# IDENTITE nom : Miller prénom : Noah surnom : Noah. Juste Noah. Elle n'est pas fan de surnom, mais appellez-là comme vous voulez, si vous y tenez tant. rang : Euh...euh...euuuuuh...(nan pas "euh" svp) c'est probablement la question la plus difficile de toute la fiche ! Je sais pas uhfuhufhufh. Mettez "Esprit" ou "Genius" ou "Absolue" ou n'importe quoi comme vous voulez en fait je vous fait confiance âge : 18 ans sexe : Féminin espèce : Mutant caste : Sourgê métier : Etudiante à l'université nationalité : Anglaise statut social : Moyen statut marital : Célibataire quartier : Queens spécialité : Elle sait résoudre un rubik's cube. Ce qui est très certainement un plus dans le CV. Sinon elle est douée au piano et est la reine des jeux de mots
# PHYSIQUE ref : Oc fille de Tae4021 cheveux : Des cheveux noirs qui lui tombent sur les épaules yeux : Yeux en amandes d'un gris cendre couleur de peau : Légèrement bronzé (comme la BB crème mais sans BB crème tavu) taille : 1 mètre, 61 centimètres, et 7 millimétres. Précisemment poids : 55 kilogrammes style vestimentaire : Elle s'habille généralement avec des vêtements autres : Surdouée et légèrement autiste (asperger)
# FAMILLE parents : Un père et une mère divorcés. La mère vit en Angleterre et son père est mort suite aux événements causés par la Lune Rouge. frères/soeurs : Une soeur cadette qui vit en Angleterre avec sa mère enfants : Non ça fait trop de bruit mari/femme : Non ça fait trop de bruit (uh...wait what ?) animal : Non ça fait trop de bruit autre : Elle a une plante: un petit cactus qui a faillit mourir 3 fois de déshydratation
# FAITS EN VRAC Extrêmement douée pour tout ce qui touche de près ou de loin aux mathématiques et à la physique ♠ Mais préfère les maths pures ainsi que l'Astronomie et l'Astrophysique ♠ Elle se passionne rapidement pour quelque chose et veut toujours tout savoir, mais finis par se lasser très vite ♠ Elle a toujours des cernes alors qu'elle dort beaucoup ♠ Sur une échelle de 1 à 10, son niveau en cuisine se situe à -7 ♠ Joue du piano quand elle a besoin de se concentrer ♠ Une fois elle a voulu faire des pâtes mais ne savait pas qu'il fallait mettre de l'eau dans la casserole ♠ Son record de résolution d'un rubik's cube est de 42,67 secondes ♠ Depuis l'épisode des pâtes, quand elle cuisine pour elle, elle ne fait plus que des sandwichs ♠ Aime faire craquer ses doigts à la Tokyo Ghoul mais ça ne fait jamais de bruit, à son grand désarrois ♠ Admire toute personne sachant cuisiner mieux qu'elle (ce qui n'est pas difficile) ♠ Aime beaucoup dessiner mais n'aime pas beaucoup ses dessins, qui finissent tous à la poubelle ♠ Une des premières choses qu'elle fait avec son anima est de lui appuyer sur la truffe ♠ Elle a une peur folle des lézards ♠ Elle aime lire, beaucoup, n'importe quoi ♠ La légende raconte qu'elle est une spécialiste des blagues de merde ♠ La légende dit vrai ♠
# SOCIETE Que pense-t-il de la Lune Rouge ? Noah se demande d'où elle vient, quel est l'origine de son apparition, comment est-ce qu'elle influe notre monde, pourquoi ? Mais ce n'est qu'un intérêt purement scientifique. A part ça, elle s'en fiche. La Lune Rouge existe, et c'est comme ça. Elle l'a accepté et ça s'arrête là. Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? Elle ne sait pas. A vrai dire ça ne l'intéresse pas, ces histoires politiques. Ca passe en second plan. Cependant elle pense tout de même que Maxwell a été là pour rétablir l'ordre quand c'était nécessaire. Mais maintenant, peut-être faudrait-il remettre en question le gouvernement et revoir la nécessité de certaine mesure. Que pense-t-il des pouvoirs ? Au début, elle trouvait ça vraiment stylé. C'était comme dans les films ou les mangas de son enfance (ou pas de son enfance d'ailleurs), et l'impossible était enfin rendue possible. Mais maintenant, à force, c'était juste devenu banal. Voir même dangereux, parfois. Que pense-t-il du système de caste ? Elle n'aime pas spécialement le système de caste et les discriminations qui en découlent. Trouvant cela absurde de diviser la société en différentes factions. Elle aimerai bien que ça change un peu. Mais bon que peut-elle y faire ? Que pense-t-il du statut des hybrides ? Elle commence à se demander si les hybrides sont vraiment dangereux où si au contraire il ne faudrait pas les considérer d'une manière un peu plus humaine. Que pense-t-il des Eros ? Elle émet une certaine curiosité envers eux, mais c'est tout. En côtoie surement sans le savoir.
# Anima
nom : Cosmos espèce : Canis Lupus (Loup) sexe : Mâle autre : Une fois il a éternué, le son produit divergeait tellement avec son caractère que Noah n'a pas pu s'empêcher de rire pendant dix bonnes minutes. Il lui a fait la tête pendant toute la soirée. caractère : Tout comme sa maîtresse, Cosmos a un caractère calme et posé. Il émet une certaine prestance, et un certain charisme, avec son pelage gris nuancé et ses yeux d'or perçant. Il a tendance à devenir agressif lorsqu'il y a trop de bruit et préfère de loin les endroits calmes et serein. De même, il n'hésitera pas à sortir les crocs s'il sent une quelconques menace envers Noah. Les deux là sont d'ailleurs très liés, et Cosmos la laisse faire un peu tout ce qu'elle veut même s'il n'apprécie pas forcément. Le loup est d'ailleurs moins sociable que l'humaine. N'aimant pas spécialement la compagnie d'autres individu que Noah. Même s'il ne le montre pas, préférant resté poli et distingué.
# Pouvoir
nom : Volonté Impériale niveau de contrôle : ★★★☆☆ effet secondaire : Si son pouvoir est utilisé trop intensément, Noah va être prise d'un grand mal de tête, voir même être affaibli. Sinon, elle est parfois prise de petite migraine mais rien de très dangereux. mutation physique : Aucune description : L'ordre fuse. Mentalement. Comme une flèche. Ca entre dans ta tête. Brisant ton esprit. Un mot. Un seul. Qui te dicte ta conduite. Tu obéis. précisions : Pour utiliser son pouvoir, Noah n'a pas besoin de parler ni de toucher la personne. Seul un contact visuel est nécessaire. Elle lui impose sa volonté, plus ou moins fortement. La puissance de son pouvoir dépend de son état d'âme car elle n'arrive pas encore à le maîtriser parfaitement. Lorsqu'elle est en proie à une émotion trop forte, comme la colère ou la peur, l'ordre est implacable. Mais ce genre de coup de sang arrivent rarement. L'ordre de Noah doit être un mot. Un seul, et obligatoirement un mot, par exemple: "Casse", "Debout", "Marche", "Brûle". L'influence de son pouvoir ne peut-être que physique et réalisable. Par exemple, elle ne peut pas ordonner à quelqu'un de voler s'il en est incapable. Sa volonté est peut-être absolue, mais elle est juste. On peut évidemment résister à son pouvoir, quand les ordres sont faibles, ou bien avec de l'entraînement. Mais quand la puissance est pleine, la personne est contrainte d'agir. Noah ne peut cependant pas tuer quelqu'un. (D'ailleurs elle n'a jamais essayé et n'en a donc pas conscience, mais tuer c'est mal alors pouet, pas le droit)
Caractère
Tu es une personne de nature plutôt posée. Réfléchie, tu aimes le calme et la logique. Tu aimes quand tout se passe parfaitement bien, comme un assemblage de rouages qui s’enchaînent petit à petit. Tu es perfectionniste et d’une curiosité insatiable. Tu aimes découvrir de nouvelles choses et essayer de les comprendre jusqu’à les maîtriser parfaitement. Tu penses en arborescence, cherchant toujours à allez plus loin. Passionnée, tu t’impliques toujours à fond lorsque tu fais quelque chose. A condition que cela t’intéresse. Car tu ne portes ton attention que sur des choses nouvelles ou qui t’interpellent, sinon tu n’en témoignes strictement aucun intérêt. Ce qui te donne un petit côté je-m-en-foutiste, voir blasée.
Un peu timide et réservée, tu fais cependant des efforts pour maintenir une certaine confiance en toi, qui peu te faire défaut dans certains cas, semant souvent le doute dans ton esprit. Tu as peur de l’échec et tu as peur du jugement. Le regard des autres est quelque chose qui t’effraie grandement. Mais tu as appris à vivre avec, non sans mal. Tu es aussi une personne extrêmement susceptible et hypersensible. Souvent bombardé par des émotions que tu ne sais pas forcément gérer, cela te rend pas mal anxieuse. C’est pour cela que tu apprécies beaucoup le calme. Tu sembles d'ailleurs lunatique, changeant parfois du tout au tout sans raison apparente. Mais il y a toujours une raison logique à ton comportement, même si la plupart des gens de la voient pas.
Tu as du mal à comprendre les autres. Peut-être parce qu’ils t’effraient, ou parce qu’ils sont trop différents. Tu les trouves souvent lents, étant donné que tu réfléchis à une vitesse folle, partant souvent dans tous les sens. Beaucoup ne te suivent pas et ne te comprennent pas toujours. D’ailleurs tu es parfois très prétentieuse et capricieuse. Cela fait partie de ton caractère. Mais tu restes avant tout une jeune fille enjouée et souvent de bonne humeur. Tu as un côté un peu enfantin parfois, comme un gamin qui découvre le monde. Ton sens de l’humour est d’ailleurs très développé, parfois même incompris.
Intelligente et perspicace, tu es aussi très observatrice et très imaginative. Tu dessines beaucoup d’ailleurs, ou bien tu inventes des histoires. Tu es un peu dans ton monde. Autodidacte et autonome (sauf quand il s’agit de cuisine ou de gestion de soi), tu détestes par dessus tout l’immaturité et l’injustice, même si tu as conscience de ne pas pouvoir y faire grand chose.
Ta personnalité est complexe, certes, mais bon. Tu es juste toi.
Histoire
T'as vécu dans le nord de l'Angleterre, dans la petite maison familiale, entourée de tes parents et de ta petite soeur. Tout ce qu’il y a de plus banal, un cadre idéal pour une enfance normale. Et c’est normalement ce que tu aurais du avoir, une enfance banale, une scolarité banale...ce petit train de vie qu’un bon nombre de personnes vivent au quotidien et qui leur convient pleinement. Sauf que non, toi, tu es un peu différente. Très vite, certains signes sont apparus, que ce soit dans ton comportement ou dans tes paroles.
Au début, tu posais milles questions à tes parents. Ce qui jusque là, était normal pour une enfant de cinq ans, de chercher à découvrir le monde. La curiosité n’a jamais tué personne. Mais la tienne était exceptionnelle. Tu cherchais à tout comprendre, tout savoir, et quand une réponse ne te satisfaisait pas, tu cherchais par toi même, toute seule, dans les livres ou sur internet. C’est d’ailleurs comme cela que tu commenças à lire très tôt. A écrire aussi. Cela te valu un an d’avance à l’école, tu te retrouvas avec des enfants d’un an tes aînés. Cela ne t’a jamais dérangé, au contraire. Tu as toujours trouvé ceux de ton âge trop lents, souvent immatures, pas drôle.
Et puis petit à petit, plus le temps passait et plus ça se déroulait. A l’école, tout était si facile. Tu n’avais aucunement besoin d’étudier pour obtenir les notes les plus hautes, il te suffisait d’entendre quelque chose une seule fois pour la mémoriser, et tu apprenais avec une facilité déconcertante. Mais à côté de ça, tu étais une enfant introvertie. Souvent tu avais le sentiment d’être incomprise. Tu n’avais pas beaucoup d’ami, seulement quelques uns qui se comptaient sur les doigts d’une seule main. Certains enfants se moquaient aussi beaucoup de toi, soit disant parce que tu étais différentes ou que tu agissais différemment. Mais toi, tu ne comprenais pas pourquoi, tu ne comprenais pas la raison de cet acharnement, tu ne faisais rien de mal. Tu étais juste toi, alors qu'est-ce qui clochait ? Pourquoi subissais-tu ce décalage constant entre toi et les autres ?
En fait, ce n'était rien de grave. Tu étais juste surdouée.
Lorsque tu entras dans l’école secondaire, à l’âge de dix ans, la situation ne changea pas beaucoup. Continuant dans la même lancée. Et puis un jour, lorsque tu eus 13 ans, tes parents divorcèrent. La nouvelle ne t’avais pas vraiment surprise, en réalité tu avais un peu vu ça venir. Etant quelqu’un de très empathique. Tu n’étais pas aveugle, tu savais bien que ça finirait par arriver. Il suffisait d’observer le climat familial. Ton père et toi partirent vivre en Amérique peu de temps après, tandis que ta mère et ta soeur restèrent ici, en Angleterre.
Ta vie à New York fut le signe d’un nouveau départ. Tout était si nouveau, si magnifique, si intéressant ! Un nouveau pays, une nouvelle ville, des nouveaux gens, une nouvelle vie. Tu gagnas petit à petit de la confiance en toi, tu te fis des amis proches en qui tu avais confiance. Ils étaient rares, mais précieux. Au niveau scolaire, tu étais toujours excellente, d’ailleurs tu aurais pu gravir les années d’une manière fulgurante, mais tu n’avais pas envie de quitter tes amis en changeant de classe alors tu faisais semblant de ne pas tout savoir. Même si certaines matières étaient d’une simplicité affligeante.
Ce que tu préférais d’ailleurs, c’était les mathématiques et la physique. Tout le reste, tu le jugeais comme ennuyant. Terriblement ennuyant. Heureusement qu’il y avait les sciences ! Tu n’arrêtais pas d'emprunter des bouquins dessus, pour aller plus loin, même si ce n’était absolument pas au niveau d’une adolescente de 15 ans. Mais bon, tu n’étais pas une adolescente normale. On t’a d’ailleurs donné le surnom de “Petit génie”, ou “Madame Je-Sais-Tout", et plein d’autre variantes du genre. Mais au vu de tes réactions suites à ces appellations, on arrêta vite. Tu détestais ce genre de surnom. Ca te rappelais trop ton enfance. Tu n’étais pas un génie, tu n’avais rien à envier aux autres et tu ne supportais pas ce pseudo fonctionnement cérébrale différent que tu avais, soit disant. Pourquoi est-ce que tu n’étais pas juste comme les autres ? Comme ce petit modèle parfait forgé par la societé ? Pourquoi n’étais-tu pas dans la norme ? Ca t’aurai évité bien des problèmes. Mais non. T’étais comme ça. Toujours en décalage même si tu faisais tellement d’efforts pour t’adapter.
Et puis tu entras à l'université. Tu te spécialisas dans un cursus scientifique, autrement dit maths et physique, et ce fut les meilleurs années de ta vie. Tout te plaisait, les matières t’intéressaient enfin (normal, puisque tu les avais choisit). Tu rencontreras des gens ouverts d’esprit, qui avaient le même intérêt que toi pour de nombreux sujets, et tu t’ouvrais enfin au monde. Enfin aux autres. Tu commençais à t'épanouir, petit à petit... Il était temps.
Et puis il y eu la Lune de Sang. Et tout bascula. Catastrophes, ravages, accidents… C’était une époque bien chaotique. Entre les beasts, l’apparition des pouvoirs, et puis surtout la mort de ton père. Tu vivais caché, essayant de survivre sans faire trop de remou. Discrète.
Et puis le gouvernement de Maxwell qui s’imposa. Et petit à petit tu retrouvas une vie normale. Enfin du moins, presque normale, vu comment le monde avait évolué.
# BEHIND THE SCREEN pseudo : L'Enfant (avec un E majuscule svp) âge : 18 ans oé oé oé sexe : Jamais le premier soir Féminin autres comptes ? J'ai un compte en suisse...oh wait. (non c'est mon premier compte) comment as-tu découvert le forum ? Grâce aux partenariats (En fait pour l'histoire ça faisait deux jours que j'arpentais les partenariats pour trouver un forum cool. Deux jours de détresse, de solitude, de recherches, sans que rien n'aboutisse... Et puis soudain...Amen.) suggestion : Pour l'instant non tout va bien il est très beau comme ça un petit mot pour la fin : dé (c'est le plus petit mot que j'ai trouvé). Non sinon euh vous êtes tout beaux et vous avez l'air franchement sympatoche. Alors au plaisir de rp avec vous ! (soyezgentilssvp)
Invité
Nikolaï "Volk" Underwood
Little Bad Wolf
Mutation : Lycanthropie
Ven 14 Avr 2017 - 19:18
BIENVENUUUUE!!
lovloveverywhere
GOOD LUCK FIN DE FICHE TOUSSA
A très vite sur la cb, milady. /fuit/
Nikolaï "Volk" Underwood
Camel
Lost
Métier : enchaîne les petits boulots
Mutation : humanité - annule les pouvoirs
Ven 14 Avr 2017 - 19:33
BIENVENUE COURAGE POUR TA FICHE. + ton avatar est magnifique + ta référence est trop cute
Camel
Invité
Invité
Ven 14 Avr 2017 - 22:34
Merci beaucoup pour l'accueil vous deux
J'ai d'ailleurs fini ma fiche ! En espérant que tout soit en ordre (sinon hésitez pas) Keur sur vous
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Avr 2017 - 23:30
Buuuh !! BIENVENUE j'adore son anima jpp. & les oeuvre de Tae sont .... qsjidfiogfe & son pouvoir aussi blbl. & ton avatar est beau !!
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Avr 2017 - 0:29
Ton pouvoir me fait penser à Kilgrave bon sang. Jessica Jones, tmtc. Ton visu est ptn de cute.
BIENVENUE.
Invité
Tatou Heures
We are tatoo
Sam 15 Avr 2017 - 12:55
Tu es à présent tatoué !
« Joli ma petite, ta vie n'a pas dû être facile, espérons que tu as réussi à te faire des amis digne de confiance qui ne te font pas remarquer ton génie. N'utilise pas trop ton pouvoir aussi, on pourrait te prendre pour la future reine tyrannique sinon »
L'AVIS DU ROI
Avatar : OC (♀) de Tae4021 Identité : Noah Miller ; jeune étudiante anglaise ; pro du rubik's cube ; surdouée Physique : Une petite demoiselle couleur BB crème qui s'habille avec des vêtements (how could she???/die/) Famille : Un père décédé ; une mère & une soeur en Angleterre ; et un petit cactus déshydraté (je suis contre la maltraitance des cacti wsh) Vrac : genre elle oublie l'eau pour les pâtes + se craquer les doigts comme ça c'est pas bon pour sa santé + son record de rubik's cub wtf + c'est un génie avec beaucoup de cernes et des jeux de mots pas drôles. Société : Elle ne sait pas ; elle est curieuse mais pas trop ; reconnait la nécessité première de Maxwell mais pense qu'il faudrait remettre en cause certaines mesures, après tout les hybrides ne seraient-ils pas plus humains que ce que le Roi veut faire passer ? Anima : Cosmos, le loup qui éternuait. Pouvoir : Volonté Impériale ; il suffit d'un mot ; d'un ordre pensé pour que vous obéissez. Caractère : Noah est une petite bouille parfois timide et réservée ; curieuse et autodidacte ; qui manque parfois de confiance en soi malgré sa perspicacité. Commentaire : Elle est genre tellement cute, j'ai envie de Histoire : Juste un tout petit détail, je veux pas retarder ta validation, mais on est bien d'accord qu'elle est entrée à l'université en avance (vers 15/16 ans ?). J'ai peut-être loupé la précision, mais c'était pour être sûr. Petit mot pour la fin : Moi je l'adore ce petit génie, elle a l'air tellement chou ARGH
Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar ainsi que ton anima et ton pouvoir avant d'aller faire ta fiche technique et ton steamgram, mais surtout éclatez-vous ma petite Lelouch, on est surtout là pour ça
Tatou Heures
Invité
Invité
Sam 15 Avr 2017 - 19:41
Anake: Merci beaucoup, contente que ça te plaise ♡ Amaury: Merci pour l'accueil ♡ Oui c'est vrai que ça resembe pas mal au pouvoir Kilgrave j'avais même pas fait le rapprochement :')
Et merci pour la validation ! Pour l'histoire oui, elle a intégré l'université quand elle avait 16 ans, donc avec deux années d'avance ! (Et ses jeux de mots sont drôles wsh c'est les autres qui ont pas d'humour nofake)