Helloooo ♥ alors, je viens actualiser ça, pour demander ma suppression officielle :( je ne me suis jamais vraiment lancée en RP, je pense que ce qui me faisait le plus peur était d'être dans un univers très particulier (surnaturel, apocalyptique, je sais pas comment vraiment le dire XD), Doucereuse Agonie a été mon premier forum à contexte particulier et je pense que ce sera mon dernier aussi, ce n'est pas fait pour moi sûrement. (Ne le prenez pas mal, hein, vraiment, votre contexte est vraiment bien, recherché et avec une bonne évolution, et c'est pas pour rien que j'ai craqué dessus, mais je pense que les forums vie réels avec un contexte qui vole pas haut me met plus à l'aise pour RP car je m'y sens moins dépaysée ? Je saurais pas comment l'expliquer XD mais encore une fois c'est en rien contre votre contexte :c)
Vous avez été des membres adorables, absolument tous, même ceux à qui j'ai jamais vraiment parlé, mes quelques moments sur la Chatbox ont vraiment été agréables aussi, le design est, je le redis, super joli, le staff fait un superbe job (sauf Thana) et ce sera vraiment, vraiment avec un bon souvenir que je quitterais DA. Je souhaite un long avenir et beaucoup de membres à DA, et qui sait, je pourrais peut-être revenir un jour si le temps me le permet et que je suis bien plus motivée à me plonger dans un contexte complètement différent de ce que j'ai l'habitude de vivre/jouer ):
Je m'excuse en particulier envers Crystal, Isabel, Hernando et Diki avec qui j'avais des liens géniaux, et avec qui je ne les ai jamais exploités. (Et je suis encore plus désolée si j'ai oublié d'autres personnes, ce qui ne serait pas étonnant vu comment je suis à l'ouest T_T). Je suis désolée aussi de lâcher un peu au plein milieu de l'event, et j'espère ne pas pénaliser. Plein de coeur sur vous et longue vie au fo, il mérite vraiment de continuer à vivre ♥♥♥