# IDENTITE nom : Cooper. prénom : Fuyuki. surnom : Fuyu’ pour ses proches, Sushi pour les proches qui veulent surtout se foutre de sa gueule. Pour sa part, il tente de se faire surnommer The Rock, mais ça ne fonctionne pas à tous les coups. rang : The Rock. âge : 30 ans. sexe : Mâle. espèce : Mutant. caste : Sourgé. métier : Il enchaîne les petits boulots, tantôt livreur de pizza, tantôt laveur de carreaux, cherchant simplement à gagner de quoi vivre d’un loyer à l’autre. En dehors de ça il est aussi guitariste dans un groupe de rock, The Sharks, ayant pour influence des groupes comme The Strokes, The Hives ou encore The Vines. Les Sharks n’ont jamais percés, mais continue malgré tout de jouer dans différents bars de la ville. nationalité : Américain née au Japon (à Tokyo plus précisément), sans pour autant avoir la nationalité japonaise. statut social : Plutôt pauvre, toujours à gratter des clopes ou de la monnaie pour payer sa bière. statut marital : Célibataire. quartier : Queens. spécialité : Fuyuki a beaucoup de défaut (et en-soi, ça pourrait être sa spécialité), mais il est surtout particulièrement doué lorsqu’il joue de la guitare, pouvant possiblement rivaliser avec les plus grands noms de la musique, si seulement le succès solo l'intéressait, sauf que ce n’est pas le cas. Il préfère jouer dans des bars glauques avec ses potes plutôt qu’en solo sur une grande scène.
# PHYSIQUE ref : Tyler Durden, de Fight Club. cheveux : Cheveux bruns, assez courts et très souvent en vrac, pas coiffés, vite fait secoués dans tous les sens. yeux : Yeux bleus. couleur de peau : Légèrement bronzé. taille : 1m89. poids : 74 kg. style vestimentaire : Fuyuki a un style bien à lui et heureusement. Dans l’ensemble il porte des vêtements plutôt décontractés, mais sa tenue préférée est composée d’un jean, d’une chemise hawaïenne et d’une veste en cuir. Autant vous dire que si vous avez les yeux sensibles, ça pourrait être dangereux de croiser sa route. autres : Ni piercing ni tatouage (sauf celui des Sourgés). Il a, en revanche, plusieurs cicatrices sur le corps, notamment une plaie par balle au niveau de l’épaule droite. Sinon, il porte un bouc en général, sauf quand il a la flemme de se raser, (ou pas de quoi s’acheter des lames de rasoir) auquel cas il aura une barbe de plusieurs jours. Il a assez souvent des traces de coup sur la face, ayant pour (mauvaise) habitude de se battre avec le premier venu.
# FAMILLE parents : Deux tarés de linguistes américains exilés au Japon pour leur travail qui ont eu la bonne idée de donner un prénom japonais à leur fils parce que, déjà, ne pas ressembler aux autres enfants dans la cours de récré c’était pas suffisant à leurs yeux pour mériter de se faire casser la gueule. frères/soeurs : Une soeur de deux ans plus jeune, Isaki (oui, ils ont remis ça…), qui est restée au Japon. Fuyu’ et Isa’ s’entendent plus que bien. Ils sont comme des meilleurs amis plus que comme de simple frère et soeur. Lorsqu’il était encore au Japon, Fuyuki et Isaki avaient pour l’habitude de faire les quatre cent coups ensemble (Ok, c'est Fuyu' qui menait la danse et sa soeur le suivait juste comme son ombre), ayant la même bande de pote la plupart du temps. Isaki était d’ailleurs la bassiste du groupe de Fuyu’ quand ils étaient encore à Tokyo. enfants : Aucun, ou alors il n’a jamais été prévenu et c’est tant mieux. mari/femme : Personne jusqu’ici. animal : Les blattes de son appart’ miteux, ça compte ? Sinon il a un petit hérisson mâle du nom de Caouette dont il prend presque plus soin que de lui même. autre : Les membres de son groupe, Mike (chanteur, étant aussi bassiste depuis le départ de Tokyo) et SJ - Sawyer Junior - (batteur) sont comme une seconde famille pour lui. Des gamins d’expatriés américains à Tokyo qui se sont rencontrés grâce aux réseaux sociaux et on décidés de former un groupe de rock pour se retrouver et échapper un peu à la culture nippone. C’est pour eux que Fuyuki a quitté le Japon et est venu vivre le rêve américain aux côtés de ses potes. Même si ce rêve n’est finalement toujours qu’un rêve, les membres des Sharks ont toujours été inséparables, se serrant les coudes à chaque coup dur et ça ne risque probablement pas de changer.
# FAITS EN VRAC Malgré son air de débile, il parle parfaitement le japonais, l’anglais, le français et l’allemand, ayant également quelques notions de russe, d’espagnol et d’italien. - Il n’a jamais touché à la drogue et ne supporte pas cette merde. - Il est maladivement angoissé en présence d’une demoiselle, se mettant même parfois à bégayer. - Il est également très protecteur envers les femmes de son entourage. - Il laisse souvent penser le contraire au premier abord, mais quand on le connait bien, on sait que Fuyuki est un vrai trouillard qui n'hésitera pas à fuir s'il pense être vraiment en danger. - Son perfecto préféré est un cadeau de sa petite soeur qu’il ne porte que lorsqu’elle lui manque trop. - Il porte ce perfecto à chaque début de concert. - Il se fait passer pour un touriste étranger pour échapper aux flics lorsqu’il se fait arrêter au cours de ses diverses bastons. - Il a reçu une balle au cours d’une bagarre qui a mal tourné. - Il est fan de film romantique, que ce soit des comédies ou des drames. - Fuyuki adore les animaux et a tendance à les attirer sans le vouloir.
# SOCIETE Que pense-t-il de la Lune Rouge ? A vrai dire, il n’est pas du genre à maudire grand chose, mais il n’a pas particulièrement apprécié que l’astre se pointe pour foutre le bordel dans le monde. Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? Il n’a pas vraiment d’avis sur le gouvernement, mais il n’aime malgré tout pas que celui-ci s’acharne sur les hybrides. Que pense-t-il des pouvoirs ? Officiellement il dira adorer les pouvoirs et notamment le sien, mais en réalité le manque de contrôle de celui qu’il possède couplé aux possibles dérives d’utilisations de ceux des autres l’effraie particulièrement. Que pense-t-il du système de caste ? L’idée d’être cloisonné ne lui plait pas vraiment, sauf dans le cas des Dué pour lesquels il a une véritable haine. Que pense-t-il du statut des hybrides ? Il déteste qu’on s’en prenne aux hybrides pour le simple fait qu’ils soient différents et n’hésitera pas à prendre leur partie si l’occasion se présente. Que pense-t-il des Eros ? Fuyu’ respecte les Eros, ayant même presque envie de les rejoindre par moment. Il trouve que c’est une bonne chose de s’occuper du cas des Dué qui pourrissent la vie des autres castes.
# Anima
nom : Napoléon. espèce : Un suricate. sexe : Un mâle. autre : Napoléon a pour habitude de se percher sur la cage de Caouette en journée lorsque celui-ci est endormi et dort dans cette même cage la nuit, alors même que Caouette, à l’inverse, fait sa vie. caractère : Napoléon est calme en général, passant son temps à scruter au loin, perché sur l’épaule (ou parfois la tête) de Fuyuki. Il lui arrive pourtant parfois d’être très agressif et combatif vis à vis d’autres anima.
# Pouvoir
nom : The Rock. niveau de contrôle : ★★☆☆☆, une étoile noir étant le pire et cinq le meilleur, mais il vaudrait mieux éviter de mettre le moins ou le plus sauf cas exceptionnel en fonction du pouvoir. effet secondaire : Le pouvoir de Fuyuki a deux effets principaux sur lui au quotidien. Le premier est une rigidité du squelette du jeune homme, probablement dû à un épaississement de ses os en prévention de ses mutations, handicapant un peu sa flexibilité et pouvant même parfois le faire trébucher, ses articulations lui demandant aussi un plus grand effort pour les mouvements du quotidien. L’autre effet secondaire de son pouvoir est une sécheresse importante de la peau, l’obligeant à se badigeonner de crème hydratante. mutation physique : Lorsqu’il n’utilise pas son pouvoir, Fuyuki n’a aucune modification physique visible. description : Depuis l’apparition de la lune rouge, Fuyuki a la capacité de transformer sa peau en pierre, partiellement ou en totalité, accompagnant cette capacité par une force plus importante que celle d’un être humain normal, lui permettant ainsi de pouvoir se mouvoir comme s’il avait un épiderme normale. Sa peau augmentant alors son épaisseur de plusieurs centimètres, la taille et le poids de Fuyuki varient énormément de la version humaine du jeune homme. Le problème étant que Fuyuki maitrise mal son pouvoir, voir même très mal. Il ne sera pas rare alors que lors d’une bagarre, le poing de Fuyuki se transforme en pierre sous l’effet de la colère et tombe immédiatement sur le sol, la force, habituellement couplé au premier effet, n’étant pas parvenu jusqu’à ses muscles. Mais lorsque Fuyuki se concentre, il parvient parfois (environ une fois sur dix) à obtenir le véritable effet souhaité. Ce pouvoir peut être, techniquement, maintenu aussi longtemps qu’il le souhaite, mais pour le moment il n’arrive à le tenir en fonction qu’une poignée de minutes, tout au plus. Plusieurs points semblent encore flou sur son pouvoir, notamment la résistance de sa "peau" de pierre ou si celle-ci le protège de certain pouvoir d'autre mutant, ou encore de savoir s'il pourrait rivaliser avec une beast. Ces questions restent pour l'instant sans réponses puisque Fuyuki reste malgré tout un froussard qui ne prendra pas le risque de MOURIR pour y répondre.
Caractère
Quand on voit Fuyuki la première fois, pourrait voir en lui une brute épaisse et sans cervelle, parce qu’après tout, on ne peut pas ignorer que du haut de son - quasi - mètre quatre-vingts dix, on aimerait éviter d’avoir à se frotter à la carrure plutôt athlétique du jeune homme. Mais, en prenant le temps de lui parler, on se rend assez vite compte que finalement, il n’est pas si méchant que ça. Amical, loyal et protecteur, son profil est finalement plus proche du bon samaritain que du loubard de bas étage dont il arbore le style, même si le sien est des plus atypique, il faut l’avouer. Fuyuki c’est le type qui se lèvera dans le métro pour laisser sa place à une vieille dame, qui aidera un aveugle à traverser la rue ou même qui n’hésitera pas à courir après un type qui vous aura piqué votre portefeuille. Et pourtant, Fuyuki est un bagarreur habitué aux séjours en cellule pour trouble sur la voie publique. Si parfois, il se bat pour défendre un autre que lui, il faut avouer que la plupart du temps, il se met à jouer des poings pour la simple et bonne raison que le jeune homme est susceptible comme rarement on l’a été. Et oui, il ne faut pas trop le chauffer sinon attendez vous à vous prendre un méchant retour de flamme. Un autre défaut qui le caractérise et l’handicape dans la vie courante est sa timidité face à la gente féminine. Si au premier abord, il vous semble charmeur, n’en croyez rien, ce n’est qu’une façade qu’il arbore devant les “mâles”. Une fois en présence de jeune femme, il deviendra comme un nerd et bégayera même dans le pire des cas. Par chance (pour lui surtout), ses angoisses ont tendance à s’atténuer au fil du temps et, principalement, après quelques bières.
Histoire
Les cours avaient déjà commencé depuis une bonne heure et pourtant, Fuyuki traînait à l’extérieur du bâtiment du lycée français international de Tokyo. Il connaissait les moindres recoins de l’établissement, y ayant passé l’ensemble de sa scolarité. C’était le choix de ses parents, bien évidemment, mais il n’avait jamais regretté ce choix. C’était une bonne école et puis, ça lui aura permis d’apprendre plusieurs langues en même temps avec une certaine facilité. Il aimait ça, les langues étrangères. Probablement que ça aidait aussi d’avoir des parents linguistes. Les chiens ne font pas des chats après tout. Mais cette année, c’était la dernière avant la fac. Il y ferait probablement des études en langues évidemment, histoire de poursuivre encore un peu dans cette voie. Il faut dire qu’il était loin d’être idiot, malgré son apparence de benêt et sa manie de sécher les cours pour aller fumer en cachette ou jouer de la musique avec ses potes. Sa soeur était dans ce même lycée, à la différence que pour elle, les années de collège et de lycée étaient bien plus difficiles à supporter. Timide, studieuse, peu sûre d’elle - sans parler du fait d’être une américaine avec un prénom japonais -, autant dire le profil parfait pour devenir la souffre-douleur de service. Heureusement pour elle qu’elle avait un grand frère pour l’aider en cas de coup dur.
D’ailleurs, ce jour-là, Fuyuki, qui cherchait un coin peinard où fumer sa clope, tomba nez à nez avec un groupe de trois filles qui semblaient en rudoyer une quatrième. Cette dernière, c’était Isaki, justement. Le hasard fait bien les choses parfois. Avant même de chercher à les interpeller, en premier lieu, il ramassa vieux manche à balai brisé qui avait été laissé à l’abandon dans la végétation longeant le bâtiment. Une fois “l’arme” en main, il frappa un premier coup violent contre le mur, provoquant juste assez de bruit pour trahir sa présence sans pour autant alerter du monde hors de la zone. Les trois jeunes filles s’arrêtèrent brusquement et tournèrent alors leur attention vers l’américain, reconnaissant le frère aîné de leur victime.
« Vous avez approximativement trois secondes pour virer vos fesses d’ici avant que je ne me serve de ça sur autre chose qu’un mur. »
La voix grave et déjà rocailleuse du jeune homme sonna étrangement calme et les mots, prononçaient dans un japonais parfait, furent rapidement accompagnés d’un sourire carnassier dont il avait le secret.
Les demoiselles ne tardèrent pas à prendre leurs jambes à leur cou, se rendant bien compte que Fuyuki, en plus d’afficher un air des plus sérieux, faisaient facile deux têtes de plus que la plupart d’entre elles et que même à trois contre un, elles n’avaient que peu de chance de gagner. Et puis, ce n’était pas pour rien qu’elles s’en prenaient à la plus faible du groupe. La lâcheté leur ordonna un départ anticipé et elles s’éloignèrent en courant, comme s’attendant à ce que Fuyuki se mette à leur courir après. Sauf qu’évidemment, il n’en fit rien.
Sa jeune soeur se releva, une fois ses camarades parties, gardant les yeux rivés sur le sol alors même que son frère s’approchait d’elle en se débarrassant de sa matraque de fortune. Ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait dans cette situation, son frère étant déjà intervenu plusieurs fois pour lui éviter bon nombre de coups. Il savait que sa soeur avait besoin de gagner en confiance mais il ne parvenait pas à l’aider en cela. Il se planta devant elle, regardant sa tignasse blonde qui lui cachait le visage. Délicatement, il la plaqua contre lui dans une accolade se voulant rassurante. Isaki s’accrocha à lui, restant silencieuse. Ensemble, ils n’avaient besoin de rien d’autre. Ils restèrent ainsi durant une longue minute avant de repartir dans leurs cours respectifs.
Ce soir là, une fois de retour chez eux, Fuyuki contacta les autres membres du groupe dont il faisait partie et parvint à les convaincre d’inclure Isaki à leur petite troupe, espérant aider sa soeur de cette façon. A partir de ce jour et jusqu’au départ de Fuyuki pour les USA, Isaki ne quitta plus les Sharks.
_______________________
« Depuis combien de temps je suis dans cette foutue ville ? Faudrait que je compte… oué, j’ai la flemme en fait... pour changer ahah ! Mais ça fait un baille déjà. On avait quoi… vingt piges quand on a débarqué avec notre idée lumineuse de faire du groupe un succès INTERNATIONAL ! Belle connerie oué. M’enfin au moins, on est ensemble. Oué… presque ensemble… Si tu savais comme tu me manques Isaki. Je sais bien que tu pouvais pas abandonner tes études de droits. En plus, t’étais bien trop douée là dedans pour que je te demande de faire ce sacrifice pour venir zoner aux USA avec ton looser de grand frère. Pourtant je sais bien que tu l’aurais fait. Mais ça m’aurait encore plus brisé le coeur de briser tes rêves de justice, p’tite tête. Et quand je vois ce qu’est devenue la ville depuis ce bordel de lune rouge, je suis pas certain que t’aurais pu supporter ces histoires de castes et, surtout, l’acharnement du new big boss sur les hybrides. Bon… après, je sais bien qu’il essaye de faire ce qu’il peut pour remettre de l’ordre pour le bien de tous, dans le fond c’est pas un mauvais gars, j’imagine. Mais putain… quand je pense que t’étais censé venir pas bien longtemps avant tout ça… depuis le temps qu’on la reportait cette visite, ça aurait été le bon moment pour se retrouver. On aurait pu surmonter ça ensemble… Alors que là, je sais rien de ce qui a pu arriver au Japon. Je sais pas comment toi et les parents ça se passe pour vous… et même pas un foutu téléphone pour vous joindre. Bordel ! Ca me bouffe en silence, si tu savais. Heureusement qu’il reste les copains pour pas couler à pic, pas vrai ? »
Cette dernière pensée le ramena à la réalité.
Son regard pensif se détourna du fond de son verre de bière et se posa alors sur Mike et SJ qui discutaient tranquillement au beau milieu de l’appart’ de ce dernier, le seul des trois à avoir été épargné par le tremblement de terre du 24 décembre. Ils avaient eu de la chance tous les trois. La lune rouge avait causé tellement de désastres… tellement de morts. Ils étaient là, sain et sauf, simplement un peu changé, mais rien de dramatique, puisqu’ils étaient malgré tout, là, vivant. Fuyuki réfléchissait beaucoup à ça depuis ces derniers mois, depuis que la lune rouge était apparue. Maxwell avait instauré ses règles et la vie semblait lentement reprendre un semblant de normalité. Sauf que plus rien n’était normal, non. S’il n’avait eu qu’un seul souhait, alors Fuyuki aurait sans hésiter demandé un moyen de retourner au Japon, alors même qu’il n’en avait pas eu envie durant les presque dix années qu’il avait passé loin de son pays natal. C’était simple de vivre loin de sa famille lorsqu’on la savait en sécurité, que l’on pouvait s’échanger des mails, des coups de téléphone, voir même se retrouver en visioconférence à n’importe quel moment de la journée. Mais là, rien. Ne pas avoir de nouvelle, ne même pas savoir s’ils étaient vivants ou morts… c’était le doute qui était le plus insupportable. Mais c’était aussi ce même doute qui lui permettait de ne pas perdre espoir. L’espoir, c’était bien la seule chose qui l’empêchait d’abandonner. Ça et ses amis, car eux aussi n’avaient aucune nouvelle de leurs proches restés au Japon. Ils avaient tous les trois décidés de s’installer en Amérique et, aujourd’hui plus que jamais, ils avaient toutes les raisons du monde de regretter cette décision. Mais leur vie ne pouvait pas rester en suspens, alors ils s’efforçaient de continuer d’avancer, autant que possible, se disant qu’ils le devaient à tous ceux qui n’avaient pas eux cette chance.
Leur chance.
# BEHIND THE SCREEN pseudo : Phoenix. âge : 27 ans. sexe : Un ornitho... non, ok, une fille... (même si un ornithorynque ça aurait été plus cool, avouez ?) autres comptes ? Nope. comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Lylaï ♥ suggestion : Je sais pas, il me semble déjà bien là comme ça :3 un petit mot pour la fin : *Balance tout plein d'amour* ♥♥♥ Et sinon j’avais commencé ici en étant Luce, mais on m’a corrompu l’esprit et j’ai changé du coup (mais Luce viendra un jour 8D)
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Mar 2017 - 23:12
OH BIENVENUE !!!!! J'adore ton visuel, il est trop cool. + un suricate blblblblblbl trop cute. + j'ai hâte de voir la suite, voilà.
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Mar 2017 - 23:45
Fuyuuuuuuuuuuuu love <3
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Mar 2017 - 0:41
Fufuuuuuuuuu ! ♥3♥
Invité
Elissanne D'Ilgar Fon
cowboy
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk
Sam 11 Mar 2017 - 11:12
omg j'aime ton perso direct, tu sais pourquoi ? Parce que lui aussi il est nul avec son pouvoir BIENVENUE AU CLUB MON PETIT Sinon bon courage pour ta fiche je sens déjà que ton petit personnage va me faire rire alors pressée de voir ça IRP
Elissanne D'Ilgar Fon
Ryûnosuke Kazuya
dragon
Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal
Dim 12 Mar 2017 - 22:28
DUCOUP (RE) BIENVENUE
J'adore l'idée du perso franchement, et puis né au Japon quoi ;; (dis-moi qu'il parle japonais que Ryu se sente moins seul stp). Et le suricate en anima J'A-DORE. Bref, ça s'annonce super bien tout ça, bon courage pour le reste de la fiche
Ryûnosuke Kazuya
Silhan Abanddon
l'ange
Métier : Mercenaire ♥
Mutation : Ailes blanches dans le dos
Lun 13 Mar 2017 - 19:49
Poooow ça pue la classe tout ça O: BIENVENUE sinon Amuse toi bien avec lui, et bon courage pour la fin de ta fiche tout ça, love ya +jaimelesuricateohlala
Silhan Abanddon
E. Zoé Lacroix
Doc
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Lun 13 Mar 2017 - 20:25
BIENVENUUUUUUE ♥ Hou, que ça a l'air classe, tout çaaaaa~
E. Zoé Lacroix
Invité
Invité
Mer 22 Mar 2017 - 2:41
Eh... psst... J'ai terminé ma fiche !! C'est plutôt fou non ? Après seulement quelques siècles d'attente D8
Spoiler:
Invité
Tatou Heures
We are tatoo
Jeu 23 Mar 2017 - 18:43
Tu es à présent tatoué !
« Joli mon petit gars, on va essayer de soigner cette timidité maladive quand même. Et puis contrôler ce pouvoir aussi, ce serait pas mal. Dans tous les cas, on est derrière toi, on viendra te voir la prochaine fois que les Sharks décideront de monter sur scène »
L'AVIS DU ROI
Avatar : Tyler Durden • Fight Club Identité : Fuyuki Cooper, américain élevé au Japon ; homme à tout faire qui sait très bien gratter sur sa guitare. Physique : Il est pas petit le bestiaux ; et qu'il arrête avec la chemise hawaïenne par pitié. Famille : deux parents linguistes et un soeur coincés au Japon ; un petit hérisson trop mignon + les deux membres de son groupe. Vrac : polyglotte ; joue aux durs mais est en fait un grand sensible romantique qui bégaye en parlant aux donzelles. C'est beau tout ça Société : Voue une véritable haine aux Dués ; aurait été tenté de devenir Eros lui-même (viensonestbien) Anima : Napoléon le suricate Pouvoir : Transforme sa peau en pierre de façon un peu aléatoire ; devrait plus s'entrainer ; va combattre des beasts mon petit Caractère : Un bon samaritain qui n'hésite pas à défendre ses proches (ง •̀_•́)ง Commentaire : je trouve ça tellement chou sa réaction face aux demoiselles Histoire : la relation avec sa soeur est +++, j'adore le fait de les avoir vu "dans le passé et puis séparé mais avec Fuyu qui lui parle comme si elle était là. Et bref, c'est adorable Petit mot pour la fin : bah dis donc t'en as mis du temps
Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar ainsi que ton anima et ton pouvoir avant d'aller faire ta fiche technique et ton steamgram, mais surtout éclates toi mon gars, on est surtout là pour ça