Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Olé, une petite question ! (ou deux mini)
Thuring
Invité
Anonymous
Dim 11 Nov 2018 - 14:19
B'jour, B'soir,

Alors je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit mais j'y ai vu des prédécesseurs perdus alors je me suis lancée. Psycho

Je lorgne ce forum depuis quelques temps déjà, et depuis quelques jours je n'arrive pas à le chasser de mes pensées et j'ai une multitude de personnages en tête. HELL FIRE (Je savais que j'aurai pas du commencer à lire le contexte et les annexes x'))

A la base je voulais créer mon propre perso, un vilain garçon organisateur des combats dans les arènes, avec un pouvoir que j'avais à la base travailler pour un autre forum... *raconte sa life* puis je suis tombée sur le prédef de Ken. Kenny. Une vraie lumière dans les ténèbres, le coup de foudre car Ken est beau, Ken est fort, Ken sait mieux que tout le monde. Du coup, après avoir décidé que je pourrai toujours faire un DC plus tard pour faire mon méchant et que Ken étant Ken je ne pouvais pas le laisser dans l'ombre, je désire commencer avec lui. Sauf que je veux être sûre qu'il soit Libre o:

Normalement il l'est si j'ai bien compris le système des couleurs -mais étant nunuche je préfère demander voilà voilà- et savoir -si je peux le faire- si je peux utiliser l'avatar qu'on voit sur sa fiche de prédef car perso j'ai deux mains gauches! LLAMA

DU coup j'ai blablaté trois heures pour deux petites questions, désolée Oups

Thuring

PS: vous avez seulement la CB ou vous avez aussi un discord ? *aveugle*
PSP: très beau fofo !
Thuring
Revenir en haut Aller en bas
Ryûnosuke Kazuya
dragon
Ryûnosuke Kazuya
Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal
dragon
Mar 13 Nov 2018 - 0:36
BONSOIR MON/MA PETIT/E (ou grand/e) THURING Psycho

Alors tout d'abord merci pour tous ces jolis compliments, ça fait super plaisir et super chaud au kokoro KEUR (et désolé du retard pour la réponse ;;;;)
ET KEN EST TOUT A FAIT LIBRE. Il est prêt ; prêt à être joué, à être incarné dans toute sa splendeur (j'adore ce loustic) ET ON EST PRÊT À T'ACCUEILLIR Cc

(ton idée de base / future DC m'a l'air tout à fait intéressante elle-aussi Eyebrow )

L'avatar sur la fiche de prédef' est fait pour ça DokiDoki (et parce que je ne sais pas me retenir, j'aime trop grapher)(et puis Ken c'est un bb et un plaisir de lui faire des avatars HUHU ). Donc tu peux bien évidemmenr l'utiliser KEUR

Si jamais tu as d'autres questions, n'hésites vraiment pas à nous poker TE AMO

Sinon on a un discord (le gros bouton en haut à droit devrait marcher ??? normalement ???? j'espère ????)(sinon j'aurai l'air con mdr)

Plein de bisous sur toi DokiDoki
(et en espérant vite te voir avec Ken KEUR )

Ryûnosuke Kazuya
Camel
Lost
Camel
Métier : enchaîne les petits boulots
Mutation : humanité - annule les pouvoirs
Lost
Mar 13 Nov 2018 - 0:38
COUCOU A TOI.
Ryu a répondu avant moi well.
Bah je vais juste te dire que je t'aime voilà. DokiDoki
( et puis KEN MOI )
Camel
Ken Stevenson
Smileman, le séducteur
Ken Stevenson
Smileman, le séducteur
Mar 13 Nov 2018 - 2:47
Merci pour tes réponses Ryu et à toi aussi Camel Touchepipi
Du coup je me suis inscrite voilà ! -Et je viens de trouver le discord après une longue recherche *nunuche*
Je me lance sur la fiche dès que possible! TE AMO
Ken Stevenson
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: