INFORMATIONS
nom : Iñarga
prénom : Estevan Guillermo
surnom : Este, plus court, plus facile.
rang : Je vous laisse le choix les poussins.
âge : 25 ans.
sexe : Homme.
espèce : Mutant.
caste : Sourgê
métier : Tiens un café où il y fait des boissons aux tons pastels, des pâtisseries qu'on se refuse de manger mais aussi quelques douceurs venant du Mexique.
nationalité : Né sur le sol américain, ses parents sont mexicains.
statut social : Légèrement plus que la moyenne, de l'argent qu'il avait reçu de ses parents et des économies.
statut marital : Célibataire.
quartier : Queens.
spécialité : Toucher les gens en pleins cœur avec un sourire ; préparer des latte arc-en-ciel ; faire de bons churros ; finir de lire de gros romans en moins d'une semaine.
FAMILLE
parents : Ses deux parents ont presque soixante ans, Amarante et Juana.
frères/soeurs : Une grande sœur, Francesca. Son aînée de six ans.
enfants : Certainement pas.
mari/femme : -
animal : Son anima lui suffit amplement.
autre : Il n'a pas connu toute sa famille, certains étant encore au Mexique.
FAITS EN VRAC
Collectionne les cactus ; en a beaucoup trop dans son salon ; il ne les compte plus ; Il a aussi une bibliothèque plutôt bien garnie ; parce qu'il adore lire ; La décoration de son appartement est très claire ; un peu trop pastel sur les bords ; surtout couleur menthe ; un poil trop aesthetic ; Il a tendance à mettre de la cannelle un peu partout ; en particulier dans ses desserts ; mais seulement pour lui ; Son appartement est toujours clean ; pas une seule trace de poussière à vue d’œil ; Il adore le bubble tea ; surtout quand il est à la mangue ; Estevan chante régulièrement sans raisons dans son appartement ; tout en dansant ; jusqu'à ce qu'un voisin de l'immeuble d'en face le juge au travers de sa fenêtre ; Il aimerait prendre un animal en plus ; mais il sait qu'Oury le bouderait ; alors il s'abstient.
SOCIETE
Que pense-t-il de la Lune Rouge ? Elle a tout simplement changé le monde, toutes les personnes, elle a divisé. Mais elle n'a pas causé de changements dramatique à sa vie.
Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? Il n'a pas d'avis concret sur la question, il est juste plus en sécurité depuis que Maxwell s'est imposé pour diriger.
Que pense-t-il des pouvoirs ? Certains inspirent à ne pas approcher les personnes possédant ces pouvoirs, d'autre sont attirants, captivants.
Que pense-t-il du système de caste ? Un brin trop radical comme façon de diviser les habitants de New-York.
Que pense-t-il du statut des hybrides ? Sans aucun doute un peu trop cruel de les prendre pour cible. Il ne les juge pas, bien au contraire.
Que pense-t-il des Eros ? Estevan n'a jamais eu à se confronter à eux, il n'a pas vraiment d'avis poussé sur le sujet. Il apprécie tout de fois que cette caste soit là pour protéger les citoyens, quel qu'ils soient.
Que pense-t-il de Damoclès ? Son pouvoir est bien effrayant, dangereux. Peut-être en a t-il peur, peut-être qu'il l'admire aussi. Un peu partagé.