Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
'still learning the world she lives in ♣ Lorelei
Invité
Invité
Anonymous
Ven 14 Avr 2017 - 5:42


Lorelei
# IDENTITE
nom : Doe, parce qu’elle a été retrouvée sans papiers.
prénom : Jane, histoire de pouvoir la recenser, mais son amnésie lui a fait oublier qui elle est.
surnom : Lorelei, alors elle s’est donnée un nom, choisie dans un livre.
rang : uc.
âge : inconnu, les médecins l’estiment dans la vingtaine (22).
sexe : féminin
espèce : mutante
caste : agapè
métier : recrue dans la garde, jeune pâtissière à côté
nationalité : américaine (avec des origines néerlandaises)
statut social : dans la moyenne
statut marital : célibataire
quartier : Manhattan
spécialité : elle est bonne en calcul mental, même si ça ne sert à rien ; souple comme une ancienne gymnaste, robuste ; obéir sans se poser de questions.

# PHYSIQUE
ref : IA - Vocaloid
cheveux : longs, elle les porte jusqu'aux fesses et les traite avec soin ; ils sont blonds au naturel, mais elle les teint d'un léger rose nacré depuis quelques mois.
yeux : bleus et sensibles à la lumière.
couleur de peau : trop claire, elle craint un peu le soleil.
taille : elle ne dépasse pas les 167cm.
poids : 58kg, de bonnes cuisses et ma foi, gâtée par la nature.
style vestimentaire : elle porte un peu de tout, du jean noir jusqu'aux robes légères, elle fait selon son confort et son envie. Elle préfère les bottes et les rangers aux talons, d'ailleurs elle ne sait pas marcher avec.
autres : elle a une citation arabe tatouée à l’intérieur de ses poignets, en deux parties, mais elle n’en comprend pas sa signification, ni ne s’en souvient. Elle a trois piercings sur l’oreille gauche (lobe) et cinq sur la droite (lobe et hélix). Autres tatouages : un trèfle derrière l'oreille gauche et un colibri sur l'omoplate droite, elle ne se rappelle d’aucun d’eux et les trouve juste jolis sur sa peau.

# FAMILLE
parents : peut-être en vie ? elle ne s’en souvient pas et ils n’étaient pas à New York lors de la LR.
frères/soeurs : pareil qu’au-dessus.
enfants : aucun.
mari/femme : non plus, à priori.
animal : un chaton recueilli récemment, pauvre créature.
autre : elle a été sauvée et recueillie par homme aujourd'hui garde, dont l'épouse tient une pâtisserie.

# FAITS EN VRAC
Elle a une peau assez sensible aux rayons solaires et ses yeux sont sensibles à la lumière. + Elle aime les couleurs vives, les fleurs, les arbres fruitiers, les arcs-en-ciel, la LR et les étoiles. + Elle aime lire et ne fait pas souvent la différence entre fiction et réalité – elle a longtemps pensé que Harry Potter a existé, ou elle le croit toujours en fait. + Elle est restée deux mois dans le coma avant de se réveiller, complètement amnésique. Elle oublie à la fois son passé et la plupart de ses connaissances sur le monde. + Elle ne se rappelle pas de la société avant la Lune Rouge. + Elle n’a plus réellement conscience des mœurs, des coutumes et des règles de vie. Elle serait capable d’entrer dans les toilettes des hommes en pensant que le bonhomme sur la porte n’est que déco, certains pensent qu'elle le fait exprès. Il est vrai, qu'elle aime la perception très personnelle qu'elle a sur le monde et ne souhaite pas trop en changer. + Elle n’a aucune pudeur. + Sa curiosité est parfois gênante, mais elle comprend assez vite les choses malgré tout. +

# SOCIETE
Que pense-t-il de la Lune Rouge ? Pour elle, la Lune a toujours été rouge et son pouvoir a toujours été là, difficile de lui demander si elle préférait les choses avant.. si elle ne s'en souvient pas.
Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? Elle pense que Maxwell est un homme juste et puissant, elle l'admire et lui voue un grand respect. Elle en entend surtout du bien de sa famille d'adoption et s'y tient, donc. Elle est persuadée que l'homme fait de son mieux pour protéger sa ville.
Que pense-t-il des pouvoirs ? Elle aime bien le sien en tout cas, elle s'amuse dans son bain et devant les cours d'eau, il est aussi assez efficace pour se défendre. Elle a déjà failli noyer un homme s'étant permis de la toucher sans sa permission.
Que pense-t-il du système de caste ? Elle ne le comprend pas encore tout à fait. Elle sait qu'il y a les privilégiés et les moins privilégiés, les gentils et les méchants, les gens normaux et ceux qui traquent les méchants en secret. Elle ne sait pas quoi en penser, mais elle est bien heureuse d'être parmi les chanceux.
Que pense-t-il du statut des hybrides ? Ce n'est pas toujours juste il paraît, mais il y en a des forts mignons ! Elle pense qu'ils vivent comme les sourgês, elle voit juste leur particularité physique comme un avantage en plus et non comme une tare. Elle n'a pas compris non plus que la société les rejettent pour ça.
Que pense-t-il des Eros ? Ils l'intriguent, ce sont comme des gardes officieux et dans l'idée, elle les admire. Elle est fascinée par la force et les combats, elle-même assez motivée et déterminée à prendre part à la lutte en devenant une recrue chez les gardes. Les Eros sont comme des alliés, non ? Encore une fois, elle a du mal à comprendre le second degré, l'ironie et le "on vous file le sale boulot" tacite entre eux et les agapè.

# Anima
nom : Shere Khan.
espèce : tigre du bengale.
sexe : mâle.
autre : $Un autre petit détail que vous êtes le seul à savoir ?
caractère : La première chose que l’on remarque chez lui, c’est son sang-froid et sa maturité. Il a un esprit assez pédagogue à cause -ou grâce- à sa liée qui s’est réveillée sans repère. Il l’a guidé et la traite un peu comme sa fille, bien qu’il soit un tigre, mais après tout ce n’est qu’une apparence. Il se sent comme un guide pour elle et n’hésite pas à montrer les crocs et sortir les griffes lorsqu’on la menace. Il est clément jusqu’au deuxième avertissement, et n’hésite pas à bondir sur la menace au bout du troisième. Il est assez violent et agressif si on l’y pousse, mais il reste un esprit raisonnable et réfléchi avant tout. C’est de lui qu'elle puise son inspiration, il est intelligent et malin, et il lui apprend les petits trucs et astuces pour s’en sortir. Il la pousse à lire, s’instruire et toujours écouter les esprits philosophiques, même si elle hoche plus souvent la tête par automatisme, parce qu’elle décroche assez vite lorsqu’il lui fait ses petites dissertes sur la vie. Shere Khan est drôle aussi, il est assez moqueur, condescendant et apprécie l’humour noir, mais aussi l’humour un peu plus con et bête, qui fait tant rire son humaine et qui le ravit aussi de ce fait. Un vrai papa poule, ou un grand-frère très protecteur.
# Pouvoir
nom : hydrokinésie, contrôle de l'eau.
niveau de contrôle : ★★★☆☆
effet secondaire : étrangement, même si elle se sert d'atomes extérieurs, l'utilisation prolongée la déshydrate.
mutation physique : aucune.
description : elle peut contrôler l'eau à sa guise, mais pas la créer à partir de rien et il lui faut obligatoirement une source proche ou un temps pluvieux. Elle peut rassembler les atomes et les modeler, créer des boules ou des jets selon son énergie et ainsi en faire une arme. Elle peut également s'en servir comme bouclier en créant un tourbillon d'eau autour d'elle, mais elle ne le contrôle pas assez pour recouvrir une zone plus grande que sa propre personne.
Caractère
$Caractère en 300 mots.

Histoire
$Histoire en 500mots.


# BEHIND THE SCREEN
pseudo : Lorelei (oui du coup c'est bizarre, mais ♥️)
âge : 23 ~
sexe : f :$
autres comptes ? nope, j’étais juste Seth avant 8)
comment as-tu découvert le forum ? par Thanatos à ses premiers jours~
suggestion : nope **
un petit mot pour la fin : je vous aime ! KEUR

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Estevan L. Clemens
Bubble-Gomme
Estevan L. Clemens
Métier : Jouteur
Mutation : Annihilation
Bubble-Gomme
Ven 14 Avr 2017 - 5:48
JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUH ♥️
Voila, rebienvenue, formons le club de ceux qui utilisent leur pseudo/prénom pour le perso Afro
IA est toute belle, j'ai trop hâte de venir t'embêter en vrai question lien, et ton anima il pue la classe, déjà un tigre quoi, mais en plus Shere Khan, perfection coucou /pan

M'enfin voila, je CRY IN JAPANESE , j'aime déjà ton personnage genre x200, et je t'aime toi, et DOKI DOKI 5 Flower Dance !!

BON COURAGE POUR TA FICHE ♥️
Estevan L. Clemens
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï "Volk" Underwood
Little Bad Wolf
Nikolaï
Mutation : Lycanthropie
Little Bad Wolf
Ven 14 Avr 2017 - 7:06
(Re?)Bienvenue à toi!! :D

Un perso amnésique, 'fait longtemps que j'en avais point vu '-'
Hâte d'en savoir plus, à propos de son pouvoir notamment :D
Nikolaï "Volk" Underwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 14 Avr 2017 - 10:09
REBIENVENUE ! DokiDoki

Alors de un, t'as une bonne bouille, voilà. SRS
De deux t'es amnésique, et c'est cool ! Enfin moins pour elle, haha...
De trois elle aime les livres et ça c'est bien putain. HELL FIRE

Et puis voilà quoi, amour sur toi et bon courage pour ta fiche. KEUR
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elissanne D'Ilgar Fon
cowboy
Elissanne D'Ilgar Fon
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk
cowboy
Ven 14 Avr 2017 - 13:02
REBIENVENUE TOI HELL FIRE
omg ça change de passer de Seth à cette petite bouille d'amour Hug1
Bon courage pour tout ça DokiDoki
Elissanne D'Ilgar Fon
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Lost
Camel
Métier : enchaîne les petits boulots
Mutation : humanité - annule les pouvoirs
Lost
Ven 14 Avr 2017 - 16:39
UNE DEUXIEME AMNESIQUE SUR LE FORUM. Omg
H5
Je te soutiens dans cette douloureuse épreuve. ♥️
Du coup re-bienvenue puisque t'étais déjà là. HUHU
BONNE CHANCE POUR FINIR TA FICHE.
Camel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 14 Avr 2017 - 23:31
OH UN TIGRE !!! PLS
c'est trop cool les tigres jpp.
((re))bienvenue ♥️
& IA est cutie !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 17 Avr 2017 - 3:41
Estevan ~ merciiiii ma petite Lina KEUR
Tu es sweet, je t'aime fort aussi cutie !! Hâte de parler liens avec toi olala, encore merci Pikachou

Nikolaï ~ mercii beaucoup !^^ j'ai longtemps hésité pour son pouvoir, mais le voici le voilà, même s'il n'y a pas grande originalité haha ♥️

Erin ~ merci ! *-*
Oh t'en fais pas, elle vit très bien son amnésie haha HUHU
NY = un grand livre dont elle serait le perso principal, ouais en gros elle se voit comme ça Movember

Elis ~ mercii mercii Blush
j'essaie de finir au plus vite ! ♥️

Camel ~ owii formons un club HUHU
mercii beaucoup ! KEUR

Ananké ~ les félins >>> c'était le tigre ou la panthère, j'te laisse deviner ce qu'aurait été son nom huhu /pan/
merciii ** KEUR
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: