-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rien ne sert de courir, il suffit de savoir viser - Sasha Johnson (Finito)
Invité
Invité
Anonymous
Sam 29 Avr 2017 - 16:39

Mrs Johnson
# IDENTITE
nom : Johnson
prénom : Sashate
surnom : Ozalee "Ange" en langage sioux, fait référence à Cupidon et d’un autre côté aux indiens, tous utilisant des arcs. Elle utilise ce surnom uniquement quand elle doit mettre des gens en couple, car s’il y a un problème, elle ne veut pas que l’on retrouve sa vraie identité.
rang : Cupidon ou Meetic au choix
sexe : Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous
espèce : Mutant
caste : Sourgê
métier : Étudiante en sciences (chimie principalement), travaille aussi dans une boutique de fleurs de temps en temps pour financer ses études et son logement et en tant qu’Ozalee (Meetic 2.0) (elle met deux personnes en couple pendant une journée quoi voir plus selon la demande de la personne) mais les demandes sont aléatoires
nationalités :    Américano Italienne
statut social : ça dépend des mois, en fonction des demandes de Meetic et de ses dépenses, en général, elle n’est pas bien riche
statut marital : Célibataire, RT si t’es triste
quartier : Queens
spécialité : Dessiner des moustaches sur les gens endormis en soirée, ou trop saoules, le tir à l’arc qu’elle a appris à maîtriser avec son pouvoir, mettre des fleurs partout, retenir les visages des personnes sur un très long terme (physionomie), se prendre des coins de meuble, jouer du violon
# PHYSIQUE
ref : OC de Punziella - Mona Lee
cheveux : Cheveux roses d’une taille moyenne, elle aime bien les attacher et faire des coiffures étranges et extravagantes
yeux : Marrons de cochon, ils sont doux, curieux, et ronds
couleur de peau : Pâle, si elle prend un coup de soleil elle sera rouge comme un coeur, c’est l’amour  Mybodyisready
taille : Juste 1M62.26 environ
poids : 51 kg (parce que c’est le numéro du pastis)
style vestimentaire : Du parfum et c’est tout Un style assez simple et classique pour une jeune fille, plutôt féminin.
autres : Des boules d’oreilles, et un tatouage extrêmement petit sur un doigt. C’est un petit éléphant.

# FAMILLE
parents : Un père poule et une mère poule, elle ne veut plus les voir car ils sont trop envahissants et se mêlent de sa vie sociale. Le père boit beaucoup, et sa mère n’en peut plus, elle songe à quitter le foyer et à trouver un autre homme dans sa vie, elle a préféré partir loin pour ne plus les voir.
frères/soeurs : Une demi-soeur qu’elle n’a jamais vu, ce n’est qu’un rien, un truc qui n’a de sens que pour son père, c’est comme si elle était fille unique pour elle.
enfants : Une jolie petite tortue du nom de Donatello (TORTUE NINJA)
mari/femme : La nourriture
animal : Sa colocataire muette du nom de Heather O'Callaghan (Kaos)

# FAITS EN VRAC
A déjà perdu une chaussure dans le métro ➳ Elle a tendance à manger quand ça ne va pas ➳ Elle apprécie dessiner et les oeuvres artistiques en tout genre ➳ Elle adore découvrir des coins un peu cachés, secrets dans une ville ➳ est allergique aux acariens ➳ ne supporte pas les personnes qui la fixe longuement, elle aime les provoquer en les menaçant avec une de ses flèches ➳ apprécie les sourires des gens dans la rue ➳ n’aime pas voir des personnes seules ➳ lance parfois des flèches sur les perturbateurs, ou pendant les conflits pour les calmer ➳ n’est pas piscivore ➳ adore prendre des photos des gens et en regarder ➳aime mettre la musique à fond et danser avec Amarelo sans forcément bien suivre le rythme sans gêne ➳ Cache une petite boîte sous son lit, c’est son trésor ➳ Aime collectionner les choses, et n’arrive plus à jeter celles qui sont inutiles ➳ a tendance à perdre ses affaires ou les oublier facilement ➳ Quand elle est Ozalee, elle a une veste noire à Capuche, derrière sa veste il y a un symbole précis, c’est en quelque sorte sa marque de pub
# SOCIETE
Que pense-t-il de la Lune Rouge ? La lune rouge, elle l’admire. Depuis l’obtention de son pouvoir, elle se sent plus forte, moins seule, plus courageuse et sûre d’elle. D’un autre côté, elle ne l’aime pas, car elle a connaissance qu’elle fait souffrir beaucoup de personne et semble assez mitigée sur ce point.
Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? Elle trouve qu’il est un peu stricte, mais elle ne s’intéresse pas vraiment à la politique
Que pense-t-il des pouvoirs ? Elle sait que grâce à lui, les gens lui donnent plus d’importance, cependant, cela la rend triste de voir à quel point ils sont désespérés pour avoir un peu d’amour. Il lui arrive aussi de l’utiliser pour se venger, et prendre en quelque sorte sa revanche face au passé.
Que pense-t-il du système de caste ? Elle ne peut rien faire, elle se sent incapable de faire changer les choses et préfère rester dans son coin sans donner son avis, même si elle trouve ça un peu injuste.
Que pense-t-il du statut des hybrides ? Elle n’aime pas le fait de dénigrer un groupe de personne juste pour leurs différences, car tout le monde est différent, c’est ce qui fait la beauté d’après elle.
Que pense-t-il des Eros ? Elle ne les connaît pas assez pour les juger. Elle les a juste croiser dans la rue, mais elle trouve qu’ils ont l’air agressif.

# Anima
nom : Amareloespèce : Toucan à gorge citron       -Ramphastos citreolaemus-
autre : Il remue son bec de droite à gauche en l’air quand il y a de la bonne musique et agite les ailes.
caractère : Amarelo, c’est un peu l’animae de la situation. Il est là pour soutenir la jeune fille et aide à lui donner confiance en elle quand ça ne va pas, quand elle tend à baisser les bras. Il l’aide à s’entrainer, à ne pas baisser l’éponge, à ne pas abandonner. Pour lui, l’abandon est la pire des défaites. Il aime bien la bonne ambiance, et semble toujours assez enjoué. Il aime le monde, observer les gens, la fête, et semble attiré par tout ce qui est coloré.
# Pouvoir
nom : OTP
niveau de contrôle : ★★★☆☆
effet secondaire : Quand la flèche touche sa cible, cette dernière n’a aucune douleur physique, celle-ci est reportée sous forme d’une grande douleur, comme l’impact d’une vraie flèche sur le corps de Sasha. Celle-ci ne dure pas très longtemps, mais elle est intense.
mutation physique : Aucune
description : Sasha fait apparaître une flèche et peut soit l’enfoncer dans une personne à la main, ou la lancer avec un arc à une longue distance comme Cupidon. Si une personne est touchée, celle-ci tombera amoureuse de la personne qu’elle croisera du regard durant une durée de 24 heures environ (cela dépend des personnes touchées). Cela marche sur les beasts pour une durée de 10 minutes seulement. Cependant ce pouvoir n’a aucune affectation sur la Sourgê, elle ne peut pas donc se faire tomber amoureuse.
Caractère

Aujourd’hui,  tu as toujours la naïveté de croire quand on fait les choses sincèrement, on touche les gens. Alors tu continues de faire de ton mieux et d’essayer de garder une certaine franchise envers autrui. Tu consacres toujours ta vie à un idéal qui a changé depuis la Lune Rouge, et, tu continues à te battre pour te prouver que tu es une bonne personne. Aujourd’hui, tu as plus confiance en toi, tu as une meilleure vision de toi. Peut-être parce que tu as grandis, tu as gagné en assurance finalement. Tu as su avoir un autre regard sur toi même, comme si le lycée et ton entrée à l’université avait finalement changé quelque chose au bout de trois ans. Tu saurais plus t’affirmer auprès des autres, car tu as ce petit plus qui les ferait reculer d’un pas quand tu les vises avec ton arc, comme si le fruit d’un amour non désiré calmait immédiatement les autres. Ton animae t’encourage depuis son arrivé à te battre contre tes démons pour ce que tu ressens, à affirmer les sentiments que tu préférais jusqu’à présent encaisser, préservés, enfermés dans un coffre jusqu’à ce qu’il se mette à exploser. Tu n’as plus peur, si ce n’est bien entendu des personnes qui pourraient te résister.

Quand tu es Ozalee, tu es une battante, car tu sais qu’on compte sur toi, on t’encourage, on t’apporte ce que tu demandes. Tu gagnes confiance en toi, tu te sens plus forte de l’autre côté du miroir derrière ta capuche et ton grand arc, tu te mets à sillonner les rues de la ville sans prétention, et peu importe où cela te mène, tu prends ta mission au sérieux. Cela te permet d’en apprendre plus sur les autres avec qui tu discutes pendant ce temps, car tu aimes comprendre autrui, tu aimes bien les cerner pour pouvoir comme un peu les aider. Dans ce rôle d’un autre côté, tu as une situation de malaise, car les personnes sont si désespérées qu’elles serait prêtes à te payer pour avoir un peu d’amour de la personne convoitée. Le plus drôle reste quand tu as du mal à viser et que la personne se retourne sur une mauvaise personne, et là pour toi c’est le drame. Tu ne sais pas comment annuler les effets, alors tu dois faire attendre une journée pour pouvoir à nouveau recommencer, mais tu ne baisses plus les bas. Tu réussis à faire face.

Lorsque qu’une personne de l’université te demande un service, tu refuserais presque de l’accepter, tu veux conserver ton identité auprès des autres étudiants. Tu veux conserver ton image de simple étudiante alors que la neutralité et la simplicité, le fait de ne paraître qu’une fille parmi tant d’autre t’effraie. Néanmoins, tu ne fais rien pour changer, car tu n’as plus à prouver à toi même qui tu es.

Tu aimes le contact avec autrui, bien que tu ne sois pas toujours très tactile et directe, tu es une bonne amie attentive à autrui, tu restes ouverte aux autres et à leurs émotions. Tu es capable de t’entendre avec de nombreuses personnes, mais tu as du mal à toujours dévoiler ton toi, ton vrai toi. Seules certaines personnes connaissent seulement ton ciel intérieur. Ces personnes là sont plus intimes, et partagent avec toi des relations durables et franches. Cependant, tu as moins tendance à apprécier les conflits et la critique. Tu n’aimes pas les personnes trop portées sur le jugements, et tu préfères les fuir car pour toi la richesse ne se trouve pas dans les facettes visibles, mais dans ce qui est caché sous les masques de chacun.

Liste complémentaire:

Histoire

“Tu étais de ces personnes timides, des personnes maladroites, des gens sensibles, et délicats qui ont au coeur tant de pudeur qu’ils voudraient, mais n’osent pas…”
.__________________________

Sasha est née le 3 juin en Italie sur une île nommée la Sicile. Elle est née d’un père d’origine Américaine, et d’une mère Italienne. Les deux ont décidé de déménager aux Etats-Unis quelques années après la naissance de Sasha. La famille de Sasha possède des revenus moyens et un niveau de vie plutôt correct. Sa mère a décidé de ne plus voir sa famille pour partir avec son mari, malgré ses regrets. Elle essayait de voir sa famille le plus longtemps possible. L’un travaillant dans une agence dans la communication, et l’autre était simplement une vendeuse dans un magasin vendant des produits biologiques.

“Tu vois ta fille ? Elle finira par faire les trottoirs !”

L’alcool n’est pas l’allié des hommes. Ils les conforte dans le fait que l’amour qu’ils se portent entre eux ne fait que les baisser. La jeune fille, dans la pièce voisine se tait, et dans la tête plongée dans ses cahiers, elle n’arrive pas à travailler. Elle se sent rabaissée, alors qu’elle n’a rien fait. Son père n’est qu’un démon à ses yeux, pas dans le sens où il est diabolique, mais il fait battre les feux des enfers à chacun de ses reproches violents. L’adolescente, bien que jeune ne peut se lever et se battre. Elle sait qu’elle va se faire écraser, elle sait qu’elle n’a pas la force de résister, elle sait qu’elle va finir écraser par les propos blessants et mal appropriés de son père trop saoul.

La jeune fille se sent mal, elle se rappelle chacun des commentaires déplaisants qu’il a fait de ses menaces, et n’a qu’une envie, c’est de partir, de partir loin pour ne plus les voirs. Ce sentiment de ne pas être chez elle est de plus en plus présent. Elle n’a pas d’endroit où être tranquille, les bruits circulent entre les murs comme s’ils n’existaient pas. Comme si, les blessures qu’il avait porté, était de plus en plus forte avec le temps, parce qu’elles finissent par s’encaisser. Un jour, elle savait qu’elle allait exploser, que ses épaules n’allaient plus portés les reproches et les insultes de son père qui ne savait pas comment expulser ses douleurs autrement qu’en rabaissant sa fille et sa femme.

Tu n’osais pas te battre, ni hausser le ton, car tu savais que cela irait trop loin, alors tu préférais te laisser abattre, loin de ton surplus d’émotions. Tu avais peur de ne pas crier tes pensées,  sans que les paroles qui sortent de par la colère soient modifiées. Tu avais peur de te battre pour tes convictions, peur qu’elles ne soient que dépourvues d’une raison.

“Quand je suis venue chez toi, l’autre jour, il y avait une petite boîte métallique au pied de lit…”

Sasha fait les gros yeux, elle regarde sa voisine, l’air inquiète.

“Tu as regardé ce qu’il y avait dedans ?”

“Non.. Mais je posais justement la question… Tu caches quoi là dedans ?”

“Un tas de choses… Si tu savais. Des choses qui font ce que je suis moi aujourd’hui…”

Elle jeta un sourire à la fille qui se trouvait en face d’elle. Un sourire sincère, un sourire qui touchait comme une de ses flèches. Ce n’était que le début d’une nouvelle histoire. Sasha était contente que la Lune les ait épargnée, après tout, cela faisait des mois qu’elles se connaissaient, et en aucun cas, elle ne l’aurait laissé partir comme ça. Pas cette nuit là.

“Tu es sûre de ce que tu fais là Sasha ?...”

“Je n’en sais rien… Mais j’ai accepté, maintenant, je ne peux plus revenir en arrière. Quoi que je fasse, je n’ai pas ma chance.”

“D’accord, je respecte ton choix.”

L’oiseau termina sa phrase sur un ton froid et s’envola, quelque peu déçu et il préféra ne pas voir la scène qui allait suivre, fuyard.

De là haut, tu te prends comme un aigle royale devant des tas de simples rongeurs cherchant un peu de nourriture à se mettre sous la dent. Comme si tu n’avais besoin d’amour, comme si tu as déjà ce que tu désirais. Au fond de toi, tu te sens mal. La personne qu’on t’a demandé de viser n’est autre que la personne que tu convoitais depuis des mois. Tu avais refusé, mais au fond de toi, il y a cette voix qui a fini par laisser tomber. Cet amour, tu savais que tu ne pouvais pas le réaliser, alors autant l’offrir à une personne qui en avait vraiment besoin, une personne qui t’avait déjà donné beaucoup, et tu n’as pu refuser. Tu es tout autant faible, mais pas assez pour utiliser ton propre pouvoir, car tu ne sais pas ce que cela pourrait engendrer. Faire tomber quelqu’un amoureux de toi, pourrait te faire perdre la personne à jamais, alors jusqu’à présent, tu as toujours préféré m'abstenir.

Du sommet de l’immeuble, tu attends tranquillement la venu des deux futurs tourtereaux. Ton coeur est déjà pincé par la douleur, alors que tu n’as même pas encore tiré. Ton oeil est humide, il se met à se noyer sous une mer chaude et salée. Tu lèves le bras en l’air et fait appel à tes pouvoirs pour faire apparaître une de ses fameuses flèches. Tu l’accroches alors à l’arc puis tend le fil, pour finalement viser la personne qui est ta vulgaire victime. Ce sentiment de malaise est de plus en plus fort dans ta poitrine, tu sais ce qu’il t’attend. Ils discutent tous les deux, tu n’attends pas une seconde de plus pour tirer et regarder jusqu'à où elle se dirige, si tes calculs sont bons. Bingo. C’est à ce moment que tu sens la douleur que tu avais tant attendu te transpercer en quelque sorte. Tu t'agenouilles et regarde la scène, suffoquant de douleur. Tu te mords les doigts car il n’hésite pas à faire ce que tu n’avais pas osé depuis sa rencontre. Et tout compte fait, cela est peut-être mieux comme ça. Tu te plis en deux et reste allongée sur les sommets de la ville en regardant le ciel, comme vidée de tout tes sentiments, comme si tout ce que tu avais essayé de construire depuis des mois n’avait rimé à rien. Tu es allée contre tes principes, et maintenant tu ne le regrettes même plus, mais au fond, tu ne le feras plus. Tu n’avais que 17 ans…

“Hors de question !”

“Allez quoi ! Contre cette somme tu peux pas refuser. Ca fait deux ans que je lui cours après...”

“Tu sais quoi ? Pour des gens comme toi, j’ai déjà donné.”

“Et alors ? Si tu l’as fais ? Qu’est ce qui t’empêche de le refaire ?!”

“Ma morale et mon coeur. J’ai assez d’amour propre pour ne pas réitérer les erreurs du passé. Alors tu te tais, ou c’est tes fesses que je vise la prochaine fois ?! Viens là allez !”

“Non mais… C’est bon, laisse tomber…”

"JE VEUX PARTIR LOIN. TRÈS LOIN. TELLEMENT LOIN QUE VOUS DOUTEREZ DE MON EXISTENCE. MAIS AVANT, IL ME FAUT UN AMI. UN AMI GENTIL, POLI, QUI FASSE PLEIN DE CONNERIES AVEC MOI. QUI SACHE QUE VIVRE C'EST IMPORTANT. QU'IL NE FAUT PAS ATTENDRE. JE VEUX UN AMI QUI AI ENCORE PLUS D'ESPOIR QUE MOI ET QUI ME DISE “ ON Y VA, ET TA PAS LE CHOIX”.

# BEHIND THE SCREEN
pseudo : Nokhomi, Jude, Judy
autres comptes ? Ambeurre Foxyfox
comment as-tu découvert le forum ? Sur une pub de Perrier
suggestion : Des fois le système de vote me bug dessus :c
un petit mot pour la fin : Non j’vous friendzone :c Personne veut se marier avec moi, en vrai j'espère pas avoir fait de bêtises

Secret:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anja Galovič
Chaudasse
Anja Galovič
Métier : Jouteur.
Mutation : /
Chaudasse
Sam 29 Avr 2017 - 17:28
J'AIME TON POUVOIR OMG.

REBIENVENUUUUE. ♥
Anja Galovič
Ilias Murray
go sit on a cactus
Ilias Murray
Métier : scientifique
Mutation : IRM - permet de voir en détail à l'intérieur d'un corps.
go sit on a cactus
Dim 30 Avr 2017 - 10:54
BOUH ! RE-BIENVENUE !!
"se prendre des coins de meubles", voilà. C'est parfait KEUR
(et puis le pouvoir évidemment HUHU ça va être fun ça)(et le choix d'OC pour l'ava Hug Ianto ;;; superbe!)
Bonne continuation !! DokiDoki
Ilias Murray
Invité
Invité
Anonymous
Dim 30 Avr 2017 - 11:30
Sasha a écrit:
animal : Sa colocataire muette du nom de Heather O'Callaghan (Kaos)
Salope. How dare u ?

Mais osef, on va faire le Crew of cuties dans cet appart. HELL FIRE

Bon courage pour la fin. ♥️
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Dim 30 Avr 2017 - 12:08
MDR C'EST QUOI CE NOM DE POUVOIR.

Sinon quand on est touché, si la première personne qu'on croise c'est nous-même (dans un miroir par exemple), est-ce qu'on tombe fou amoureux de nous même ? HELL FIRE

Re bienvenue même si je t'aime pas trop KEUR
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Lun 1 Mai 2017 - 1:26
> Anja : Merci beaucoup ! Ce pouvoir va être tellement porteur de trouble, ça va être drôle !

> Ilias : Merci à toi aussi ! Viensparla Surtout dans le petit orteil, là où c'est bien douloureux, merci pour le visu et le pouvoir !

> Amaury : C'est pour me venger pour le Sashate ! Sinon, tu sais très bien qu'elle l'aime beaucoup !  Merci bae Hellobaby (j'ai vu la petite insulte... )

> Noah : C'est à cause de Sae, tu lui demanderas parce que je sais même plus moi même... Bah, je pars du principe que le pouvoir peut pas permettre de faire encore tomber amoureux d'une photo ou d'un reflet, plus tard par contre oui ! Moi je t'aimais, vous êtes des briseurs de kororo

Petit UP pour dire que j'ai terminé voilà !

/die/

J'espère que ça ira, que j'ai pas fais trop de fautes, et que c'est clair, même si les personnages dans l'histoire sont un peu "anonymes" c'est volontaire ! Et j'espère que mon écriture est pas trop lourde non plus HUM

Courage
Invité
Tatou Heures
We are tatoo
Tatou Heures
We are tatoo
Mar 2 Mai 2017 - 12:29
Tu es à présent tatoué !
« Joli ma petite entremetteuse (pas dans ce sens keukine), j'espère que ton coeur et ton amour propre te garderont de former des couples infernaux. Surtout, amuse toi-bien avec tes flèches et ta colocataire KEUR »

L'AVIS DU ROI

Avatar : Mona Lee (OC) de Punziella
Identité : Sasha Johnson ; "Ozalee" quand elle se la joue meetic 2.0 ; étudiante en chimie et fleuriste ; américano-italienne ; pas bien riche ; pro pour se prendre le coin des meubles + dessiner des moustache. Movember
Physique : Petite demoiselle à l'aesthetic toute douce & pastel KEUR
Famille : Donatello HERNANDO + son animal de coloc + des parents un peu trop envahissants.
Vrac : make love not war KEUR + la pauvre elle est allergique aux acariens quoi :/  
Société : Elle n'est pas trop intéressé par les considérations politiques ; un peu triste du statut des hybrides ; se sent plus forte depuis qu'elle a obtenu son pouvoir.
Anima : Amarello, le toucan à gorge jaune.
Pouvoir : OTP (winky oldmen ) ; fait tomber les gens amoureux pendant 24h grâce à des flèches.
Caractère : Une cutie KEUR
Commentaire : Je la trouve vraiment trop chou ;V; KEUR
Histoire : Omg la deuxième partie représente tellement bien le malaise de la vie de famille ?? jsp ?? CRY 2  
Petit mot pour la fin : LA couleur d'écriture du toucan m'a tué les yeux PLS

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar ainsi que ton anima et ton pouvoir avant d'aller faire ta fiche technique et ton steamgram, mais surtout éclatez-vous ma petite cupidon, on est surtout là pour ça KEUR
Tatou Heures
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: