Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Azzam // you're so fresh to death as sick as ca-cancer
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Mar 2017 - 20:08

Azzam Abd El-Sami
# IDENTITE
nom : Abd El-Sami
prénom : Azzam
surnom : $Le surnom de votre personnage.
rang : Red Eyes.
espèce : Mutant
caste : Dué
métier : Tueur à gage
nationalité :   Émirats arabes unis
statut social : Disons que l’argent n’est désormais plus un soucis pour lui, vraiment plus du tout.
statut marital : Célibataire
quartier : Bronx
spécialité : Durant sa jeunesse, il a été entraîné à de nombreux sports de combats, faisant de lui un combattant au corps à corps hors pair.

# PHYSIQUE
ref : Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
cheveux : Courts et blancs.
yeux : De base, ses yeux étaient bruns, mais depuis cette fameuse nuit, ils sont devenus rouges.
couleur de peau : Pale, très pale.
taille : 1m69
poids : 60kg
style vestimentaire : Il ne porte que du noir, sous son long manteau lui arrivant au niveau de ses genoux se trouve un simple tee-shirt usagé. Azzam préfère avoir une paire de rangers à ses pieds plutôt que des basket, il s’y sent plus à l’aise à l’intérieur.
autres : Il porte quelques fois un masque assez bizarre qui recouvre les trois quarts de son visage, laissant apparaître sur ce dernier une belle rangées de dents, laissant croire aux autres qu’il sourit alors qu’il en est tout le contraire.

# FAMILLE
parents : Deux grands diplomates vivant toujours aux Émirats arabes unis aujourd'hui
frères/soeurs : Un grand frère dont il n’a aujourd’hui plus de nouvelles, malheureusement.
enfants : Non
mari/femme : Non
animal : Non
autre : Rien de particuliers, il était proche de son frère autrefois, mais cette fraternité est loin derrière lui désormais.

# FAITS EN VRAC
• Il a cette fâcheuse manie de craquer ses doigts, constamment, c’est nerveux et il n’arrive pas à s’en empêcher.

• Il se considérait proche de son frère, il l’aimait énormément, avant cette malheureuse Lune Rouge.

• Autrefois, il avait une peur irrationnelle de l’obscurité, c’était impossible pour lui de dormir dans le noir le plus profond, il lui fallait pertinemment une source de lumière. Aujourd’hui, il vit dans la pénombre, quelle ironie.

• C’était un accroc aux jeux-vidéos, il avait tout un tas de jeux, une très bonne collection dont il était fier. Il collectionne désormais les cadavres des pauvres personnes qu’il assassine de sang-froid.

• Il est persuadé d’être le même qu’avant, que ce petit garçon adorable et mignon qu’il était autrefois n’était en réalité qu’une simple façade. Il n’assume pas son passé et préfèrerait l’oublier.
# SOCIETE
Que pense-t-il de la Lune Rouge ? Elle a gâché sa vie, lui qui voulait un avenir prometteur, il a tout perdu du jour au lendemain.
Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? Le vénérer ? Hors de question, il préfèrerait mourir que devoir se plier aux commandements de cet homme qui, selon lui, a profité de la faiblesse de la populace pour pouvoir prendre les pleins pouvoirs et instaurer ses lois.
Que pense-t-il des pouvoirs ? Il n’en a que faire des pouvoirs des autres, seul le sien l’intéresse et cherche constamment à renforcer ce dernier.
Que pense-t-il du système de caste ? C’est un système qui renforce les inégalités selon lui, déjà qu’auparavant, avant cette fameuse Lune Rouge l’inégalité était belle et bien présente, elle est omniprésente désormais.
Que pense-t-il du statut des hybrides ? Peu importe, mis à part la haine qu’il voue à cette société et à son dirigeant, il ne se fiche pas mal du reste.
Que pense-t-il des Eros ? Les Eros ? C’est qui eux encore ?
# Anima
nom : Aoda
espèce : Le Taïpan du désert, un serpent classifié autrefois de très dangereux étant donné que son venin était 25 fois plus dangereux que celui du cobra.
autre : C’est probablement l’un des serpents les plus dangereux de la planète, son venin restant biologiquement actif même après 80 années de conservation.
caractère : $Les anima peuvent ressembler à leur propriétaire comme être totalement différent, c'est à vous de choisir.
# Pouvoir
nom : Intangibilité totale
niveau de contrôle : $★★☆☆☆
effet secondaire : Absolument aucun.
mutation physique : Ses yeux sont devenus rouges, sinon rien de particulier.
description : L’intangibilité totale lui permet de passer à travers toutes les matières solides telles que les murs ou bien le sol par exemple. Il peut également éviter des coups ou bien des projectiles grâce à son pouvoir, les faisant alors passer à travers son corps si toutefois il n’a pas le temps d’esquiver.
Caractère
« - T’as changé, Azzam.
- Je sais.
- Non mais, t’es devenu inhumain, une sale enflure.
- Je sais. »

Autrefois curieux, touche à tout, dans sa bulle et extrêmement intelligent, Azzam était l’ami de tout le monde, le petit garçon qu’on adorait aller voir, qu’on aimait charrier et avec qui le temps nous semblait bizarrement plus cours. Ouvert d’esprit et amical, il ne jugeait la moindre personne et s’attachait à n’importe qui, tant qu’on lui montrait un semblant d’amitié et d’empathie. Petit garçon naïf, il se faisait souvent berner par les plus malins bien qu’on ne lui cherchait guère des noises, personne ne semblait le haïr, bien au contraire.  Véritable rat de bibliothèque, il ne cessait de se cultiver encore et encore, dévorant un nombre inconsidéré de bouquins durant son temps libre dans cette immense pièce que papa et maman possédaient dans leur grande et magnifique demeure. C’était un garçon des plus normal, heureux d’avoir obtenu ce magnifique cadeau qu’est la vie, savourant son existence en exerçant un nombre incalculable d’activités et se cultivant un maximum.

Puis il y a eu cette fameuse soirée.

Là où tout a changé pour lui.

La lune écarlate avait eu un véritable impact sur le jeune garçon, sur le plan physique mais également sur le plan psychologique. Lui qui était uniquement partit de son pays natal afin de passer du temps avec son frère avait vécu de tels traumatismes après cette nuit mouvementée, il avait vu tant de carnage et tellement de cadavres jonchant à même le sol, les yeux révulsés. Traumatisé, il s’était promis à lui-même de ne plus jamais ressentir cette peur tenace, cette sensation qui lui tiraillait les entrailles et le paralysait totalement, incapable d’aider son prochain alors que chacun tentait de s’entraider.

Puis le système de caste était arrivé, ce nouveau « gouvernement » avait fait son apparition et une sorte de haine était née chez le jeune homme, la Luna Rouge avait changé tout le monde, lui y compris. Sa colère était si grande, sa rancune si tenace qu’il en avait perdu son humanité, son allégresse et son empathie. Véritable criminel, ses iris observaient les nombreuses victimes qu’il s’amusait à tuer pour sa survie, devenant de plus en plus cruel aux fils de ses actes barbares et inhumains. Autrefois bavard et heureux, le silence et la manipulation étaient devenus ses mots d’ordres, n’hésitant pas à se servir de la moindre personne, même d’un pauvre homme en détresse afin de parvenir à ses fins et ce, sans le moindre scrupule.

Si seulement son manque total de compassion s’arrêtait là. Non, Azzam était devenu bien plus complexe qu’il n’en donnait l’impression. Son esprit ne cessait de réfléchir encore et encore, ses pensées s’entremêlaient et il en perdait la tête, bien trop souvent, laissant le jeune homme seul face à ses démons intérieurs. Il lui arrivait assez fréquemment de parler à lui-même, de s’automutiler et de rire aux éclats la seconde suivante. La lune rouge avait eu un impact plus conséquent qu’il ne le pensait, lui qui ne voyait pas ses débordements comme étant alarmiste, aux yeux des autres, ça faisait de lui une personne véritablement instable, non fréquentable et totalement inconscient qui n’avait le moindre respect pour sa propre vie et celle d’autrui.

Histoire
Ses petites mains s’agrippaient à la balancelle, confortablement assis. Il observait la nature depuis son jardin, ses iris se fixant sur ce minuscule oiseau qui semblait s’adonner à une sorte de danse de la séduction face à cette autre adorable petite bête face à lui. Le soleil surplombait la cour, les rayons lumineux de cet astre réchauffant son épiderme, ses paupières se plissant légèrement tandis qu’un sourire avait naquit sur ses petites lèvres rosies. L’été était la saison préférée du jeune garçon, la nature était en éveil et les gens étaient d’humeur joviale, les temps étaient aux festivités et la vie semblait plus agréable durant ces quelques mois de pur bonheur. Du haut de ses cinq ans, son insouciance reflétait sa parfaite enfance, entouré de parents et d’un frère aimants, une demeure de rêve et une bibliothèque à en faire rêver les plus ardus de lecture. Azzam était heureux, chaque jour était un cadeau qu’on lui offrait gracieusement et il comptait en savourer chaque seconde.

Ce souvenir de cette matinée est étrangement resté gravée dans son esprit durant toutes ces années et ce, même après cette nuit où la lune aux couleurs écarlates avait fait son apparition, ébranlant et ravageant n’importe qui étant victime de ses effets nocifs et malsains. Encore aujourd’hui, durant ses nombreuses crises répétitives, Azzam ne cesse de visualiser encore et encore cette magnifique journée qui, bizarrement, apaisait ses pulsions meurtrières bien qu’il n’en avait que faire d’ôter une énième vie à une énième personne qui se trouvait face au jeune homme en crise. Même s’il hait ce changement, même si cette nouvelle vie le hante et le détruit petit à petit, jour après jour, il ne souhaite pas revenir à cette parfaite vie qu’il avait, auparavant, aux côtés de ses parents, rendant quelques fois visite à son frère aîné, habitant désormais à l’autre bout de la Terre. C’est aussi la raison même de cette haine tenace qu’il voue à Mathis, lui qui cherchait simplement à venir sur son lieu de résidence, voulant passer quelques jours auprès de son « brother », lui qui vivait le rêve Américain tandis qu’Azzam restait aux côtés de papa et maman.  Il lui en veut encore aujourd’hui de lui avoir proposé ces quelques jours de vacances avec lui, d’après lui, tout est de sa faute et uniquement la sienne. Azzam ne vit que pour voir son cher frère périr lentement, atrocement sous ses yeux et souffrir au plus haut point afin qu’il puisse se délecter de sa douce vengeance qu’il souhaite tant depuis cette nuit désastreuse.

Ses doigts se resserraient nerveusement au poignet de sa valise, patientant devant toute une cohorte de voyageurs, observant les horaires d’embarcation avec agitation. Il appréhendait ce vol, il avait hâte d’arriver et de se retrouver en compagnie de son cher frère qui devait, lui aussi, l’attendre impatiemment. La météorologue sur cette chaîne populaire de télévision avait annoncé de bonne température avec un ciel découvert et largement ensoleillé. Il n’y avait pas lieu de s’inquiéter d’un quelconque crash d’avion ou tout autre accident mortel. Non, tout allait être parfait et les deux garçons allaient passer de bons moments ensemble, comme avant.

Son ancienne vie ne cessait de troubler ses pensées, revenant sans cesse, souvenirs indésirables, impossible à chasser de son esprit tordu et complexe. Si seulement, cette Lune Rouge avait eu un impact sur sa mémoire, il en aurait été tellement reconnaissant de tout oublier, d’avoir eu une perceuse en marché enfoncé contre sa tempe. Seulement, la vie ne lui avait pas fait de cadeau et ses flashbacks le hantaient continuellement et, malheureusement, il n’arrivait pas à passer outre, ce qui causait, probablement, ses crises répétitives et particulièrement meurtrières. Azzam arrivait à ressentir quelques fois cette tristesse si forte qu’elle provoquait chez lui ces quelques larmes incontrôlées qui perlaient le long de ses joues lorsqu’il se retrouvait seul, uniquement accompagné de ses souvenirs et sa haine tenace envers Madhi, une colère si forte qui le détruisait petit à petit.

Aujourd’hui, Azzam était devenu cette personne totalement différente d’autrefois, laissant cette euphorie et son envie folle de vivre loin derrière lui. Sa conscience avait disparue et son sens moral n’existait plus, uniquement régit par sa haine et sa soif de sang, il se laissait guider par ses pulsions meurtrières et profitant de son pouvoir à son escient. Les rues dévastées et sombres de la ville étaient désormais sa demeure. Fini la maison luxuriante avec tous ces avantages, ces femmes de ménage et cet argent coulant à flot. Désormais, tout ce dont il profitait était ces hurlements constants et ces morts multiples, écartés de la population « saine et sauve », en parfaite sécurité dans leur petit concon protecteur. Azzam les détestait, tous autant qu’ils étaient, plus particulièrement cette nouvelle hiérarchie et ces règles qu’ils imposaient aux citoyens, profitant de la faiblesse et de la peur de tous et toutes pour régner sur cette infime populace encore vivante. Il s’était promis qu’un jour, il allait renverser ce foutu système et faire payer ceux qui avaient osés les bafouer, ceux qui avaient été délibérément exclus de tous privilèges, vivant comme des parias, sans être à l’abris du danger, risquant la vie à chaque seconde de leur misérable vie. Azzam ne comptait pas en rester là, oh ça non.

# BEHIND THE SCREEN
pseudo : Ilkpsh (ou bien Alex)
âge : 20 ans bon ok j’ai encore 19 mais ça devrait pas tarder
autres comptes ? Pas encore
comment as-tu découvert le forum ? Merci Thana, Madhi et Klee :dokidoki :
suggestion : Alors pas du tout en fait, c’est super bien développé et expliqué et on s’y retrouve bien sur le forum, c’est nickel !!
un petit mot pour la fin : Je déteste les choux de Bruxelle.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Klee Engelhart
st.litchi
Klee Engelhart
Métier : Aucun ._.
Mutation : Aucune ._.
st.litchi
Mer 8 Mar 2017 - 20:14
ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEX Runhappy
Chui contente que t'ai craqué ok STP
En plus l'avatar itout, perfection 8D

M'enfin, bisouilles sur toi, bon courage pour ta fiche et KEUR KEUR SUR TWA voila Iplane
Klee Engelhart
Camel
Lost
Camel
Métier : enchaîne les petits boulots
Mutation : humanité - annule les pouvoirs
Lost
Mer 8 Mar 2017 - 20:44
Omg. ♥️
Toi je t'aime.
je sens que t'as l'air classe. *crève*
BIENVENUE ! DOKI DOKI 2
Bonne chance pour ta fiche, je vais la suivre d'un peu plus près. HUHU
Camel
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Mar 2017 - 20:54
Je t'ai déjà dit que je t'aimais ? Non en vrai, bienvenue tout ça, et hâte de RP notre lien omg, qui sera tout sauf rose :'( GOAT et bonne chance pour ta fiche tout ça, et hâte de voir ce que tu vas en faire ♥️
Invité
Elissanne D'Ilgar Fon
cowboy
Elissanne D'Ilgar Fon
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk
cowboy
Mer 8 Mar 2017 - 22:31
Azy tu fais peur CRY IN JAPANESE
MAIS BIENVENUE QUAND MEME KEUR
Parce qu'on aime même les gens un peu bizarre qui ont de têtes qui font peur ici DokiDoki /meurt/
BON COURAGE POUR TA FICHE Courage
Jèm déjà ce que j'ai lu, je veux voir qui il va tuer ce petit chou Hug1
Elissanne D'Ilgar Fon
A. Hernando de la Cruz
Horny Maxwell
A. Hernando de la Cruz
Métier : chef des gardes royaux
Mutation : nécromancien
Horny Maxwell
Jeu 9 Mar 2017 - 7:49
BIENVENU PETIT TUEUR À GAGE EN DEVENIR KEUR DOKI DOKI 2

J'adore l'idée des deux frères en mode, tragédie, l'un agapè et l'autre dué. Fait gaffe Madhi, t'as pas intérêt à me trahir pour ton frère Omg Et puis l'intangibilité, very good comme pouvoir, j'approuve Eyebrow (même si bon on a super-camel, le remède à tous les pouvoirs chiants)

Ducoup j'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche, bon courage pour finir tout ça ! KEUR DokiDoki
A. Hernando de la Cruz
E. Zoé Lacroix
Doc
E. Zoé Lacroix
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Doc
Jeu 9 Mar 2017 - 17:01
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! UN DUE EN PLUUUUUUUUUUUUUUUS ♥️
Mais tu fous les boules. Whut Tony
E. Zoé Lacroix
Invité
Invité
Anonymous
Sam 11 Mar 2017 - 2:48
MORTE TOI ICI AUSSIIII MAIS JPP Fangirl (lorelei here Movember )
Bienvenue !! Le frère de Madhi avec un tel avatar mais omg, tu me vends déjà du rêve DerekB)
Bon courage pour finir ! KEUR KEUR
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Dim 16 Avr 2017 - 18:54
MERCIIII TOUT LE MONDE !! DokiDoki J'aurais bien fait des remerciements personne par personne mais la flemme a eut raison de moi MDRRRRR /OUT/

J'étais persuadé que mon personnage avait été delete après tout ce temps mais je suis vraiment agréablement surpris que, non, du coup je me mets de suite à finir ma fiche !

Désolé encore pour tout ce retard ))): ♥️
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Lun 17 Avr 2017 - 1:00
ALEEEEX BB ♥️ Blush2 Trop happy de te voir ici je viens que maintenant parce que je savais pas ok mais les meilleurs sont toujours les derniers

Hâte que tu finisses enfin ta fiche ** Courage ♥️

Bisous je t'aime tout fort, bien plus que cela là haut /pan DokiDoki
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Dim 23 Avr 2017 - 11:30
EMMA BB DokiDoki

MDRR MERCI BEAUCOUP Hug1 Moi aussi je t'aime fort fort ok DokiDoki

Invité