Nom ♠ Stern. Prénom ♠ Lamia Alcance. (Non. Pas Lama. N'essayez pas. Vraiment.) Surnom ♠ Aaron et Matthew se sont amusés à l'appeler "The Lord" ( surnom passablement ridicule vu ses manières en règle générale, mais désormais impossible à éviter). On notera des petites variations selon l'interlocuteur, comme "The Red Lord", "Fire Lord" ou plus fréquemment - merci Aaron - "Lord of asshole". Rang ♠ Fire Meet Gazoline Age ♠ 29 ans. Sexe ♠ Uniquement le jeudi soir Homme. Espèce ♠ Mutant. Caste ♠ Eros, comme Héros (hm.) Nationalité ♠ Américain, avec des racines allemandes. Statut social ♠ Aisé. La famille de son père et les assurances-vies rapportaient beaucoup au début, en plus de son salaire d'eros...
Quartier ♠ Brooklyn Statut marital ♠ Célibataire (mais certainement pas en manque d'affection physique.) Métier ♠ Mercenaire (aka. Enterrer des gens toujours contre une belle somme d'argent), et recruteur d'éros (aka. recruter des personnes ayant du potentiel en trainant dans des endroits souvent louches.) Spécialités ♠ Frapper des gens ♠ Cramer des gens ♠ Tuer des gens ♠ Convaincre des gens d'en tuer d'autres ♠ Déclencher des alarmes incendies ♠ Etre viril ♠ Se faire mater par des damoiselles ♠ Perdre sa virilité lorsque sa soeur l'appelle "chaton" ♠ Se faire repayer des frigos par Matthews ♠ Se faire repayer des vêtements par Matthews ♠ Se faire repayer la moitié de son appartement par Matthews.
#BG - #Viril - #"Chaton"
En une nuit écorcher des perles de sang
Référence ♠ Mikoto Suoh, K projet ♥ Cheveux ♠ Mi-longs, dans une sorte de brun-roux-sienne ébouriffé qui se teinte souvent de rouge. Yeux ♠ Une nuance de vert sombre tirant sur le brun dans la nuit. Couleur de peau ♠ Pas moyen de bronzer - de toute façon, ça nuirait à l'image. Taille ♠ 1m87. Histoire de passer facilement inaperçu, avec les cheveux bruns-rouge (est ce que c'est une couleur naturelle au moins ?) Poids ♠ Aussi lourd qu'une de ses rares tentatives d'humour 93 kilos. Et c'est du muscle. Avec les tablettes de chocolat. Style vestimentaire ♠ Lamia s’habille de manière soignée, mais sobre : des hauts noirs ou blancs, un jean (souvent ébène) et un collier légèrement informe tombant jusqu’à ses hanches – qu’il adore sans que personne ne comprenne vraiment pourquoi. Ajoutez-lui une veste noire avec un col en fourrure pour les jours d’hiver, et une clope entre les lèvres : vous dessinerez le portrait de son quotidien. Autre ♠ Un tatouage tribal sur son avant-bras droit, et un anneau autour du haut de l’oreille sur le même côté.
Parents ♠ Un père mort pendant une opération militaire lorsqu'il avait dix ans, une mère morte d'un AVC quatre années avant la lune rouge. RIP. Frère / soeur ♠ Une petite soeur de quatorze ans, Athalée Andréa Stern. Une petite gazelle blonde, fragile et aérienne. Absolument adorable en outre - mais Lamia préfèrerait se faire castrer que de l'avouer. Enfants ♠ Autant Lamia adore ceux les enfants des autres, et se montre paternaliste avec les personnes qu'il aime autant l'idée de créer un mini-quaïd sur New-York lui donne la nausée. Donc, comme on dit, sortez couvert. Mari / Femme ♠... Matthews ? Animal ♠Matthews ? Un adorable renard du nom d'Onyx, depuis deux ans. Il l'avait trouvé dans une vieille ruelle en ruine du Bronx, et n'avait pas réussi à empêcher la bestiole de le coller. Heureusement, Onyx prend souvent quelques jours de voyage avant de revenir à l'appartement. Autre ♠ Nieh.
Que pense-t-il de la lune rouge ?♠ Lamia ne perçoit pas nécessairement la Lune Rouge comme une calamité. Il dirait, en règle générale, qu’elle « a fichu un sacré bordel », mais pense que cet évènement a majoritairement contribué à révéler et amplifier des problèmes humains que la précédente société dissimulait. Du reste, il ne s’interroge ni sur l’origine de la Lune Rouge, ni sur son avenir. Elle gouverne le ciel, maintenant : autant s’habituer à sa présence et vivre avec… Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? ♠ Lamia serait plutôt acerbe à ce sujet, et répondrait – après avoir cramé une ou deux breloques – que le gouvernement de Maxwell a, selon lui, permis d’éviter quelques catastrophes (notamment en éradiquant les Beasts) mais alimente beaucoup trop le clivage entre les castes. L’homme ne ressent ni une nécessité urgente de destituer le gouvernement, ni de le protéger. Quant au fait qu’il soit actuellement un eros… Il répondrait simplement que les dués l’emmerdent vraiment avec leurs actes terroristes. Que pense-t-il des pouvoirs ? ♠ Peu de choses, à dire vrai. Lamia considère les pouvoirs comme une arme qui peut, selon l’individu et les causes servies, être plus ou moins bien exploitée. Bien qu’il ne le maitrise pas entièrement (et qu’il ait brûlé sa maison trois années plus tôt), il s’est habitué à sa pyromanie et l’apprécie même dans les moments où il se doit de montrer toute l’autorité nécessaire. En revanche, lorsque quelqu’un utilise son pouvoir sur lui, il tend à s’énerver encore plus vite qu’à l’accoutumée… Que pense-t-il du système de caste ? ♠ Pour Lamia, le système de caste renforce beaucoup trop les clivages et les injustices – qu’il haït plus qu’il ne pourrait décrire. Il rejette totalement l’idée des tatouages et aimerait pouvoir abolir, ou atténuer au maximum, les effets des castes sur les individus, particulièrement ceux qui subissent d’être Philia. Que pense-t-il du statut des hybrides ? ♠ Même chose que précédemment. Les hybrides devraient pouvoir vivre comme tout le monde, à partir du moment où ils ne massacrent personne. Que pense-t-il des Eros ? ♠ ... *Petit clin d'oeil en coin.*
I. Déteste l'ordre et vénère le bordel, tant qu'il ne lui empêche pas de voir la couleur du sol. II. Lance régulièrement des paris à propos de qui - entre le tabagisme et son activité d'eros - le tuera en premier III. Hermétique à toute forme d'humour. IV. A tendance à faire pooper des pop-ups de fesse sur n'importe quel appareil susceptible d'en afficher (portable...). V. A déjà cogné quelqu'un pour l'avoir appelé Lama. VI. Pareil pour quelqu'un lui ayant conseillé un coiffeur. VII. Aime faire croire que son manteau est en fourrure de Beasts. VIII. Ne peut pas résister à une glace vanille / pistache. IX. A tendance à grogner plus qu'à parler. X. Ne pense clairement pas au cul malgré sa poisse légendaire à être associé à ce genre d'histoire.
#Social warrior - # Baby-sitt
<< Je vais tout cramer, par sureté. >>
Rune...awaaay
Nom ♠ Rune. Espèce ♠ Salamandre terrestre. Sexe ♠Toujours les jeudis soirs Femelle. Autre ♠ Rune semble particulièrement présente dans la vie de Lamia. Elle communique aisément avec lui par télépathie, et n'hésite pas à affirmer ouvertement son existence avec le monde extérieure. Elle a été blessée par un dué à la queue. Caractère ♠ Rune, elle possède la sensibilité d’une nuit effarée. Elle discerne le monde avec une vision bien plus paisible que celle de Lamia et avait toujours adoré, en un souffle, s’approprier les couleurs du crépuscule. Malicieuse, elle se joue des hommes avec légèreté, et manie le mensonge aussi bien que la manipulation – impossible de déterminer lorsque Rune se fiche d’une personne, ou lui parle sincèrement. Malgré cette fourberie, elle ne souhaite jamais blesser et sait redevenir sérieuse, spécialement pour empêcher Lamia de commettre une erreur. Si elle avait été femme, elle aurait sans doute été l’une de ces séductrices azurées aux voiles de moires qui disparaissent dans l’obscurité après avoir attisé le désir. Elle avait ainsi toujours aimé la nuit, Rune – bien davantage que le jour. Et elle représentait, pour Lamia, cette confidente, cette amie, cette protectrice qui avait toujours su trouver les paroles appropriées. Pour le faire rire, par exemple, elle avait appris à se dresser sur ses pattes quelques secondes en imitant un mini-dragon, puis à se lover au creux de ses doigts alors qu’un sourire cristallin transperçait les ténèbres. Car elle aime lorsque Lamia sourit. C’était sa manière à elle d’être heureuse.
Nom du pouvoir ♠ Pyrokynésie Niveau de contrôle ♠ ★★★☆☆ Effets secondaires ♠ Dragon Slayer. Lamia tousse souvent de la fumée, et ses cheveux s'enflamment lorsqu'il s'énerve. Attention aux plafonds bas. Mutation physique ♠ Pompier (in)volontaire. La peau et les cheveux de Lamia semblent immunisés à toute brûlure. Le reste aussi, à priori - enfin, il n'a jamais essayé de brûler de l'intérieur. Description ♠ Chaud-devant ! Lamia peut créer et contrôler des flammes dans un rayon de 5 mètres autour de son corps.
T’as cette espèce de haine au bord des lèvres Lamia quand tu vois quelqu’un qui crève de faim, t’as cette envie de crâmer le quartier tout entier puis de t’allumer une clope, comme si tu voulais résoudre la violence par la violence, comme si tu te demandais si c’était pas toi l’enfoiré au final, si t'étais pas juste un sombre connard ~
# (Mauvais) Caractère
Car en ton cœur ne résidaient ni conscience, ni esprit, ni pensée. Il y avait seulement du lithium et de la pierre aride, du volcan mur, de l’impatience, de l’alcool, de la colère nauséeuse et une esquisse d’aliéné.
Lamia, Lamia… Lamia, c’est une sorte de violence fiévreuse, de fureur mal maitrisée, qui s’était enracinée au creux de sa peau jusqu’à devenir indissociable de son sourire. Le monde semblait avoir dessiné dans son corps cette même colère qui avait toujours imprégné l’histoire de New-York – et, plus récemment, celle de la lune rouge. Une colère de ventre-marbre et de tombes closes. Une colère explosive, impulsive, qui ne connaissait aucune forme de regret ou de rancœur.
Il comprenait New-York, Lamia. Il en connaissait mille paupières, depuis la lueur opaline et bien collée des lampadaires jusqu’aux silhouettes décharnées des anciennes barricades de police. Pendant ses années les plus sauvages, il avait des centaines de fois descendu les rues de Brooklyn et de Manhattan, avec une aisance souple et désintéressée qui reflétait mal les violences de la ville ; mais, lorsqu’une voix s’élevait contre sa présence nonchalante, il n’hésitait jamais à se battre – de ses poings comme de ses lèvres. Il avait toujours été doué pour blesser les autres, quelle que soit l’arme utilisée…
Bien avant qu’elles n’explosent sous le bitume, il avait ainsi connu et exploré les blessures de la ville : les rancoeurs comme les colères, les terreurs et les ombres. Et il avait enduré pendant des années les cris silencieux des opprimés – ces cris qui semblaient s’être exprimés pour la première fois lors de la lune rouge, lorsqu’ils avaient reçu le pouvoir de détruire.
Lamia avait également toujours haï les injustices. Sous son regard vert, opaque, il ressentait avec une intensité folle toutes les cruautés que les hommes – et non le monde – pouvaient infliger aux plus faibles. Ses gestes arides, marqués par une humeur sanguine qu’il ne savait contrôler, dissimulaient en réalité le tempérament d’un homme droit et loyal. Il utilisait ainsi ses forces autant à conserver sa fierté qu’à protéger celle des autres ; il agissait pour les siens, de gestes marqués par un orage féroce que l’incertitude avait déserté depuis longtemps. Et il n’abandonnait jamais ses convictions, particulièrement pour défendre sa sœur, un enfant, ou Rune.
Lamia aurait pu devenir dué tout comme il aurait pu être agape, sans que cette différence – à priori fondamentale – n’altère la cohérence de son identité. Il possédait en réalité une assurance vertigineuse, une conscience pleine et pure de lui-même qui se cimentait dans un présent déconstruit qu’il s’appliquait à solidifier un peu plus chaque jour. Pour lui, il était impossible de reconstruire sur des souvenirs. Il détestait ainsi parler du passé et ne se permettait jamais de regretter sa vie ‘’humaine’’ ; lorsqu’il repensait à ses anciennes déambulations nocturnes, à ses missions de policier ou à l’ombre des lunes opalines qui gouvernaient New-York trois ans plus tôt, il avait l’impression de marcher sur des cendres. Et il les brûlait de ses mains, quand le geste lui permettait d’avancer – comme s’il brûlait des souvenirs… Ce caractère vif et assuré le poussait souvent à agir sans réfléchir aux conséquences, parfois même au détriment de l’instinct de survie le plus primaire. Il vivait ainsi, Lamia : avec la nonchalance d’un homme sachant que, peu importe combien le monde déraillerait, il saurait toujours arpenter les mêmes rues sans regret. Et, même si celles-ci étaient devenues ruines lorsque la lune rouge avait épouvanté New York, il continuait à y exister avec la cohérence qui était sienne.
Puisqu’il avait compris que son monde, derrière ses impeccables apparences, s’était transformé en un étau de cruauté et de mensonges. Where the lonely one roads.
Enfin, il était fier, Lamia. Il vivait, ou survivait, avec la même intensité qu’une personne se sachant condamnée ; il possédait une énergie sanguine et rebelle que personne n’avait jamais réussi à calmer – à part Rune et peut-être, sous certains aspects, Matthews. Ses actes, souvent impulsif et arides, empêchaient quiconque de lui dicter ses choix ; d’une parole assassine, ou d’une lutte parfois, il écrasait les brutes qui pensaient assujettir les autres entre leurs mains glaciales. En réalité, Lamia ne s’attardait jamais sur les motivations des hommes, mais jugeait leurs décisions indépendamment de tout contexte. Il estimait ainsi que chacun devrait pouvoir dompter les tempêtes en son cœur, en maitriser les ocres et les oranges brûlés, avant que le monde ne se renverse en une pluie d’acides et de lames parce que les hommes auraient été incapables de simplement survivre.
(Mais il savait depuis longtemps, peut-être toujours, que les terreurs et les violences qui avait envahi New-York ne venaient pas de la lune, mais des hommes. Et il masquait les tempêtes que la lune rouge avait semé dans son cœur comme dans celui de chaque homme.)
Cette force s’esquissait en lui comme un tatouage, une conviction intime que portaient le creux de ses reins et l’imposait au regard du monde comme un homme charismatique et puissant – un leader. Son courage, sa fierté, ses colères feutrées qu’il laissait éclater sans vraiment y songer… Tout semblait l’inscrire dans ce surnom qu’il haïssait tant, « Lord ». Mais il savait que, si quelqu’un parvenait à percer cette illusion opaline, il discernait sans peine son engagement envers cette conviction et cette volonté presqu’absurde de reconstruire le monde pour protéger les plus faibles. Cette volonté d’avancer, inlassablement. Cette volonté qui lui permettait de rassembler derrière lui camarades et alliés, malgré son tempérament.
Puisque pour Lamia, les choses demeuraient toujours, et à tout instant, à naître. Xxx Colérique xxx Violent xxx Sanguin xxx Nonchalant xxx Energique xxx Protecteur xxx Loyal xxx Courageux (voire inconscient) xxx Justicier sur les bords xxx Charismatique xxx Sociable mais souvent énervant xxx Assuré xxx Fier xxx Déterminé xxx Orgueilleux xxx Têtu xxx Ne connaît pas le mot subtilité...
C’est pourquoi ceci doit être écrit dans ton cœur comme dans le marbre et ne jamais l’être ailleurs.
#Life is freedom
Histoire à venir. Prière de respecter la flemme.
Bloup ♥ Mon pseudo usuel sur le web est Shalynia, mais vous pouvez m'appeler Lamia. Je suis une jeune et insupportable garce de dix-neuf ans, et, malgré le fort taux de testostérone de mon bonhomme (♥), je suis de sexe féminin (uniquement le jeudi soir). Pas d'autres compte pour le moment mais ça tourne déjà dans ma tête herm. Je suis apprivoisable avec des glaces et des pancakes. Sinon : vous êtes bow, vos prédefs sont bow, le design est bow, et je vous aime tous déjà d'amour ♥
Invité
Estevan L. Clemens
Bubble-Gomme
Métier : Jouteur
Mutation : Annihilation
Sam 20 Mai 2017 - 17:26
Eh, j'ai pas fini de lire ta fiche mais je l'aime déjà (et toi aussi).
J'ai rigolé comme une con à quelques moments /meurt/
Bon courage pour la finir, bienvenue ici, on t'aime genre fort déjà
Estevan L. Clemens
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 0:10
Ohhh, un Lamia sauvage apparaît ! Tu es souvent mentionné dans les réponses RP que j'ai eu avec Matt
Bienvenue !
Invité
Anja Galovič
Chaudasse
Métier : Jouteur.
Mutation : /
Dim 21 Mai 2017 - 11:05
ALLONS BRULER DES GENS SOUS UN COUCHER DE SOLEIL.
Bienvenue.
Anja Galovič
E. Zoé Lacroix
Doc
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Dim 21 Mai 2017 - 11:20
Je te péterai les jambes et me ferai cuire des marshmallows sur toi ♥
E. Zoé Lacroix
Ryûnosuke Kazuya
dragon
Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal
Dim 21 Mai 2017 - 12:01
LAMIAAAAAAA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR LE FORUM
OMG ET QUELLE FICHE TU NOUS OFFRES (désolé je suis joie & amour que tu aies pris ce prédef)(et que tu le joues parfaitement de ce que j'en ai vu)(je te lov fort fort fort )
Je disais donc, le Lamia que tu nous proposes est génialement parfait, tout à fait comment je l'avais imaginé en créant le PP's
« aka. recruter des personnes ayant du potentiel en trainant dans des endroits souvent louches » >> Tu as compris à 100% l'essence même des éros, c bô et y'a trop de bons moments dans cette fiche pour que je les cites tous
BREF PLEIN D'AMOUR (et je te poke très vite pour te murmurer quelques secrets )( )
PS : il nous faudra un lien entre nos deux éros au mauvais caractère
Ryûnosuke Kazuya
Invité
Invité
Mar 23 Mai 2017 - 19:09
Je viens répondre à vos petits messages d'amour
Estevan > On s'est croisés sur la CB quelques fois déjà, je t'aime déjà aussi Et puis ton personnage a quand même la coupe de cheveux la plus classe au monde même si Lamia insiste à mon oreille pour dire qu'il manque cruellement de courage le petit. Merci à toi
Elisabeth > Oui, j'ai vu ça. Il faut dire que le petit ne peut décidement pas se passer de son mentor :') Merci à toi aussi !
Anja > Vu les caractères de cochon et les pouvoirs de nos deux bébés, faut ABSOLUMENT qu'on foute NY à feu et... à feu ? Merci aussi
Zoé > C'est moi qui ferait cuire des marshmallow sur toi. Lentement.
Ruy > Mygad, merci du message qui fait trop, trop plaisir Je suis vraiment contente si Lamia correspond à la manière dont vous l'avez imaginé, vu que c'est le tout tout premier prédef que je prends sur un forum, et que je ne suis pas du tout habituée à l'exercice (mais il est juste trop bien ce bébé ) Plein d'amour sur toi aussi, j'ai bien reçu les secrets (fufufu ) et bien évidemment pour le lien, on se fera ça dès que j'aurais fini cette fiche.
Je suis en train de plancher sur l'histoire, j'espère que j'aurais fini samedi ou dimanche J'ai trop hâte, mais mon ordinateur a refusé de l'écrire tout seul... La tristesse.
Me tapez pas mais ce sera long, c'est où pour soudoyer les correcteurs ?
Invité
Camel
Lost
Métier : enchaîne les petits boulots
Mutation : humanité - annule les pouvoirs
Sam 27 Mai 2017 - 23:43
bonsoir. tu es beau. je t'aime. épouse moi right now stp. stp stp stp stp. si tu me dis oui je t'offrirai des cookies. ( pas faits maison désolé ) RE-BIENVENUE. ♥