# IDENTITEnom : Leroy
prénom : Valentin Adrian
surnom : Val
rang : Je vous laisse choisir âge : 25 ans
sexe : Homme
espèce : Mutant
caste : Agapè
métier : Soldat, ancien officier de police
nationalité : Né sur le sol américain, origines françaises
statut social : Moyen
statut marital : Célibataire
quartier : Même si il a la possibilité de vivre à Manhattan, il réside avec ses frères dans le Bronx
spécialité : Doué pour manier les armes à feu, il se débrouille aussi en combat au corps à corps mais n'est pas vraiment dans sa zone de confort. Piètre cuisinier, on se demande comment il n'a pas — encore, fait exploser la cuisine. Sait parler anglais (langue maternelle) et français, moins bien que ses deux frères et avec un léger accent.
# PHYSIQUEref : Prompto Argentum — Final Fantasy XV
cheveux : Tignasse blonde indisciplinée aux mèches rebelles.
yeux : Bleu clair, des sparkles plein les yeux h24.
couleur de peau : Clair, mais arrive cependant à bronzer sans devenir un homard.
taille : 1m74
poids : 67 kg
style vestimentaire : Quand ce n'est pas l'uniforme obligatoire, il porte simplement ce qui lui tombe sous la main. Des t-shirts avec des imprimés, des hoodies, des vestes en cuir ou en jeans en passant par de vieux jeans élimés.
autres : Des tâches de rousseur et des constellations de grains de beauté.
# FAMILLEparents : Alexander Leroy et Marie Langevin
frères/soeurs : Deux frères aînés
enfants : Non
mari/femme : Ce n'était pas sa femme ou même sa fiancée, seulement sa petite-amie. Il ne l'a plus revu depuis l'ascension de la Lune Rouge. Il espère juste qu'elle est en sécurité.
animal : En excluant le chien de Maximilian, il n'a pas d'animal de compagnie.
autre : Un oncle maternel, Florent Langevin.
# FAITS EN VRACDans la guerre chocolatine vs pain au chocolat qui règne chez les Leroy, il fait la Suisse • Même s'il n'a aucune honte à le dire à l'américaine (chocolate croissant) • Avait une petite amie, ne sait pas ce qui est advenu d'elle depuis la Lune Rouge • Possède encore son ancien uniforme et ne peut s'empêcher d'être nostalgique quand le voit dans sa garde-robe • A cessé de se battre avec ses cheveux pour les aplatir, Victoire quant à elle s'acharne encore • Adorait les animaux mais depuis l'apparition des Beasts, il du mal à les approcher désormais • Prend approximativement cinq minutes pour se doucher (Maxi vole toute l'eau chaude donc il doit se dépêcher pour ne pas avoir droit à une douche glacée) • Banni de la cuisine • Peut quand même faire cuire un oeuf • Tente d'avoir une diète équilibrée malgré tout • Chatouilleux, il devient un anguille pour se défaire de la poigne de son agresseur • Un brin hyperactif, c'est pas beau à voir quand il s'y met avec Amaury • Grand fanatique de sucreries et de pâtisseries • Aime la pluie, mais pas être mouillé
# SOCIETEQue pense-t-il de la Lune Rouge ? L'astre lunaire l'a souvent accompagné dans ses nuits difficiles, où il ne parvenait pas à trouver le sommeil. Depuis qu'elle a revêtu sa teinte carmin et qu'elle a réduit à néant ses plans d'avenir et les rêves qui allaient avec, il lui voue une haine toute particulière.
Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? Maxwell offre un semblant de stabilité dans cette ville en pleine reconstruction. S'il n'apprécie pas tous les aspects de son régime, il courbe l'échine. Et puis, offrir son aide au citoyen, que ce soit en tant que soldat ou policier, ça lui convient.
Que pense-t-il des pouvoirs ? C'est subtil pour certains, presque facile à oublier alors que pour d'autres, c'est devenu partie intégrante de leur vie. Certains s'en servent pour le bien et d'autres pour le mal. Son avis sur la chose est mitigé.
Que pense-t-il du système de caste ? Injuste
Que pense-t-il du statut des hybrides ? Sa famille immédiate en est victime et il ne peut rien faire d'autre que de fermer les yeux sur cette discrimination.
Que pense-t-il des Eros ? Rien en particulier. S'ils aident, c'est tant mieux. Il ignore les opinions parfois véhémentes de ses collègues à leur sujet.