-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cloud Mandrake
Illusionniste
Cloud Mandrake
Métier : Jouteuse et assassin
Mutation : Illusions
Illusionniste
Sam 10 Fév 2018 - 12:54
Mandrake
Cloud Gladys18 ans – Assassin/Jouteuse - Britannique
silencieucefolleaggressiveégoïstepeur de l’inconnuadroite

Cloud a perdu son père lorsqu’elle était encore très jeune. Seule avec sa mère, qui la délaissa bien vite, lorsqu’elle ne la frappait pas, elles finirent par déménager aux Etats Unis. Elle subit une première tentative d’assassinat de sa mère, bien que la fille n’a jamais su qu’il s’agissait d’elle. Sa mère rencontra un homme, Victor, qui lui aussi avait un enfant, Zephyr. La vie de Cloud fut complètement chamboulée le jour de la Lune Rouge. Son pouvoir d’illusions se manifestait sous forme de sons et couleurs sans aucun sens, rendant la jeune Cloud folle et effrayée. C’est cependant grâce à son nouveau don qu’elle apprit que sa propre mère avair assassiné son père. La croyant folle, sa belle-famille appela la milice, et Cloud y resta pendant des années. Cloud réussit finalement à s’échapper, et retourna chez elle pour assassiner sa mère et son beau-père. Elle réussit à blesser gravement son demi-frère avant de s’échapper. Désormais, elle est considérée comme une Dué, et est devenue jouteuse et tueuse à gages.

▬ RP DANS L’ORDRE CHRONOLOGIQUE :

Specus Corvi ~ En cours
Numquam risum felis credere ~ Terminé
Chasseurs chassés ~ Terminé
Petite araignée et chat dément ~ En cours






Erial

Encore une petite riche d'Agape qui se prend pour la reine du monde... alors que tu es si fragile. Si misérable entre les mains, si petite devant la Mort.
Et malgré ça, j'ai du fuir devant toi. Tu es bien entourée et protégée, dans ton château doré. Mais une promesse est une promesse. Je reviendrai chercher ton œil empli de peut et de terreur...

Nom
Prénom

Ma prochaine cible ?






Nom
Prénom

Ma prochaine cible ?

Nom
Prénom

Ma prochaine cible ?






Nom
Prénom

Ma prochaine cible ?

Nom
Prénom

Ma prochaine cible ?







Nikolaï

Un toutou. Un simple toutou. Et pourtant j'ai perdu contre toi. Comment ? COMMENT ???
Prends garde à toi, chien. Les gens comme toi, qui accordent leur confiance, qui sont fidèles, qui pensent qu'il existe encore une morale sont les premiers à mourir. Lorsqu'on abandonne tout et qu'on est catégorisé en tant que Due, il n'y a plus de loi ni foi. Seule la survie compte.
Et un couteau dans le dos peut très vite tomber...

Nom
Prénom

Ma prochaine cible ?






Nom
Prénom

Ma prochaine cible ?

Nom
Prénom

Ma prochaine cible ?




Cloud Mandrake
Revenir en haut Aller en bas
Rick N. Montgomery
Coup d'Jus
Rick N. Montgomery
Métier : Garde Royal
Mutation : Contrôle de l'électricité
Coup d'Jus
Sam 17 Nov 2018 - 11:47
Je viens te demander un lien qui pourrait déboucher sur un rp B) ! Je pense que y'à plus de chances que Elis et Cloud se rencontre maintenant que c'est aussi un paria de la société ❤
Rick N. Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: