OMG ce personnage est trop trop trop trop trop [...] trop trop cool, je veux un lien
T'as pas le choix supporte moi
(bon en vrai si, mais, jtm ? /pan)
Bon alors ; j'ai pas d'idées précises (sorry ;;), mais j'ai des persos 8) /pan
je pense qu'un lien avec Silhan et/ou Estevan serait intéressant (et je me ramène avec Klee, logique).
Silhan est un Eros, mais il est à l'opposé des idées de Damoclès, vraiment. Lui tue un peu dès qu'il le peut, parfois commet même quelques meurtres en cachette quand le fait d'être Eros est encore trop contraignant. Seulement, je voyais bien Silhan lui vouer une certaine admiration, Damoclès est bourré de charisme et Sil est assez attiré par tout ce qui semble un peu malsain ou torturé. Il regarderait Damoclès avec des yeux hurlant "sugoi sugoi
", il serait même du genre à l'épier d'un coin de rue, bref, même si niveau idées ils sont totalement différents, Damoclès sera pour Silhan une idole qu'il s'amusera à stalker un peu
Et concernant
Estevan, j'ai moins d'idées précises, mais je pense que quelque chose serait faisable. Estevan est Dué parce qu'il a été victime de son pouvoir, il a ôté une vie mais c'était par pur accident, et il en souffre énormément (enfin, pas vraiment, parce qu'il vit dans un sourire nostalgique et avec l'impression que tout est un rêve, mais les quelques fois où il réalise à nouveau, là, oui, il souffre), et je trouvais que ça pouvait donner quelque chose d'intéressant, avec Damoclès ? :c Pardon, je continue à chercher des idées de ce côté là ;o;
VOILA, bisouilles sur toi et love puissance 4