Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Klee ❦ “La vie est moche mais les gens lui donnent du charme.”
Klee Engelhart
st.litchi
Klee Engelhart
Métier : Aucun ._.
Mutation : Aucune ._.
st.litchi
Sam 18 Fév 2017 - 0:56
Klee Engelhart

I'm only human
fiche par asi'click

   

   
Klee Engelhart

   
15 ans
Philia
Non-mutant
Kina, un petit fennec, lui sert d'anima
Américain, certaines origines allemandes
Ancien lycéen à la rue, a été renvoyé pour un rien
Saint Litchi le Grand
Eternel solitaire, a personne pour l'accompagner



Souriant ❦ Réaliste ❦ Ne se plaint jamais ❦ N'essaye pas de changer les choses ❦ Ni utopiste ni fataliste ❦ Nul en relations sociales ❦ Ne voit pas le sens de « la valeur de la vie » ❦ Animé par rien, ni l'espoir d'un monde meilleur, ni la vengeance ou autre ❦ Attiré ni par l'argent ni par le pouvoir ❦ Provocateur ❦ Espiègle ❦ Je m'en foutiste ❦ Seul, très seul ❦ N'a jamais eu d'amis ni de famille ❦ Plus mature que bien des adultes ❦ Trouve d'ailleurs puéril beaucoup de monde ❦ Le litchi c'est l'essence de sa vie ❦ Ne vole qu'en cas de nécessité ❦ Passe son temps à s'entrainer au combat, manier le couteau ou lire, apprendre, relire, réciter ❦ Intelligent, il était même considéré comme surdoué au lycée, premier de la classe et de loin ❦ Ce lycée lui servait aussi d'internat, maintenant renvoyé il est à la rue ❦ A de grosses cicatrices sur le torse et quelques brûlures sur les bras. ❦ Son anima est lui s'apprécient énormement, mais se chamaille littéralement tout le temps ❦

Sans savoir comment il s'est retrouvé là, Klee a, aussi loin qu'il s'en souvienne, toujours été parmis eux. Une bande de quelques criminels sans principes ou scrupules, qui visiblement ne voulaient pas de lui mais étaient obligés de le garder, et en vie, pour une raison qu'il ignore encore à ce jour. Il se pose souvent des questions sur ses parents, si ça se trouve, quelqu'un de sa famille et juste là, et c'est juste qu'il ne le connait pas, qu'il ne l'a jamais connu. Mais bon. Ayant été battu et maltraîté toute son enfance, les formes de violences étaient variées et les criminels ne manquaient pas d'imagination sur ce point. Il en porte encore beaucoup de traces, des cicatrices sur le torse, des contusions sur l'abdomen, ou quelques traces de brûlures sur son bras. Lors de la Lune Rouge, ils sont tous morts où ont disparu, pendant que Klee était pris d'un tourbillon de douleur indescriptible, ayant failli y passer plus d'une fois. Il a finit par survivre, en tant qu'humain normal, n'a pas subit de mutations. On le considéra comme « Philia », encore une fois, il était « en dessous » des autres. Que ce soit au collège ou au lycée, malgré quelques lacunes au début, il progressa énormément vite, considéré comme un surdoué, voire un génie. Il excellait partout, mais ça ne dura pas. Au lycée, mécontent qu'un Philia dépasse de loin tous les autres, même les meilleurs élèves, on ne tarda pas à glisser des mots inventés ou des accusations qui n'avaient pas lieu d'être. Et quand on a pas de soutient, on ne peut pas faire grand chose quand un lycée est contre nous. Renvoyé dès la première année, il finit vite à la rue, le lycée lui ayant servi d'internat aussi.
 
   
Autre ;
 
   
Klee Engelhart
Revenir en haut Aller en bas
Klee Engelhart
st.litchi
Klee Engelhart
Métier : Aucun ._.
Mutation : Aucune ._.
st.litchi
Sam 18 Fév 2017 - 0:57
Klee Engelhart

   
Boys
fiche par ASI'CLICK

   
Elissanne

   
Le Vieux ¤ Les préjugés sont présents des deux côtés ; on le lui a juste prouvé. Il avait raté un vol, et le propriétaire de la boulangerie étant un poil trop violent, Klee aurait pu très mal s'en sortir. C'est un Agapè qui l'a aidé, un vieux en tenue de cow-boy, et qui lui a payé un repas avec le sourire.

   
Seth

   
Louche, mais sympa en fait ¤ Seth n'est pas vraiment le genre de gars qui inspire confiance ; mais les apparences sont trompeuses. Il est venu à la rencontre de Klee comme ça, après qu'il se soit "battu" avec deux trois racailles. La discussion semblait un peu bizarre, puis finalement...

   
Xiel Hiroshi

   
Le Beauf ¤ A force de trainer avec Lucrezia, ils sont venu à se rencontrer ; tout sembler les opposer. L'un était d'une âme chevaleresque, l'autre se foutait de tout. L'un dormait en cours, l'autre rêvait d'y retourner. Ils s'embêtent mutuellement, mais rien de méchant, on dirait presque... des amis.

   
Naos

   
Le gars paumé ¤ Sans trop s'en rendre compte, il l'a aidé ; il semblait paumé, il a sûrement eu pitié en vrai. Il est venu, pouf, débarqué dans la rue où était Klee, avec des Beasts à ses trousses. L'humain lui a sauvé la vie, par réflexe plus qu'autre chose, mais soit ; sauf que c'est une horde de ces bêtes avides de sang qui les suit maintenant. Klee passion s'attirer les problèmes quoi.

   
Alois

   
der Bruder ¤ Son grand frère. Mais ça, il ne le sait pas encore.

   
Nom et prénom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
Nom et prénom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
Nom et prénom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Klee Engelhart
Revenir en haut Aller en bas
Klee Engelhart
st.litchi
Klee Engelhart
Métier : Aucun ._.
Mutation : Aucune ._.
st.litchi
Sam 18 Fév 2017 - 0:58
Klee Engelhart

   
& Girls
fiche par ASI'CLICK

   
Nom et prénom

   
intitulé du lien ¤lien

   
Lucrezia

   
Princesse Lulu ¤ Elle qui est venue le voir par un doux jour de pluie ; une rencontre tout ce qu'il y avait de plus banal, mais qui a engendré des choses toutes nouvelles. Klee a toujours vécu dans la solitude, elle l'en a sortit. Deux animas se battant gentiment, et une conversations de mots et signes, accompagnés par le bruit de la pluie. C'est comme ça que Lucrezia fut sa première amie.

   
Isabel

   
Deux amants de l'Art ¤ une affiche dans la rue ; et un peu trop de curiosité. Toujours chasseur de l'ennui, même en pleine nuit, Klee s'est rendu au Bronx, l'envie d'assister à une pièce de théâtre, ou quelque chose du genre. Publicité mensongère ; aucune représentation. Mais la rencontre de deux amants de l'art, et la naissance d'un amour à sens unique... Chez les animas ! (<- ouais je sais je vous ai tous déçu)

   
Nom et prénom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
Nom et prénom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
Nom et prénom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
Nom et prénom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
Nom et prénom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Klee Engelhart
Revenir en haut Aller en bas
Klee Engelhart
st.litchi
Klee Engelhart
Métier : Aucun ._.
Mutation : Aucune ._.
st.litchi
Sam 18 Fév 2017 - 1:00
Pense-bête Moue
KEUR

Et voila Dance
Klee Engelhart
Revenir en haut Aller en bas
Elissanne D'Ilgar Fon
cowboy
Elissanne D'Ilgar Fon
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk
cowboy
Dim 19 Fév 2017 - 12:35
Alors voilà j'avais une idée de lien, mais faut que ça aille avec ta vision de Klee évidemment B) Alors j'avais imaginé qu'Elis aurait pu aider Klee peu importe comment, en lui donnait de l'argent, à manger ou en le protégeant d'une bande de cons après je sais pas trop comment Klee réagirait, mais bon voilà, c'est une base /meurt/ DokiDoki
Elissanne D'Ilgar Fon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 19 Fév 2017 - 13:34
Coucou LinLin ♥
Je viens quémander un lien -comme d'habitude me dira tu-
Je veux être l'amie de Klee :( Comme Lucrezia aime les plantes, et qu'elle tient un magasin de fleuriste hérité de sa mamie, je me disais qu'elle pourrait avoir plusieurs petit arbres à fruit et que juste maybe elle pourrait avoir des Litchis ? Et les offrir à Klee parfois ?

Va savoir pourquoi, je vois trop Klee et Lucrezia se retrouver sous un pont pour parler -enfin parler, super grand mot- et genre Lucrezia elle pourrait être envieuse de Klee parce qu'il n'a pas de pouvoir qui lui pourrit la vie ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Klee Engelhart
st.litchi
Klee Engelhart
Métier : Aucun ._.
Mutation : Aucune ._.
st.litchi
Dim 19 Fév 2017 - 20:30
HALLO MEINE FREUNDE ♥️
Ou "Bonjour mes amis"

Elis Viensparla L'idée de base me plait beaucoup, je cherchais un lien/rp comme ça d'ailleurs 8) J'avais pensé, pour pousser un peu plus, une situation comme quoi Klee aurait du voler quelque chose, ne serait-ce que du pain, mais ça aurait mal tourné et les gens auraient pu beaucoup -trop, suffisamment pour que Elis intervienne et que lui ne puisse pas se défendre- s'acharner sur lui, le fait qu'il soit pris en train de voler pourrait rajouter de la contenance au lien puis au rp, mais ça pose aussi la question "est ce que Elis sera prêt à aider un voleur, même si ça va très -trop- loin ?" x: Après il est peut-être pas obligé de le savoir dès le début, et pourra aider Klee sans le savoir et ensuite être mis au courant, m'enfin à voir ~

Après, je pense que c'est tout de même un côté intéressant, d'habitude Klee accepte rien des autres et ne dit rien sur lui-même -pas forcément qu'il veuille pas, mais surtout qu'il en ressent pas le besoin et voit pas qui ça peut regarder- mais là non seulement il aura pas le choix, mais en plus il se sentira coupable du coup, enfin de base ça l'énerve de devoir voler, il le fait parce qu'il a pas le choix si il y avait des plantations de litchi en Libre Service il le ferait pas quoi surtout x:

Ensuite, dernier point qui semble sympa, c'est que Klee a pas de pouvoirs, et Elis les déteste, ces mutations, je me trompe ? J'ai pas vraiment d'idées mais ça me semble un point notable //PAN//

ENSUITE


Lucrezia Viensparla Alors ! C'est dur d'être ami avec Klee, en réalité x: Il est nul en relations sociales, vraiment. Il sait pas parler, pas engager une conversation, ni poser des questions, ni être attachant, tout ce qu'il sait faire c'est soit rester blasé en mode '-'-'-', soit être géné like Blushing Klee soit laisser des blancs de trois km parce qu'il sait pas quoi dire, même quand un sujet peut l'intéresser il a peur de trop en dire, et reste silencieux presque tout le temps.

Mais ça peut devenir intéressant là où Lucrezia ne peut pas parler, et ce blanc sera peut-être moins "gênant". Si elle lui parle par écrit, avec son carnet, ce sera peut-être plus facile pour lui de répondre, même s'il faudra longtemps, très longtemps pour le décoincer, et que comme Lucrezia sera sa "première amie" il sera trop gêné et aura pas l'habitude, faudra vraiment lui apprendre les bases de l'amitié parce qu'il s'y connait rien, et qu'il ne considérera même pas Lucrezia comme quelqu'un sur qui compter, parce qu'il ne lui fait pas confiance, mais parce qu'il a pas l'habitude encore une fois, il a toujours pu compter que pour lui même x3

Ensuite, bon, je suis tenté de dire que comme c'est des litchis Klee acceptera, mais MDRR ça sera plus dur. Au départ il refusera tout le temps, il aime pas être pris en pitié tout ça, mais bon, si avec Lucrezia ils deviennent des amis et qu'elle lui apprend que l'amitié c'est aussi ça, maybe il acceptera x:
Klee Engelhart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 19 Fév 2017 - 21:15
Oui, comme Lucrezia est sourde aussi, au pire ça changera pas grand chose pour elle, dans le sens où elle l'entendrais pas même si il parlait (surtout que Klee je le vois pas du genre bruyant du coup, alors si jamais il parle bas, c'est mort pour qu'elle l'entende ). Comme elle ne parle pas non plus, je pense que ce serait moins gênant dans le sens où ce sera pas les silences bizarres comme quand t'es a la fête de Oppa avec des gens antipathiques, mais plutôt des silences normaux comme quand on est ensemble et qu'on parle juste pas.

Après je sais pas, mais comme tu dis qu'il lui faudrait du temps pour se décoincer, je me disais que peut-être Klee et Lucrezia pourrait se retrouver régulièrement quelque part ( pas volontairement, mais genre dans un parc où ils aiment aller pour être tranquille, ou je sais pas où Klee traîne, mais Lucrezia pourrait vouloir peindre un endroit et elle le croiserait aux alentours de l'endroit qu'elle dessine et que je sais pas, elle aurait pu lui 'adresser' un mot chaque jour à l'aide de son carnet et que au fur et à mesure, les 'discussions' ce seraient allongée ? Elle lui aurait poser des questions sur Kina et tout (genre Kina, really, ce ship parfait /OUT/ ) comme c'est une enfant curieuse.

J'aimerais vraiment avoir ce rôle de la première amie, elle lui apprendrait à faire un peu plus confiance, elle lui tendrait la main. Après elle fera pas du tout de forcing, mais voilà, elle lui montrera que ça ferait pas de mal si il se reposait un peu sur elle de temps en temps et qu'elle est là si jamais il a besoin de quelque chose. Je t'ai dit, elle est pas riche, mais même sans ça elle hésiterait pas à proposer l'asile à Klee si il en a besoin tu vois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elissanne D'Ilgar Fon
cowboy
Elissanne D'Ilgar Fon
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk
cowboy
Dim 19 Fév 2017 - 21:28
Alors moi je dis OUI OUI OUI, j'adore tes idées omg xD
Et ça ne dérangerait absolument pas Elis d'aider un voleur, surtout si c'est un gamin comme Klee quoi :c Surtout s'il vole juste pour manger quoi ... Mais je veux le pousser à parler de lui héhéhé B) Et tkt Elis lui dira "gg mec j'aurais bien aimé ne pas avoir de pouvoir me too  Wink mf"
Elissanne D'Ilgar Fon
Revenir en haut Aller en bas
Klee Engelhart
st.litchi
Klee Engelhart
Métier : Aucun ._.
Mutation : Aucune ._.
st.litchi
Lun 20 Fév 2017 - 0:54
Lucrezia DOKI DOKI 3 C'est sur que du coup, déjà Klee aura pas l'impression de créer ce "malaise", et communiquer par écrit ou par signes -Klee lit beaucoup, il aurait pu apprendre les bases sur un coup de tête, il aime apprendre donc bon-, Lulu pourra même continuer à lui apprendre ça du coup x:

Et j'aime bien l'idée du lieu de rendez vous-pas-rendez vous, juste un endroit où ils trainent souvent tous les deux et donc seraient amenés à se voir souvent. J'aime l'idée du pont de ta précédente réponse 8D Ca fait joli. Ensuite, je vois bien les deux animas s'entendre aussi, ce serait chou :$$ Kina est une petite peste mais avec un peu de chance Vivaldi la supportera Winkheart

Et oui, le rôle de la "première amie" convient bien à Lucrezia, Klee est gentil mais coincé et sait vraiment rien faire en ce qui concerne la vie en société, il sait tellement pas agir que c'est consternant xDD Aborder les gens, leur parler quand y'a nécessité ou qu'il veut faire sa petite provocation y'a pas de soucis, mais le terme "ami" n'est pas juste difficile, mais tout simplement inconnu pour lui, il sait pas comment faire COLD Du coup, je compte sur elle pour l'y aider :$$ oh, et, du coup, Klee refusera surement qu'elle l'aide jusqu'à ce qu'on l'héberge, surtout qu'il va squatter chez Seth a un moment, je pense qu'il mentira au début, une fois que cette notion d'"amitié" sera installée en quelques sortes, il cachera le fait qu'il a pas de maisons, pas de famille ou ce genre de trucs pour éviter que cette "amitié" se transforme en "pitié", ou autre. (j'ai dis, c'pas qu'il a pas confiance, si c'était que ça encore ok, mais non ce con il s'y connait juste pas, so bon courage Flower Dance !! )

SO SO

Elis DOKI DOKI 3 Héhéééé, déjà je suis contente que t'aime mes idées, merci KAWAIIDESUNE Et je suis contente que ça marche comme ça du coup :$$ Ce lien promet DerekB) Du coup, on rp dès maintenant ? 8D Si oui, je commence ou je te laisse t'en occuper ? :$$ C'comme tu veux, moi tout me va 8D
Klee Engelhart
Revenir en haut Aller en bas
Elissanne D'Ilgar Fon
cowboy
Elissanne D'Ilgar Fon
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk
cowboy
Lun 20 Fév 2017 - 2:04
HUUUM Je préférerais que tu commences, mais ça me va de rp maintenant B)
Elissanne D'Ilgar Fon
Revenir en haut Aller en bas
Klee Engelhart
st.litchi
Klee Engelhart
Métier : Aucun ._.
Mutation : Aucune ._.
st.litchi
Lun 20 Fév 2017 - 2:12
Je m'en occupe alors, pas de soucis 8D Je te fais ça demain normalement Runhappy
Klee Engelhart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 20 Fév 2017 - 10:55
Oh oui, Kina et Vivaldi belette se chamailleraient gentiment et quand il sera pinçon il s'amusera à voleter et à embêter Kina plus facilement ~

Du coup, tu penses qu'on peut partir sur un RP sous le pont ? Je peux même le commencer si tu veux, comme je suis en vacances ~ ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Klee Engelhart
st.litchi
Klee Engelhart
Métier : Aucun ._.
Mutation : Aucune ._.
st.litchi
Mar 21 Fév 2017 - 18:35
Yay, tout me va ! Je te laisse t'en occuper alors ♥
Klee Engelhart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 27 Mar 2017 - 22:08
Saluuuut!

Alors j'ai vu noté ça nulle part mais je tente; si Klee a besoin d'un toit un jour ou deux, ou qu'après une bagarre, il a besoin de soin, il a pu vouloir entrer dans cette maison jolie en plein Central Park qui a l'air abandonnée et il tombe sur Diki qui va vouloir prendre soin de lui à la seconde où il va entrer. Il va le soigner, le nourrir et l'écouter si il a quelque chose à dire sur le coeur, et après ça Klee pourra revenir quand il voudra chez le petit moine uhuh
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silhan Abanddon
l'ange
Silhan Abanddon
Métier : Mercenaire ♥
Mutation : Ailes blanches dans le dos
l'ange
Mar 28 Mar 2017 - 9:10
BOUYAAA ♥ (je suis Klee, et Klee est moi, hein, j'ai juste la flemme de me connecter avec lui //PAN//)

Haaaaaaaaan j'aime beaucoup l'idée DD: Surtout avec l'arrivée des Beasts en puissance en ce moment tout ça, Klee est seul et n'a pas d'abri et donc a beaucoup plus de risques de se faire blesser et pas qu'un peu x: En plus il aime pas demander de l'aide aux autres, et a pas d'argent pour l'hôpital, du coup il cherchera a aller dans un endroit abandonné en mode "mais ça va passer tout seul, roh e_e"
En plus il est déjà bien amoché avec ses cicatrices tout ça, bref, il a besoin d'aide D: Même si il se confiera sûrement pas, il en ressent pas le besoin, il en voit pas l'utilité, tout ça :c c'est un cas social oui x: Mais le tout me va, il fera la cuisine à Diki quand il ira mieux en remerciement, genre une charlotte aux fraises e_e ♥ //PAN//
Silhan Abanddon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 30 Mar 2017 - 17:41
Ce lien est trop choupi cute et Klee aussi alors je ne peux qu'accepter ça. Tant pis si il se confie pas, c'est pas Diki qui va l'obliger mais si il veut venir souvent à la maison (et en plus avec des charlottes aux fraises, Diki va trop en vouloir tout le temps <: )

Du coup si tu veux un rp de leur rencontre ça me va, sinon, on peut juste déjà définir le lien comme il est dans nos rs et faire un rp plus tard au besoin si on a une autre idée Smooth Lance
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silhan Abanddon
l'ange
Silhan Abanddon
Métier : Mercenaire ♥
Mutation : Ailes blanches dans le dos
l'ange
Sam 1 Avr 2017 - 2:35
Héhéé, comme ça Klee pourra revenir sans remords, s'il fait sa charlotte aux fraises il se dira qu'il aura au moins fait un truc quoi //PAN// ♥️

Et on peut partir sur un rp rencontre je pense, non ? Comme tu veux HELL FIRE
Silhan Abanddon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 1 Avr 2017 - 19:07
Ouiiii un petit rp rencontre chou! Tu veux commencer ou je commence? Viensparla
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silhan Abanddon
l'ange
Silhan Abanddon
Métier : Mercenaire ♥
Mutation : Ailes blanches dans le dos
l'ange
Sam 1 Avr 2017 - 21:46
Je peux commencer si tu veux ? J'ai qu'un rp à faire avant ce commencement, je le ferais assez vite, cette nuit ou demain je pense ** ♥
Silhan Abanddon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 2 Avr 2017 - 1:44
Ca me va uhuhu DokiDoki
Envoie-moi un mp quand tu as posté!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: