Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fight the good fight ✿ ft. nova
Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
fleur en sucre
Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
Métier : arboriculteur + tatoueur
Mutation : empathie florale
fleur en sucre
Mar 13 Nov 2018 - 22:56






fight the good fight


ft. SAERI'I + NOVA
Tu apprécies ces petites virées, Saeri’i.
Tu apprécies ces foules ; ces gens qui hurlent ; ces inconnus qui te frôlent sans jamais s’arrêter, pas assez de temps pour qu’une fleur ne puisse se développer. Tous ces sentiments ; ces émotions ; ces êtres sous tensions. En train de parier sur des gens qu’ils connaissent à peine ; prêt à parier sa vie pour quelques minutes d’un combat haletant. Toutes ces émotions se mêlent et s’emmêlent dans un étrange cambouis indiscernable qui te permet — un instant — d’enfin respirer. Respirer cette odeur de pisse et de transpiration âcre ; qui remonte dans le nez. Pourtant les crocus dorés ornent tes clavicules dévoilées, tandis que ton anima flotte au-dessus de ta tête, comme un petit nuage. Un nuage transparent ; fleuri et hautement dangereux pour n’importe quel autre anima qui oserait la croiser.

Wisteria t’envoie quelques images de la salle surchauffée, le tout accompagné d’un sentiment de joie d’être laissée ainsi en liberté. Tu te sens bienveillant aujourd’hui, Saeri’i, des pétales blanches de jacinthe pleurent sur tes joues rougies par la foule ; les mouvements ; la tension du moment. Quelques tickets coincés au creux de tes paumes ; quelques prédictions que tu as placées sur l’issu du combat en train de se dérouler. Alors que ton voisin hurle à s’en déchirer la gorge, tu poses tes avant-bras sur la rambarde pour observer ce qui se passe sous tes pieds. Ta veste au cuir tanné glisse sur tes coudes et ton tank-top laisse entrevoir quelques pétales prématurés d’une amaryllis victorieuse le long de tes côtés.  

Deux êtres se battent entre ces grilles rouillées.
Deux êtres se déchirent afin de t’amuser ; de te permettre de gagner. Gagner un peu d’argent qui te fait subsister, parce que tu es un peu con Saeri’i, et tu oublies de faire payer de trop nombreux clients qui te supplient de les aider. Alors tu souris, Saeri’i, et tu les tatoues, oubliant de leur prendre quelques billets verts pour le temps, l’encre et la drogue que tu viens de leur offrir sur un plateau doré. La foule hurle alors qu’un des deux combattants vient de se faire allumer — littéralement. Il prend feu alors que les spectateurs s’échauffent ; surexcités.
Et toi tu souris, Saeri’i.
Car tu viens de gagner.
Amaryllis pourpres dévoilées.


Index floral
Crocus dorés - Joie
Jacinthe blanche - Bienveillante
Amaryllis - Victoire
 



Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
Revenir en haut Aller en bas
Nova M. Wildingham
Elle a fait rire Lamia omfg !
Nova M. Wildingham
Métier : mercenaire, photographe.
Mutation : intangibilité.
Elle a fait rire Lamia omfg !
Dim 2 Déc 2018 - 17:55
FIGHT THE GOOD FIGHT
ft. saeri'i nuokiva tauwhiro

Nova progressait, avançait. Discrètement. Personne ne la voyait, les gens bien trop occupés à regarder le match qui se déroulait, à hurler leur joie ou leur mécontentement. Elle était en chasse ; son appareil photo rangé. Elle cherchait quelqu'un. Elle cherchait une quelconque information. Berlioz était juste derrière elle. Elle jetait quelques regards vers le match. Il y allait toujours avoir des gagnants et des perdants ; la pire perte serait celle de la vie pour un des deux participants, pour les autres, ça serait quelques deniers. Nova se refusait à participer à parier. Elle pourrait avoir de la chance avec Félix, mais très peu pour elle. Elle préférait observer les Hommes devenir fou après avoir perdu.

Des cris. Encore et encore. L'endroit était définitivement bruyant. Berlioz n'aimait pas ça. Nova le sentait. Mais ils ne pouvaient pas rentrer bredouille. Elle continuait d'avancer, poussant légèrement plusieurs personnes pour passer. Personne ne faisait attention à elle, c'était facile. Tous obsédés par le match. Le sourire au coin, Nova avançait. Elle n'avait même pas besoin d'utiliser son pouvoir pour passer entre les gens. Entendant Berlioz grogner, elle décida de changer de tactiques. Elle allait fouiller le reste du zoo.

S'éloignant des gens, Berlioz finit par soupirer. Le visage de Nova reprit sa neutralité légendaire. Avançant d'un pas silencieux, elle remarqua des personnes qui se faisaient tatouer. Elle s'approcha. Elle remarqua le tatoueur. Berlioz resta derrière elle, sentant un danger planer autour de ce groupe. Il ne savait pas quoi, mais quelque chose était dangereux. Nova s'avança. Peut-être que ce tatoueur allait l'aider. Elle se stoppait un instant. Le frère d'Au'ura n'était-il pas tatoueur ? Elle fronça légèrement les sourcils tout en essayant de se souvenir. Effectivement. À Halloween, elle avait parlé de son frère tatoueur ? Était-ce lui ? Peut-être bien. Ou pas du tout. Elle allait garder cette information en mémoire. Vu sa réaction, il devait avoir parié et gagné. Nova n'entendait plus rien autour d'elle, la curiosité avait pris possession d'elle. Le tatoueur avait toute son attention.

« Excusez-moi ? »

Dit-elle se stoppant à quelques pas de lui. Quand bien même était-il le frère d'Au'ura, elle ne savait pas à qui elle avait affaire. Elle resterait prudente jusqu'au bout.

« Est-ce-que vous pouvez m'aider ? »

Et non, Nova n'y allait pas par quatre chemins.
Nova M. Wildingham
Revenir en haut Aller en bas
Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
fleur en sucre
Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
Métier : arboriculteur + tatoueur
Mutation : empathie florale
fleur en sucre
Jeu 6 Déc 2018 - 21:36






fight the good fight


ft. SAERI'I + NOVA
Tu t’apprêtes à aller encaisser tes gains, Saeri’i.
Tu te tâtes un instant ; l’idée de re-parier te fait doucement sourire ; douter. Tu pourrais doubler l’argent que tu viens de gagner ; ou tu pourrais tout perdre, tel Icare, la cire brûlant le bout de tes doigts avares.
— « Excusez-moi ? »
Une voix douce ; glacée te sort de tes pensées. Devant toi se trouve une demoiselle embetée, ses longs cheveux sombres ondulent le long de ses épaules dénudées. Une panthère rôde à tes pieds, envoyant quelques trèfles se glissent contre ta peau d’Adam, accompagnant les images d’une Wisteria paniquée. La petite méduse agite ses tentacules au-dessus de toi, tel un nuage semi-transparent couvert de verdure. Elle te bombarde d’images sans s’arrêter ; marathon de pensées. Alors que tes yeux vairons se glissent dans leurs comparses vertes comme des prés, la jeune fille reprend ;
— « Est-ce-que vous pouvez m'aider ? »
Une question bien compliquée.
Une question à laquelle tu pourrais répondre ; ou simplement ignorer.
Après tout, tu ne connais pas cette inconnue qui vient de t’aborder, tu ne l’as même jamais croisée. Une lourde pivoine se dévoile sur le haut de ton crâne ; tel un chapeau huppé, alors que tes iris glissent le long de sa figure dissimulée. Quelques centaurées bleutées viennent fleurir le long de tes tempes ; t’offrant un début de barbe fleurie. Tu lui offres un sourire sympathique ; encore sous la joie et l’euphorie de ta victoire passée. Tu t’appuies contre la rambarde que tu venais de quitter, un sourire charmeur ; peu moqueur ; au coin de tes lèvres abimées ; glorieuses avancées sur tes avant-bras ainsi dévoilés.
— « Tout dépend de ce que vous allez me demander. » réponds-tu, nonchalant.
Tu ressens l’inquiétude de ta petite méduse ; sidérée ; qui te lance quelques images spontanées de sa surveillance de la panthère langoureuse à tes pieds. Tu n’es pas vraiment concerné, après-tout, la demoiselle vient te déranger pour te demander de l’aider ; son anima n’attaquera pas. Du moins pas pour le moment, pas pour l’instant. La foule rugit à tes côtés alors qu’un nouveau gagnant vient d’être couronné ; qu’un nouveau perdant vient d’être sanctifié. Une personne vient te bousculer ; la vague de joie et de victoire ; dizaines decrocus et d’amaryllis de tes clavicules jusqu’à tes côtes te donne le vertige ; trop de sensations en une seule fournée. Ton sourire se fait plus crispé alors que tu proposes ;
— « Et si l’on allait ailleurs pour discuter ? »


Index floral
Trèfle - Incertitude
Pivoine - Confusion
Centaurées bleues - Attention
Gloires du matin - Amusement
Crocus dorés - Joie
Amaryllis - Victoire
 



Saeri'i Nuokiva Tauwhiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: