Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leslie • champagne is just ginger ale that knows somebody.
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Aoû 2017 - 0:59
Leslie E. Mulcahy
© Julia Razumova (Original)
PHYSIQUE
ref : Original de Julia Razumova (ArtStation)
cheveux : Courts, tondus, brun foncé. Sourcils fournis et la nuque taillée en biseau.
yeux : Gris, clairs, perçant et un peu malaisant.
couleur de peau : Claire, mouchetée de grains de beauté.
taille : 1m66 de traviole.
poids : 53 kilos - un peu maigrichonne je l'accorde.
style vestimentaire : En noir, sauf la blouse du bloc. Plutôt fan de doc m' et de jean moulants, de grands pulls, de capuches et de poches. N'aime pas les couleurs, adore avoir l'air d'une employée des pompes funèbres.
autres : Multiples piercings sur le visage et aux oreilles symétriquement trouées, couverts de sparadraps au boulot. Et sur le mollet droit un joli paragraphe sur les joies de la boisson. Les bras couturés de fines cicatrices parallèles - en rigole la journée, en chialerait le soir si elle était pas bourrée.
INFORMATIONS

nom : Mulcahy.
prénom : Leslie Eunice.
surnom : L'Employée des Gaz; Lee ou Porte-Clé.
rang : Employé(e) des Gaz (vachement original, je sais bien.)
âge : 25 ans avec une gueule de bébé.
sexe : Chromosomes XX, même si ça lui plaît pas.
espèce : Mutante (mais avant même la Lune Rouge elle était pas très nette.)
caste : Sourgê.
métier : Infirmière Anesthésiste - pour l'instant de façon totalement légale.
nationalité :   Américaine; née à Boston, Massachusetts. (D'origine Écossaises)
statut social : Basique et légèrement grippe-sou.
statut marital : Célibataire.
quartier : Brooklyn.
spécialité : Sait faire des intraveineuses comme personne - c'est l'infirmière ou vous sentez pas la piqure, vous entendez juste "c'est fini !", sait improviser n'importe quel type de pansement ou injection si elle a les produits nécessaires. C'est une sorte de MacGyver des urgences réanimations et anesthésique, elle vous colle des antalgiques comme personne et semble posséder une sorte de radar à douleur (c'est sûrement les piercings d'ailleurs, parait que ça fait antenne). Semble avoir une imagination décuplée quand elle absorbe trop d'alcool.

FAMILLE

parents : Franklin & Ariane Mulcahy. Concrètement elle a pas essayé de les recontacter depuis cet évènement, et sérieusement elle a tendance à les oublier, ils sont oubliables - ils en ont eu rapidement marre de jouer au papa et à la maman, on peut pas forcément leur en vouloir quand on voit le tirage qu'ils se sont farcis au loto de la vie.
frères/soeurs : Francis Mulcahy, son frère aîné, prêtre catholique - un très bon gars porté sur le pardon universel et distribuant les pains bénis à coup de gants de boxe. Lui par contre, elle aimerait bien remettre la main dessus !
enfants : Stérile. Au moins, de ce côté là elle est pénarde !
mari/femme : Une bouteille d'éther suffit à son bonheur. D'éther ou de scotch.
animal : L'alcool lui au moins n'a pas besoin d'être nourri et nourri son ulcère - et sûrement sa cirrhose d'ailleurs.
autre : Avec un frère entré dans les ordres, rien n'est en mesure de la prendre par surprise, sauf si ses parents ont joué au filles de l'air durant leur mariage - ce qui ne serait pas vraiment pour l'épater... Quand on y réfléchit c'est même sûrement plausible !

FAITS EN VRAC

"If all be true that I do think,
There are five reasons we should drink:
Good wine—a friend—or being dry—
Or lest we should be by and by—
Or any other reason why."
Père Sirmond

Ci-dessus son tatouage sur le mollet droit, c'est joli non ? Oh c'est écrit avec une police toute simple. • est alcoolique assumée, en une année elle doit passer même pas un mois cumulé sobre comme un chameau • possède un incommensurable nombre de flasques • n'est pas capable de faire confiance au genre masculin • adore avoir l'air d'un cadavre et se balade souvent avec une sacrée gueule de bois et de panda • n'a aucune sainte notion du danger, vu que bien souvent elle est trop désinhibée pour s'en rendre compte • se fiche bien du genre qu'on lui attribue • pense à ajouter des piercings à sa collection, mais ne sait pas encore ou, sûrement sur la langue • pense se rediriger vers une carrière de marginale ou de hors-la-loi, surtout quand elle cuve • dors en chien de fusil dans tout ce qui n'est pas un lit • possède la force physique d'un yaourt grec & est passablement maladroite dans la vie civile • adore s'ensevelir sous des couvertures et boire comme un trou jusqu'à effondrer sur sa paillasse • son frère lui manque atrocement, il est épais comme un roseau mais bougrement sympathique • a toujours été dépressive de nature et vaguement suicidaire, avec l'alcoolisme ça vire quasiment tragi-comique • adore râler et marmonner et fumer, de façon égale • a failli foutre en l'air sa scolarité en se faisant passer pour un garçon pendant près de six mois dans son ancien lycée • possède un humour discutable et une répartie modulable.

SOCIÉTÉ

Que pense-t-il de la Lune Rouge ? Est-ce qu'on peut vraiment encore plus rater sa vie juste parce qu'un astre a décidé d'abuser du rouge à lèvres ? Honnêtement, selon les jours elle passe par la peur, l'amusement ou le dédain le plus total, c'est aussi fluctuent que la météo londonienne (et son niveau d'alcoolémie.) et elle ne serait pas capable d'avoir une discussion saine sur le sujet.

Que pense-t-il du gouvernement de Maxwell ? Pour citer très simplement la bestiole "C'est de la merde et ça va mal tourner !" ou encore le plus simple "Ça sent le sapin cette affaire." En soi l'idée partait d'un bon sentiment, mais soyons honnêtes, les bonnes intentions cousues de fil blanc ça ne dure qu'un temps.

Que pense-t-il des pouvoirs ? Depuis le début de l'humanité on aime taper allègrement sur la gueule de son voisin pour violer sa femme, égorger ses enfants ou voler son chien. Sérieux, on avait inventé les armes à feu, c'était vraiment pas la peine d'en rajouter une couche avec des dons de type surnaturel, non vraiment pas la peine vous savez !

Que pense-t-il du système de caste ? Invariablement un "C'est de la merde et j'encule le système.", vous savez faut pas vraiment trop en demander à Leslie en terme de réflexion, elle trouve ça injuste, con au possible et empoisonnant, ça tournera mal aussi cette merde. Après tout on creuse nous même des ravins entre nous, pas nécessaire que l'état creuse les fossés sociaux pour nous ! On le fait déjà très bien tout seul, merci beaucoup.

Que pense-t-il du statut des hybrides ? "Le monde est en nuance de gris, le jusqu'au'boutisme n'a jamais rien apporté de bon, que ce soit en bonté ou en cruauté." Oui, elle se montrerait presque philosophe avec quelques grammes de plus dans le sang, ce qu'elle essaie de dire par là c'est que jamais rien n'est complètement bon ou mauvais, c'est un équilibre qui dépend de la vision du monde de chacun. Elle est convaincue que beaucoup d'entre eux sont sympathiques et avenants, et que l'autre moitié est un tas de brutes épaisses.

Que pense-t-il des Eros ? "Des charognards il y en a partout, c'est un mal nécessaire." Mais dans un sens elle pourrait en admirer certains - après tout il y a vraiment de la crasse ici bas qui mérite qu'on lui donne la chasse, mais dans le fond, elle sait bien que ça cloche quelque part, elle sait bien que rien n'est totalement blanc ou noir.

Que pense-t-il de Damoclès ? "Le pingouin m'ayant rien fait je vais pas lui jeter la pierre, mais je lui confierait même pas la date de naissance de mon cousin au cinquième degré." Je sais pas si c'est clair, mais elle a pas mieux en réserve vous voyez, elle se méfie de tout ce qui peux se dire à son sujet, elle préfère presque ignorer l'existence de tout ça - en principe c'est pas dur elle est bourrée 75% du temps.
ANIMA
nom : Francis, comme son frère (vous savez, aujourd'hui encore elle en rigole à s'en étouffer).
espèce : Strigops habroptila. Oui c'est ce qu'on appelle un Kakapo, vous savez ce gros perroquet vert incapable de voler (le seul perroquet qui ne vole pas au monde, l'échec cuisant de l'évolution) et qui pèse bien quatre bons kilos pour son soixante centimètre.
sexe : Mâle. (adore casser les pieds à Leslie sur ce sujet du genre et chromosomes, ça l'amuse de la faire délirer quand elle cuve.)
autre : Parle latin quand il est vexé. Il pense que ça lui donne contenance, Leslie pense surtout qu'il est une sorte d'être stupide doté d'une intelligence hors du commun - et elle n'est pas très loin de la vérité. A obligé Leslie à tout aménager pour lui, chaque surface plane lui est accessible par un système de plans inclinés - forcément, il ne vole pas ce con !
caractère : Râleur, autant que Leslie, agité du bulbe et vaguement décérébré, un peu mélancolique et hypocondriaque.
Foncièrement sympathique et avenant, semble lent à la détente.
POUVOIR
nom : Linguiste.
niveau de contrôle : ★★★☆☆
effet secondaire : Vous savez, ayant une propension à posséder une hémoglobine composée à 65% d'alcool, il n'est pas rare que Leslie se mette à parler une autre langue sans vraiment s'en rendre compte, en vérité bourrée c'est excusable, mais dans la vie de toute les jours elle est pas vraiment capable de s'en rendre compte du coup parfois au milieu de sa phrase elle se met à parler hindi et quand elle écrit ça fini en sanskrit, ça n'a rien de drôle mais pourtant elle en rigole tout les jours - quand elle a l'alcool triste c'est aussi son plus grand drame. C'est une sorte de lecteur dvd mal réglé qui peut varier de langue à chaque ligne de dialogue, chiant mais pas handicapant en principe - sauf quand elle se mets à bégayer.
mutation physique : Sa langue est noire, alors on pourra bien dire que c'est la faute au débouche canalisation que produit la lessiveuse de son voisin du dessous - il manque d'éther et devrait laisser reposer vingt minutes le tout avant de le boire, mais en fait ça viendrait de ça, on va pas vraiment dire qu'elle sait que c'est lié à son pouvoir mais c'est un peu ça le problème, la langue c'est discret et voyant à la fois. Disons qu'elle préfère les doigts levés aux grimaces maintenant. Quand elle abuse vraiment trop, en général bourrée et sur le versant éthylique du coma, ses lèvres deviennent aussi noires que sa langue !
description : Vous voyez C3-PO ? Leslie est sa version humaine, bien sûr elle se limite au langues connues sur Terre, mais vous avez compris le principe elle est capable de déchiffrer n'importe quel langage et de décrypter les codes et cryptages pour peu qu'ils soient conçus en respectant la linguistique de base ou la logique informatique (elle peut lire et écrire le binaire). L'emmerdant c'est qu'elle est capable de les comprendre, de les parler et de les écrire et lire, tout ça sans véritablement réaliser à partir de quelle langue elle traduit (donc vous comprenez mieux pourquoi elle peut parler allemand sans le savoir !). Bien sûr si elle se concentre vraiment, elle réussit à le reconnaître mais ça prend bien trop de temps et d'énergie, c'est donc inutile. D'ailleurs pour le moment, sauf quand elle est bourrée ou particulièrement émotive, elle ne peut que comprendre et pas vraiment parler toutes les langues.
BEHIND THE SCREEN
pseudo : Pangolin ! (ou Leslie, c'vous qui voyez)
âge : 23 carottes.
sexe : pangolin.
autres comptes ? Non.
comment as-tu découvert le forum ? Partenariats, bouche à oreilles, rodage perpétuel.
suggestion : Ce serait présomptueux.
un petit mot pour la fin : vous aimez les baozis ? moi j'adore ça, et j'adore aussi le jus de goyave, un cookie ?
CARACTÈRE
Ayez un peu d’imagination pour trois minutes. Imaginez-vous un être vivant, humanoïde, délibérément non identifiable et portant un prénom hélas mixte. Ayant une forte propension à boire plus que de raison des spiritueux plus ou moins légaux – pour ceux qui se demandent encore, une lessiveuse c’est un alambic maison. Fumant aussi comme un pompier, et du tabac de plus ou moins bonne facture selon les jours, en pestant de tout son manque de sobriété sur tout ce qui bouge – Francis en faisant souvent les frais.
Oh non, Leslie est pas méchante hein, d’ailleurs méchant ou méchante, ce n’est pas le sujet d’accord, elle s’en contrebalance, et au pire si ça vous arrange de la considérer comme un mâle ou une femelle, y a bien que vous que ça grattouille dans la boite crânienne. Non, par contre elle a un humour déplorable et une façon très personnelle d’envisager la vie.
En fait son grand désespoir c’est que ce n’était pas vraiment le Ragnarök cette lune de merde. Bon, elle a déclenché une marée d’emmerdements digne de celle du mont Saint-Michel, mais elle espérait bien ne pas se réveiller cuvant dans une cave avec le myocarde encore en fonctionnement.
Vous savez, même si Leslie n’aime pas le crier sur les toits, elle a jamais digéré son enfance et même le simple fait d’exister et d’avoir l’impression de pas être à sa place, dans le bon corps, avec les bonnes idées et les bonnes orientations. En fait c'est comme si elle était restée coincée dans son adolescence, sans aucune issue et réponse à ses questions - alors qu'il est parfaitement probable qu'elle n'aie pas besoin de réponses. A une époque sa seule motivation à devenir ce qu’elle est maintenant – infirmière anesthésiste donc, c’était d’avoir de l’éther légalement et de pouvoir s’envoyer en l’air en grande pompe.
Aujourd’hui encore ça la rend un peu amère sur les bords.
C’est une sorte de boule de nerfs qui oscille entre la mauvaise humeur et la folie désinhibée des gens trop alcoolisés, mais sa mauvaise humeur est plus comique que colique et en général elle finit par abandonner toute motivation à se prendre le bec avec qui que ce soit. Bon ça se montre aussi gentil parfois, surtout au boulot, mais dans la vie réelle, elle n’aime pas les gens, elle fait pas confiance aux humains – encore moins les hommes. Elle ne fait même pas totalement confiance en son anima – en même temps quand on connait un peu Francis ça se justifie un peu. Et puis les gens qu’elle a aimé et à qui elle a fait confiance ne se sont pas gêné pour lui enfoncer des poignards dans l’échine dès qu’ils l’ont pu, les enculés.
Elle ne se ferait même pas totalement confiance parce qu’elle est pas stable, elle est torturée par des doutes, des inconforts insupportables qui lui grignotent le cerveau. Alors pour étouffer ses doutes elle fait la psychologue de comptoir, avec son reflet ou des gens qui ne l’écoutent pas vraiment – pourtant il parait qu’elle raconte pas que de la merde.
Pour résumer, c’est une sorte de casse pieds avec une tronche de bébé, qui semble laisser venir la vie au jour le jour, mais qui tout au fond rêve de tout envoyer valser et faire de grosses conneries, pour se justifier le droit d’exister.

Bruyante ✚ Ponctuelle ✚ Fumeuse ✚ Râleuse ✚ Glaciale ✚ Distante ✚ Chaleureuse ✚ Lunatique ✚ Solitaire ✚ Maternelle ✚ Professionnelle ✚ Drôle ✚ Passionnée ✚ Dépendante ✚ Familiale ✚ Loyale ✚ Patiente ✚ Impétueuse ✚ Grossière ✚ Gourmande ✚ Farfelue ✚ Paradoxale ✚ Emmerdante ✚ Anxieuse ✚ Brisée ✚ Hypocrite ✚ Opportuniste ✚ Arrangeante
HISTOIRE
Tu as une sale gueule Lee, t’es tellement gris qu’on dirait que t’as besoin de te raser.
Merci Francis, mais pas sur la gueule de bois ça fait des copeaux.


Leslie roule sur le côté, se recroqueville dans le confort de sa couverture imprégnée de l’odeur de whisky et de gin frelaté – c’est la plus soyeuse des odeurs ce matin. Le kakapo insiste, il s’approche plus près encore et râle en latin, Leslie l’envoie valdinguer au pied de la paillasse d’un violent mouvement d’épaule en voulant encore se retourner dans l’autre sens. Il y a de grands bruits de plume froissée, des locutions latines que Leslie ne veut pas comprendre et un ronchonnement continu – un bruit mat contre une porte ouverte d’un coup de tête et un bruit de pattes contre du carrelage sale.
Rendors-toi, allez rendors-toi… Hé merde ! Leslie émerge de son confort comme un diable hors de sa boîte, elle trébuche a bas de son plumard et s’étale sur le bordel continuel et le nid de poussière et de cendre que constitue sa moquette, frappe du poing sur le sol et se redresse, elle cherche sous un pull sa flasque, en fait elle était posée au bout du lit.
De l’autre côté du minable appartement qui est son terrier, elle entend Francis qui triture une bouilloire du bout du bec et de ses ailes atrophiées.

Si tu continues comme ça tu vas finir par être un légume.
Hé bah on me fera revenir à la poêle.


Lui demandez pas de vous parler de son enfance.
Elle se souvient vaguement d’images ensoleillées, pleines de couleur, puis ne se souvient que d’images grisées par son cerveau malade. Elle est née dans une famille normale – c’était l’impression voulue, un frère aîné plutôt gentil et bigleux, deux parents bien sous tous rapports, en gros tout aurait dû bien finir si on se fie à cette vision.
Mais si c’tait aussi simple, elle ne serait pas capable de parler swahili en lisant du japonais.
Non parce que en grandissant tout a merdé – donc elle préfère dans l’absolu tout oublier et se concentrer à rater sa vie avec application.
D’abord ses parents, qui se trompaient, s’aimaient plus, se déchiraient puis ont divorcé.
Un merdier pas possible ou les parents ont estimé que c’était la faute des gamins, Francis a juré à Leslie que ce n’était pas vrai, mais vous auriez pu le lui répéter dans toute les langues et argots du monde, ça ne lui sortait pas de la tête pour autant.
Leslie aime pas se souvenir de son adolescence, mais elle a pas le choix, c’est sur ses bras qu’on le voit le mieux, parce qu’elle a jamais su quoi faire de son cerveau ; aucune étiquette ne collait à sa façon d’être. Elle zigzaguait dans un grand brouillard, personne l’écoutait on lui disait qu’elle était ado et que ça lui passerait en grandissant – aujourd’hui elle peut vous jurer que ce n’était pas une phase d’adolescent.
Francis, dans les ordres, disait qu’elle était une créature de Dieu et que quels que fussent ses choix il la guiderait – et que lui en tant que son frère il l’aimerait toujours même si elle faisait de grosses conneries. Leslie trouvait ça gentil et prévenant de sa part, puis trouva que le guidage GPS de Dieu manquait de précision. Alors un beau matin elle a pris ses cliques et ses claques et elle s’est barrée, oui elle a passé un peu de temps sous les ponts, son gout pour la bouteille viendrait sûrement de là d’après certains. Boston l’étouffait, alors elle a mendié de quoi utiliser une cabine téléphonique et a appelé Francis au secours. Et Francis lui a dit de rappliquer à New-York, Francis avait toujours eu de bonnes idées en fait, alors elle l’avait écouté et repris sa vie en main…

Des études, un presque sevrage de l’alcool, même si Francis ne rechignait pas à un whisky pour écrire ses sermons, elle logeait chez son frère, il fallait un peu de temps pour qu’elle ait de quoi vivre seule – et puis le bon père Francis Mulcahy aimait s’occuper de sa petite sœur, il lui fit passer son permis et lui confia un vieux pick-up bringuebalant.
Puis son frère n’était pas pressé, il l’avait sous le coude comme ça et la surveillait…

Et puis ça a encore merdé !
Bon, au début après avoir cru à la fin du monde et s’être foutu une murge du feu de Dieu – pardon seigneur, elle s’était réveillée dans une cave d’immeuble et avait eu la trouille de sa vie au dehors.
Elle avait même clamé qu’elle ne boirait plus jamais – bien entendu ça avait pas tenu longtemps comme résolution.
Elle essaya de retrouver Francis, mais c’était, sans mauvais jeu de mot la croix et la bannière. Surtout que son frère avait une apparence assez classique, outre le col romain… C’était peut-être le seul détail qui l’empêchait de dégringoler la décence humaine jusqu’au caniveaux, si ce n’était pas encore fait – la dignité heureusement ne se mesure pas au litre.

T’es de garde Leslie, secoue-toi.
Francis, ferme ta gueule.
Et parle une langue que je comprenne.


Il doit bien y avoir une putain de pull noir quelque part…
Pas trop sale de préférence. Leslie regarde dans son terrier, elle y trouve aussi des chaussettes, dépareillées mais ce n’est pas important. La douche elle la prendra à l’hôpital, ça valait mieux, ici elle manquait de créer un dégât des eaux dès qu’elle touchait les robinets.
Elle passe une main dans ses cheveux et s’affale dans son terrier.
Une soudaine flemme, qui s’explique par cinq minutes d’avance sur l’horaire.
Comment avec une gueule pareille peut-on décrocher un boulot dans un hôpital et travailler au bloc et en réanimation sans semer la mort dans son sillage ? Un mystère que même Dieu ne saurait résoudre, sûrement. Elle fouilla dans son bordel, la flasque brilla avec politesse pour se montrer, l’œil torve et l’attrapa et la vidangea dans l’évier, attrapant dans une table de nuit défoncée une bouteille d’autre chose – mieux valait pas savoir quoi d’ailleurs.

Qu’importe le flacon, tant qu’on a l’ivresse.
Leslie, ta gueule, tu vas être en retard.
C’est eux qui sont en avance.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Aoû 2017 - 10:35
Oh, j'aime beaucoup ce début de fiche, ton personnage a l'air original et de changer de l'ordinaire KEUR
Bon courage pour la suite, j'espère que tu te plairas parmi nous :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elissanne D'Ilgar Fon
cowboy
Elissanne D'Ilgar Fon
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk
cowboy
Dim 6 Aoû 2017 - 17:20
Alors déjà j'adore ton vava omg PLS Juste parfait KEUR
En tout cas pour le moment j'adore juste ton personnage et je suis pressée de voir ce que ça va donner à la fin  DokiDoki
En tout cas bon courage pour le reste de ta fiche et plein de love DOKI DOKI 2
Elissanne D'Ilgar Fon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Aoû 2017 - 17:47

wesh merci vous êtes mignons Veryblush

Je termine presto, merci vous deux vous êtes adorables ~
(dat pression, et c'pas de la bière)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Isabel M. Juañez
diva
Isabel M. Juañez
Métier : Petite mécano
Mutation : Manipulation de l'espace-temps
diva
Dim 6 Aoû 2017 - 18:54
Ohayo ! :)
JE SUIS EN KIFFE SUR TON PERSO. x)
Bon courage pour la fin de ta fiche ma belle DokiDoki
Isabel M. Juañez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Aoû 2017 - 19:20
merci sweetcheeks t'es cute Blush2


wé alors du coup c'est bouclé
(je dois faire du somnambulisme quand j'écris, c'est affreux)

j'attends le jugement dernier, pardon ~ ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anja Galovič
Chaudasse
Anja Galovič
Métier : Jouteur.
Mutation : /
Chaudasse
Dim 6 Aoû 2017 - 21:25
Omg j'adore ta fiche ufyhes. ♥

Bienvenue parmi nouuuuuus !
Anja Galovič
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 7 Aoû 2017 - 12:19
asfgjkl merci Anja ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tatou Heures
We are tatoo
Tatou Heures
We are tatoo
Ven 11 Aoû 2017 - 18:32
Omg, j'adore Leslie, juste elle est parfaite PLS Déjà le vava était perf alors là CRY IN JAPANESE Elle n'est pas le genre de personnage que l'on voit tous les jours, mais c'est ce qui la rend si géniale je pense. En tout cas je l'adore vraiment et je suis pressée de voir ce qu'elle va donner IRP Hug1 Rien à redire sur ta fiche à part please stop être aussi fantastique /meurt/ Tu peux maintenant aller recenser ton avatar, ton pouvoir et ton anima avant de filer rp B) KEUR
Tatou Heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: