-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hypnos
THE BOSS
Hypnos
THE BOSS
Dim 5 Mar 2017 - 12:20
ANNONCE DU 5 MARS 2017
Cela fait maintenant 1 mois - ou presque, nous sommes des impatients - que le forum a ouvert et nous tenions à faire une petite annonce déjà pour vous remercier, parce que nous avons été agréablement surpris par la lancée si rapide du forum, franchement on ne s'attendait pas à ça et surtout vous remercier parce que voilà, vous êtes des membres géniaux et on vous aime KEUR -oui même toi Thanatos /meurt/-

Après ce petit message d'amour viennent les nouvelles du forum. Vous aurez surement remarqué que nous venons de poster la première phase de notre intrigue, sinon vous pouvez aller la lire ici. Vous pouvez donc à présent lorsque vous créerez un rp mettre [1.0] au lieu de [0.0] pour indiquer que le Chapitre 1 de l'intrigue a commencé.

Pour les petits changements liés au contexte et à son évolution, vous aurez remarqué que la phase de la lune a elle aussi été modifiée, il faudra prendre cela en compte pour vos rps. Ceux qui seront créés durant le mois de Mars 2017 se trouveront sous une demi-lune rouge. Cela implique que les Beasts que vous rencontrerez seront moins féroces et puissants, mais cela peut aussi jouer sur vos pouvoirs car ils sont eux aussi liées à celle-ci.

Et enfin dernière petite chose, vous aurez remarqué le visage d'un petit homme sur la PA, et oui, notre membre du mois n'est personne d'autre que Crystal et ceux pour bien des raisons, Ryu adore la façon dont il traite Elis IRP déjà -voyez cette cruauté entre @-, non en vérité, nous voulons surtout le féliciter d'être le premier membre à posséder un DC et qui n'est pas un membre du staff. Bienvenue dans le monde des gens sans vie IRL Crystal. Tu as le droit à une jolie moustache et de voir ta tête apparaître sur le PA tous les jours pendant 1 mois, avoue tu es heureux ? -j'espère seulement que tes chevilles passeront encore les portes du QG après ça.-

Vous avez le droit de poster à la suite de ce message afin de féliciter Crystal ou l'insulter avec amour -selon votre préférence- ou noter vos hypothèses concernant l'intrigue évidemment, si vous avez déjà des idées etc, on adorerait les lire.

Pour finir, plein de love, de bisous et de quenouilles DokiDoki

Hypnos.

Hypnos
https://doucereuse-agonie.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Mar 2017 - 12:42
Crys. Vous allez vous aimer !

GGWP à toi & merci le staff pour ce fofo du tonnerre ! ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Mar 2017 - 13:30
On va essayer de lancer son premier RP avant le chapitre 2 HUHU /meurt/ non sérieusement merci pour toutes ces news alors que ça fait déjà qu'un mois, longue vie à Doucereuse Agonie o/ et bravo à Crys aussi, tu le mérites pleinement ! ♥️ GOAT
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Mar 2017 - 14:07
GEYGEY CRYSCRYS DokiDoki
tu le mérites même si tu fous rien dans la garde royale comme tous les autres (a) #Anankévousrespectemdr

Sinon pour l'intrigue, je vote pour un développement d'intelligence des animaux au fil de leur exposition à la Lune Rouge. Ou alors un comme les insectes, ils mutent pour s'adapter à leur lieu de vie, du coup ils sont plus forts ensembles ! Pour l'instant c'est tout mdr.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yong-sun Park
NoChill.exe
Yong-sun Park
Métier : Etudiant en physique (St-John)
Mutation : Origami - Donne vie à des créations de papier
NoChill.exe
Dim 5 Mar 2017 - 14:10
Des keurs sur Crys, cette moustache te va à merveille Hug2
Ce développement d'intrigue est cool mais flippant omg j'appréhende mais ça va être sympa ** Niveau hypothèses peut-être qu'à un moment ou un autre ils vont développer des mutations plus 'évoluées' jor comme celles qu'ont chopé les humains ? Ca serait encore plus inquiétant tbh, si jamais on a littéralement une guerre à mener contre les Beasts on est doomed /pan/
ALSO DU LOV SUR LE STAFF VOUS GÉREZ DokiDoki
Yong-sun Park
Revenir en haut Aller en bas
Klee Engelhart
st.litchi
Klee Engelhart
Métier : Aucun ._.
Mutation : Aucune ._.
st.litchi
Dim 5 Mar 2017 - 14:17
BRAVO CRYYYYYS LOVE SUR TWAAAA Runhappy Cette moustache te va.. pow. Pas du tout très très bien STP

Sinon, il est bien gentil le Maxwell là, mais

Ce con a écrit:
Nous vous conseillons également de vous déplacer à plusieurs et d'éviter tout trajet en solitaire.

Quand on est seul sans pouvoirs et sans foyer, on est condamné à mourir ou ça se passe comment ? Pascontent
Klee Engelhart
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Lost
Camel
Métier : enchaîne les petits boulots
Mutation : humanité - annule les pouvoirs
Lost
Dim 5 Mar 2017 - 20:37
OH.
Bravo Crystal. Longue vie à toi. HELL FIRE
Ces news sont très, très intéressantes. Surtout si les beasts commencent à partir en cacahuètes. Je suis d'accord avec Ananké pour qu'elles développent une intelligence. Ce serait vraiment cool. L'homme redescendrait de son nuage et réaliserait qu'il n'est plus le seul animal doué de raison. HUHU
Camel
Revenir en haut Aller en bas
E. Zoé Lacroix
Doc
E. Zoé Lacroix
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Doc
Dim 5 Mar 2017 - 23:55
BRAVO CRYSTAL ♥♥♥

Et ça va chier, on va buter du beast !
E. Zoé Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Maxwell
Βασιλευς
Joshua Maxwell
Βασιλευς
Dim 5 Mar 2017 - 23:59
Klee a écrit:
Quand on est seul sans pouvoirs et sans foyer, on est condamné à mourir ou ça se passe comment ?

Tu crèves, sale philia SRS
Joshua Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Isabel M. Juañez
diva
Isabel M. Juañez
Métier : Petite mécano
Mutation : Manipulation de l'espace-temps
diva
Lun 6 Mar 2017 - 11:09
Bravoooo Crys :33

Et ces news sont quelques peu alléchantes  HUHU (En plus quel beau message portant la date de mon anniv \o/ /PAN/)
Isabel M. Juañez
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Zephaniah
Crusty the Pedo Krab
Crystal L. Zephaniah
Métier : sous-lieutenant - Garde Royale
Mutation : Augmentation de la température corporelle - Chauffage
Crusty the Pedo Krab
Lun 6 Mar 2017 - 11:19
Vous êtes tous tellement adorables Movember Je tacherais de vous faire honneur avec ma glorieuse moustache (et mon manque de vie irl)(oui)(c'est tellement vrai)(mais de toute, tout est de la faute du staff, c'est un principe).
N'empêche que cette news, ohlalala. Je vous aime, voilà ♥️
Allons buter des Beasts 8D (avec nos pouvoirs défaillants)

(et pour information, les chevilles de Crystal n'ont jamais réussi à passer la porte du QG)(faudrait élargir tout ça WINK pas discrèt )
(JOYEUXANNIVENRETARDISA)(♥️)
Crystal L. Zephaniah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: