# IDENTITE nom : Summers. prénom : Matthew, Timothy. surnom : Matt. rang : Idk, sorry... âge : 24 ans. sexe : Masculin. espèce : Mutant. caste : Eros. métier : Mercenaire, mais aussi barman pour être sûr de rentrer de la money. nationalité : Américain. statut social : Moyen. statut marital : Célibataire endurci. quartier : Brooklyn. spécialité : Tout péter. S'énerver facilement. Foncer dans le tas sans réfléchir et foutre en l'air les plans élaborés avec stratégie pour seulement tout défoncer.
# PHYSIQUE ref : Heiwajima Shizuo, Durarara!! cheveux : Cheveux courts, blonds et en bataille. yeux : Yeux marrons clairs, voire miel. couleur de peau : Pas assez bronzé à son goût. taille : 185 centimètres. poids : 70 kilogrammes. style vestimentaire : En barman. À savoir avec le gilet et le nœud papillon noir par dessus une chemise blanche, par fainéantise de devoir faire un autre choix vestimentaire. Mais à la maison, c'est short et T-shirt larges. autres : Porte souvent des lunettes de soleil.
# FAMILLE parents : Inconnus. frères/sœurs : Qui sait ? enfants : Qui sait ? mari/femme : Mais Seth l'a largué en fait. animal : Non. #tristesse autre : Considère Seth comme un véritable frère.
# FAITS EN VRAC I. C'est un gros fumeur. II. Ne retient pas jamais les noms et visages des gens. III. Se plaint souvent pour la forme, à voix haute, assez fort et se répète plusieurs fois, comme un vieux. IV. Adore les chats mais n'ose pas les toucher de peur de les casser en deux. V. Se fiche royalement de l'avis des autres. VI. Bave quand il dort. VII. À déjà dû rembourser quatre fois le frigidaire de Lamia parce qu'il a la fâcheuse manie de le défenestrer quand il est vide. VIII. Déteste la bière.
# SOCIETE Que pense-t-il de la Lune Rouge ? Comme si sa vie n'était pas assez compliquée pour y rajouter un truc pareil... Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? Cela ne l'intéresse pas vraiment, même si il y participe au final. Que pense-t-il des pouvoirs ? Sacrément ennuyant au quotidien, tout ces gens qui se sentent tout feu tout flamme. Il se passerait bien du sien si ce n'était pas une garantie de survie dans un tel monde maintenant. Que pense-t-il du système de caste ? Il n'aime pas le fait de mettre des gens dans des cases, mais cela facilite grandement son boulot. Que pense-t-il du statut des hybrides ? C'est malheureux, mais chacun ses problèmes. Que pense-t-il des Eros ? Si les membres sont tous aussi sympas que Lamia, alors il les aime. Après, une fois qu'il saura maitriser son pouvoir, il faudra avoir de bons arguments pour lui faire continuer un travail aussi fatiguant.
# Anima
nom : Blue. espèce : Chinchilla diamant bleu. sexe : Femelle. autre : Il lui manque un doigt, comme Peter Pettigrow. caractère : Blue est tout le contraire de Matthew. Soucieuse, inquiète pour un rien et peureuse. Elle prend la peine de réfléchir mais n'est jamais écoutée. En vain, elle cherche toujours à calmer son lié, même si elle sait que c'est perdu d'avance. Timide, elle tente souvent de se cacher dans les vêtements du blond mais n'est jamais bien reçue. Lorsqu'elle prend la confiance, elle se permet de trôner fièrement sur la tête de Matthew à son plus grand damne. La petite bête n'est pas sans ignorer que ce dernier aurait préféré un husky, ce qui ne fait qu'aggraver le fait qu'elle n'a pas confiance en elle. Le seule trait qu'ils auraient en commun est qu'ils aiment tout les deux dormirent sur le dos.
# Pouvoir
nom : Force décuplée. niveau de contrôle : ★☆☆☆☆ effet secondaire : Son agressivité s'est accrue depuis. Utiliser son pouvoir lui demande pas mal d'énergie, ce qui fait de lui un vrai affamé qui mange en grande quantité. mutation physique : Il a pris du muscle facilement, est capable de quelques prouesses physique et est plus résistant qu'un simple humain. description : Matthew a tout simplement une force surhumaine. Il peut presque tout soulever, et détruire est devenu sa seconde nature. Il se sert de tout ce qu'il a sous la main pour se défendre ou attaquer.
Caractère
Pas facile du tout. Un vrai problème d'ailleurs. Un tempérament de feu auquel Lamia a dû se brûler plusieurs fois avant de l'apprivoiser. Parce que, au final, Matthew ressemble pas mal à un animal errant devenu agressif suite aux événements qui ont peu à peu construit sa vie. Même si son mentor a réussi à lui mettre une laisse pour s'en faire obéir, le blond reste une vraie tête de mule. Il ne vaut mieux pas le contredire, ni même le contrarier. En fait, le plus simple est de n'avoir aucun contact, physique ou visuel avec lui si vous aspirez à une existence « tranquille ».
Le moindre incident, même minime, peut avoir des conséquences désastreuse. Matthew ne sait s'exprimer qu'avec la violence la plupart du temps. Pourtant, cela ne fait pas de lui un mauvais bougre, promis. Puisque cela viendrait du fait que monsieur ne sait pas faire ressentir ses sentiments autrement. Il saura montrer les dents et froncer les sourcils, même si il sait parfaitement qu'il a tort. D'ailleurs, la ride du lion le guette. Mais au fond, il peut se montrer profondément attentionné envers le peu de personne qu'il apprécie, s'exprimant alors par des silences accompagnés de geste qu'il chercherait à rendre moins brutaux. Lui adresser la parole est plutôt chose aisée si ça ne commence pas par un « hé toi ! » qui pourrait lui faire voir rouge dès le départ. Il aime la politesse et fait des efforts pour rendre la pareille, même si sa gêne l'emporte facilement, le désarmant complètement lorsqu'il faut faire une phrase complète face à un inconnu qui ne viendrait pas le voir avec de mauvaises intentions. Tout cela pour dire, qu'une fois dompté, le jeune homme est d'une loyauté sans faille, un allié qui n'hésiterait pas une seule seconde pour défendre une cause qui ne serait même pas la sienne et sur laquelle il n'aurait pas peser le pour et le contre. Sans doute sa manie de foncer tête baissée sans réfléchir aux conséquences, quitte à se prendre un mur. Et un peu de stupidité aussi, on ne va pas le cacher.
Car ce blondinet là est incroyablement naïf et marche bien trop facilement aux taquineries, pensant encore qu'un arbre pourrait l'éventrer si il venait à manger des pépins. Étrange quand on sait que Matthew a tout de même fait quelques études avant l'apparition de la Lune Rouge et n'est donc pas le dernier des demeurés. Il ne démontre pas beaucoup ses connaissances, sachant très bien que depuis le temps, il a le rôle du tank et non du stratège. Les choses sont ainsi faites.
Malgré une motivation difficile à stopper lorsqu'il a une idée en tête, comme péter la gueule à quelqu'un ou chercher Seth dans cette ville à la manière d'un bon toutou qui veut retrouver son maître, l'américain est lucide et connaît parfaitement sa place. Il a du respect pour tout ce qui est hiérarchie, ayant grandi au beau milieu de cette dernière, où la rigueur permettait de ne pas céder au chaos. Et c'est bien pour cela qu'il a appris à se contrôler en la présence de Lamia. C'est difficilement qu'il cherche à montrer sa reconnaissance quand lui-même sait parfaitement qu'il ne peut pas tout réussir tout seul. L'esprit d'équipe est d'ailleurs un point sur lequel il cherche aussi à s'améliorer. Car il a un bon sens du devoir et de la justice lorsqu'on ne lui met pas des œillères.
En globalité, Matthew reste quelqu'un qui s'enflamme bien trop facilement malgré un bon fond, même si il faudra creuser un peu pour voir ce dernier.
Histoire
Matthew n'a jamais su pourquoi il n'avait pas de parent. Est-ce qu'il était non-désiré ? Est-ce que ses géniteurs étaient morts ? C'était des détails qu'on ne prenait pas la peine d'expliquer à un enfant, même lorsque celui ci se mettait à se poser des questions. Si cela a tracassé le petit garçon qu'il était durant un temps, aujourd'hui, il n'y pense même plus. Bien sûr qu'une fois majeur et indépendant, il aurait pu mener sa petite enquête. Mais qui irait faire des recherches sur son ADN, avec désormais une chance sur deux que sa famille biologique ait disparu avec l'incident qui a frappé le monde entier il y a trois ans ? Les choses étaient mieux comme ça.
Aussi loin que remonte ses souvenirs, le blond a toujours vécu à l'orphelinat Summers. Il ne sait pas si il y est né mais, à n'en point douter, il y resterait un moment. Peut-être qu'au final, ce n'était pas une mauvaise chose. Tous ici étaient orphelins et même lorsqu'on est en bas âge, on ressent le besoin de se serrer les coudes quand on est livré à des gens qui ne font qu'un métier parmi d'autres. Oh, bien sûr que les enfants pouvaient en quelque sorte choisir une maman de secours dans le personnel, mais il était rare que cette personne ait le droit de vous emmener, vous seul, le temps d'un week-end, pour vivre autre part que dans un dortoir. Matthew se révélait être un enfant un peu taciturne, préférant être seul que mal accompagné, se contentant d'attendre le jour où un charmant couple viendrait le chercher pour lui offrir des souvenirs d'enfance qu'il chérirait le reste de sa vie. Mais personne ne vint.
Aucun résident de l'orphelinat n'avait le droit de se moquait de ceux qui n'avaient pas connu leurs parents, c'était une règle ici. Par contre, ceux qui avaient été abandonnés ou placés, vivaient d'autant plus mal leur intégration. L'esprit d'un enfant qui n'a jamais eu de parent pouvait être assez cruel envers un autre qui n'a pas su garder les siens. Seth fut une exception, vu qu'on lui cherchait des noises sans réel motif. Ou alors parce qu'il dégageait cette aura de faiblesse et qu'il devait bien y avoir un oméga dans la petite meute. Si Matthew n'en avait rien à faire dans un premier temps, bien content de ne pas être mêlé à tout ça, il se trouvait dans l'obligation d'agir lorsque, les semaines passant, personne à part lui ne semblait remarquer les marques qui commencer à tâcher la peau du brun. Une seule intervention de sa part permit au chétif d'avoir la paix pour de bon. Le problème fut qu'il fut puni pour cela, et déjà que la vie n'était pas bien drôle, elle semblait désormais ennuyante à en mourir. C'était ce qu'il pensait, jusqu'à ce que ce Seth se rapproche naturellement de lui.
Par rapport aux autres, les deux garçons se voyaient plus matures, s'accordant sur de nombreux points. Matthew avait pas mal de connaissance, mais il peut affirmer que le brun a été son premier ami, puis un véritable frère. Si on lui demandait aujourd'hui à quel âge ils s'étaient connus, lui-même ne saurait procurer une réponse autre que approximative. Mais il est sûr qu'après leur rencontre, le blond s'est montré beaucoup plus expressif. Il s'était fait à l'idée qu'il avait passé l'âge pour être adopté, n'étant plus aussi mignon qu'à ses 5 ans. Oh et quelle importance, puisque désormais, il ne se voyait plus être séparé de Seth, même si une famille lui avait par la suite offert un toit. Qui continuerait de protéger un crétin pareil ? Parce que bien sûr, il n'était pas aveugle pour ne pas s'apercevoir que Seth était un vrai enquiquineur de première, qui venait se cacher derrière lui lorsque les choses s'envenimaient. Ils furent punis un nombre incalculable de fois, ces situations amusant grandement le brun alors que l'autre ne faisait que gagner en décibel pour lui demander d'arrêter de leur amener des ennuis. Malgré leurs caractères complètement opposés, ils devinrent inséparables, s'imaginant déjà une colocation à deux, un petit job pour payer leurs études et avoir un train de vie comme ils l'entendaient.
En général, Matthew tient ses engagements. Et à l'âge de 16 ans, lorsqu'il fut autorisé à sortir seul et à se chercher du boulot pour avoir une avance d'argent pour le jour où il quitterait définitivement l'orphelinat, il se fit engagé dans un bar. En tant que serveur, ce n'était pas facile de tout retenir, d'encaisser et de rester debout, mais la motivation étant l'une de ses qualités, il réussit à mettre de l'argent de côté. La vie commençait ainsi à devenir un peu plus douce, de par la liberté qui s'approchait inexorablement. Et ce, même si Seth jouait les boulets. Le jeune homme s'inscrivait donc dans une école de médecine dans le but de devenir assistant vétérinaire, ayant toujours rêvé de manipuler des animaux sans jamais en avoir eu l'occasion. C'est là qu'il se heurtait à la dure réalité du fait que les études demandaient des efforts, son cerveau n'emmagasinant pas tout ce qu'il entendait dans la journée. Le fait de rater sa vie à peine commencée faisait naître chez lui un stress qu'il eut du mal à gérer au travail. Il se mit à fumer plus que de raison, réussissant tant bien que mal ses deux premières années avec l'aide non négligeable de Seth qui, à son grand damne, retenait mieux les informations que lui.
C'est lorsque son employeur lui confia entièrement le local que Matthew se demandait si finalement, il ne valait pas mieux rester derrière un bar, à récolter facilement la petite monnaie de ceux qui la dépensaient en beuverie. Entendre des gens se plaindre toute la journée de leur boulot, ou de leur vie de famille. C'était une triste ironie de savoir qu'il allait devoir subir ça toute sa vie... Il n'avait pas assez de temps selon lui pour reprendre un autre cursus dans une branche différente. S'accrocher ou laisser tomber... Et puis Seth qui ne faisait que connerie sur connerie, il fallait qu'il se hâte de gagner assez de pognon pour que tout deux démarre une vie convenable.
La lune rouge fit son apparition un mois avant son 21ème anniversaire, alors qu'il était en plein service. L'agitation fut-elle que beaucoup laissèrent leur consommation sans payer pour aller voir le phénomène. Cela n'annonçait rien de bon, ne faisant qu'accentuer le regard dur de Matthew alors que les lumières du bar vacillaient. Cela lui rappelait les mauvais films où tout le monde levait les yeux au ciel à l'arrivée d'un vaisseau plutôt que d'écouter l'instinct primaire de se mettre à l’abri. Le jeune homme avait dû fermer la boutique à la hâte alors que la panique se déclenchait suite à une panne d'électricité mondiale. Tout en courant, faute de transport, il maudissait le fait que tout les réseaux soient coupés, rendant son portable inutilisable. Les animaux se montraient agressifs. Des cris emplissaient les rues devenues sombres, uniquement éclairées par des smartphones ou des phares de voiture. Le monde devenait fou. Seth ne pourrait pas s'en sortir tout seul.
Son immeuble était en train de prendre feu et il était planté là, ignorant la panique générale et le tumulte autour de lui. Son cœur se mit à battre douloureusement sa poitrine, ne pouvant croire que le peu qu'il avait eu avait péri dans les flammes. Il se sentit envahi d'une force nouvelle alors qu'il se ruait à l'intérieur pour vérifier par lui-même que son frère ne se trouvait pas dans l'incendie. Il était si fragile et tellement stupide, une simple porte pouvait le tuer alors que le blond les sentait se briser comme de la gaufrette sous ses coups d'épaule. Matthew ressortit de cet immeuble complètement noir de suie et abattu, pour faire face à Seth qui l'attendait tranquillement à l'extérieur, accompagné d'un koala, comme si de rien n'était. « Bon, on y va ? »
La situation ne faisait que s'empirer et si les deux compères ne s'étaient pas encore exilés loin des villes pour fuir les mutants, c'est parce que le moindre chat de gouttière était devenu un prédateur. Il valait mieux se faire attaquer par des pigeons mutés que par toute une ferme de monstre. Et tout ce remue-ménage semblait amuser le plus petit des deux. Leurs pouvoirs respectifs n'étaient qu'un ennui de plus. Il était insupportable de ne même plus avoir de pensée privée, tout comme de devoir se barricader quand toutes les poignées avaient été malencontreusement arrachées.
À l'arrivée de Maxwell et de sa mise en fonction des castes, Matthew était certain qu'il fallait prêter main forte à ces nouvelles forces de l'ordre, alors que Seth n'y voyait aucun intérêt, préférant voir comment les choses allaient se dérouler d'elles mêmes. C'est lors d'un énième désaccord de ce genre que le blond brisa sans le vouloir le bras de la seule personne qu'il voulait préserver de toute cette folie. Comprenant qu'avec un pouvoir aussi hasardeux que le sien, il ne ferait que causer des ennuis et entraîner plus de risque pour son compagnon. C'est d'un commun accord qu'ils se séparèrent.
Replongé dans la solitude, le jeune homme dormit pendant un temps au bar dans lequel il travaillait, servant désormais plus de gardien contre les beasts, que de barman. Les nuits qu'il passait seul, plonger dans le noir, à cause d'une électricité devenue compliquée, lui semblèrent sans fin. C'est qu'on vivait une époque dangereuse maintenant, certains avaient perdu la vie, il n'avait donc pas le droit de se plaindre.
Lamia trouva Matthew alors que celui ci venait d'envoyer voler un mec 30 mètres plus loin. Cette situation anarchique avait fini par faire de lui quelqu'un qui ne se prenait plus la tête pour des broutilles. Ses études ? Oubliées. La plupart des animaux n'étaient plus mignons du tout de toute façon... Dès leur rencontre, le deal était de savoir maîtriser son pouvoir et d'avoir un logement décent en échange de donner un coup de main à Lamia pour un boulot dans lequel il n'aurait pas à réfléchir. Parfait. Et une fois compétent, il faudrait qu'il retrouve son petit frère avant que celui ci ne se fasse malencontreusement croquer par une sale bestiole.
# BEHIND THE SCREEN pseudo : Kazclaw. âge : 23 ans. sexe : Toi-même tu sais ! autres comptes ? Hé non. comment as-tu découvert le forum ? Via Top-sites. suggestion : Tout est beau et parfaitement parfait. Que demande le peuple ? un petit mot pour la fin : Bisous sur vos pommes !
Invité
Beast
Rrrrrrrr
Jeu 27 Avr 2017 - 17:05
Ok alors toi je t'aime C'est pas que parce que tu as pris un de mes bébés je te jure /meurt/ BIENVENUE EN TOUT CAS J'aime déjà ton début de fiche, je suis pressé de lire la suite BON COURAGE
EDIT : Ici Elissanne, comment ça j'ai oublié que j'étais avec un PNJ ? /meurt/
Beast
Invité
Invité
Sam 29 Avr 2017 - 11:45
Bon choix de pp.
J'ai dévoré le début de ta fiche bon sang. "Il lui manque un doigt, comme Peter Pettigrow." Je t'avoue que j'ai ri bêtement... Avec ce pouvoir on pourrait t'appeler Matt la casse.
Bon courage pour la suite de ta fiche. ET BIENVENUE.
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Avr 2017 - 12:40
Salut beau gosse ! Que tu es beau ! Que tu es FORT... J'en suis tout chose J'ai hâte de lire ta petite histoire ! :3 En attendant soit sage et ne casse rien. Bisouilles
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Avr 2017 - 14:33
Oh vos bienvenues Merci d'être aussi adorables ~ Et j'entame la propagande pour que les pp trouvent de gentils roleplayers. Aimez les.
Fiche terminée, tatouez moi avec la méthode traditionnelle qui fait mal !
Invité
Tatou Heures
We are tatoo
Mar 2 Mai 2017 - 19:42
Tu es à présent tatoué !
« Joli mon petit gars, tu es violent, mais plutôt mignon ça rattrape tout ce foutoir. J'espère que tu retrouveras ton frère et que tu feras du bon boulot en tant que Eros, il nous en faut des compétents pour réussir à garder cette presque paix. »
L'AVIS DU ROI
Avatar : Tu es beau Identité : Un barman mercenaire. Physique : Un beau blond habillé en barman. Famille : Seth Vrac : Le massacre de frigidaire va être interdit par la loi. Société : Ne s'intéresse pas vraiment au gouvernement actuel, mais travaille pur celui-ci quand même. Anima : Blue, un beau chinchilla adorable. Pouvoir : Force décuplé, violent et musclé Caractère : Perfect, ton Matthew est juste parfait J'aurais pas rêvé mieux. Histoire : Simple, mais elle décrit parfaitement tout ce qu'il faut, j'adore Commentaire : J'aime beaucoup ton interprétation de Matt, il est parfait, encore merci de l'avoir choisi Petit mot pour la fin : TU ES PARFAIT
Tu peux dès à présent aller faire ta fiche technique et ton steamgram, mais surtout éclates toi petit Caïd, on est surtout là pour ça.