B'jour, B'soir,
Alors je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit mais j'y ai vu des prédécesseurs perdus alors je me suis lancée.
Je lorgne ce forum depuis quelques temps déjà, et depuis quelques jours je n'arrive pas à le chasser de mes pensées et j'ai une multitude de personnages en tête.
(Je savais que j'aurai pas du commencer à lire le contexte et les annexes x'))
A la base je voulais créer mon propre perso, un vilain garçon organisateur des combats dans les arènes, avec un pouvoir que j'avais à la base travailler pour un autre forum... *raconte sa life* puis je suis tombée sur le prédef de Ken. Kenny. Une vraie lumière dans les ténèbres, le coup de foudre car Ken est beau, Ken est fort, Ken sait mieux que tout le monde. Du coup, après avoir décidé que je pourrai toujours faire un DC plus tard pour faire mon méchant et que Ken étant Ken je ne pouvais pas le laisser dans l'ombre, je désire commencer avec lui. Sauf que je veux être sûre qu'il soit Libre o:
Normalement il l'est si j'ai bien compris le système des couleurs -mais étant nunuche je préfère demander voilà voilà- et savoir -si je peux le faire- si je peux utiliser l'avatar qu'on voit sur sa fiche de prédef car perso j'ai deux mains gauches!
DU coup j'ai blablaté trois heures pour deux petites questions, désolée
Thuring
PS: vous avez seulement la CB ou vous avez aussi un discord ? *aveugle*
PSP: très beau fofo !