-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Event 1.2] pas de nouvelles, bonnes nouvelles (au'ura)
Nova M. Wildingham
Elle a fait rire Lamia omfg !
Nova M. Wildingham
Métier : mercenaire, photographe.
Mutation : intangibilité.
Elle a fait rire Lamia omfg !
Dim 4 Fév 2018 - 22:43
PAS DE NOUVELLES, BONNES NOUVELLES
ft. au'ura tauwhiro

D'un pas rapide, Nova progressait dans les rues de Manhattan. Elle avait une idée précise de ce qu'elle voulait, ce qu'elle allait faire. C'était si rare de la voir déambuler dans la ville, sauf si elle avait une mission quelconque. Berlioz la suivait, avec toute la grâce dont il pouvait faire preuve, le pacha. Elle avait décidé de parler à Au'ura, de ce qu'il s'était passé à Halloween. Elle s'était retourné le cerveau afin de trouver une véritable explication. Et puis, elle voulait aussi savoir comment elle allait. Extraire l'oxygène de cette bête l'avait épuisé. Nova voulait savoir si elle avait eu des conséquences à cet acte. Peut-être avait-elle été affaiblie durant un temps ? Peut-être manquait-elle d'air parfois elle-même ? Qui sait ? Elle voulait savoir. En temps normal, elle se moquerait totalement du sort de la jeune femme. Clairement. Mais elle avait été dans une situation où elle n'avait pas eu le choix d'agir. Avec Zoé, elles avaient été compagnons d'armes le temps d'une soirée, alors cela comptait pour Nova. Elle n'avait pas eu l'occasion, l'opportunité de voir Zoé mais ayant eu des informations, elle savait qu'elle n'avait pas à s'inquiéter.

Berlioz regardait Nova du coin de l'oeil. Il ne s'inquiétait pas pour elle. Il l'observait, la surveillait, la protégeait. Il n'avait pas besoin de lui dire quoi que ce soit, elle savait quand elle dépassait les limites. Et là, elle ne les dépassait pas. Après tout, elle n'allait voir qu'une Agapè. Rien de mal. Avançant avec Berlioz, la tête haute, Nova regardait devant elle, ignorant le décor qui l'entourait. Elle n'était qu'une personne parmi tant d'autres. Enfin, à la base, elle ne faisait pas parti de ce décor, elle n'était pas une Agapè. Elle était satisfaite de sa position actuelle, qui lui a été conférée grâce à Lamia. Elle n'aurait peut-être pas pris le même chemin si Luke était encore en vie. Elle était encore triste oui, mais elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait de sa vie. Des jours meilleurs étaient à venir. Ou pas.

Finalement arrivée devant le bâtiment où devait travailler Au'ura, elle demanda à voir une secrétaire. Elle savait bien qu'elle ne pouvait pas entrer, et puis, l'entrée du bâtiment montrait clairement que les gens "extérieurs" n'étaient pas admis. Qu'importe, la secrétaire ira appeler Au'ura pour elle. Si elle était là. Et d'après la secrétaire, elle était là. En attendant que la scientifique vienne à sa rencontre, Nova se posa sur un banc près du bâtiment, les jambes croisées, Berlioz assis près d'elle. Elle enleva son appareil photo d'autour de son cou, le posant sur ses genoux, n'ayant rien de mieux à faire que de le tripoter. Sans arrières pensées. Et c'était ainsi que la jeune Nova attendit sagement qu'Au'ura ne descende de sa tour pour lui accorder quelques minutes de son temps.
Nova M. Wildingham
Revenir en haut Aller en bas
Au'ura Tauwhiro
Missing Nemo
Au'ura Tauwhiro
Missing Nemo
Mer 14 Nov 2018 - 17:58

Cher Francis Journal
Ces derniers temps, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de sortir. Le travail s’est accumulé, surtout après Halloween. J’ai pris le temps de me reposer plutôt qu’avancer et bien sûr, ça m’a été assez vite reproché. Je n’étais pas là pour la décoration mais pour des recherches, alors j’ai dû m’y remettre rapidement. Je m’étais évidemment moi-même ajouté du travail puisque je m’étais renseignée sur cette créature marine que nous avions affronté. Elle était bien curieuse et je me demandais jusqu’où allaient ses capacités. Après tout, c’était la seule raison pour laquelle j’étais devenue une Agapè : étudier les créatures aquatiques et leur environnement. De ce fait, je m’étais ajouté pas mal de travail et n’avais pas vraiment pris le temps de souffler. Il faut dire que je n’avais pas vraiment envie de penser à autre chose. Je suis en pleine remise en question de beaucoup de choses dans ma vie et me concentrer sur le travail m’aidait à ne pas y penser. Pourtant, j’avais besoin de souffler et heureusement j’ai enfin eu l’occasion !
Je travaillais depuis tôt ce matin, analysant de nouveaux échantillons que j’avais réussi à récupérer d’une beast marine tout à fait fascinante. Je détaillerai bien mon avancée mais je ne pense pas que tu sois la personne à qui je devrais en parler, Francis ! Bref, je travaillais donc d’arrache-pied, même si ça semble surprenant vu mon aptitude à prendre des pauses, lorsque la secrétaire me signifia qu’on voulait me voir. Je fus surprise car je n’étais pas vraiment proche de qui que ce soit qui avait accès à ce bâtiment normalement. Cela faisait trois ans que j’étais à New-York et mes relations ne s’étaient pas vraiment élargies depuis. Pourtant, lorsqu’on m’annonça le nom de la personne qui voulait me voir, je ne pus réprimer un sourire : C’était Nova ! Ma compagne de galère pour Halloween. Malgré le danger qu’on avait dû affronter, j’avais franchement apprécié mon temps avec Zoé et Nova et j’étais ravie que cette dernière me rende une visite. Sans plus réfléchir, je retirais ma blouse qui me rendait pourtant si professionnelle et sexy et je fonçais en bas, suivie de près par Ora.

- Nova ! Je suis tellement contente de te voir ! Comment vas-tu ?

Tout en prononçant ses mots, je ne pus résister à l’envie de lui faire un câlin. Elle n’était peut-être pas tactile, mais j’étais réellement contente qu’elle soit venue me rendre visite. Après cette salutation, je me dirigeais vers l’extérieur, l’invitant à me suivre. Ce n’était pas que je ne voulais pas qu’elle reste dans la bâtiment, personnellement je n’avais aucun soucis avec ça. Je n’avais pas envie, moi, à titre personnel, d’y rester. J’avais décidé, au moment où on m’avait annoncé sa présence, que ce serait ma pause tant attendue.

- Ça te dirait d’aller boire un verre pas loin ? Je te l’offre ! On pourra discuter tranquillement comme ça.

Je me disais qu’elle n’était probablement pas venue pour le simple plaisir de me voir, elle devait sûrement avoir des choses à me dire, mais c’était toujours plus agréable autour d’un verre. Puis on pourrait toujours parler de choses triviales ensuite. On n’avait pas vraiment fait connaissance malgré ce que nous avions vécu le 31 Octobre alors je voulais en profiter. J’avais vraiment apprécié le peu que j’avais eu l’occasion de voir d’elle et souhaitais la connaître mieux. Qui sait, ce sera peut-être une de mes rares amies à New-York ! Rencontrée dans des circonstances particulières mais qui nous lient vraiment pour le coup. Du moins, j’espérais que ça deviendrait ainsi.
Au'ura Tauwhiro
Revenir en haut Aller en bas
Nova M. Wildingham
Elle a fait rire Lamia omfg !
Nova M. Wildingham
Métier : mercenaire, photographe.
Mutation : intangibilité.
Elle a fait rire Lamia omfg !
Dim 2 Déc 2018 - 17:52
PAS DE NOUVELLES, BONNES NOUVELLES
ft. au'ura tauwhiro

Nova n'eut pas à attendre bien longtemps. La secrétaire avait dû transmettre son message rapidement parce qu'Au'ura apparut bien vite. Soit Au'ura était contente de la voir, soit elle voulait s'échapper de ce bâtiment au plus vite. En tout cas, la jeune femme était bien là, suivie d'Ora. Nova se mit à sourire doucement, elle-même contente de les voir. Au final, la jeune femme devait être très contente de la voir vu qu'elle lui fit un câlin. Nova sursauta un peu, n'étant pas très tactile de base, mais elle se laissa faire et rendit son étreinte. C'était un pas en avant pour la jeune Nova.

« Je vais bien, merci. Et toi ? Depuis Halloween ? »

Elle était heureuse la petite Nova qu'on soit contente de la voir. Son petit coeur était en joie. Alors qu'Au'ura se dirigeait vers l'extérieur, l'Eros la suivit toujours en silence, Berlioz toujours sur ses talons. Elle préférait être dehors Nova, elle n'aimait pas toute l'ambiance qui régnait dans le bâtiment. Elle n'avait aucunement peur, mais elle ne se sentait pas à l'aise. Tout lui rappelait Maxwell ici. C'était un peu bizarre. Elle ne jugeait que les actions du gouvernement, mais elle ne trouvait toujours pas le système de castes juste, surtout pour les Philia. Mais c'était un autre débat. Elle-même profitait de ce système, étant donné qu'elle pouvait survivre tous les jours, grâce à l'argent qu'elle gagnait chez les Eros.

« Avec plaisir. »

Nova n'était pas non plus spécialement expressive mais cela lui faisait vraiment plaisir qu'elle lui propose de boire un verre avec elle. Surtout qu'à la base, elle ne venait que discuter. Mais si elles pouvaient le faire autour d'un verre, pourquoi pas. Cela rendrait la discussion plus agréable. Et puis à part Félix, elle n'avait pas vraiment de connaissances féminines, d'amies féminines. Cela allait peut-être faire beaucoup de bien à Nova. Berlioz restait impassible derrière Nova. C'était son rôle d'être prudent, mais il ne voulait pas non plus couper le peu d'enthousiasme qu'avait Nova. Si elle pouvait se faire une nouvelle amie, tant mieux. Il serait toujours là pour assurer ses arrières.

« Tu.. tu connais un bon café par ici ? »

Ce n'était même pas la peine de demander à Nova, ce n'était pas son coin.
Nova M. Wildingham
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: