Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anja s'enjaille sur ton corps calciné ×
Anja Galovič
Chaudasse
Anja Galovič
Métier : Jouteur.
Mutation : /
Chaudasse
Dim 9 Avr 2017 - 2:05
Anja

Galovič

× Tu sens la chaire calcinée la plupart du temps.
× Tes oreilles sont pointues mais ce n'est pas une mutation. Une autre démonstration de folie ?
× Tu n'aimes pas les enfants.
× Tu hais Maxwell et ses chiens.
× Tu as brûlé ton frère en découvrant ton don.
× Tu te prends le bec avec ton Anima h24 et pourtant vous avez l'air de vous entendre.
× Tu aimes brûler les Beasts dans les arènes.
× Autre.
âge × 25 ans.
caste × dué.
nationalité × russe.
job × jouteur.
mutation × aucune.
situation × célib'.
anima × oryx.
nom × Ugol'ki.
pouvoir × incinérat°.
Tu prends feu, littéralement. Dans ces moments là, c'est un squelette chevelu et enflammé que l'on aperçois. Pourtant aucune trace de brûlure ou de boule à zéro.
Liens recherchés :

× Des personnes qui ont peur d'elle à cause de son pouvoir et de ses accès de colère non maitrisés.
× Des(Une) personne(s) qui sont(est) à sa recherche parce qu'il(s) étai(en)t là quand elle a brûlé son frère.
× Des personnes qui s'entendent bien avec elle.
× Une personne qui s'entend bien avec son Oryx, pour se payer la tête d'Anja.
× Une personne qu'elle peut pas blairer sans vraiment savoir pourquoi.
× Des trucs à proposer ?

Anja Galovič
Revenir en haut Aller en bas
Anja Galovič
Chaudasse
Anja Galovič
Métier : Jouteur.
Mutation : /
Chaudasse
Dim 9 Avr 2017 - 2:05



H. SOLVEIG

SVENSSON
Amis ou pas ?
M'approche pas
Les rps ici.
Prénom

Nom
Amis ou pas ?
Lien
Les rps ici.



Sasha

Johnson
Sasha, c'est le cupidon qui s'est tiré une flèche dans le pied. Enfin pas totalement. C'est juste une histoire de circonstance. Un peu de vent, toi qui passait par là, ton regard qui tombe sur elle ... Tu es tombée amoureuse au premier regard. Grâce à son pouvoir, d'accord. Mais c'était quelque chose de fort entre vous deux. Tu as fini chez elle puisque tu avais réussi encore une fois à brûler tes vêtements.Les 24 heures qui ont suivies ont été fortes en émotions pour toi qui découvrait ce nouveau sentiment. Le jour qui suivi, tu ne ressentais plus rien pour Sasha. Au fond de toi tu avais prié pour que ce soit vrai. Que tes sentiments n'étaient pas nés d'un pouvoir. Malheureusement tu n'étais pas capable d'aimer d'un coup comme ça. Peinée, tu ne t'es même pas énervée. Tu es seuleemnt repartie sans un regard en arrière, et tu ne l'as plus jamais recroisée.
Premier amour
Prénom

Nom
Amis ou pas ?
Lien
Les rps ici.
Anja Galovič
Revenir en haut Aller en bas
Anja Galovič
Chaudasse
Anja Galovič
Métier : Jouteur.
Mutation : /
Chaudasse
Dim 9 Avr 2017 - 2:06



Prénom

Nom
Amis ou pas ?
Lien
Les rps ici.
Austin

Taylor
Lorsqu'il est arrivé, il a essayé d'avoir un semblant de discussion avec toi. Et quand il t'a demandé de l'appeler monsieur, tu l'as fait. Depuis tu continues, et il semble un peu septique. Les gens ne savent plus ce qu'ils veulent ... Mais ses réactions t'amusent tellement, que tu joues la fille un peu bête et tu t'inclines devant lui.
Bonjour monsieur
Les rps ici.



et c'est à vous, choux ♥
Anja Galovič
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 10 Avr 2017 - 23:16
Salut on fait un lien ???

T'es dué, je suis dué. On est doués.

(je sais que y'a déjà un lien mdr)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 14 Avr 2017 - 10:19
Salut je viens pour trouver des chaudasse de ma région. Eyebrow

Ok j'ai rien dit, nvm.
Par contre, je viens pour un lien, je pose mes valises. On peut en parler par mp ou flooder ici (c'est mal mais osef on est dués). Tu t'enflammes, je crame des gens, c'est beau ça. HELL FIRE

Je balance ça de façon tellement peu sérieuse mais je t'assure que j'ai bien lu ta fiche sweetie, je pourrais avoir des idées.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anja Galovič
Chaudasse
Anja Galovič
Métier : Jouteur.
Mutation : /
Chaudasse
Ven 14 Avr 2017 - 12:35
OUIII ERIIIIIN. HELL FIRE

Mdr je vois jamais mes MPs donc le flood c'est mal mais osef ? HUHU

En vrai j'imagine trop les deux en train de se battre, Erin qui utilise son pouvoir sur Anja qui prend feu à cause de la chaleur lel. Et qui se stop en mode "wtf MAIS QU'EST CE QUE TU ME FAIS".

C'est juste une idée en vrac aha si t'en as d'autres je prends. ♥️
Anja Galovič
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 17 Avr 2017 - 12:09
Quelle sombre crotte je suis à répondre aussi tard.

Non c'est pas mal. HUHU
Alors ma chérie, pour qu'Erin se batte avec quelqu'un faut une bonne raison. Elle va pas taper comme 'Mau parce qu'on l'a saoulé, mais plutôt parce que ceux qu'elle protège ont été menacés. PLS

Mais par contre Erin, elle aurait pu (de base) la voir dans les arènes si jamais elle y était au moment où Mama allait y jeter un coup d’œil et sans doute parier. HUM
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anja Galovič
Chaudasse
Anja Galovič
Métier : Jouteur.
Mutation : /
Chaudasse
Lun 17 Avr 2017 - 13:36
Elles peuvent s'être rencontrées à la fin de la joute genre. Anja à perdu son combat pour X raison, Erin avait parié sur elle du coup elle est vénère (?) et elles se croisent. Du coup elles s'échauffent toutes les deux et Anja fini par lui demander si lui offrir un verre pourrait lui faire pardonner son échec ? xD Ou alors Anja, honteuse d'avoir perdu un combat gagné d'avance se sent mal et se transforme de colère HELL FIRE parce qu'Erin lui fait la remarque eeeet je sais pas ce qu'il pourrait se passer mdr.

Au pire on pourrait voir en rp ce que ça pourrait donner entre les deux ? :meurt:
Anja Galovič
Revenir en haut Aller en bas
Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
fleur en sucre
Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
Métier : arboriculteur + tatoueur
Mutation : empathie florale
fleur en sucre
Mer 19 Avr 2017 - 18:49
HELLO winky oldmen

Je reviens te poker parce qu'on avait vite parlé d'un lien sur la CB HUHU Ducoup c'était genre Anja qui s'était fait tatoué par Sae ? Et je me souviens plus du reste PARCE QUE JE SUIS UN CACA Oups
Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
Revenir en haut Aller en bas
Anja Galovič
Chaudasse
Anja Galovič
Métier : Jouteur.
Mutation : /
Chaudasse
Mer 19 Avr 2017 - 23:23
Salut bg. DokiDoki
OUI C'EST VRAI.
La suite c'était, elle lui demande de choisir pour elle parce qu'elle arrive pas à se décider mdr.
MAIS elle regrette trop après mdr. Du coup elle pourrait revenir pour en demander un autre vraiment à elle. Du coup elle penserait à Sae dès qu'elle verrait son nouveau tatouage lel.
Après ça pourrait être marrant qu'elle raconte n'importe quoi ou avec son frère pendant le tatouage idk.
Anja Galovič
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 20 Avr 2017 - 10:24
(mauvais compte mais osef)

La fin de la joute me semble bien. Si Anja venait à perdre Erin lui aurait sûrement dit quelque chose du genre "Je suis déçue chérie, je parie souvent sur toi. T'es un peu comme le bon cheval sur qui miser pourtant." HUM mais ça pourrait énerver Anja (idk tho) ça démarre mal, jsp ce qu'il pourrait se passer entre temps et puis au final on se tape sur l'épaule, on rigole et boire un café ? /die/

Mais du coup comme je disais l'autre jour sur la CB, dès que j'ai un rp en moins avec Mama, je te mp pour en parler. DokiDoki
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Isabel M. Juañez
diva
Isabel M. Juañez
Métier : Petite mécano
Mutation : Manipulation de l'espace-temps
diva
Lun 22 Mai 2017 - 18:57
YOOOOOOO :B Un lien ça te dis ??!!! Sur le coup j'ai pas trop d'idée mais osef xD ♥
Isabel M. Juañez
Revenir en haut Aller en bas
Anja Galovič
Chaudasse
Anja Galovič
Métier : Jouteur.
Mutation : /
Chaudasse
Mar 23 Mai 2017 - 13:21
OUAIS A FOND.
[Sombra uhfusidnjkd]

Faut que j'aille regarder ta fiche. :rampe:
Anja Galovič
Revenir en haut Aller en bas
Isabel M. Juañez
diva
Isabel M. Juañez
Métier : Petite mécano
Mutation : Manipulation de l'espace-temps
diva
Jeu 25 Mai 2017 - 21:07
Haha ça marche dis moi si tu as des idées. ♥♥
Isabel M. Juañez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: