Vous voici dans la boutique gérée par notre maître marchand. Faites attention à vous, il peut être parfois malicieux et vous arnaquer. Ne lui faites pas confiance, restez sur vos gardes et ne le provoquez surtout pas, sinon … Il vous avalera vos points et vous n’aurez jamais ce que vous voulez.
Vous pouvez ici acheter tout un tas d’objets ( des
potions concoctées dans le secret des laboratoires de Maxwell ), mais également améliorer votre fiche technique ! N’hésitez pas à venir dépenser, et si vous ne vous souvenez pas comment gagner des points, rendez-vous
ici ! Tout y est expliqué. Parce qu’avec le maître marchand, si vous n’avez rien à lui donner, vous n’aurez rien d'autre qu’un coup de pied aux fesses.
( merci de rester cohérent et flairplay quant à l'utilisation des objets )
LES OBJETS | la lunaire - 30 points Potion d'une couleur mauve, un peu étrange et avec une odeur nauséabonde, elle est pourtant très utile. Une fois utilisée, votre contrôle de pouvoir augmente d'une étoile pendant deux posts RP. |
| la doucereuse - 25 points Potion d'une couleur grisâtre. Si vous l'ouvrez, un filet de fumée s'échappe. Une fois utilisée, les effets secondaires/négatifs de votre pouvoir diminuent pendant deux posts. |
| la danseuse - 20 points Potion orange, tirant même sur le marron, elle a une douce odeur de pins, des bois, et peut même pousser à vouloir se balader. Il paraît qu'elle est faite à base des restes d'une beast anciennement biche. Une fois utilisée, votre personnage acquiert une certaine agilité et peut se déplacer plus rapidement pendant deux posts. |
| la courageuse - 20 points Potion aux couleurs de la force, c'est ce que dit le maître marchand. Ne lui demandez pas ce qu'elle contient, mais cette potion a un délicieux goût de myrtilles. Une fois utilisée, votre personnage gagne en force physique pour seulement deux posts. |
| la malicieuse - 20 points Potion bleue, avec des bulles qui continuent éternellement d'éclater. Buvez la d'une traite sinon son effet ne viendra jamais. Une fois utilisée, votre personnage obtient des réflexes accrus et ses sens se développent pour seulement deux posts. |
| vaccin anti-beast - 25 points Inutile pour les bas-fonds de cette société, mais importante pour ceux qui se prélassent dans de beaux fauteuils. Ce vaccin permet à leur délicieux animal de compagnie de ne pas se transformer en beast pendant un mois. Attention, parfois ce vaccin dure moins d'un mois. |
| seringue mystérieuse - 3 points Le maître marchand vous laisse la regarder avec un faux désintérêt. Il refuse de vous dire ce qu'il se passe si vous utilisez cette seringue, et se contente de vous sourire. Êtes-vous fous au point de tenter le pari et de la prendre ? A vos risques et périls. |
| araignée séchée - 30 points Tout le monde connaît Zafira. Méfiez-vous d'elle. Gardienne des secrets, vendeuse des plus sombres de vos mensonges. Elle ne recule devant rien. Achetez une araignée pour vous rendre dans son antre et obtenir un secret de sa part. Mais préparez-vous, ses paroles sont toujours énigmatiques. |
| contrefaçon de steamgram - 25 points Les dués et philias ne sont pas acceptés au sein de Manhattan. Cependant, si vous souhaitez y entrer tout de même, de façon clandestine, le maître marchand vend des steamgram à usage unique vous permettant de passer les contrôles et de rentrer dans Manhattan. |
| rêverie - 35 points Les douceurs de Zafira se sont glissées dans votre sommeil. Vous avez posé une question cette nuit & une réponse, brève, peut-être abstraite, vous réveillera cette nuit. Achetez cet objet et envoyez un MP au Maître Marchand pour obtenir un indice aléatoire au sujet de l'intrigue/le contexte. |
LA FICHE TECHNIQUE | étoile de contrôle - 60 points Pour augmenter votre niveau de contrôle de votre pouvoir, vous pouvez acheter une étoile de contrôle ici, qui vous permet en parallèle de développer une compétence concernant votre pouvoir de maîtrise 10. |
| nouvelle compétence - 30 points Pour augmenter votre niveau de maîtrise ( jusqu'à 50 ), vous pouvez achetez des points ici.
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| niveau de maîtrise - 10 points par pallier Pour augmenter votre niveau de maîtrise ( jusqu'à 50 ), vous pouvez achetez des points ici.
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| réputation - 1 point = 1 point de réputation Pour augmenter votre réputation ( qu'elle soit bonne ou mauvaise ), vous pouvez acheter des points de réputation. Restez cohérents.
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