nom : Svensson prénom : Hildegard, Solveig. surnom : Breakfast. C'est un jeu de mot pourri mais elle l'assume totalement. Break Fast. /out rang : Hit me once and i'll break you twice (et si c'est trop long ; Knock Out) âge : 34 ans sexe : Parfois homme parfois femme. Ça dépend de ses envies. (note du joueur ; cependant j'écrirais avec comme si c'était une femme.) espèce : Mutant caste : Agapè métier : Elle est l'un des trois généraux de la Garde Royale. nationalité : Suédoise d'origine, née en Amérique, donc américaine. statut social : Un peu plus haut que la moyenne. Elle ne se soucie pas tellement de son argent tant qu'elle accomplit son devoir de garde royal. statut marital : Célibataire quartier : Manhattan spécialité : Elle a fait de la musculation et de l'haltérophilie pendant plus de quinze ans, c'est là d'où elle tire toute sa force et son physique ni féminin ni masculin. Mais elle s'aime comme elle est, et elle n'acceptera aucun commentaire là-dessus.
#PHYSIQUE
ref : Zarya (Aleksandra Zaryanova) - Overwatch cheveux : Courts, rasés sur les côtés. Teint en rose. Le moindre commentaire sur ses cheveux et elle mord. yeux : Yeux verts assez foncé, tournant à l'anthracite quand l'obscurité est là. couleur de peau : Beige, légèrement foncée. Légèrement, elle est dans la moyenne. taille : 1m97 poids : 108 kilos de muscle, a peu près. style vestimentaire : Solveig n'a pas pour habitude de mettre les belles tenues. Peut-être habite-elle à Manhattan, mais en aucun cas elle prendra un statut de bourge condescendant qui ne soucie pas des autres. Tenue de Garde Royal, ou alors uniforme militaire, parfois un tank de même couleur que ses cheveux et un jogging. Il ne faut pas espérer plus d'elle. autres : Elle a quelques tatouages sur le corps. Deux sur le bras gauche, un 512 encré dans sa peau montrant l'un de ses records personnels, formes abstraites sur le reste. Elle compte bien se faire des piercings aussi, quand elle aura le temps.
#FAMILLE
parents : Hakan et Linda Svensson sont ses géniteurs, deux habitants humbles habitant en Amérique. Elle n'a plus aucune nouvelle d'eux depuis la Lune Rouge, mais elle ne s'en soucie pas plus que ça. Ils ne se sont jamais inquiétés pour elle, ce n'est pas maintenant qu'ils le feront. frères/soeurs : Enfant unique. enfants : Pas le temps pour ça. mari/femme : Le célibat est une chose cool, parfois. animal : Aucun. autre : s o l i t u d e mon ami
#SOCIÉTÉ
Que pense-t-il de la Lune Rouge ? Juste une chose de plus dans le ciel. Elle a octroyé des pouvoirs, réduit à néant la vie de certains. "C'est la vie" comme elle pourrait le dire. Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? Elle ne le déteste pas, mais elle ne l'aime pas vraiment non plus. On va dire qu'elle est parfaitement neutre mais qu'elle obéira quoi qu'il en coûte à Maxwell, au vu de son passé militaire. Elle a apprit à se tenir droite, alors c'est ce qu'elle fait. Que pense-t-il des pouvoirs ? Ce n'est pas la chose la chose dont elle a le plus peur. Son pouvoir, elle a de la chance, en s'entraînant bien elle a pu le maîtriser beaucoup mieux. En dehors des probables fous qui s'en servent pour semer la terreur (et qu'elle remet bien rapidement à sa place), elle n'y fait pas plus attention que ça. C'est maintenant une part de la vie de tous les jours. Que pense-t-il du système de caste ? Si c'est pour distinguer les uns des autres, elle ne l'apprécie pas. Elle ne se considère pas comme une privilégiée de ce système puisqu'elle est une Agapè, elle se dit surtout que c'est la place que tout le monde mérite, même si les violences entre chacune d'entre elles n'ont pas lieu d'être. Que pense-t-il du statut des hybrides ? Peu importe. Ils n'ont simplement pas eu de chances, que voulez-vous. Tous sont des mutants et certains n'ont pas eu de chance en ayant eu de nouveaux attributs physiques. Que pense-t-il des Eros ? Elle n'a pas de réel avis dessus. On pourrait presque dire qu'elle s'en fiche, bien que ce ne soitpas réellement le cas.
#ANIMA
nom : Amaimon. Oui, comme le dieu de la terre chez les démons. espèce : Gorille sexe : Masculin autre : Amaimon est le reflet "violent" de Solveig. Quand elle est en colère, il ne tarde pas à l'être aussi, mais bien plus que sa propriétaire. Quand ils sont tous les deux, ils agissent comme de vieux amis. C'est un peu la seule compagnie qu'ils ont, tous les deux, en dehors des contacts et des amis de la Garde Royale. caractère : ne lâche jamais rien _ est relativement calme en temps normal _ s'attache toujours plus aux amis de Solveig qu'autre chose _ a peur des étrangers _ se montre violent quand Solveig l'est aussi _ n'osera jamais la décevoir _ il déteste secrètement Evan à cause de son trop gros rapprochement avec Sol.
#POUVOIR
nom : Matérialisation des peurs. niveau de contrôle : ★★★★☆ effet secondaire : Parfois, quand elle l'utilise de trop, elle voit ses propres peur et peut devenir incapable de sortir pendant plusieurs jours, tant elle est effrayée. Les mutants ne sont pas intouchables, que voulez-vous. mutation physique : Aucune. description : Capable de matérialiser les peurs les plus profondes de son adversaire. Un membre de la famille assassiné, une scène honteuse, araignées sur tout le corps. Elle est a peu près capable de faire devenir fou son adversaire, mais à ses risques et périls, puisqu'elle a des effets decondaires assez violents.
#JUSTOBEY
«Hilde ? Qu'est-ce que tu fais, encore ? T'es dans les nuages ?» Elle s'est retournée en se secouant la tête, comme pour éviter d'être prise la main dans le sac. Derrière elle se trouvait son ami de toujours, son ami d'enfance qui l'a suivie jusqu'au bout. Elle qui était pourtant géante, il la dépassait sans aucun problème. «Oh, non, je suis désolée. Juste quelques souvenirs qui remontent, comme d'habitude. C'est quand je n'ai rien à faire. J'aime bien me souvenir de ces moments gravés dans ma tête.» Il lâche un rire, et il vient se poser à côté d'elle, les coudes collés au rebord de la fenêtre de son appartement. «Je te reconnais bien là, Hilde. Tu pensais à quoi, nos bêtises en étant enfant ? Les crasses qu'on a fait à nos parents ? Il y a tellement de choses qu'on a vécu tous les deux.» Rire de la part de Sol. Elle se remet dans sa position d'avant, faisant craquer son dos par la même occasion. Elle respire, ferme les yeux et essaye de se souvenir de tout ça. «Non, tu sais, je pensais à nos années à l'armée avant que la Lune Rouge n'arrive. On allait tous les deux être promus Major. J'aurais bien aimé continuer l'armée telle qu'elle est censée être. Sauf qu'on a fini par prendre des vacances forcées à New York pour changer un peu d'air, conseil de notre supérieur. Et regarde où est-ce que qu'on en est.»
Où est-ce qu'ils en sont, hein. Hilde est née à Chicago. Evan, lui, il est originaire du Texas, mais il a rapidement déménagé ailleurs. Ils étaient voisins, et au lieu de s'isoler comme ils le faisaient si bien avant qu'ils ne se rencontrent, ils se sont rapprochés, partageant leurs jouets et leurs goûters. Evan et Hilde sont allés dans la même école, ont toujours été dans la même classe. Ils partageaient leurs rêves, quand bien même étaient-ils jeunes. Ils ont toujours été patriotes, fiers d'eux et de leur pays. Si au départ ils voulaient faire un métier noble, dans l'enseignement, à l'adolescence, tout s'est changé en envie de servir sa nation et de s'engager dans l'armée. Au début de ses années collèges, elle a décidé de faire de l'haltérophilie et de la musculation, parce qu'elle se sentait à l'aise en faisant du sport et en se musclant. Lui, il a décidé de la suivre, coûte que coûte. Peut-être était-il amoureux d'elle, ou alors peut-être que c'était une amitié qui ne se changerait jamais en amour.
Hildegard avait le don de ne jamais remarquer les sentiments des gens. Elle ne fait pas attention à eux, ou alors uniquement ceux qui lui sont chers. Evan semblait affecté par ça, il refusait les attentes de toutes les filles en espérant qu'elle finisse par le remarquer lui. Mais ce n'a jamais été le cas. Evan était son ami d'enfance et elle ne tenait pas à briser cette relation fusionnelle entre eux à cause d'une querelle sans intérêt. Alors ils continuaient, continuaient études et sport pour être prêt à entrer à l'armée quand ils auraient enfin décroché ce bout de papier qui ne valait pas un seul dollar mais qui décidait de toute une vie. Au moins, ils échapperaient à l'endettement durant une vie entière pour leurs études. Et durant ces années, ils ont commencé les compétitions d'haltérophilie. Loupant quelques fois les cours pour aller toujours plus haut, ils ont fini par se hisser aux finales junior d'haltérophilie. Elles se déroulaient en Floride, près de Jacksonville, loin de leurs maisons et de leur famille. Ils y allaient seul, avec leur équipe et leurs coachs. Ils avaient tous les deux un caractère de battant et ils ne lâchaient jamais rien. Têtes brûlées jusqu'au bout, ils adoraient tenir tête aux personnes qui adoraient chercher ce duo qui était pourtant défini comme imperturbable.
Ils n'ont pas gagné, mais ils ont eu le mérite de participer, et pour eux, c'était tout ce qui comptait, puis ils sont tous les deux revenus à leur train-train quotidien. Quelques temps plus tard, ils ont décroché leur diplôme et ils se sont aussitôt enrôlés dans l'armée. Là encore, ils se sont serrés les coudes, comme ils le font d'habitude. Quand l'un tombait et était au bout, ils se donnaient mutuellement du courage pour qu'ils continuent. Quand Evan prenait de la distance parce qu'il avait un poste différent d'elle, Hilde avait des réflexions sur son physique ni féminin ni masculin. Les autres militaires ne se dérangeaient pas pour lui faire remarquer qu'elle ne ressemblait ni à une femme, ni même à un homme et qu'elle avait tout sauf les capacités pour aller loin dans l'armée, qui était presque uniquement composée d'hommes. Quand il revenait, il la rassurait, et elle ne se gênait pas pour pleurer. Parce que c'était l'une de ses seules et uniques faiblesses. Une faiblesse bien visible, une faiblesse où elle ne supportait pas les remarques.
Hilde et Evan ont continué l'armée, les corvées, les missions. Ils montaient de grade d'années en années en montrant qu'ils avaient des capacités pour diriger des escouades voire même une cinquantaine de soldats. Ils ont toujours travaillé ensemble, ils ne prenaient jamais de pauses, jamais de vacances. Ils continuaient coûte que coûte, et ils avaient apprit à se tenir droit, à obéir et à servir son supérieur. C'était l'armée. L'un de leurs supérieurs leur avait conseillé de prendre un peu de vacances, toujours ensemble, jamais séparés. Ils ont fini par sourire, accepter. Ils sont partis vers New York, découvrir le cœur même de ce pays où il ont tous les deux grandi. Pouvoir découvrir Broadway, Manhattan, toutes ces places connues mondialement et qui ne laissaient pas de marbre. Ils voulaient en profiter, rester aussi longtemps que possible. Au moins respirer avant de se remettre au travail avec ardeur.
Et il y a eu la Lune Rouge. Ils ne sont plus jamais revenus à Chicago, ils n'ont jamais pu dire à leurs supérieurs qu'ils étaient enfermés à jamais dans cette ville-prison où un pauvre fou avait fini par prendre le pouvoir. Ils devaient être prit pour des déserteurs. Ils s'en voulaient d'être partis. Tous les deux ont développé des pouvoirs. Hilde a hérité de quelque chose d'effrayant, Evan a eu le droit à plus de force physique. Tous les deux ont eu leur Anima. Et tous les deux ont décidé de se soumettre au gouvernement de Maxwell et de se recenser comme étant des militaires. Ils se sont enrôlés dans la Garde Royale. De par la maîtrise de son pouvoir qui se faisait à une vitesse hallucinante, sa maîtrise tactique et logique, Hilde a pu se hisser à la place de Général de la Garde Royale. Evan, lui, n'était resté que lieutenant. Ils se sont moins vus, ils ont prit de la distance, mais ils continuaient à se voir, juste quelques fois par mois. Elle ignore toujours ses sentiments à lui. Mais Hilde n'a plus qu'une seule idée en tête. Servir le Roi, pour pouvoir un jour retrouver sa famille et son quotidien.
Elle a toujours détesté sa nouvelle vie.
#BEHINDTHESCREEN
pseudo : Mistogan, askip âge : 22 ans dans... un peu plus d'un mois (c'beau la vieillesse hein ?) sexe : Tu veux toucher ma barbe de mâle ? autres comptes ? kécécé, j'aime être nouveau. 8) comment as-tu découvert le forum ? Partenariaaaat suggestion : Pour le moment non, ça viendra sûrement un petit mot pour la fin : Je crois avoir spotted des fanboy/girl overwash j'dois me tromper, peut-être pas (Nox#23698, invitez-moi if you want lolz (reinhardt main))
C'est quoi cette fiche vide? Je veux la suite, je veux la suite ❤️✨ Son pouvoir est super intéressant et dès que j'ai vu en nouveau, que tu avais Zarya en avatar, la trash que je suis est arrivée en courant, je l'avoue. Elle m'a l'air trop badass je je je je need je vais stalker cette fiche qui promet du lourd uhhu.
Ps: Et je t'add sur Overwatch of course lmao
Invité
Elissanne D'Ilgar Fon
cowboy
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk
Jeu 30 Mar 2017 - 13:30
T'es beau, t'es belle, jtm J'adore ton pouvoir omg, il me vend du rêve Bon courage pour ta fiche et encore BIENVENUE
Elissanne D'Ilgar Fon
Invité
Invité
Jeu 30 Mar 2017 - 13:34
Bienvenue par ici toi ! #lemondeestpetit
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Mar 2017 - 15:56
jpp. bienvenue T'es trop cool !
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Mar 2017 - 18:04
Il faut TOUJOURS plus d'OW J'ai bien hâte de voir la suite de cette jolie fiche sigjifdg Il nous faudra des liens aussi parce voilà krrr krrr Note: Je vais t'ajouté sur OW après mes cours
Invité
Camel
Lost
Métier : enchaîne les petits boulots
Mutation : humanité - annule les pouvoirs
Jeu 30 Mar 2017 - 21:11
Ce pouvoir. Cet avatar. En plus t'es un homme, du coup tu viens faire péter notre score. HALLELUJAH. ET TA FICHE ELLE EST SUPER JOLIE ( le code ). J'ai hâte d'en apprendre plus sur elle, parce qu'elle a l'air tellement grave cool. ( en vrai la matérialisation des peurs c'est un pouvoir tellement TELLEMENT génial bon dieu. ) Bonne chance pour continuer ta fiche et bienvenue
Camel
A. Hernando de la Cruz
Horny Maxwell
Métier : chef des gardes royaux
Mutation : nécromancien
Ven 31 Mar 2017 - 14:16
cc t'es beau tu sais ?
BIENVENUE SUR LE FO
Je suis genre en admiration totale devant l'idée du perso ; l'avatar (zarya quoi *sobs*) ; le pouvoir ; LE GRADE KRRKRR. Rejoins moi chez les Agapès, on est si bien + un Gorille en anima c'est genre la perfection
J'AI TROP HÂTE DE LIRE LA SUITE & bon courage pour écrire le reste
A. Hernando de la Cruz
Invité
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 18:27
Merciiiii tout le monde, l'accueil me fait genre super plaisir, j'vous fais tous de gros poutous :')
Hernando > ptn je suis outré de ouf "truc très moche" j'fais pire que toi en général, jpp de moi. Je me rattraperais ce week-end. Normalement je finis de pondre la fiche ce soir.
encore merci, huhu.
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Avr 2017 - 19:12
g e t t h i s s h i t d o n e
J'AI ENFIN FINI, NOM DE DIEU PASSEZ-MOI A LA CASSEROLE
Invité
Tatou Heures
We are tatoo
Lun 17 Avr 2017 - 15:06
Tu es à présent tatoué !
« Joli, j'adore la coupe, les tatouages et muscles. Te voilà chez les Agapè Général, j'espère que tu géreras les gêneurs sans pour autant t'en prendre au plus faible. Tu feras surement du bon boulot, alors continue comme ça ! »
L'AVIS DU ROI
Avatar : Zarya - Overwatch. J'aime vraiment ces cheveux Identité : Un général de la Garde Royal. Physique : Grande et peu féminine, mais on l'aime comme ça. Famille : Parents afk et sinon personne, c'est la solitude Vrac : Aucun Société : Elle n'aime pas vraiment le gouvernement de Maxwell, mais étant un soldat, elle fait avec. Anima : Amaimon, un gorille. Pouvoir : Matérialisation des peurs. Caractère : Elle est étrangement douce et gentille malgré son physique ect, j'aime Histoire : C'est tout simple, mais en même temps adorable Commentaire : jèm ses muscles Petit mot pour la fin : Viens casser des dents avec nous
Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar ainsi que ton anima et ton pouvoir avant d'aller faire ta fiche technique et ton steamgram, mais surtout éclates toi petite Caïd, on est surtout là pour ça.