La nuit tombait. La porte d'entrée mal isolée, je sentais le vent glacial qui s'engouffrait dans la pièce. L'anima à ma droite frissonna, mais pas moi. Je ne ressentais pas grand chose ce soir. Par l'unique fenêtre de la maison, j'observais les ténèbres du dehors. L'obscurité grandissante avait décidé de tout recouvrir. Seuls ces reflets rouges persistaient ici et là, comme des tâches indélébiles que l'on ne peut faire disparaître. La nuit n'était jamais tout à fait noire depuis l'apparition de cet astre sanglant. Mon regard perdu dans le vide, je ne pensais à rien. Les jours se suivaient, vides de sens, j'avais l'impression de m'enfoncer dans le néant. Moi qui n’appréciais guère les spectacles sanglants qu'offrait l'arène du Bronx, j'y passais presque chaque après-midi en ce moment. Je tournais en rond dans ce quartier moisi, avec ces gens qui me tapaient sur le système. Tout ce que je voulais, mon unique objectif, c'était de retrouver mon frère, de le sortir de leurs prisons de merde, et de fuir cette ville maudite. Je me levais d'un bond. "J'ai senti quelque chose. Quelqu'un vient d'ouvrir un portail pas loin." Mimi, cet écureuil volant d'une dizaine de centimètres me servant de... compagnon, se raidit. "Un Eros ? Un Agapè ? Ne me dis pas que tu vas sortir !" Je ne répondis pas tout de suite. Qui que se soit, il ne fallait absolument pas qu'il trouve cette planque. Je me dirigeais d'un pas rapide vers l'armoire, l'ouvrit précipitamment et m'empara de deux pistolets que j'accrochais aux lanières enroulées autour de mes hanches. "Je ne peux pas prendre le risque qu'il découvre où l'on se cache." Mimi ne répondit rien, l'air grave. Il avait confiance en moi mais je devinais sa répulsion à l'idée de me laisser me battre. L'intrus ne devait pas être bien loin. Je claquais la porte derrière moi et prudemment, m'engageais dans la rue sombre. Je longeais les murs, oreille tendue, espérant percevoir quelque chose, n'importe quoi pouvant me permettre de localiser l'inconnu. Soudain je le vis. Une silhouette se découpait devant moi, sombre et grande. Je ne voyais pas son visage. Il me tournait le dos. J'en profitais pour sortir mes armes, et les braquer vers lui. "T'es qui toi ? Tu viens pour quoi cette fois ? Espionner, arrêter, tuer ? Ca commence à sérieusement me faire chier que toi et tes potes traînent dans le coin."
Isabel M. Juañez
Rick N. Montgomery
Coup d'Jus
Métier : Garde Royal
Mutation : Contrôle de l'électricité
Ven 25 Jan 2019 - 9:53
Rather rivals than enemies ?
Si Rick était moins bête peut-être que tout ceci ne serait pas arrivé, si Rick n'était pas un tel abruti peut-être que ses supérieurs ne chercheraient pas par tous les moyens à le punir pour son incompétence. D'après lui cela n'a rien à voir avec sa capacité à faire son travail, seulement que ses supérieurs ne supportent pas bien d'être constamment pris pour des idiots quand le soldat leur parlait avec tant de vulgarité. Qui avait-il encore énervé ? Le patron de Crystal, son supérieur direct à présent. Pourtant il ne pouvait pas se montrer trop véhément avec cet enfant bien trop âgé pour continuer à se comporter ainsi, tout simplement parce qu'ils avaient peur des représailles que son père pourrait inventer en tant que conseiller du Roi. Ce qu'ils ne savent pas c'est que son père ne chercheraient jamais à se venger, se serait bien plus le genre de sa mère et contrairement à ce qu'ils pensent, jamais, ô grand jamais Rick n'appellerait ses parents à l'aide. Il assume ses conneries et ça sans broncher. Voilà pourquoi aujourd'hui il se retrouve dans le Bronx pour une énième ronde.
La ronde n'est pas vraiment ce qui dérange le plus Rick en réalité, mais bien la manière avec laquelle on l'envoie là bas. Le portail se tient devant lui et lui semble aussi appréciable qu'une balle perdue qui viendrait lui traverser le corps. Rick n'a rien contre les pouvoirs en général, mais ici il s'agit de passer à l'intérieur de l'un d'eux et il est persuadé qu'à n'importe quel moment, tout ceci peut virer au cauchemar. Peut-être que cet pensée n'est du qu'au peu de contrôle qu'il possède sur son propre pouvoir, mais autant dire qu'il était extrêmement méfiant. Il appuie alors sur le côté de son masque, celui-ci s'ouvrant pour laisser son visage à découvert.
❝ Vous êtes sûr qu'on ferait pas mieux d'y aller à pieds ? C'est pas si loin le Bronx vous savez et puis un peu d'exercice, ça ne peut pas nous faire de mal … Pas comme ce truc … — MONTGOMERY ! Tu la fermes et tu obéis, ça te fera pas de mal pour une fois ! ❞
Une grimace traverse les traits de Rick alors que son anima prend le temps de faire un doigt d'honneur à ce supérieur un peu trop insultant à son goût tout en grognant.
❝ Bon bah Zigz' je crois bien qu'on a pas le choix. — Et oui mon grand, mais qu'est-ce qui pourrait mal tourner après tout ? ❞
Un léger rire passe les lèvres du soldat.
❝ À vrai dire … Absolument tout, vu que la chance à l'habitude de ne pas être de notre côté. ❞
Il referme alors son masque avec un sourire, le raton-laveur grimpant sur son dos afin de s'accrocher à son lié.
❝ Chef, si je ne reviens pas ! Dites à mes parents que je les aime ! ❞
Et sur ses mots il saute dans le portail.
Les yeux fermé il préfère ne pas les ouvrir pendant un instant, pas très sûr de ce qu'il verrait de ce côté du portail, il prend alors une grande inspiration avant de le faire et face à lui ne se trouve que des ruines. Un long soupir passe ses lèvres alors qu'il comprend que pour une fois rien n'a foiré pendant sa mission. M'enfin une voix dans sa tête lui rappelle qu'elle est loin d'être terminé.
❝ Qui est-ce qu'on doit trouver déjà Zigz' ? — Un certain Keith, il peut faire péter des trucs assez facilement, alors fais gaffe, ça me ferait chier de te ramener en petits morceaux. ❞
Rick rigole légèrement avant d'attraper son arme en main, mais avant même qu'il ait pu faire un pas, une voix résonne derrière lui. Un frisson remonte le long de son dos alors que Zigzag se retourne, toute griffe dehors prêt à sauter sur la personne qui ose menacé son lié.
❝ On m'a dit qu'il y avait de beaux appartements dans le quartier, alors je viens visiter … Et vous vous êtes qui ? Une employé de l'agence immobilière ? ❞
Gagner du temps afin de trouver un moyen de se sortir de cette embuscade, voilà ce que Rick tente de faire. Il lève alors les bras au dessus de sa tête afin de ne pas effrayer la jeune femme avec son arme. Il se tourne alors très lentement afin de pouvoir examiner son visage.
❝ Oh … Mais vous n'êtes pas du tout la personne que je m'attendais à voir, Isabel. ❞
Isabel Juañez, il ne la connait que de la liste des différents Dué que le gouvernement veut voir derrière les barreaux et bien qu'il n'ait retenu que quelques noms et visages, celui-ci il ne l'a bien heureusement pas oublié. La raison ? Cette femme est franchement canon pour une criminel.
❝ Si vous êtes venu détruire ce portail, laissez moi seulement retraverser avant, ça fait une trotte depuis Manhattan. ❞
code by nyx
Rick N. Montgomery
Isabel M. Juañez
diva
Métier : Petite mécano
Mutation : Manipulation de l'espace-temps
Lun 11 Fév 2019 - 12:00
Rather rivals than enemies ?
Rick & Isa
Décidément, il y avait des gens sans scrupules. La nuit enveloppait la ville et étouffait les atrocités du quartier maudit. C'était normalement l'heure de se calfeutrer chez soi, de fermer à double tour, et de prier pour passer la nuit sans problème. Pas l'heure d'accueillir des visiteurs clandestins. Mais je ne craignais rien, personne, et sûrement pas cet homme à l'humour douteux. L'arme à feu collée à ma cuisse était à portée de main. Je pouvais agir en une seconde et s'en serait fini. Mais et lui ? Quel était sa botte secrète ? Je jouais la méfiance et élargit mon visage en un sourire. "On se connaît ? Ton visage ne m'dit rien, tu m'as pas l'air bien dangereux." Mon sourire se froissa en une grimace sadique, tandis que de ma main tendue, je refermais son unique porte de sortie. "Par contre ce qui est sur, c'est qu'il serait impoli de partir avant la fin de la visite." Le portail se referma dans la nuit, il n'en resta aucune trace.
Puis je m'approchais langoureusement de lui, d'une démarche sensuelle. Une fois que nos corps se touchèrent presque, je passais une main le long de son épaule jusqu'au creux de son cou. Et de ma deuxième main, glissai un couteau sous sa gorge. "Je préfère être clair dès le début, au moindre signe de violence, je te fais la peau." Puis je m'écartais l'air de rien, en agitant ma main. "Appelle-moi Isa!" Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée. Mon côté sadique parlait pour moi ce soir, et je le laissais prendre possession de mon esprit. "Et si nous visitions ce quartier résidentiel de qualité ?" Je savais très bien qu'à une heure aussi tardive, se promener relevait du suicide. Mais je me foutais pas mal de la survie de cet homme répugnant. Il avait prononcé mon prénom d'un ton mielleux insupportable. Aux premiers gars assoiffés de sang que l'on rencontrerait, je le laisserais se battre jusqu'à son dernier souffle, et me téléporterait quand la situation deviendrait critique, à quelques mètres de la scène, histoire de ne pas en perdre une miette. Hihi j'avais si hâte ! Pourvu que mon invité joue le jeu. La nuit promettait d'être croustillante.
Isabel M. Juañez
Rick N. Montgomery
Coup d'Jus
Métier : Garde Royal
Mutation : Contrôle de l'électricité
Lun 4 Mar 2019 - 20:56
Rather rivals than enemies ?
Dangereux ? Rick avait bien l'intention de se montrer le moins dangereux possible face à elle. Il connaissait les dons de la demoiselle et elle était capable de refermer son seul moyen de rentrer à la maison sans trop de problème, alors il allait se montrer le plus conciliant possible. Dommage pour lui, elle allait se montrer bien moins sympathique en refermant le portail juste derrière lui. Les bras de Rick retombèrent le long de son corps dans un long soupir. Il ne faisait pas bon être un Agapè dans les rues du Bronx en pleine nuit et il le savait bien. Il espérant qu'elle ne cherche pas à se battre parce qu'il n'avait ni le temps ni l'envie de le faire. Déjà qu'il n'avait aucune envie d'obéir à son supérieur et suivre la mission pour laquelle il avait été envoyé ici.
❝ J'aime pas tellement la violence de toute façon. ❞
Et sur ces quelques mots il appuie sur le coté de son masque afin de l'ouvrir et de dévoiler son visage barré d'un large sourire. Et puisqu'elle semble vouloir rester sympathique jusque là Rick se permet légèrement de baisser la garde, bien qu'il sache pertinemment que son pouvoir sera là si jamais elle venait à se montrer agressive. Zigzag quand à elle se tient sur son épaule, la lèvre supérieur relevée pour montrer les crocs afin de montrer qu'elle ne fait aucune confiance à cette Isa.
❝ Et bien Isa, moi c'est Rick. ❞
Visiter le quartier n'était pas quelque chose qui l'intéressait réellement, il allait pas mentir, tout ce qu'il voulait pour le moment, c'était rentré chez lui le plus vite possible en évitant le plus les ennuies possibles.
❝ C'est plutôt sympa ici … ❞
Tenta-t-il en passant devant une maison en ruine qui lui fait froid dans le dos. Il ne savait même pas exactement où il avait atterrit dans le Bronx, mais il espérant ne pas être trop loin de la frontière.
code by nyx
Rick N. Montgomery
Isabel M. Juañez
diva
Métier : Petite mécano
Mutation : Manipulation de l'espace-temps
Mar 12 Mar 2019 - 21:01
Rather rivals than enemies ?
Rick & Isa
Il n'avait pas l'air bien méchant. Bien sur, ne jamais se fier à une impression. Mais je ne ressentais aucune animosité dans son regard. Une fois le portail refermé derrière lui, il sembla un peu dépité. A quoi s'attendait-il ? J'ignorais pourquoi il traînait ici. Me cherchait-il ? Après tout il connaissait mon identité. Je crois que je psychotais un peu trop. Mais comment ne pas devenir fou entourée de criminels ? Nous commençons donc à déambuler, lentement. Il fait froid cette nuit, un nuage de vapeur s'échappe de mes lèvres endolories. Le trottoir brûlé rougit sous la lune sanglante, tandis que nous pénétrons au plus profond du quartier. Mimi me traiterait d'inconsciente, ou bien il dirait que je cherche à faire mon intéressante bêtement. La vérité c'est que je m'ennuyais, j'avais besoin de m'amuser, cette vie à côtoyer des sadiques en tout genre déteignait peut-être sur moi. Je ne voulais pas faire ami-ami, puisque l'amitié n'était rien de plus qu'une faiblesse. La compassion et les regrets en étaient également, je les avais donc bannis de ma vie. "Alors Rick, j'imagine que tu n'as pas débarqué ici par hasard." Il devait penser que j'étais une fille sale, dans un quartier sale. Que j'avais du tuer des gens, que mes mains étaient tâchées du sang de mes victimes. Je me doutais de la réputation qu'on donnait à cet endroit et à ses habitants. La vérité c'est qu'il y avait des exceptions comme partout. Les armes que je portais sur moi avait déjà blessé pour ma survie, pour me défendre, mais jamais pour assassiner. Je n'étais pas un monstre. J'étais simplement une jeune femme détruite par cet astre maudit, qui avait tout perdu.
Finalement ce qui devait arriver arriva. Dans l'ombre de la nuit se découpèrent tout à coup cinq ombres menaçantes. L'éclat de leurs armes brillèrent. Nous étions encerclés. "J'espère que tu sais te battre. Ici c'est une question de vie ou de mort." Je ne ressentais aucune peur, je comptais m'en tenir au plan initial. Hors de question que je meure ici, j'avais quelque chose à accomplir. Quelqu'un avait besoin de moi. Le premier homme cagoulé dont je ne distinguais qu'une silhouette informe, s'adressa vulgairement à moi, d'une voix langoureuse répugnante. Eh ma jolie, j'ai une forte envie de baiser... du cadavre. Et voilà qu'il commence à glousser d'un rire gras... Quel porc. Je tournais lentement mon visage vers Rick. Comment allait-il réagir à cet imprévu ?
Isabel M. Juañez
Rick N. Montgomery
Coup d'Jus
Métier : Garde Royal
Mutation : Contrôle de l'électricité
Lun 25 Mar 2019 - 16:28
Rather rivals than enemies ?
Rick rangea son arme pour montrer qu'il n'était pas venu pour se battre avec elle, il n'aimait pas vraiment se battre après tout. Sauf bien sûr lorsqu'il avait trop bu dans un bar pour protéger la vertu d'une serveuse qui se ferait emmerdé par un gros lourd qui ne comprend pas un "Non" pourtant bien articuler. Il lui était déjà arrivé de se battre sans réelle raison avec un homme aussi saoul que lui, un homme qui avait fini par devenir un bon ami de beuverie. Mais aujourd'hui il était bien loin d'un bar agréable avec de bonnes bières fraiche et il n'avait vraiment aucune envie de se battre.
❝ Oh tu sais, je suis un Agapè, j'ai des trucs d'Agapè à faire, genre fourrer mon nez dans vos histoires, grogner sur quelques Philias, menacer quelques délinquants, aider quelques grand-mères à traverser et sauver des chatons coincés dans des arbres. Rien de bien palpitant. ❞
Zigzag s'assit sur l'épaule de son lié, fière de voir qu'il ne se laissait pas avoir par les charmes de cette jeune femme qui semble presque sympathique et qu'il ne lui raconte pas pourquoi il était vraiment là. Il aurait certainement pu avec sa bêtise habituelle, seulement il ne voulait pas montrer à Zigzag qu'il avait encore oublié le nom de celui qu'il était venu chercher. Et malgré toute son envie de ressortir de ce quartier sans avoir provoqué la moindre bagarre, il avait fallut que la merde lui tombe dessus. Entendant les voix de ces hommes il poussa un long soupir, refermant son masque sur son visage alors qu'il attrapait son arme dans sa main.
❝ On t'a jamais dit qu'il fallait traiter les femmes comme des princesses ? ❞
Et avant même que l'homme puisse répondre, l'électricité se concentra dans son arme et il tira sur cette abruti dont le rire lui collait encore froid dans le dos. Il sentit alors ses cheveux se hérisser dans sa nuque et des étincelles qui lui léchaient les bras y apposant quelques brûlures encore mineure.
❝ Et toi Isa ? Tu sais te battre ? Ca m'embêterait de te sauver la mise. ❞
Et alors qu'il lui fait un clin d'œil qu'elle ne peut pas voir à cause de son masque, il charge de nouveau de l'électricité dans son arme.
code by nyx
Rick N. Montgomery
Isabel M. Juañez
diva
Métier : Petite mécano
Mutation : Manipulation de l'espace-temps
Mar 26 Mar 2019 - 9:47
Rather rivals than enemies ?
Rick & Isa
J'avais l'habitude de tomber sur ce genre de gang. Des abrutis finis, souvent drogués, partant à la chasse aux ennuis une fois la nuit tombée. Mimi allait commencer à s'inquiéter, je m'en voulais un peu de l'avoir laissé sans nouvelle. Mais de toute façon, se serait bientôt fini. Rick rabaissa son masque, prêt à se battre. J'ignorais encore tout de ses capacités, et j'avouais être curieuse de le découvrir. "On t'a jamais dit qu'il fallait traiter les femmes comme des princesses ?" Je ne compris pas tout de suite qu'il parlait de moi. Jamais, on ne m'avait associé à une quelconque princesse. Bien sur il s'agissait là d'une expression bidon, ce gars-là devait bien aimé draguer les femmes. Mais tout de même, je ne rattachais à mon apparence ou à mes actes aucune once de féminité. Mon armure cuirassé recouvrait la plupart de mes membres, ma poitrine restait compressée sous le poids de mon accoutrement, je n'avais rien d'une jolie fille, du moins selon les critères que je m'imaginais. "Et toi Isa ? Tu sais te battre ? Ca m'embêterait de te sauver la mise." Toujours troublée, il me fallut quelques secondes avant de réagir. "Les princesses ne se battent pas. Moi si. Ne m'appelle plus comme ça." En un éclair, je dégainais mon arme et tirais. Pas besoin de voir distinctement, je ne faisais qu'un avec elle.
Je ne comptais pas m'attarder, le bruit de notre bagarre allait en attirer d'autres. Je n'étais pas dupe, il serait difficile d'en venir à bout. Je fixais Rick intensément, sans qu'il ne me remarque. Allais-je te laisser à ton triste sort, où me donnerais-tu une raison de ne pas m'enfuir ?
Isabel M. Juañez
Rick N. Montgomery
Coup d'Jus
Métier : Garde Royal
Mutation : Contrôle de l'électricité
Mar 2 Avr 2019 - 11:54
Rather rivals than enemies ?
L'électricité claqua dans l'air, étrangement Rick s'amusait à cet instant, son insouciance ne lui permettait pas de voir le danger qu'il y avait à se battre dans les rues du Bronx. Heureusement pour lui, sa camarade connaissait bien mieux les problèmes liés à ce quartier. Zigzag était là aussi pour lui remettre les idées en place, surtout lorsqu'il ne sentait même plus la douleur des brûlures sur ses bras tant il souffrait. Le soldat tira une nouvelle fois, touchant un de leurs assaillants de plein fouet, celui-ci s'écrasa quelques mètres plus loin sans se relever. Ses doigts commençaient déjà à trembler de douleur, mais il ne s'arrêta pas là. Voyant le nombre de leurs opposants augmenté, ne sachant pas quel pouvait-être leur pouvoir, Rick rangea son arme.
❝ Rick fais attention à toi. ❞
Zigz' saute alors sur le sol, sachant que ce qu'il s'apprête à faire risquerait de la blesser et elle s'éloigne assez pour ne pas être toucher par les effets du pouvoir de son lié. Celui-ci pousse un long soupir avant de charger l'électricité de l'air dans ses mains. Celle-ci crépite le long de ses bras qui doucement rougissent et brûlent sous l'intensité de la charge. Rick s'attend évidemment à ce qu'Isabel le couvre le temps qu'il charge son pouvoir entre ses mains. Cela met un instant avant qu'il ne tire sur le premier du groupe. L'électricité parcourt son corps avant de passé au plus proche et cela jusqu'au dernier qui s'écroulèrent l'un après l'autre.
❝ RICK ! ❞
Zigzag cri alors que son lié tombe à genoux sur le sol, se tenant la poitrine en respirant difficilement, il ouvre alors son masque, essayant de reprendre sa respiration. Elle savait que cet idiot en ferait trop, qu'il se ferait du mal à vouloir protéger cette fille qui est pourtant son ennemi.
❝ Je …. Je vais bien … ❞
Elle voit alors ses bras qui tremble, rougit par les brûlures de son propre pouvoir, quelques brûlures plus grave au niveau de ses mains le font grimacer bien qu'il tente de sourire pour lui prouver que tout va bien.
❝ On ferait mieux de partir ! ❞
Zigzag cri cela en direction d'Isabel parce que pour le moment son lié n'a pas encore repris son souffle.