Mutation : Augmentation de la température corporelle - Chauffage
Lun 27 Fév 2017 - 21:38
Crystal ne s'occupait que rarement de rencontrer les Eros. Ces derniers mois, il avait laissé la place à ses hommes pour apporter les nouvelles missions aux Eros. Pourtant, parfois, il fallait qu'il y aille lui-même pour évaluer la situation directement au cœur du problème - parce qu'ils étaient un problème. Ça l’horripilait toujours autant de devoir couper son travail en deux et donner la partie la plus vivante, la plus intéressante à une bonne de hors la loi qui aurait mieux eu leur place en prison qu'à faire la loi dans le Bronx.
Il avait toujours fait sentir à ses camarades Eros qu'il ne les appréciait pas, ce n'était pas difficile, il faisait la même chose avec les trois quarts des gens. Mais ceux -là, en plus,il s'en méfiait. C'était presque viscérale et... totalement naturel. Les Eros étaient pourris jusqu'à la moelle et si Crystal pouvait le prouver, il aurait déjà fait part de sa théorie aux autre Agapè : tous ces Eros sont des Duè en devenir. Comment voulez-vous que ça e soit pas le cas quand on laisse autant de pouvoir à une caste différente de celle dirigeante. Ils étaient un pan libre de la société, un amas de mercenaires qui obéissaient à Maxwell parce que c'était le plus accommodant, mais attendez qu'un Duè le devienne et vous les verrez tous changer de camp. Crystal en était certain, mais il ne pouvait rien y faire. Depuis bien plus d'un an et demi, ils rodaient et obtenaient toutes les informations sur le Dués, éloignant de plus en plus la garde de ce problème. Sauf que sans information là bas, la garde, elle n'allait pas faire long feu une fois ces abrutis dans l'autre camp.
Voilà pourquoi, Crystal, par cette belle soirée de printemps, vêtu de sa tenue de combat d'hiver, apportait une liste d'information et de nouvelles à un Eros - une liste vide de sens, inutile. L'Agapè n'avait pas encore trouvé un moyen d'aborder le problème des mercenaires, alors en attendant, il pourrissait les infos qu'il leur transmettait - oh, il ne mentait pas, il était juste minimaliste.
Il ne savait pas encore qui il allait rencontré dans cette ruelle du Bronx. C'était un peu le grand jeu, le grand doute... qui allait-il voir ? Il commençait à en connaître quelques uns après tout ce temps, certains qui l'horripilait et d'autre qui lui inspirait ce respect mêlé de d’égout.
Alors, il attendit, puisqu'il n'y avait rien d'autre à faire, appuyant son dos sur un mur et observant avec froideur les environs.
Crystal L. Zephaniah
Invité
Invité
Mer 1 Mar 2017 - 15:05
You know you need a fix when you fall down. You know you need to find a way to get you through another day. Let me be the one to numb you out. Let me be the one to hold you. Never gonna let you get away.
Crystal explique-moi quelque chose est-ce que tu crois S I N C E R E M E N T pouvoir me duper longtemps ? Je sais P A R F A I T E M E N T que tes informations n'en sont pas réellement. Que tu ne donnes que ce que tu V E U X bien et ce qui semble t'arranger.
Ce soir-là, dans cette douceur hivernale certaine, c'est lentement qu'une robe noire à dentelle vient rejoindre tes épaules bâties avec le temps et les combats. Bien loin de cette jeune femme frêle qui rêvait de devenir quelqu'un, Narcisse est une combattante née sous les rayons de la Lune Rouge. Sans scrupules, sans remords, tu repeint ce monde d'un sang carmin de tes propres mains pour l'argent. Celui du soi-disant roi de cette ville, Maxwell. Tu es une mercenaire un peu par défaut, un peu par envie à bien y songer. Par cette envie de détruire ceux qui doivent l'être. Alors oui, cette jeune femme frêle n'est plus. Elle s'en est allée, mais espère toujours pouvoir revenir un beau jour. C'est si triste, pas vrai ? Parce que tu sais déjà que c'est impossible. Ainsi dans cette froideur d'un hiver certain, tu avances vaillamment, un sabre tombant le long de ton dos. Ce soir, une nouvelle mission arrive.
Crystal raconte-moi à quel point tu me D E T E S T E que je puisse te rire au nez parce que dans ce M O N D E finalement c'est moi qui règne. Vous ne pouvez rien F A I R E sans nous, sans venir nous voir d'abord, nous les E R O S.
La ruelle sombre du Bronx se dévoile sous tes orbes acérés et calmement tu laisses le côté de Narcisse envahir jusqu'à absorber Ananké qui n'est plus alors. Cachée sous la carapace d'acier, tu te protèges ainsi de toutes ces tripes que tu répands au sol. Nous avons tous besoin de vivre, pas vrai ? Peu importe ce que nous devons endurer ou faire, nous nous devons tous de vivre par un moyen ou un autre. Et tu as choisie le tiens lorsque tu croises son regard. Crystal est là, tu t'attendais un peu à ce que ce soit lui étrangement. « Bonsoir Crystal, tu m'envoies navrée d'arriver en retard. » Ta voix sonne fausse dans ces excuses qui le sont tout autant alors qu'un fin sourire peint tes lippes. « Que dois-je encore faire à te place ce soir ? » Tu le piques, le charrie parce que tu sais parfaitement, Ô oui tu sais à quel point cela semble l'énervé. Il n'est pas le seul à ne guère accepter que les Éros soient sur la ligne de départ quand l'action démarre. Tu en viens à penser que Maxwell est un homme cruel finalement. Et alors que tu sembles t'amuser, quelque chose se tapis dans l'ombre, attirant ton attention. Vous n'êtes pas seuls, tu le sais parfaitement.
✉ @Crystal | ✎ tu me dis si quelque chose te gêne ♥
Tremblez devant sa toute puissance ; devant vous se dresse un monstre aussi haut qu'un immeuble. Ses babines se retroussent pour découvrir ses crocs acérés. D'un seul coup, ses pattes griffues peuvent vous balayer. Ses yeux rouges affutés peuvent repérer le moindre mouvement, ses petites oreilles perçoivent le moindre crissement sur le gravier. Ses pas sont lourds mais assurés ; faisant trembler le sol sur lequel vous vous tenez. Prenez garde, la bête vient d'arriver.
Fuir ou combattre ? Seuls les dés peuvent décider de ta destiné.
Beast
Crystal L. Zephaniah
Crusty the Pedo Krab
Métier : sous-lieutenant - Garde Royale
Mutation : Augmentation de la température corporelle - Chauffage
Lun 6 Mar 2017 - 10:06
La voilà qui arrive. Narcisse. Il la reconnaît à son pas discret, à son allure meurtrière, à cette beauté glacée. Cette blancheur, il n'y aurait pas cru avant la Lune Rouge, mais aujourd'hui, c'est peut-être une des mutations les plus discrètes. Il n'ira pas jusque dire qu'elle est une Philia, mais Narcisse n'est pas normale... et elle en joue. Elle donne au regard cette improbable image qui la rend captivante et dangereuse. Pourtant, Crystal ne se laisse pas avoir. Il la regarde comme il regarde un cailloux, comme il regarde tout le monde presque.
Elle s'avance et il se détache du mur pour lui faire face.
- Bonsoir Crystal, tu m'envoies navrée d'arriver en retard.
Ce mensonge ne le fit même pas ciller. Elle était imbuvable, cette femme.
- Que dois-je encore faire à te place ce soir ?
Crystal hausse un sourcil agacé. Cette eros appuie là où ça fait mal, toujours, parce qu'elle sait qu'elle a raison, mais Crys en a l'habitude, il ne tombera pas complètement dans le piège... non, il ne fera que répondre simplement, froidement, méchamment, mais simplement. Soudain, Hyacinth se fige autour de sa jambe avant de vite remonter autour de sa gorge. Et ce simple mouvement, crispe Crystal, sa main passant sur son arme par réflexe. Il ne comprend pas, il connaît Narcisse, elle est dangereuse, mais travaille pour eux. Pour le moment. Elle pourrait très bien le tuer lui, ce soir. Il n'en serait même pas vraiment surpris. Mais le problème vient d'ailleurs. Il le sent avant de le voir. Quelque chose attire le regard de Narcisse et Crystal suit le mouvement.
Évidemment. Évidemment qu'ils allaient tomber sur une beast. Il retira sa main de son semi-automatique pour attraper le fusil d'assaut dans son dos. Il se positionne. Viser le monstre. Lent, mais immense, assuré, puissant. Ils étaient deux face à une montagne, un monstre que Crystal n'avait jamais vu. Le protocole seul face à une chose pareille, c'était le retrait, Crystal le savait. Il ne lui avait fallut qu'une demi-seconde pour réaliser qu'avec son petit semi-automatique et son fusil d'assaut, il ne ferait pas grand chose. Mais il n'était pas seul, Narcisse était là. Il lui jeta un coup d’œil, sa méfiance l'aillant quitté pour une froideur plus pragmatique. Il n'y alla pas par quatre chemins, complètement détaché de la honte qui aurait dû naître de proposer une telle alternative :
-Tu le sens, ou retrait ?
Mais à peine eut-il ouvert la bouche que la bête se tournait vers eux et de ses énormes pattes frappaient le sol. Elle fit trembler la rue jusqu'à déstabiliser Crystal qui n'eut pas le temps de se rattraper. La Beast était trop loin pour frapper, mais elle approchait. Et lui, sur son derrière. Le ridicule de la situation lui donna un air amer sur le visage alors qu'il se relevait. Le monstre les avait vu. Il n'y avait plus de possibilité de retrait. Ils allaient devoir y aller à deux contre un monstre. Ce n'était pas impossible, mais sincèrement, Crystal aurait préféré être un peu plus. A deux, ils pouvaient à peine se soutenir. Et il fallait qu'il replace sa garde, son arme dans ses deux mains. Sale soirée.
Crystal L. Zephaniah
Hypnos
THE BOSS
Lun 6 Mar 2017 - 10:06
Le membre 'Crystal L. Zephaniah' a effectué l'action suivante : C est l heure du du-du-du-DUEL
'COMBAT' :
Hypnos
Invité
Invité
Lun 6 Mar 2017 - 14:41
You know you need a fix when you fall down. You know you need to find a way to get you through another day. Let me be the one to numb you out. Let me be the one to hold you. Never gonna let you get away.
Crystal, je te regarde avec mépris ne soit pas si S T U P I D E. Personne ne doit fuir dans ce monde il n'y a que les F O R T S qui dominent. Alors ne fait pas partie des F A I B L E S.
Immense, cette montagne se dresse non loin de vous et la voix faiblarde de Crystal résonne. Un instant ton regard bandé tombe sur lui alors que cette secousse te fait chavirer, tes appuies en prenant un coup. Si loin encore et pourtant si féroce déjà, sa lenteur joue en sa défaveur, mais tu sais parfaitement que sa dangerosité n'en est pas moindre pour autant, alors tu dégaines rapidement ton sabre. Peut-être que ton sniper aurait été de mise finalement en cette nuit bercée par la Lune Rouge. Et du coin de l'oeil, tu fixes ton vis-à-vis au sol. « Ne soit pas pathétique. Je sais bien que les Agapè sont des inutiles qui n'ont que le mot protocole à la bouche, mais je ne fais pas partie de tes faibles. Si tu veux fuir, fais donc. Prend tes jambes à ton cou et disparaît, sinon arrête de chouiner. » imbuvable, impartiale, tranchante, cette voix presque cristalline s'envole sans une once de peur. Parce que qu'est-ce que la mort si ce n'est la suite légitime de la vie ? Narcisse ne craint pas de mourir, elle sait parfaitement que c'est son destin inévitable. Tu sais bien que c'est TON destin inévitable, que cette mort erre tout autour de toi à chaque instant, à chaque seconde. Plus encore qu'hier et moins que demain. « Narcisse, même sans lui, tu n'es pas seule. » souffle alors le Dragon de Komodo qui apparaît non loin de toi, caché dans la pénombre, Somnifère s'avance de toute sa hauteur, de toute cette splendeur majestueuse dont il sait faire preuve. Il est aussi vaillant que toi, aussi téméraire et peut-être tout autant suicidaire alors qu'il vient se placer à tes côtés.
Crystal si tu as peur si tu crains pour ta M I S E R A B L E vie alors regarde-moi bien parce que je suis ce que tu R Ê V E R A d'être ensuite. Quand tu arrêtera de te C A C H E R. derrière tes règles.
Le beast s'avance, il n'a de cesse de venir vers vous à présent alors que tes orbes se plantent dans les siennes. Lentement ta main se saisit de ce bandeau qui couvre tes orbes rouges sang, ta main le défait jusqu'à le laisser glisser au sol. « Amène-toi, saloperie. » que tu lances simplement, ton sabre suivant la continuité de ton bras droit comme si cela semblait naturel chez toi.
Soudainement, il semble plus proche de toi, s'élançant jusqu'à bondir dans ta direction atterrissant à quelques mètres seulement. Dans un réflexe presque sur-humain, le sabre se brandit, ton corps décidant pourtant de se jeter sur le côté pour l'esquiver, surprise par cette action démesurée de sa part. Pourtant la réception semble presque chaotique de ta part alors que tu poses un genou au sol, crachant une insulte certaine. Tu as réussi à esquiver, mais déjà un lambeau de ta robe tombe au sol, une trace de sang coulant le long de ton bras. Une griffe t'as effleuré visiblement et c'est le regard noir que tu hurles en pointant ton arme vers lui : « Toi, tu vas me payer ça ! » alors que ton regard tombe ensuite sur Crystal pour remarquer si ce dernier est toujours bien vivant. Somnifère te fixe de l'autre côté de la ruelle, hochant la tête comme pour te dire que ça va aller.
✉ @Crystal | ✎ tu me dis si quelque chose te gêne ♥
Le membre 'Ananké N. Serket' a effectué l'action suivante : C est l heure du du-du-du-DUEL
'COMBAT' :
Hypnos
Crystal L. Zephaniah
Crusty the Pedo Krab
Métier : sous-lieutenant - Garde Royale
Mutation : Augmentation de la température corporelle - Chauffage
Dim 12 Mar 2017 - 7:59
Crystal gardait en travers de sa gorge l'humiliation d'être tombé. Ce fut laborieux de se relever, de pointer son arme sur le monstre sans se sentir complètement ridicule... mais il le fallait bien. Ils n'avaient pas vraiment le temps qu'il se vexe.
- Ne soit pas pathétique. Je sais bien que les Agapè sont des inutiles qui n'ont que le mot protocole à la bouche, mais je ne fais pas partie de tes faibles. Si tu veux fuir, fais donc. Prend tes jambes à ton cou et disparaît, sinon arrête de chouiner.
L'Agapè grimaça, une colère sombre, peu contrôlée à cause de cette situation pathétique, montant dans sa gorge. Parce que voyez-vous, il sentait l'ego de cette femme déborder de partout, dans ses mots condescendant comme dans sa posture. Elle le regardait de haut parce qu'elle avait un arme et un tatouage ridicule sur la nuque. Pour qui le prenait-elle ? Un premier né des batailles ? Apparemment. Et ça agaça Crystal. Serrant sa gorge et ses dents. La présence du monstre le rendait beaucoup plus à fleur de peau et autant dire que ces paroles, elles insupportèrent comme elles n'auraient jamais dû le faire. Elle venait de valider de se lancer dans un combat suicidaire, se moquant de lui et de son désir de survivre. Il n'y pouvait rien s'il avait eu le bon sens de demander avant ce qu'elle en pensait pour ne pas se lancer seul dans un combat qu'elle aurait abandonné. Il avait juste oublié le facteur que crever ne sembler pas lui poser problème, à cette Eros.
-Chair à canon, l'insulta Crystal entre ses dents.
Et pourtant, il resta là. Son ego et son devoir bravant la logique pour tenir sur ses deux jambes et se battre. Mais il fut tout aussi surpris que Narcisse quand soudain la bête se retrouva proche, frappant le corps de l'Eros comme si elle n'était rien. Crystal eut un temps d'arrêt en la voyant se rattraper de peu. Pas morte. Dommage. Mais elle regarde, c'est le moment. D'un signe, il désigne les jambes du monstre. Il ne sait pas si ses balles sont assez puissantes pour traverser la peau de l'animal, mais il sait qu'il pourra au moins le ralentir en s'attaquant à sa puissante mobilité. Alors il vise et tire, surveillant qu'Ananké ne soit pas prise dans le tir. Mais une balle perdue serait si vite arrivée... Mais les balles ne se perdent pas, elles se logent dans la chair ferme du monstre, s'enfonçant jusque dans le muscle. La Beast hurle, se débat dans l'air, mais s'écroule, tout d'abord ralentie puis complètement déséquilibrée. Elle reste puissante, de ses bras et de ses dents puissantes, mais sans jambes, elle n'ira pas bien loin.
Crystal L. Zephaniah
Hypnos
THE BOSS
Dim 12 Mar 2017 - 7:59
Le membre 'Crystal L. Zephaniah' a effectué l'action suivante : C est l heure du du-du-du-DUEL
'COMBAT' :
Hypnos
Invité
Invité
Dim 12 Mar 2017 - 17:42
You know you need a fix when you fall down. You know you need to find a way to get you through another day. Let me be the one to numb you out. Let me be the one to hold you. Never gonna let you get away.
Crystal, prouve-moi que je n'ai pas tort de croire en T O I, en cette force que peuvent avoir les Agapè, les types de ton R A N G. Démontre-moi que vous n'êtes pas que des I N C A P A B L E S.
Un instant tes orbes s'accrochent au siens, le fixant une seconde. Il semble prêt à présent, prêt à se battre pour votre survie à tous les deux. Tu ne juges pas sa motivation à survivre, ce besoin si humain de vivre encore demain, mais tu juges cette manière d'être, de se comporter. Tu l'as juge si faible comparé à tout ce que tu fais chaque jour qui passe, chaque jour que Dieu fait. Tout cela parce que Maxwell refuse de démontrer pleinement que ce n'est qu'une tête de con, alors ils ont tant besoin de vous, les Éros. Et toi, du haut de ta noirceur certaine, tu juges ceux qui le suivent aveuglément sans trop se poser de questions. Loyauté, mais pour quoi au juste ? Pour qui finalement ? Maxwell n'est rien, rien de plus qu'un tas de supériorité qui te donne envie de l'égorger. Pourtant ce n'est pas en cet instant que tu dois songer à tout ceci alors qu'il tira finalement, touchant les jambes de la bête qui s'écroule enfin. Tu lances un sourire vers ton vis-à-vis, presque comme pour le féliciter alors.
Crystal finalement, tu n'es peut-être pas aussi I N U T I L E qu'il n'y paraît. Peut-être alors que tu es plus S U P R E N A N T que prévu et que je pourrais dès lors bien M ' A M U S E R.
Il y a cette idée qui traverse ton esprit peint d'une haine. Une idée que tu songes probablement utile à cet instant précis.
Armant ton sabre, tu t'avances soudainement vers la bête qui gît encore au sol. Elle se débat, elle hurle de ses cris monstrueux qui terrifient les plus faibles, pourtant c'est sans peur que tu fais un pas en avant. Tu as dans cette idée de lacéré ses jambes tant que tu le peux encore, tant que cette dernière n'est pas encore remise sur pied. C'est dans un élan certain que tu te retrouves à son corps-à-corps, lançant ta lame pour trancher la chair, mais Narcisse tu n'as pas réellement de chance ce soir alors que l'acier se plante dans la chair, la bête bougeant soudainement. C'est dans une obligation certaine que tu recules finalement, n'ayant pu qu'enfoncer un bref instant la lame. Et tu jures alors, soupirant par la suite. « Ratée ! »
✉ @Crystal | ✎ tu me dis si quelque chose te gêne ♥
Le membre 'Ananké N. Serket' a effectué l'action suivante : C est l heure du du-du-du-DUEL
'COMBAT' :
Hypnos
Crystal L. Zephaniah
Crusty the Pedo Krab
Métier : sous-lieutenant - Garde Royale
Mutation : Augmentation de la température corporelle - Chauffage
Dim 19 Mar 2017 - 8:53
Crystal recharge son arme rapidement, gardant en même temps un œil sur l'Eros qui s'élance vers la bête. L'animal devient complètement fou et l'empêche d'achever ses jambes. Crystal grimace, il aurait préféré qu'elle s'attaque à la tête directement. Mais il ne va pas commenter. Ce n'est pas le moment de juger les stratégies des autres. Il n'empêche que la bête tente de se relever et qu'il leur faut agir. Avec ses mouvements brusques, elle limite les attaques de Narcisse, hors la lame a l'air de faire plus de dégât que le fusil d'assaut. Ce qui est logique, elle peut trancher la chair et revenir pour finir le tout, utiliser la coupure pour faire une blessure profonde - enfin ça, si elle atteignait cette bestiole. Crys s'approche, ignorant son anima qui voguait autour de ses pieds. Il lui faut une meilleure puissance de tire, et mieux viser. Il s'arrête largement hors de porté. Il est calme et n'a pas une once d'hésitation quand il lève son arme. Il vérifie que Narcisse n'est pas dans sa ligne de tire, surveille les cris de la bête. Là. Attaquer les bras, ralentir cette bestiole.
Mais elle bouge la fourbe, alors c'est le flanc qu'il touche à plusieurs reprise et une ou deux fois le bras gauche. Crys a la vilaine impression que la peau de cette chose est plus épaisse que la normal, et que les balles, bien que la blessant et la déséquilibrant, n'étaient vraiment pas le plus efficace. Ce n'était pas une nouvelle surprenante, mais en voyant la Beast continuer à se débattre, tentant de le rejoindre lui pour lui arracher la tête - sans doute... Crys commençait à craindre même pour la lame de sa coéquipière d'être inefficace. Pourtant, théoriquement, ça aurait dû suffire... mais pour ça, il aurait fallut qu'elle arrive à faire plus que l'effleurer.
Crystal L. Zephaniah
Hypnos
THE BOSS
Dim 19 Mar 2017 - 8:53
Le membre 'Crystal L. Zephaniah' a effectué l'action suivante : C est l heure du du-du-du-DUEL
'COMBAT' :
Hypnos
Invité
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 16:20
You know you need a fix when you fall down. You know you need to find a way to get you through another day. Let me be the one to numb you out. Let me be the one to hold you. Never gonna let you get away.
J'entends tout à coup les coups de F E U qui proviennent de par chez toi et mon regard d'un rouge S A N G se pose sur toi. Alors j'espère que tu l'as T O U C H E.
A l'abri, ton regard suivent les balles alors qu'elles semblent bien moins efficaces que prévu. Une longue réflexion semble alors prendre part de ton côté. Les combats sur le long terme ne sont pas une spécialité que l'on peut vanter de Narcisse. Rapide, nette et précise, c'est ainsi que tu agis, ainsi que tu fais ton travail d’Éros. Parce que la mort peut enivrer ou bien désabusé ou effrayer. Ce qu'elle peut faire naître chez l'Homme n'est pas toujours une bonne chose à bien y songer et quelque part tu as peur de finir ainsi. Alors la rapidité reste le moyen le plus simple, le chemin le plus court, mais c'est aussi une question de sécurité après tout. Alors tu songes et réagit au quart de tour quand ton regard intercepte cet instant d'ouverture.
Une seconde j'inspire je songe à ce qui va S U I V R E. Crystal tiens-toi prêt pour tenter D ' A C H E V E R la bête si jamais je ne survie pas.
Ananké inspire alors que tu retournes déjà vers la bête, armant une nouvelle fois cette lame dont tu prends grand soin. Il y a cette ouverture qui s'offre à toi alors que la bête hurle sa douleur fraîchement survenue. Finalement, ce combat n'est peut-être pas perdu d'avance pourtant dans son errance, soudainement elle te voit. Elle te remarque et tu fronces les sourcils, surprise à ton tour. Tu esquives, bien trop tard alors qu'elle te balaye soudainement. Rapide, bien trop pour toi visiblement, mais tu plantes ta lame dans son bras, amortissant un peu ta chute dès lors. Au moins tu survivras à cela, mais la douleur parcours déjà ton corps tout entier quand tu atterrie finalement dans des poubelles plus loin.
✉ @Crystal | ✎ jpp de ce foutu lancer de dès bordel xD
Le membre 'Ananké N. Serket' a effectué l'action suivante : C est l heure du du-du-du-DUEL
'COMBAT' :
Hypnos
Crystal L. Zephaniah
Crusty the Pedo Krab
Métier : sous-lieutenant - Garde Royale
Mutation : Augmentation de la température corporelle - Chauffage
Ven 7 Avr 2017 - 19:37
Ce fut tel un ralenti. Sous les yeux de Crystal, la Beast cessa de se traîner vers lui pour se tourner vers Narcisse et d'un coup puissant de patte, l'envoyer valser contre le mur et les poubelles. Aucun des deux mutants n'avaient vu ce coup venir et il fallut quelques secondes de surprises avant que Crystal ne se reprenne. Narcisse allait avoir du mal à se relever de celle-là, mais l'Agapè ne pouvait pas s'attarder, parce que s'il continuait, l'ours allait finir de se traîner vers les poubelles... Et Crys, même s'il n'adorait pas Narcisse, préférait éviter le moment où il la verrait se faire dévorer. Il interpella donc la bête d'un "Eh !" qu'il ponctua de balles.
Mais seule la première balle atteignit le monstre, le reste se répercutant contre les murs, parce que la beast avait claqué sa patte sur le sol, faisant trembler toute la ruelle et déséquilibrant Crystal qui dût cesser le tir avant de se tuer (ou toucher ce qui restait de Narcisse, là, derrière ces poubelles). Cette fois-ci, il ne tomba pas sur ses fesses, mais déconcentré, il avait laissé l'animal se rapprocher de lui...
Crystal L. Zephaniah
Hypnos
THE BOSS
Ven 7 Avr 2017 - 19:37
Le membre 'Crystal L. Zephaniah' a effectué l'action suivante : C est l heure du du-du-du-DUEL
'COMBAT' :
Hypnos
Invité
Invité
Mer 12 Avr 2017 - 14:05
You know you need a fix when you fall down. You know you need to find a way to get you through another day. Let me be the one to numb you out. Let me be the one to hold you. Never gonna let you get away.
Tu te relèves finalement. La douleur s'enlise, agrippe chacun de tes membres qui viennent de tomber lourdement sur le sol. Un bref grognement passe tes lippes abîmées, tentant de retourner les pieds sur Terre. Somnifère est déjà là, à tes côtés, il essaye de t'aider comme toujours. Un sourire comme un remerciement silencieux, mais ce n'est pas le moment de se noyer dans l'affection. Tes orbes tombent sur la bête qui semble attirée par Crystal au loin. La distance qui te sépare d'elle est bien trop grande. Il est impossible de la rejoindre dans ton état avant qu'elle n'arrive jusqu'à lui et ses balles semblent toujours sans effet. Tu n'as pas le choix, Narcisse.
Une longue inspiration. Longue est mesurée alors que tu te tiens là, dans son dos, ton corps partant déjà en fumé. Littéralement, le gaz se propage, ton bras disparaissant dans un nuage grisâtre. Deux bonnes minutes s'écoulent avant que toute ton entité ne soit transformée, te faufilant jusqu'à la bête. La quantité de poison qui est produit sous cette forme est bien plus grande, bien meilleure que si ce n'est qu'un bras qui prend forme. Dans cet état, tu pourrais tuer un homme en moins de cinq minutes, Narcisse, mais cette bête...Tu ne sais pas si la quantité sera suffisante pour la tuer. Tu peux néanmoins ralentir ses mouvements, enrayer certaines de ses actions. Alors rapidement tu viens, volatile, sous le nez du Beast, lui faisant irrémédiablement inspiré de ton poison, de ton gaz le plus mortel. Et comme si de rien n'était, évitant une patte qui essaye de te balayer encore, tu reviens au sol, reprenant forme derrière un amas de poubelle, parce que les vêtements n'aiment pas les transformations. Et tu sors d'un sac que Somnifère t'apporte, la même robe que tu portes d'ordinaire.