# IDENTITE nom : D'Ilgar Fon. prénom : Xiel Hiroshi. surnom : Xéxé (parce que Xixi ça fait trop femelle à son goût) ou tout simplement Hiro. rang : Colgate Smile. âge : 15 ans. sexe : Mâle. espèce : Mutant. caste : Sourgê. métier : Lycéen nationalité : Américano-Japonais statut social : Aisé (Dady crache bien les biffetons, ça va). statut marital : Célib'. quartier : Queens. spécialité : Sport, tout particulièrement le football américain en tant que Running back.
# PHYSIQUE ref : Nishinoya Yuu - Haikyuu !! cheveux : Courts et plus ou moins bien coiffés. Brun avec une méchette blonde (terriblement classe si vous lui demandez son avis). yeux : Ambre. couleur de peau : Crème. taille : 1m78 (et il a pas finit de grandir, merci dady d'être un géant !). poids : 74 kg. style vestimentaire : Sans prise de tête. Il prend le premier vêtement qui lui tombe sous la main. Il adore les bombers et en a toute une collection, mais chut faut pas le dire. autres : Un petit piercing à l'oreille droite.
# FAMILLE parents : Elis le super dad & Ayame la super maman (même quand elle l'oblige à faire ses devoirs). frères/soeurs : Nop. futurs enfants : Ils seront... bien trop nombreux ! Mais quand on aime, on ne compte pas. (Quoi ? Comment ça ce dicton est pas à prendre dans ce sens là ?) future femme : Une charmante damoiselle rousse (même si elle le sait pas encore). animal : Un anima c'est déjà suffisant. autre : Ryû le super tonton ; Eliza tante vivant à Seattle.
# FAITS EN VRAC sourit tout le temps ; tellement qu’il pourrait être le héros d’une pub pour dentifrice ; a un humour tout pourri ; mais se pense très drôle ; aimerait que son père le voie comme un homme, un vrai ; n’aime pas être trop couvé ; toujours partant pour faire une démonstration de son pouvoir ; et pour partir à l’aventure ! ; paradoxalement toujours en retard ; alors qu'il est le plus rapide ; aime écouter du rock et du métal ; ne lit que des comics ; affirme n’avoir peur de rien ; mais fait pas le malin face à une araignée bien grosse ; mange pour dix et prend pas un gramme ; costaud pour un gosse de son âge ; certes pas autant qu’un adulte ; mais suffisamment pour vendre du rêve aux filles de sa classe en sport ; atteint du syndrome du chevalier ; protège ceux qui en ont besoin ; ne supporte pas qu’on fasse du mal aux filles ; s’intéresse seulement depuis peu aux femelles ; a plus l’habitude de trainer avec des mecs plutôt que les minettes ; serait pas contre deux ou trois conseils en matière de drague ; ne sait pas toujours quoi dire à Lucrezia ; alors il lui fait des blagues et lui raconte ses derniers exploits en sport ; étrangement calme en sa présence…
# SOCIETE Que pense-t-il de la Lune Rouge ? C'est grâce à la Lune Rouge qu'il a obtenu la mutation lui ayant permis d'intégrer une équipe de football américain. Son avis est forcément positif ! Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? La politique et lui, ça fait 1000. Ses seuls soucis sont dans cet ordre : le sport et les filles. Enfin, seulement une. Et puis, si son père travaille dans la garde royale, c'est forcément pour le mieux... Que pense-t-il des pouvoirs ? Il trouve les pouvoirs trop cools. Même s'il ne comprend pas le pourquoi du comment. Disons même qu'il s'en fiche. Que pense-t-il du système de caste ? Comme pour la politique, il ne fait pas réellement attention à cela. Que pense-t-il du statut des hybrides ? Pas grand chose. Sans doute chercherait-il à défendre un(e) hybride victime de discrimination, mais encore faut-il que l'occasion se présente. Que pense-t-il des Eros ? Il ne s'en préoccupe tout simplement pas.
# Anima
nom : Touchdown. espèce : L'anima n'a pas encore atteint une forme stable. Toutefois, parmi les diverses formes animales qu'il prend, le lièvre est la plus récurrente. sexe : Mâle. Sans doute en raison d'un manque paternel. autre : Lorsque l'anima prend la forme d'un animal à poils, il a la même méchette que Hiro. Par ailleurs, il aime bondir dans tous les sens ! caractère : Touchdown, à l’image de son humain, est rarement la voix de la raison. Véritable pile électrique, l’anima est toujours enclin à l’aventure et à l’action. Faisant de lui l’acolyte parfait pour Hiroshi. Toujours présent pour encourager le jeune garçon et le pousser sans cesse à s’améliorer… ou l’emmener dans diverses situations plus ou moins loufoques. Peu responsable et ayant un sens du danger frôlant les abysses, l’anima n’est pas toujours de bons conseils. Toutefois, il n’est jamais animé par la méchanceté. Il ne souhaite que le bien du brun et se désespère de constater que Hiro ne sait comment s’y prendre avec Lucrezia. Oh et, il est un peu pervers aussi !
# Pouvoir
nom : Métabolisme rapide. niveau de contrôle : ★★☆☆☆ effet secondaire : Utiliser ce pouvoir consomme beaucoup d'énergie. Aussi, Hiro doit manger en conséquence sous peine de s'évanouir. Concrètement, il est le premier au rab de frites à la cantine ! mutation physique : Depuis qu'il a usé de son don pour la première fois, le jeune garçon a une mèche blonde. description : Son métabolisme est bien plus rapide que celui d'un humain lambda. Cela se traduit par une capacité à faire tout ce qu'il veut d'une rapidité déconcertante. Il peut manger très vite, courire très vite ou encore faire des bêtises plus vite que son ombre...
Caractère
Xiel Hiroshi. Xéxé ou Hiro pour les intimes. Xéxé, c’est avant tout un sourire. Un sourire souvent tendre et sincère. D’autres fois pétillant et malicieux. Le garçon sourit pour tout. Sans doute pour rien. Il sourit à la vie. Parce que c’est trop bête de faire la tête. C’est trop futile de se faire mouron. Les mauvaises langues diront qu’il est naïf. Qu’il choisit de ne voir que le bien. Qu’il refuse de voir le monde tel qu’il est. Peut-être. Peut-être pas. C’est faux ! Parfois, le monde le déçoit. Oui, la vie l’a déjà déçu. Quand ses parents se sont quittés. Et pourtant il sourit. Il déborde de joie pour passer outre son chagrin. Hiroshi sourit lorsque les choses sont graves. Il n’offre qu’un visage radieux à la vie quand elle se montre rude. Pour mieux la narguer. Pour mieux lui signifier que ça ne l’atteint pas. Qu’il est plus fort que la tristesse.
Si le garçon sourit quand les choses sont graves, c’est qu’il n’y a que les plaisanteries qui doivent se faire dans le plus grand sérieux selon lui. Blagueur. Volontiers taquin. Hiro, c’est celui qui aime rendre joyeux les gens. Qui souhaite propager sa bonne humeur plus vite encore que son pouvoir lui permet de courir. S’il le pouvait, il distillerait sa joie en flacon et la partagerait avec plaisir. Comme ça. Pour rien. Pour la simple satisfaction de vous rendre heureux. Xéxé, c’est celui qui fait des blagues vaguement drôles. Qui pouffe de ses propres bêtises. Mais toujours dans l’espoir de vous faire sourire. Voir son entourage heureux suffit à le contenter. Xiel, c’est un bon gars.
Dire que le brun à la méchette blonde est actif est encore bien faible. Bien trop faible. Hiroshi n’a pas attendu la Lune Rouge et le cadeau qu’elle lui a fait pour bouger dans tous les sens. La différence entre le Hiro post et pré Lune Rouge ? Eh bien, maintenant, c’est pire ! Le jeune garçon ne supporte tout simplement pas rester en place. Il ne peut pas. Voilà tout. Même en cours. Il gesticule sur sa chaise. Se dandine dans des positions diverses et variées. Rester statique l’ennuie et il s’ennuie rapidement ! Il serait bien tenté de faire une sieste en cours d’histoire pour passer le temps. Étrangement, ce n’est pas au goût de son prof.
Le garçon n’est vraiment lui. Pleinement lui que dans la pratique du sport. C’est salvateur. Libérateur de toute cette énergie qui déborde de lui. Il sait apprécier la douleur des muscles – synonymes d’effort rondement mené. Il ne répugne pas à la sueur parcourant ses jeunes abdos. Il fait du sport chaque jour. A commencer par ses séries de pompes et d’abdominaux au réveil pour le mettre de bonne humeur. S’il aime tous les sports dans la théorie. Dans la pratique, un sport a une place particulière dans son cœur. Le football américain. Parce qu’il partage ce sport avec son père. Et pour le garçon, c’est précieux.
Toutefois, Hiroshi n’est pas qu’un sportif. Son cœur est empli de désire et de passion pour l’aventure. La découverte. Les sensations fortes. Véritable casse-cou. Il n’a peur de rien. Oui, parfaitement. Bon, ne lui parlez pas d'araignées, d'accord ? Courageux, il ne rechigne jamais à partir dans des pérégrinations plus ou moins foireuses. Parfois à ses dépens. Si bien persuadé d’être capable de pouvoir se sortir de n’importe quelle situation, il n’a aucune notion de danger. Joueur et avec un égo de mâle pas forcément bien placé, il accepte volontiers les défis. Il n’a pas peur de se bagarrer, mais ne le fera jamais par méchanceté.
Bien au contraire. Xiel est le genre de mec que ne supporte pas la violence gratuite. Ami fidèle et défenseur des plus faibles, il sera toujours présent pour aider. Si le besoin se fait sentir. Si une brute d’une classe plus avancé s’en prend à vous. Chevalier dans l’âme, il est toujours là pour défendre. Il ne vous laissera jamais tomber. Sans rien attendre en retour. Si pour le moment la politique ne l’émeut pas, qui sait combien de temps cela durera ? Combien de temps avant qu’il ouvre les yeux et comprennent la réalité ? Peut-être s’insurgera-t-il le moment venu. Mais pour l’heure, c’est un ado ordinaire avec des problèmes ordinaires. Pour lui, son père et son oncle travaillent pour ce qui est le plus juste. Ils travaillent à faire de ce nouveau monde, forgé dans le chaos bouleversant de la Lune Rouge, un monde meilleur. Il a la naïveté des gamins. Mais ne lui en tenez pas trop rigueur. Après tout, il n’a que quinze ans.
Chaque chose en son temps. A défaut de renverser l’ordre établi, il aimerait déjà conquérir sa belle rousse.
Histoire
Voilà maintenant quinze années. Quinze années qu’est venu au monde un jeune garçon au prénom improbablement long. Xiel Hiroshi. Fils d’Elissanne et Ayame D’Ilgar Fon. Couple mixte. Un père américain et une mère japonaise. De ses origines japonaises, le garçon a les yeux en amande de sa mère. De son père, il aura sa carrure. Du moins, dans quelques années.
Une vie tranquille. Simple. Partagé entre l’école, les amis et la famille. Une vie ordinaire diront certains. Banale diront d’autres. Pour le jeune garçon, c’était la définition du bonheur. Les amis, la famille. Que demander de plus ? Peut-être profiter de son père plus souvent. Fils de militaire, la vie de Xiel était partagée entre la présence de son père et le rythme imposé par ses déplacements en mission. Il ne s’en plaignait pas. Chaque retour du paternel était l’objet d’une petite fête dans le cœur du garçon.
Le brun eut une enfance heureuse. Tendre. Il serait hasardeux de trouver une quelconque ombre au tableau de sa vie durant ses jeunes années. Peut-être quelques bleus et autres bobos. La faute à ses escapades. Sa fougue. Dès qu’il eut l’âge de faire du sport. De se suer pour le simple plaisir de se défouler. Hiro a toujours débordé d’énergie. D’énergie à revendre. A canaliser. A défouler. Il multiplia la pratique sportive natation, tennis, gymnastique. La liste est trop longue. Un sport toutefois se démarque. Un sport a une place particulière dans son cœur.
Le football américain. Ce n’est pas qu’une pratique sportive pour le garçon. C’est une passion. C’est un partage. Un partage avec son père. C’est un ballon usé par le temps et les mains des deux mâles. A force d’échange entre père et fils. A force d’entrainement le week end. C’est aussi un sourire. Un sourire sur le visage du gosse. Le ballon à la main. Quand le père rentrait de mission. C’est toute une histoire entre eux deux. Et rien ni personne ne le leur volera. Ni le divorce. Ni la Lune Rouge.
Et puis un jour, tout bascula. L’insouciance s’envola. Un retour de mission. Une mission qui tourna mal. Son père rentra changé. Cet incident restera gravé dans l’âme du jeune adolescent. Plus rien n’était comme avant. Hiro le comprenait bien. Avec son cœur. Il le voyait bien. Avec ses yeux. Il souffrait pour son père. Il souffrait pour sa famille. Il ne savait que faire et ça le tuait. Ça le tuait de constater qu’il était impuissant. Qu’il ne parvenait pas à consoler son père. Pourtant, il était animé de toute la bonne volonté du monde. Déception un samedi matin. Alors qu’il jouait enfin dans l’équipe de football américain de son collège. Déception quand il constata que c’était son oncle, qu’il adorait pourtant, qui vint lui amener les affaires qu’il avait oublié.
Il avait douze ans quand ses parents ont finalement divorcé. A ce moment, il sut que plus rien ne serait comme avant. Qu’il ne pourrait pas recoller les morceaux de sa vie passée. Hiro ne sait pas pourquoi. Ne comprend pas pourquoi. Il aimerait se scinder en deux pour être à la fois avec sa mère et son père. Car oui, il adore toujours son père. Envers et contre tout. Qu’importe ce qui a changé en lui. Après tout, il reste son père… Rien ne le lui ôtera.
La Lune Rouge vint à son tour semer son grain de sel dans la vie du jeune garçon. Toutefois, elle eut un impact positif pour lui. A ses yeux. Certes, les débordements et les horreurs causés par ce nouvel astre sont répréhensibles. Il ne fallut rien de moins que toute la sagesse de sa mère pour l’empêcher d’aller de lui-même combattre les beasts pour sauver les innocents. Mais Xiel accueillit le pouvoir que la mutation lui accorda comme un cadeau. Un cadeau précieux. Etonnement. Joie. Il était en retard à l’école quand il découvrit son don. Un sprint et l’étrange magie opéra. Voilà qu’il est le plus rapide ! La méchette blonde au vent. Petite particularité qu’il acquit après la première utilisation inopinée de son don. Et puis, il y a Touchdown aussi. Son anima. Un brin pervers, mais terriblement attachant. Ensemble, ils forment un duo de choc.
Aujourd’hui, Xiel est un jeune lycéen. Sa nouvelle capacité lui a d’ailleurs ouvert les portes d’un poste permanant au sein de l’équipe de football de son lycée. Au poste de Running Back. Xiel déborde toujours autant d’énergie. Si ce n’est plus. Il se partage entre les différents membres de sa famille. Toujours là pour leur apporter son sourire chaleureux. Sa joie de vie débordante.
Et puis. Et puis, il y a cette fille. Cette jolie rouquine. Qui ne quitte pas les pensées du garçon. Ce jeune fougueux qui se montre bien étrangement calme en sa présence. Qui sait ce qu’il adviendra de ces deux-là ?
L’avenir dira.
# BEHIND THE SCREEN pseudo : XIII âge : 25 sexe : Il parait que je suis une egirl ! :/ Je me sens pourtant viril avec mon beau skin Janna Gardienne des étoiles... autres comptes ? Nop. comment as-tu découvert le forum ? Par Ananké ! suggestion : Je sais pas si ça vient de moi, mais le codage de la fiche est peu commode pour lire avec les bords arrondis... un petit mot pour la fin : Ayez confiance, je main support.
<----- On dirait qu'il fait un bras d'honneur, alors qu'il bande juste ses muscles... Ce malencontreux effet d'optique est indépendant de ma volonté ! xD"
Invité
E. Zoé Lacroix
Doc
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Lun 27 Fév 2017 - 15:14
COUCOU TOOOOOOOOOOOOOOOI ! Très bon choix de PP : te voilà avec un père incapable et imbu de lu-même
BONNE CHANCE POUR TA FICHE
E. Zoé Lacroix
Thanatos
i'm a zombie
Métier : Terroriste
Mutation : Nécrose
Lun 27 Fév 2017 - 16:37
COUCOU JOLI CANARI ♥ Bienvenue à toi, ohlala trop contente qu'on ait un Hiroshi ;o; En plus avec Noya comme avatar donc ça peut être que le feu! /OUT/ Amuses toi bien avec ce perso et encore BIENVENUUUE ♥ DE L'AMOUR SUR TOI ♥
Thanatos
Invité
Invité
Lun 27 Fév 2017 - 16:42
Hiroshi, mais quel bon choix Bienvenuuuuuue & bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Fév 2017 - 16:59
COUCOU PETIT COEUR
Je ne peux qu'approuver ton choix de PP déjà, parce que Hiroshi c'est un peu l'homme de ma vie -et je parle pas que de l'avatar, même si j'avoue que je fond totalement pour Noya depuis que Thana m'a corrompue avec lui-
J'aime tellement ce que je lis pour l'instant, Hiro a l'air d'être quelque chose, je suis sûre qu'ils feront un sacré duo avec Lucrezia #TeamColgate #Teamj'aimepaslesaraignées #TeamSuperHerosdudimanche
Du coup je sais pas trop sur quoi conclure a part que je te promets de l'amour et des câlins parceque Lulu elle sait pas ce que c'est l'espace personnel. Et aussi des repas et des gouters fait maisons. Et je promets qu'elle rira à toutes les blagues d'Hiroshi, même les pires, parce que personne résiste à Hiroshi, et c'est tout.
Je te promets aussi des enfants, si jamais ça peut aider convaincre un peu /OUT/
JE T'AIME J'AI TROP HÂTE DE VOIR LA SUITE OMG -non je suis pas une fangirl-
Invité
Ryûnosuke Kazuya
dragon
Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal
Lun 27 Fév 2017 - 18:08
BIENVENUE PARMI NOUS HIROSHI
Quel bon choix de pp's omg, j'en suis tout ému /die/ Nan mais ton Hiroshi est genre parfait, il ressemble tellement à Elis quand il était jeune (un beauf quoi), heureusement que y'a sa future femme pour sauver tout ça Nan mais voilà, il est chou et énergique comme tout, il aime le métal comme son tonton et il fait des blagues pourries à Lulu. C'est la perfection quoi
Bref, bon courage pour la suite de ta fiche
Ryûnosuke Kazuya
Invité
Invité
Lun 27 Fév 2017 - 18:57
OMG (ô mon gâteau), vous êtes genre trop cute tous ! Merci pour vos gentils messages.
Je ne connais pas du tout le perso de mon avatar, mais j'avoue il est grave BG ! /meurt
@Lulu Oh toi ! J'approuve la team héros du dimanche ! 8D Et t'en fais pas, il te fera autant d'enfants que tu veux ! /meurt Alors fais gaffe à combien tu lui en demandes ! /meurt²
@Ryû Mais non, c'est pas un beauf. Enfin, pas trop. Et pis Lulu rigole à ses blagues donc worth !
Content que mon choix de prédef plaise en tout cas !
Invité
Elissanne D'Ilgar Fon
cowboy
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk
Lun 27 Fév 2017 - 21:03
OMG MON PETIT XIEL Tu es tout simplement parfait J'adore déjà ce que tu as lu et omg je suis tellement pressé de voir la suite. Un vrai petit à son papa et dont son père est très fier ENFIN BON COURAGE ET ENCORE BIENVENUE
Elissanne D'Ilgar Fon
Invité
Invité
Lun 27 Fév 2017 - 22:29
JE FERAI MAMAN EN DC MON PETIT AGNEAU DES GLACES Bienvenue à toi et bon choix de prédéf mon ami On va s'amuser si je fais vraiment Ayame plus tard huhu. Je pourrais te poupouter tout plein ! En tout cas, bon courage pour la suite, c'est déjà le feu comme toujours !
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Fév 2017 - 16:37
@Elis J'espère te rendre fier papa ! ♥
@Ananké OMG OUI FAIS MAMAN !!! ♥ Déjà parce que comme ça, on aura pas à se fouler pour trouver un lien. Et la famille sera complète ! Et puis, Hiro va avoir besoin de toi pour le consoler quand il dira "je t'aime" à Lulu et qu'elle lui répondra "je t'aime aussi mon pote à la compote" ! /meurt
SINON. C'est terminé. J'espère que mon interprétation de Xéxé plaira ! :3
Invité
Tatou Heures
We are tatoo
Mar 28 Fév 2017 - 18:24
Tu es à présent tatoué !
« Joli mon petit gars, tu as eu une petite vie tranquille jusque là ! J'espère que ça durera et que cette petite rouquin tombera sous ton charme, c'est que c'est difficile de résister à un sourire pareil. Et maintenant te voilà Sourgê, profites en pour continuer à vivre paisiblement, c'est le seul bonheur qu'on ait encore dans cette vie. »
L'AVIS DU ROI
Avatar : Nishinoya Yuu - ijgoegjoejrgoij jtm Identité : Xiél Hiroshi, un adorable petit gars. Physique : Perfect, tu es aussi beau que ton père de toute façon. Famille : Un père Agapè, une mère qui le force à faire ses devoirs, un oncle trop présent et de nombreux futurs enfants avec sa femme secrète. Vrac : Absolument adorable jpp Société : Trop jeune pour s'occuper de tout ça. Anima : Touchdown, un futur adorable petit lièvre ? Pouvoir : Métabolisme rapide, il peut tout faire très rapidement. Caractère : Omg omg il est parfait ! Tu aurais pas pu faire mieux ** Je l'aime déjà d'amour Histoire : C'est simple, mais omg J'ai feels j'avoue. Commentaire : LA PERFECTION EST EN TOI MON PETIT Petit mot pour la fin : Viens faire un câlin à ton père IRP, obligé.
Tu peux dès à présent aller faire ta fiche technique et ton steamgram, mais surtout éclates toi petit Caïd, on est surtout là pour ça.