Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ellen Smith - Et même si tout s'écroule, je serai toujours là (Finie)
Invité
Invité
Anonymous
Lun 20 Fév 2017 - 18:26


Ellen Smith
# IDENTITE
nom : Smith
prénom : Ellen
surnom : None, ça viendra certainement dans le futur  ~
âge : 23 ans
sexe : Le féminin, ueueue.
espèce : Une mutante, tout simplement
caste : Eros

métier : Ancienne étudiante en droit, s’est reconvertie en mécanicienne à ses heures perdues.
nationalité :   Née dans le Kansas, elle s’est retrouvée à New York lors de la Lune Rouge, fêtes avec des amis obligeant. Depuis, elle y est quelque peu coincée, sans nouvelles de ses proches à l’extérieur.
statut social : Moyen
statut marital : Célibataire
quartier : Brooklyn
spécialité : Son père lui a passé sa passion de bidouiller de temps en temps les machines à sa fille. Elle n’a pas voulu en faire son métier, mais elle a continué de bidouiller des trucs de temps à autre. Après la Lune Rouge, les mutations et tout le tsouin-tsouin, elle s’y est remise plus sérieusement et en fait son métier, bien qu’elle n’abandonne pas ce qui la motivait avant à faire des études de droit pour devenir juriste. Elle a aussi appris à survivre, et ça passe par mettre des droites de temps en temps.

# PHYSIQUE
ref : Jyn Erso, de Rogue One.
cheveux : De longs cheveux bruns, fins et raides, qu’elle attache pour la majeure partie du temps.
yeux : De profonds yeux bleus qui tirent légèrement sur le gris.
couleur de peau : Pâle, voire un peu trop.
taille : Un mètre soixante-quatre, c’est déjà pas mal poids : 54 bons kilos.
style vestimentaire : Elle est le plus souvent habillée de son bleu de travail, ou d’habits à l’aspect plutôt militaire ou masculin, qui lui donnent un air strict et renfermé. Les couleurs sont le plus généralement très sombres.
autres : Une longue cicatrice dans son dos qui date des évènements de la Lune Rouge. Plutôt frais donc.

# FAMILLE
parents : Will et Mia Smith. Sa mère travaillait en tant que secrétaire dans le lycée du coin de leur petite ville du Kansas. Son père s’occupait de vendre des voitures d’occasion, mais ce qui lui plaisait avant tout, c’était de bidouiller les moteurs et machines quand il avait le temps.frères/soeurs : Un frère aîné resté dans le Kansas. Plus de nouvelles non plus. Mort, vivant ?
enfants : Noooo
mari/femme : Personne depuis la Lune Rouge en tout cas !

animal : Un joli chat siamois nommé Mami. C’est beau comme non, hein ?
autre : Elle a un cousin, une tante et un oncle qui résidaient à New York. Depuis les évènements de la Lune Rouge, elle ignore cependant ce qu’ils sont devenus. Ellen espère néanmoins qu’ils sont quelque part, dans cette masse fondue de gens, toujours vivants.

# FAITS EN VRAC
Ellen a peur de la nuit et n’irait pour rien au monde se balader toute seule dans le noir sans lampe torche. L’obscurité est son démon. On ne vous décrit pas la pétoche qu’elle a eue lorsque l’électricité a commencé à vaciller. * Ellen est très terre à terre, parfois trop même. Le second degré ne l’atteint pas vraiment, et les « private joke » encore moins * Elle attrape facilement des rhumes et quand c’est le cas, son nez est d’un joli rouge écarlate. * Elle tient mal l’alcool. Du genre. Très mal. * Ellen voulait devenir juriste, et malgré le tournant qu’a pris la société, elle croit toujours en l’idée de justice et d’égalité. Pour elle, seules ces notions permettront un regain plus positif vers la société d’antan. On peut la traiter d’idéaliste, mais elle est persuadée que par l’effort collectif, on pourra retourner à un régime démocratique. La notion de progrès est quelque chose en laquelle elle croit dur comme fer. Joshua lui confirmera peut-être ces croyances, ou les décevra, qui sait ?
# SOCIETE
Que pense-t-il de la Lune Rouge ? On ne peut pas dire que la Lune Rouge a gâché la vie d’Ellen. Elle l’a simplement chamboulée. Ellen est une fille que l’on pourrait considérer comme banale avant la Lune Rouge, voire même superficielle. Elle ne pensait qu’à ses études, sa jeunesse, les fêtes entre potes, en profiter le plus possible et basta. L’apparition des Beasts, des anima, des pouvoirs, la destruction et la lente agonie de New York. Sortir de son petit confort de fille normale a fait chanceler Ellen dans ce qu’on appellerait « les gens qui osent enfin se bouger le cul et qui ont un déclic ». Elle est seule, isolée, sans aucune nouvelle de sa famille. Même si elle aurait pu continuer ses études de droit, elle voulait être plus utile à la société qui se construisait. Être plus à même sur le terrain.

Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? Ellen est mitigée. Elle croit en la démocratie, mais aussi à la notion de progrès. Elle attend de voir comment tout cela va évoluer, mais elle reste plutôt méfiante, même si elle reste plutôt silencieuse sur ce point en général, et plutôt évasive.
Que pense-t-il des pouvoirs ? Elle s’est adaptée, bien malgré elle, à cette réalité, même si elle aurait préféré que cela n’existe pas, puisque tout cela l’a fortement éloignée de ses deux meilleurs amis, Mitch et Juliet. Elle ne va pas s’en plaindre malgré tout puisque son pouvoir s’avère bien utile dans les situations délicates.
Que pense-t-il du système de caste ? Ellen le supporte, plus qu’elle ne l’approuve. C’est un passage obligé, se dit-elle. Ça changera, oui. Elle l’espère. Comme la lutte des classes de Marx.
Que pense-t-il du statut des hybrides ? L’égalité, pour Ellen, c’est important. Et pour les hybrides, il en va de même. Ils étaient des humains comme n’importe qui avant, et l’oubli de cette réalité l’exaspère le plus souvent. Sa meilleure amie Juliet est devenue une hybride après la Lune Rouge, et voir ce qu’elle est devenue lui fait aussi mal au cœur. Elle ne lève pas la voix pour le moment et préfère observer, mais elle espère secrètement que la société pourra revenir à cet idéal de paix, de justice et d’égalité qu’elle désire.
Que pense-t-il des Eros ? Ellen en fait tout simplement partie. Son meilleur ami Mitch a basculé vers l’illégal et les Dué, pensant que seule la loi du plus fort peut prévaloir sur la société. Ceci s’oppose radicalement aux convictions de la jeune femme, mais malgré cela, elle espère pouvoir le retrouver un jour ou l’autre, et savoir ce qu’il est devenu. C’est aussi une manière pour elle d’appliquer la justice pour elle et de s’occuper des criminels.

# Anima
nom : Maximus
espèce : Un lynx boréal de toute baûté, ou Lynx Lynx
sexe : Masculin
autre : Il a été aussi blessé lors des premiers déboires de la Lune Rouge, tout comme Ellen. Une chose qui les rapproche, d’une certaine manière.
caractère : D’une certaine manière, Maximus ressemble à Ellen par le silence dont ils font preuve tous les deux. Ils disent beaucoup, en peu de mots. Pas besoin de divaguer en de longs discours. Mais au contraire d’Ellen, Maximus est impétueux et colérique. Très énergique et belliqueux, il est souvent en dissension avec la jeune femme. Leur relation n’est pas de tout repos, même s’il n’empêche que le lynx boréal la suit partout sans rechigner. Il est un compagnon précieux sur lequel elle peut compter, et peut-être même le dernier à présent.
# Pouvoir
nom : Voltage
niveau de contrôle : $★★☆☆☆
effet secondaire : A trop l’utiliser, Ellen peut se griller les muscles et les tendons, voire même de faire des réactions pas très funs avec ses os. Ça peut lui causer des brûlures et des tas de choses forts agréables. Sur le long terme, à trop haute dose, elle pourrait risquer la paralysie complète d’un ou plusieurs membres. Attention à ne pas tirer sur la corde. Mis à part ça, ça lui produit des courbatures et des crampes par moments.
mutation physique : Un genre de nouveau circuit nerveux dans ses muscles qui permet la création de cette « énergie électrique » la parcourant toute entière.
description : La mutation d’Ellen porte avant tout sur ses muscles. En effet, un système nerveux un peu particulier, permettant le circuit d’une forme d’énergie semblable à de l’électricité parcoure dorénavant ses muscles de la tête aux pieds. Cette énergie lui permet d’augmenter la force de frappe de ses coups, mais aussi de se cramer elle-même, c’est-y- pas beau ?
Caractère
Ellen, c’était un peu la grosse conne et banale que tu croisais dans la rue. Ce genre de personnes que tu croises, mais que tu ne retiens. Qui fait la fête, rigole fort, a des notes pas trop mal, mais pas fabuleuses. Qui ne cherchait pas à se poser des questions, croyait vaguement à l’idée de justice et qui voulait devenir juge pour l’argent. La Lune Rouge a considérablement changé et marqué Ellen. Maintenant, au lieu d’être passive, elle se bat et elle compte bien aller au bout de ses idéaux. Son esprit combatif est sans limite, et depuis ce qu’il s’est passé à la Lune Rouge, elle n’a presque plus peur de rien. Si ce n’est de l’abandon ou de la perte de certains proches. Elle veut se battre pour un avenir meilleur. Elle est devenue stricte par certains côtés, et est quelque peu cassante dans sa manière de s’exprimer. Ellen sourit moins qu’avant, et elle pense plus. Avec elle-même surtout. Elle a appris à être moins bavarde pour se protéger, et à ne pas faire confiance à n’importe qui pour survivre. Ça ne l’empêche pas d’être attachée à ceux qu’elle apprécie ou qu’elle a appréciés. Comme Mitch. Elle reste malgré tout méfiante dans cet univers hostile. Elle ne fait plus si facilement confiance et elle sait comment « utiliser » les gens pour ses propres intérêts et non par sympathie.

Prête à tout, elle ne lâchera rien et ne se laissera pas faire. S’il faut qu’elle s’arrache les tripes pour survivre, elle s’arrachera les tripes. C’est dévorer ou se faire dévorer dans l’état actuel des choses, et même si cette organisation inégalitaire la répugne, il faut bien jouer le jeu afin de pouvoir en changer les règles. En un sens, la jeune femme a appris à s’adapter après que sa petite vie tranquille ait éclaté en morceaux. Ellen rêve beaucoup d’un avenir meilleur et des bons jours du passés. Elle a des regrets, mais elle essaie d’aller de l’avant, malgré ses inquiétudes et ses angoisses. Depuis la Lune Rouge, le retournement de veste de Mitch et la déchéance de Juliet en tant qu’hybride, Ellen croit beaucoup plus à ses idéaux. Ceci l’a rendu déterminée comme du fer pour pousser les choses à changer. Finie la fille gentille et naïve, comme on dit.

Ellen est née une nouvelle fois à la Lune Rouge d’une certaine manière. D’un clin d’œil, elle a changé. Pour le bien ou le mal ? Elle a un idéal moral raide et sec, celui de remonter la société sur pieds et d’éliminer les troubles fêtes. La jeune femme n’a rien perdu de son sarcasme et de son ironie d’avant. Il est peut-être un plus acerbe, mordant et mélancolique. Quelque chose de froid s’est installée dans son cœur, plus que la solitude qu’elle subit désormais dans New York. Elle a vieilli trop vite vous dira-t-on. Elle parle peu, mais quand elle ouvre ses lèvres, c’est pour insuffler, pour galvaniser, amener à bouger ou pour blesser. Les mots ont un pouvoir plus grand qu’on ne le sait. Un côté sec, et froid, c’est ce que l’on vous dira. La jeune femme déteste les paresseux, les vaniteux, ceux qui sont trop sûrs d’eux. Elle n’attend pas des mots, mais des actes dans ce monde nouveau qui s’est installé. Pour ceux qui restent passifs comme elle l’était, elle n’a pas plus qu’une part de compassion, mélangé à du dédain. Elle essaie de se croire forte et en un sens, elle l’est. Mais tout porte à croire que ce qu’il passera dans l’avenir sera décisif pour elle. Soit elle s’écrasera, soit elle en ressortira plus forte. Tout dépend de ses choix, mais aussi des autres à présent.


Histoire
Ellen est née dans une petite ville du Kansas, que personne ne doit plus connaître aujourd’hui. Un père, une mère et un frère, elle n’avait pas à se plaindre. Sa famille avait tout de la normalité et de la banalité, pourrait-on dire et elle n’a jamais eu à se détacher de cette normalité. Un père qui vendait des voitures, une mère secrétaire, et un grand frère qui est allé travailler à la radio de la contrée. Même son nom de famille avait un goût de banalité. "Smith". Ha. Quoi de plus détonnant. C’est dans cette petite ville qu’Ellen a grandi. Elle y a passé son enfance, sans se poser plus de questions, sans vouloir être plus rebelle que ça. Et elle a grandi, avec Mitch, Matthew et Juliet, ses voisins et amis d’enfance. L’un bagarreur et plutôt tête brûlé, l’autre plutôt enjoué et blagueur, la dernière, douce et silencieuse. Et ils ont bien vécu leur enfance, sans bavures, sans pas sur le côté, jusqu’à leurs études. Ils ne sont pas posé plus de questions une fois adultes, profitant, croquant à pleines dans cette vie et cette jeunesse qu’on leur a offerte. Ça a un goût sucré, acidulé, mais très agréable, voire addictive. On repousse les limites et les rêves. Mais on ne se pose pas de questions, on ne se retourne pas la caboche. Ça n’en vaut pas la peine, au fond. Puisque tout va bien, autant rester dans les rails. Le monde tournera toujours aussi rondement qu’hier.

Qu’ils croyaient.

Pour Ellen, tout a commencé à la Lune Rouge. Tout a changé. Tous les quatre, ils voulaient aller fêter ce Noël à New York. Bijou des Etats-Unis, ville lumière, ville monde. Tout semblait possible, tout semblait si haut là-bas. Alors, ils y sont allés. Et ils l’ont amèrement regretté puisqu’ils y sont coincés comme des souris.

L’innocente Juliet est devenue hybride et s’est vue descendre au rang des philia. La grande gueule de Mitch, il est tombé étrangement de l’autre côté de la loi, de la justice. Profitant de tous les abus possibles, parce qu’y’a plus de loi et que celle qui prévaut, c’est celle du plus fort. Et Matthew ? Matthew, il est mort, déchiqueté par une Beast. Ouais, comme fête de Noël, on n’aurait pas pu rêver mieux. Ellen, elle a réussi à s’en sortir tant bien que mal dans la panique et l’angoisse. Elle a échappé aux Beasts dans un coup en chance, en éveillant par le même coup son pouvoir. L’adrénaline, ça fait tout par moments. Une cicatrice dans le dos, un pouvoir, des amis perdus, seule dans une ville en bazar. C’est rien. C’est vrai que c’est rien. Matthew mort, Mitch disparu, Juliet qui s’était tout autant évaporée par honte que par peur. C’était rien, oui.

Elle est restée prostrée, les premiers temps, à ne pas bouger ni manger. Trop choquée pour réaliser ce qu’il s’était passé. Trop perturbée pour accepter la réalité. C’est une milice qui l’a retrouvée par chance et qui l’a sauvée. Alors, tant bien que mal, il a bien fallu se reconstruire. Et Ellen s’est reconstruite. Elle a travaillé les premiers temps avec des mécaniciens, pour remettre en marche tout ce que l’on pouvait pour la vie de tous les jours, mais surtout les hôpitaux. Elle a appris des trucs de-ci, de-là, dans l’électricité, la maçonnerie. Elle a touché à tout pour pouvoir aider les autres. Parce qu’à ce moment-là, rien n’a plus compte que les autres plutôt qu’elle-même.

A partir du moment où les castes ont été mises en place, Ellen a tiqué. Un peu. Beaucoup au fond d’elle-même en réalité. Et puis, elle s’est souvenue de Mitch. Et elle voulait le retrouver. A partir de là, devenir mercenaire était plus que suffisant pour retrouver ses traces et essayer de comprendre ce qu’il était devenu.

A tout prix. Pour Matthew et Juliet. Pour leurs souvenirs d’enfance un peu trop colorés et calmes.



# BEHIND THE SCREEN
pseudo : Liueruce
âge : Dizneuf
sexe : HOLA SOY UNA CHICA
autres comptes ? None o/
comment as-tu découvert le forum ? Partenariat !
suggestion : Hmmm, ben, pour le moment non !
un petit mot pour la fin : DES COOKIES /

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
i'm a zombie
Thanatos
Métier : Terroriste
Mutation : Nécrose
i'm a zombie
Lun 20 Fév 2017 - 18:29
Alors je vais te faire le petit discours habituel parce que je suis une personne cool t'as vu et en Lettres Classiques /OUT/
BIENVENUUUE ♥ J'espère qe tu t'amuseras bien avec ce perso! Contentes que tu nous aies rejoins et j'espère que tu resteras (à vie) avec nous /OUT/ ♥
Plein d'amour et félicitations pour ta fiche! Son pouvoir a l'air super intéressant, hâte de voir ça!
DU LOVE SUR TOI ♥
Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Elissanne D'Ilgar Fon
cowboy
Elissanne D'Ilgar Fon
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk
cowboy
Lun 20 Fév 2017 - 18:32
RE-BIENVENUE petite choutte !
J'ai parcouru rapidement ta fiche et j'aime cette femme au fort caractère omg B)
Je suis pressé de voir ça IRP ♥
Tkt on corrige ça dans la soirée pour pas te faire trop attendre.
Elissanne D'Ilgar Fon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 20 Fév 2017 - 19:52
Jyn Erso *^*
Bienvenuuuue ! ♥️ Ce petit bout de femme est intéressante, hâte de la voir évoluer inrp et d'éviter de m'y frotter /pan/
Puis un lynx en anima sfdtsftsf j'approuve, du love sur toi ~
DOKI DOKI 5
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 20 Fév 2017 - 21:29
Thanatos > Merciiii, les lettres césuper de toute façon, de l'amour <3 J'espère que je resterai longtemps aussi !

Elis > Merci encore, j'ai très hâte de la jouer oui c:


Seth > Oui, Jyn Erso sbllblblghrht *w* Trop d'amour ici, c'est magnifique c:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tatou Heures
We are tatoo
Tatou Heures
We are tatoo
Lun 20 Fév 2017 - 22:07
Tu es à présent tatoué !
« Joli ma petite, on peut dire qu'on t'as pas gâté. J'espère que tu vas retrouver tes amis en bonne santé et que tu vas pouvoir retrouver ta famille un jour, qui sait ... »


L'AVIS DU ROI

Avatar : la belle rebelle Jyn erso de Rogue One !
Identité : Ellen Smith
Physique : Une belle brune qui semble bien austère
Famille : Une famille au Kansas dont elle n'a pas de nouvelles et un chat siamois
Vrac : Une juriste un peu idéaliste qui a peur du noir et qui ne tient pas bien l'alcool
Société : Une jeune fille bien dans ses bottes qui essaye de survivre dans cette société bouleversée, elle a des idéaux et elle compte bien les voir se réaliser.
Anima : Maximus, un lynx
Pouvoir : Voltage, électricité qui parcours ses muscles et lui permet de taper plus fort et plus vite
Caractère : Une Ellen qui renaquit avec la LR, je trouve ça magnifique de voir comment ces évènements ont pu la changer et comment elle a évoluer pour un caractère plus affirmé. DokiDoki
Commentaire : C'est parfait, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner INRP et dans ses relations avec les autres personnages B)
Histoire : Je. omfg. Matthew. Le pauvre je m'y attendais pas j'avoue PLS Mais sinon une super histoire qui parle des grandes lignes de son histoire et de ses relations. C'est top :B
Petit mot pour la fin : Ellen est un petit bijou que j'ai hâte de voir jouer, j'ai déjà plein d'idée de liens qui fourmillent DokiDoki

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar ainsi que ton anima et ton pouvoir avant d'aller faire ta fiche technique et ton steamgram, mais surtout éclates-toi ma petite rebelle, on est là pour ça. ♥️
Tatou Heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: