# IDENTITE nom : Owen prénom : Charlery surnom : Monsieur, Docteur Owen, Doc', Charles, Charly,.. rang : En un ou deux mots, c'est ce qui se trouvera derrière votre avatar, le surnom de votre personnage sur le forum. âge : 31 années sexe : Un homme il semblerait espèce : Mutant caste : Agapè métier : Médecin nationalité : Américain, il est né à Brooklyn. statut social : Riche statut marital : Divorcé quartier : Brooklyn spécialité : $En quoi est-il doué ? Cela peut être des compétences de combats comme être un pro dans l'assemblage de jouet kinder surprise.
# PHYSIQUE ref : Katsuya Asano - In These Words cheveux : Courts, noirs yeux : Bleus-gris-vert, à vous de voir selon la luminosité. Et il a une très mauvaise vue ! couleur de peau : Ni pâle, ni bronzé. Charly est.. blanc. taille : 1m78 précisément poids : Heu.. Normal ? Je ne sais pas faire les rapports taille/poids style vestimentaire : Costard cravate, tenue militaire, toujours une écharpe autour du cou. autres :
# FAMILLE parents : Un monsieur et une madame frères/soeurs : Nop ! enfants : Non plus mari/femme : Toujours pas mesdames et messieurs animal : Deux chats seulement autre : ?
# FAITS EN VRAC $Dites nous un tas de choses sur votre personnage, ça peut être des anecdotes de sa vie qui ne sont pas précisés dans son histoire, des peurs, des remarques idiotes qu'il aurait dites. Tout ce qu'il vous passe par la tête.
# SOCIETE Que pense-t-il de la Lune Rouge ? $A-t-elle gâché sa vie ? L'admire-t-elle ? Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? $Le déteste-t-il ? Ou au contraire le vénère ? Que pense-t-il des pouvoirs ? $En a-t-il peur ? Les adore-t-il ? Que pense-t-il du système de caste ? $Il s'en fiche ? Il l'a en horreur. Que pense-t-il du statut des hybrides ? $Peu importe ? En est-il victime ? Que pense-t-il des Eros ? $Il ne les connait que de noms ? Ils lui font peur ?
# Anima
nom : $Votre personnage a ressenti instinctivement le prénom de son anima lorsque celui-ci est apparu. espèce : $De quelle espèce est-il ? Un chat, un chien. S'il vous plait donnez nous le nom exacte de la race de votre animal. -on ne voudrait pas se retrouver avec 18 chats, alors précisez s'il s'agit d'un persan, d'un chat sauvage ...- sexe : $En général les anima sont du sexe opposé de votre personnage. Si jamais ce n'est pas le cas, il faudra donner une explication valable. autre : $Un autre petit détail que vous êtes le seul à savoir ? caractère : $Les anima peuvent ressembler à leur propriétaire comme être totalement différent, c'est à vous de choisir.
# Pouvoir
nom : $Donnez un intitulé à votre pouvoir ou à votre mutation physique. niveau de contrôle : $★★★☆☆, une étoile noir étant le pire et cinq le meilleur, mais il voudrait mieux éviter de mettre le moins ou le plus sauf cas exceptionnel en fonction du pouvoir. effet secondaire : $Votre pouvoir a-t-il des effets secondaires, même minimes sur votre personnage ? mutation physique : $A-t-il eu une mutation physique ? Même presque pas visible ? description : $Décrivez nous votre pouvoir en quelques phrases.
Caractère
$Caractère en 300 mots.
Histoire
$Histoire en 500mots.
# BEHIND THE SCREEN pseudo : $Comment est-ce que l'on doit t'appeler ? âge : $Quel âge as-tu ? sexe : $Une fille, un garçon, un ornithorynque ? autres comptes ? $As-tu un DC ? comment as-tu découvert le forum ? $Google, le bouche à oreille, Top site ? suggestion : $As-tu une idée pour améliorer le forum ? un petit mot pour la fin : $De l'amour svp /meurt/
Invité
Ryûnosuke Kazuya
dragon
Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal
Lun 10 Avr 2017 - 14:44
BIENVENUE SUR DA
Du peu de ce que j'ai lu, c'est un personnage fort intéressant que tu as là J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va devenir (+ son pouvoir & anima j'avoue tout)
(et omg in these words)(ce truc m'a TRAUMATISÉE)(legit)(love)
Ryûnosuke Kazuya
Invité
Invité
Jeu 13 Avr 2017 - 10:01
Mais c'est vide, non, c'est triste. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire pour ton pouvoir, anima et ton caractère. Et bienvenue mon poussin.
Ton genre de graph me dit quelque chose, je t'aurais pas croisé sur un forum ? (ou pas, je peux me planter d'ailleurs)
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Avr 2017 - 23:34
ELLE EST VIDE CETTE FICHE !!! JPP la suite pls. on veut savoir ! BIENVENUE
Invité
Estevan L. Clemens
Bubble-Gomme
Métier : Jouteur
Mutation : Annihilation
Jeu 20 Avr 2017 - 17:31
la suite
donnez moi la suite
/pan Non, ton perso m'a l'air très intéressant, hâte d'en savoir un peu plus ** Bienvenue dans le coin sinon 8DD