aimerais beaucoup en discuter par MP :D Je prône l'originalité et les situations absurdes *^*/ | | |
| |
|