# IDENTITEnom : Cloverfield. Drôle de nom pour une russe pure souche.
prénom : Ophelia Yvegena. (petit détail: elle ne supporte pas son deuxième prénom, qui lui rappelle indéniablement son c**nard de géniteur)
surnom : Ophe, pour ses rares amis. Lya, pour Lamia ; certainement le seul à pouvoir l'appeler comme ça sans risquer de se faire geler les coucougnettes.
rang : Au bon vouloir des admins ♥
âge : Ca ne se demande pas enfin voyons :o Vingt-sept ans.
sexe : Malgré ses airs de camionneur, elle est belle et bien une femme.
espèce : Mutante.
caste : Eros 8)
métier : Râleuse professionnelle Mercenaire, jouteuse et serveuse dans un bar côté du Queens.
nationalité : Nasdrovia ! Russe, en témoigne son air (trop) souvent coincé.
statut social : Aisé (être Eros a des avantages)
statut marital : Célibataire
quartier : Dans un appartement du Queens.
spécialité : Râler sur les gens, geler les gens, insulter les gens, se plaindre des gens, taquiner les gens, taper sur les gens, grignoter entre les repas, oublier les 5 fruits et légumes par jour, fumer un peu trop, boire encore plus, danser quand elle pense que personne ne la voit, tirer les vers du nez et collecter des infos, s'infiltrer dans des lieux ou des bandes où elle n'a aucune raison d'être, et puis se défouler grâce à la boxe. Ophe est également trilingue: elle parle couramment le russe, l'anglais et le langage des signes.
# PHYSIQUEref : mila babicheva (yuri!!! on ice) + red (transistor)
cheveux : Rouquine flamboyante aux cheveux bouclés, qu'elle porte au dessus des épaules.
yeux : Azurés. Elle est censée porter des lunettes devant la télé et l'ordinateur, mais il semblerait qu'elle s'en batte les boobs.
couleur de peau : Assez pâle. A tendance à rougir quand elle boit et/ou s'énerve. Rien à voir avec une gêne quelconque, donc, encore moins avec de la timidité.
taille : 1m72 sans talons, c'est-à-dire peu souvent.
poids : 56 kilos (+10).
style vestimentaire : Sans passer des heures dans la salle de bain, Ophelia aime être propre sur elle et adopte généralement les vêtements qui passent difficilement inaperçus - du manteau jaune moutarde aux bas résilles rouges vifs, il est rare qu'elle sorte autrement qu'habillée façon Prada. M'enfin, en débarquant chez elle avant midi un dimanche matin ou un lendemain de cuite, il est possible que vous la voyiez dans cet abominable jogging délavé qu'elle refuse obstinément de jeter.
autres : Un collier, en forme de fleur de camélia, dont elle ne se sépare jamais, ainsi que le tatouage d'un papillon (
ici) sur l'arrière de son bras gauche, qu'elle s'est fait faire après la disparition de sa mère.
# FAMILLEparents : Fille d'Yvan et d'Elyssa Cloverfield. Mère décédée il y a 14 ans. Quant à son père, c'est tout comme.
frères/soeurs : A son grand regret, non.
enfants : A moins d'avoir eu un blackout de 9 mois, non plus.
mari/femme : Kof kof kof. Nope.
animal : Pas encore. Peut-être adoptera-t-elle un chien, à l'occasion.
autre : La famille, c'est pas le genre de sujet qu'on aborde à la première rencontre, hein.
# FAITS EN VRACA un petit (énorme) faible pour la glace à la vanille et les noix de cajou ♦ garde dans ses affaires ses tenues de ballet ainsi qu'un ours en peluche nommé Baloo ♦ adore la vodka pomme ♦ dort peu ♦ du coup, regarde des tonnes de documentaires pour s'occuper la nuit ♦ ne supporte pas la télé-réalité ♦ chante à tue-tête assez régulièrement ♦ aime cuisiner ♦ mais déteste faire la vaisselle ♦ adore faire la gueule ♦ a cette fâcheuse manie de se mordiller la lèvre inférieure ♦ trouve toujours des combines pour pourrir la vie de son abruti de voisin de palier ♦ pour pourrir la vie de ceux qu'elle déteste, en fait ♦ use et abuse de son pouvoir pour parvenir à ses fins ♦ est obsédée par ses cheveux ♦ dompte très mal son ordinateur.
# SOCIETEQue pense-t-il de la Lune Rouge ? Elle évite de la regarder, en général, ça lui donne la gerbe.
Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? Partagée. Après tout, d'une certaine manière, Ophelia bosse pour Maxwell.
Que pense-t-il des pouvoirs ? Autant elle adore le sien, autant elle se méfie de celui des autres.
Que pense-t-il du système de caste ? Système abusif, à ses yeux.
Que pense-t-il du statut des hybrides ? Bien qu'elle ne serait pas la première à monter au créneau pour eux (il y a tant à faire déjà), elle n'hésiterait pas à les dégager du pétrin si besoin est.
Que pense-t-il des Eros ? Les quoi?
*sifflote*