-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fenrir
eros
Fenrir
Métier : Mercenaire.
Mutation : Aucune mutation.
eros
Ven 7 Déc 2018 - 13:00
REPUTATION
0
CONTRÔLE
★★★☆☆
ÉTAT INDOLORE : Fenrir supprime les sensations de douleur afin de mouvoir son corps librement malgré ses blessures.
• Connaissance : Capable de tenir dans cet état pendant 3 minutes. Pendant la troisième, la douleur des blessures revient progressivement jusqu'à ce que Fenrir retrouve ses sensations normales, voire pire : bouger sans tenir compte des douleurs le coupe des limites de son corps, aggrave ses blessures et en cumule des nouvelles.
10
BRETTEUR : La capacité de Fenrir à magner les épées, et surtout la sienne, d'une taille démesurée.
• Connaissance : Acquise grâce à son passé de militaire et à ses trois années de terrain à affronter des Beats, Fenrir possède déjà une bonne dextérité avec son arme qui lui permet de ne pas être encombré par sa taille et d'en tirer les bénéfices de sa taille : sa lourdeur et sa puissance.
10
inventaire
la doucereuse - 0 unité(s)
     
     
la danseuse - 0 unité(s)

la courageuse - 0 unité(s)

la malicieuse - 0 unité(s)

vaccin anti-beast - 0 unité(s)

seringue mystérieuse - 0 unité(s)

contrefaçon de steamgram - 0 unité(s)

Fenrir
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
PNJ
M&M's
PNJ
Ven 7 Déc 2018 - 19:23
Tu es validé(e)

Contrôle : ★★★☆☆
Compétence 1 : ÉTAT INDOLORE {10}
Peut supprimer les sensations de douleur de son corps pendant trois minutes ; conséquences logiques, il ne sait pas jusqu'où il pousse son corps, cumule blessures, aggrave celles-ci, etc.
Compétence 2 : BRETTEUR {10}
Maîtrise de l'épée grâce à son passé de militaire.

les 60 points te sont également retirés
REPUTATION
0
M&M's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: