Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Camel
Lost
Camel
Métier : enchaîne les petits boulots
Mutation : humanité - annule les pouvoirs
Lost
Lun 27 Fév 2017 - 22:19
NIVEAU 1 ; 0 POINTS
REPUTATION
0
CONTRÔLE
★☆☆☆☆

Humanité ;
capacité à annuler les pouvoirs des autres, mais pas les mutations physiques permanentes.
• connaissance : • tous les pouvoirs entrant dans son champ d'action ( 50 cm autour de Camel ) ne peuvent plus fonctionner. pouvoir encore inconscient. ne marche pas sur les mutations physiques.
10
Gymnaste ;
ancien gymnaste, il est capable de faire quelques acrobaties
• connaissance : • très grande souplesse, lui permettant encore de faire quelques figures comme le flip salto.  
10
Camel
Revenir en haut Aller en bas
Ryûnosuke Kazuya
dragon
Ryûnosuke Kazuya
Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal
dragon
Mer 1 Mar 2017 - 11:26
NIVEAU 1 VALIDé

Contrôle : ★☆☆☆☆
Compétence 1 : HUMANITÉ {10}
annulation des pouvoirs autour de lui dans un rayon de 50 cm
Compétence 2 : GYMNASTE {10}
ancien gymnaste ; grande souplesse ; peut faire quelques acrobaties
REPUTATION
0
Ryûnosuke Kazuya
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Lost
Camel
Métier : enchaîne les petits boulots
Mutation : humanité - annule les pouvoirs
Lost
Mer 5 Avr 2017 - 22:06
NIVEAU 5 ; 81 - 80 = 1 POINTS
REPUTATION
0
CONTRÔLE
★★☆☆☆


Humanité ;
capacité à annuler les pouvoirs des autres, mais pas les mutations physiques permanentes.
• connaissance : • tous les pouvoirs entrant dans son champ d'action ( 50 cm autour de Camel ) ne peuvent plus fonctionner. pouvoir encore inconscient. ne marche pas sur les mutations physiques.
• semi-maîtrise : • le champ d'action ( maintenant conscient ) peut s'étendre et atteindre un mètre sans difficulté ; un mètre trente et Camel se sent tiraillé par l'extension de son champ d'action ; au-dessus, Camel se met à avoir très mal, comme si on lui tirait la peau voire l'arrachait.
20
Gymnaste ;
ancien gymnaste, il est capable de faire quelques acrobaties
• connaissance : • très grande souplesse, lui permettant encore de faire quelques figures comme le flip salto.  
• semi-maîtrise : • capable de faire des sauts plus hauts avec une meilleure réception ; d'user de ses restes de gymnastiques pour monter sur des bâtiments rapidement afin de s'échapper. au-delà de 69% Camel ne se blesse pas ;
20
On & Off ;
possibilité de couper son pouvoir.
• connaissance : • à présent Camel peut couper son pouvoir qu'il contient alors en lui ; il ne peut le contenir que cinq minutes, au-delà il a la sensation de s'étouffer ; il faut vingt-cinq minutes de pause avant de pouvoir recommencer. 
10
Camel
Revenir en haut Aller en bas
Ryûnosuke Kazuya
dragon
Ryûnosuke Kazuya
Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal
dragon
Jeu 6 Avr 2017 - 13:19
NIVEAU 5 VALIDé

Contrôle : ★★☆☆☆ +1
Compétence 1 : HUMANITÉ {20}
annulation des pouvoirs autour de lui dans un rayon de 1m de façon consciente. Commence à se sentir tiraillé à 1m30
Compétence 2 : GYMNASTE {20}
Réalise de meilleures réceptions, peut sauter de plus haut ; ne se blesse plus au dessus de 69% de réussite.
Compétence 3 : ON & OFF {30} — peut « couper » son pouvoir pour 5 minutes max
REPUTATION
0


RÉSUMÉ DES CHANGEMENTS ;
- +1 étoile de contrôle (-60 points)
- +1 compétence (gratuit) • Bouton On/Off
- +10 à la compétence Humanité (-10 points), augmentation du champ d'action
- +10 à la compétence Gymnaste (-10 points), meilleures réceptions

TOTAL = 80 points dépensés
Ryûnosuke Kazuya
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
PNJ
M&M's
PNJ
Ven 23 Nov 2018 - 1:11
Changement de système



Bonjour mes petits loups, on vient de changer un peu le système de points/réputation donc je viens sur toutes les fiches vous demander humblement de bien vouloir changer votre fiche technique (le nouveau code est trouvable dans les explications www) et vous donner votre nouvelle réputation KEUR
REPUTATION
5
M&M's
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Lost
Camel
Métier : enchaîne les petits boulots
Mutation : humanité - annule les pouvoirs
Lost
Ven 23 Nov 2018 - 1:22
REPUTATION
5
CONTRÔLE
★★☆☆☆

HUMANITE : capacité à annuler les pouvoirs des autres, mais pas les mutations physiques permanentes.
• Connaissance : tous les pouvoirs entrant dans son champ d'action ( 50 cm autour de Camel ) ne peuvent plus fonctionner. pouvoir encore inconscient. ne marche pas sur les mutations physiques..
10
• semi-maîtrise : • le champ d'action ( maintenant conscient ) peut s'étendre et atteindre un mètre sans difficulté ; un mètre trente et Camel se sent tiraillé par l'extension de son champ d'action ; au-dessus, Camel se met à avoir très mal, comme si on lui tirait la peau voire l'arrachait.
20
     
GYMNASTE : ancien gymnaste, il est capable de faire quelques acrobaties
• connaissance : • très grande souplesse, lui permettant encore de faire quelques figures comme le flip salto.  
10
• semi-maîtrise : • capable de faire des sauts plus hauts avec une meilleure réception ; d'user de ses restes de gymnastiques pour monter sur des bâtiments rapidement afin de s'échapper. au-delà de 69% Camel ne se blesse pas ;
20

ON&OFF : possibilité de couper son pouvoir.
• connaissance :  à présent Camel peut couper son pouvoir qu'il contient alors en lui ; il ne peut le contenir que cinq minutes, au-delà il a la sensation de s'étouffer ; il faut vingt-cinq minutes de pause avant de pouvoir recommencer.  
10
• semi-maîtrise : xxx
20

inventaire
la doucereuse - xxx unité(s)
     
     
la danseuse - xxx unité(s)

la courageuse - xxx unité(s)

la malicieuse - xxx unité(s)

vaccin anti-beast - xxx unité(s)

seringue mystérieuse - xxx unité(s)

contrefaçon de steamgram - xxx unité(s)

Camel
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
PNJ
M&M's
PNJ
Ven 30 Nov 2018 - 19:18
fiche validée


Tout bien actualisé ! DokiDoki
REPUTATION
5
M&M's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: