Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rick N. Montgomery
Coup d'Jus
Rick N. Montgomery
Métier : Garde Royal
Mutation : Contrôle de l'électricité
Coup d'Jus
Mer 11 Oct 2017 - 22:08
PETITE ANNONCE DU 10/10/17

Coucou les petits loups KEUR

Bon on le sait, les vacances et la rentrée ont touché le forum à bien des égards, les membres comme le staff ont connu une baisse de régime. Ça arrive, mais ce n'est pas pour cela qu'on va abandonner. En tout cas, pas le staff !

Comme beaucoup le savent, Ryu/Her/Sae ma co-fonda est actuellement au Japon pour ses études ce qui rend la communication dans le staff un petit peu compliqué à cause du décalage horaire, mais je suis toujours là accompagné de mon tout jeune Thana en tant que @ et nous prévoyions certaines choses dans le futur. J'ai une tonne d'idée qui ont du mal à se lancer pour le moment -merci les cours jvm CRY IN JAPANESE- mais je compte bien faire tout cela, comme l'event d'Halloween qui ne va plus tarder. HELL FIRE

J'aimerais aussi vous dire une chose extrêmement importante, nous savons pour le vivre nous aussi, l'IRL est prenant, même avec toute l'envie du monde, on le sait, celui-ci empiète toujours sur l'IRP, sur le moral, la motivation, le temps libre ou même l'envie de passer sur le net. On le comprend tout autant que vous et il ne faut pourtant pas avoir l'impression que parce que vous avez été absent durant cette période, vous ne pouvez pas revenir du tout. Bien sûr que non !
On vous attend empli d'amour Hug1 -on a même des cookies /meurt/- Je tenais vraiment à le préciser, que vous ne pensiez pas qu'on vous ait oublié, parce que pas du tout DokiDoki

La chatbox et le fow vous seront toujours ouvert Hug2

Passons maintenant aux choses sérieuses ! -comment ça, ça fait peur ? /meurt/-

Tout d'abord une chose importante, le forum n'est pas qu'à nous, mais aussi à vous. Oui c'est bizarre dit comme ça, mais je m'explique. En créant ce fow avec une intrigue inventée, j'avais dans l'idée que les membres ne soient pas seulement spectateur, mais aussi acteur de l'intrigue qui se déroulerait ici. Bien évidemment la trame principale reste secrète et bien stable pour les fondateurs -il faut quand même avoir une structure-, mais je veux que vous sachiez que si vous avez une idée pour l'évolution de votre personnage qui pourrait ou non influencer le forum en lui-même -tant que ça reste cohérent avec le contexte quand même- nous sommes prêts à vous suivre et même à vous aider à réaliser votre idée.

Pourquoi serions-nous les seuls à profiter de ce droit après tout ? Alors n'hésitez surtout pas à nous contacter via MP ou sur discord si jamais vous souhaitez nous parler de l'évolution d'un de vos personnages, d'un DC qui pourrait changer le monde ou même d'une idée qui pourrait agrandir le forum, n'importe laquelle, vraiment et on vous écoutera KEUR

Ensuite, nous essayons de remonter le forum sur pieds et pour cela nous avons quelques idées,
mais comme nous sommes des @ qui écoutent les membres, nous voulons savoir si vous aviez des suggestions, quoi que ce soit pour le forum, des choses à ajouter, à modifier, à éclaircir, n'importe quelle suggestion. Nous voulons avoir votre avis sur le forum, aussi bien IRP que HRP, on ne vous demande pas cela pour ensuite vous engueuler parce que vous critiquez évidemment, ça me semble évidemment d'écouter les membres afin de nous améliorer, après tout, nous ne sommes que des débutants dans l'administration de forum Hug1

Dernier point -c'est moi ou cette annonce est beaucoup trop longue ?- vous allez me dire "Mais on en a fait un y'a pas longtemps !" Je sais je sais, mais avec cette baisse d'activité et les soucis avec FA, un recensement me semble important. Je ne le ferais pas sur cette annonce, mais je le ferais soit avant l'arrivée de l'event d'Halloween soit juste après celui-ci. Mais si jamais vous pensez ne plus avoir le temps ou l'envie de rp sur DA, vous avez aussi le droit d'arrêter, mais on vous demande seulement de nous prévenir, par MP, sur Discord ou même dans les absences que cela soit clair.

Enfin voilà !
Merci de m'avoir lu, surtout que ça ne doit être qu'à moitié clair, mais sachez que je suis motivé et partante pour continuer l'aventure sur DA avec vous Hug1:
Alors si vous l'êtes aussi, n'hésitez vraiment pas à me contacter par MP sur les comptes de Elis/Rick/Damoclès, je serais à votre écoute quoi que vous ayez à me dire.

Alors tout plein de love KEUR
JVM Hug1

Votre staff en carton




















Rick N. Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï "Volk" Underwood
Little Bad Wolf
Nikolaï
Mutation : Lycanthropie
Little Bad Wolf
Mer 11 Oct 2017 - 23:10
Merci pour cette annonce, sincèrement, votre implication fait plaisir à voir. Comme beaucoup d'autres ici, je sors d'une longue absence injustifiée et j'espère pouvoir me rattraper bientôt :D

Je n'ai pas encore de réelles idées ou demandes à proposer, mais si jamais j'en ai, je n'hésiterais pas à vous en faire part. Merci encore!
Nikolaï "Volk" Underwood
Revenir en haut Aller en bas
E. Zoé Lacroix
Doc
E. Zoé Lacroix
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Doc
Jeu 12 Oct 2017 - 10:30
LONGUE VIE A DA !!! Psycho Psycho Psycho
Super chaud continuer aussi ! J'adore ce contexte Blush Je kiff la communauté Blush2 Et je love les @ Veryblush Alors on lâche rien, on revient en faisant un bisous à tout le monde pour faire oublier l'absence (parce qu'en vrai c'est pas grave tout le monde l'a fait), et c'est reparti ♥️
E. Zoé Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 12 Oct 2017 - 13:50
    C'est si beau la compréhension de l'absence sur un forum... Et happy de savoir que le fo met pas la clef sous la porte malgré l'inactivité des RPs. Personnellement, on m'installe Internet demain et j'ai un nouveau PC qui arrive ce week-end. Autant de critère qui annonce, je l'espère, mon retour en tant qu'actif. ಠ_ಠ
    Mais bon, mon prédef a beau avoir ses deux liens principaux, Seth est déjà rejoint le club des loques comme nous et Lamia a un nouveau BFF (OUI, C'EST TOI QUE JE VISE DAMOCLÈS.)

    Du coup, POSSIBILITÉ DE FAIRE LE PETIT FRÈRE INCONNU DE MAXWELL RENIÉ PAR CE DERNIER CAR IL AURAIT MUTÉ EN CHIEN ? :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rick N. Montgomery
Coup d'Jus
Rick N. Montgomery
Métier : Garde Royal
Mutation : Contrôle de l'électricité
Coup d'Jus
Jeu 12 Oct 2017 - 14:06
Comme si Damoclès pouvait etre le pote de qui que ce soit voyons :( /meurt/
Sinon ... Ca dépend ? Quelle race de chien exactement ? Shot
Rick N. Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Akira
BG DU QG
Akira
BG DU QG
Ven 13 Oct 2017 - 10:22
un chihuahua ça serait cool, comme race.

Sinon yeh, ça fait plaisir comme petite annonce. J'avoue que la motivation de RP se perd un petit peu notamment parce que plus ça va et moins j'ai le temps et que quand j'ai le temps (aka congés payés ) j'ai toujours des trucs de prévus ou alors la vie en prévoit pour moi (sentez le vécu *die* ) Mais j'dois avouer que si j'arrive à m'accrocher c'est surtout parce que oui bordel de crotte, je vous aime, j'aime le contexte et j'ai réussi à aimer Sam. (OUI C'EST POSSIBLE DE L'AIMER OK ?) Jvais pas m'aventurer dans un event halloween tho, vu qu'en ce moment je pense à pas mal d'autres choses j'ai pas envie d'être de ces personnes reloues que l'on attend pour répondre. Mais le contexte à tellement le potentiel d'avancer surtout après le premier event où vous...avez brisé un peu beaucoup de gens. (faites pas les innocents)

DONC OUI BOWDEL JE VOUS AIMES ♥️
Akira
Revenir en haut Aller en bas
Rick N. Montgomery
Coup d'Jus
Rick N. Montgomery
Métier : Garde Royal
Mutation : Contrôle de l'électricité
Coup d'Jus
Sam 14 Oct 2017 - 12:19
On t'aime aussi sale sale Hug1
Et on aime aussi Sam -un petit peu, tout petit peu hein /meurt/- KEUR
Rick N. Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 15 Oct 2017 - 22:16
Que de gentils mots et d'amour qui fusent, c'est si beau. ♥️
Perso, même si j'ai jamais vraiment été active dans la chatbox ou en event, j'ai toujours été motivée pour RP, et c'est encore le cas ! Seulement voilà... plus personne ne me répond, ce qui fait que je suis carrément inactive en ce moment. Ike n'est plus que l'ombre de lui même, qui attend patiemment une réponse. C'est d'une tristesse...
Sinon, j'adore le fo' comme il est, le staff vous êtes juste parfaits (sauf Sae qui a laissé moisir Ike dans son salon de tatoo depuis début juillet !!! heaven MECHANT)
Donc voilà à priori je suis toujours de la partie, sauf si mes partenaires RP m'annoncent qu'ils abandonnent, auquel cas je reconsidèrerai l’existence de Ike Roule
Mais j'ai pas envie de partir, J'VOUS AIME KEUR
Invité
Revenir en haut Aller en bas
E. Zoé Lacroix
Doc
E. Zoé Lacroix
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Doc
Dim 15 Oct 2017 - 22:25
IKE ! MOI JE TE PRENDS VOLONTIERS UN RP ET JE TE PROMETS QUE (sauf cas de force majeur IRL ofc) JE T'ABANDONNERAI PAS !!! ♥️♥️♥️
E. Zoé Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 15 Oct 2017 - 22:49
Bloup,

Je suis toujours présente mais plus très active ici, pour les raisons que vous connaissez bien en privé. Du coup je reste, toujours à demi-mot mais sans trop m'investir. Je trouverais peut-être le temps (et la motivation) de répondre à mes rps et d'en lancer de nouveaux lorsque mon forum sera - enfin omg - ouvert. Enfin, j'adore toujours Lamia, mais avec ces derniers mois et ce qu'il s'est passé sur un ancien forum dont je ne citerais pas le nom, difficile de retrouver l'envie. Sans compter les soucis personnels et les projets qui s'accumulent en ce moment.

Bref, comptez-moi toujours comme vivante, mais à moitié seulement.

Des bisous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rick N. Montgomery
Coup d'Jus
Rick N. Montgomery
Métier : Garde Royal
Mutation : Contrôle de l'électricité
Coup d'Jus
Lun 16 Oct 2017 - 22:13
Je suis tellement en joie de voir que vous êtes toujours partants PLS
JVM AUSSI BANDE DE SALES SALES ET AU PLAISIR DE VOUS VOIR RP ET ICB Hug1 DokiDoki
Rick N. Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: